Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Aller en bas 
+18
joejoe24
Russell Westbrook
habarena
vanille
coyote
Carambar
lo818
Lollie
Fiction
MiZo
rémi mimi
Felouze
Paul
kohLanta35
Nitrus
Madarjeen
1993
Ratchael
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 1:25

Lollie a écrit:
Eh bien, désolée mais je suis assez d'accord avec ça, perso..Sauf qu'à 90%, ce n'est pas fourbes vs mérite sportif et survie, mais stratèges assumés vs stratèges hypocrites.. et dans ce cas, mon choix est en général vite fait..(sauf les 10%, genre Grégoire première version.. Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677 ).. parce qu'aller dans un jeu comme KL et essayer de rester honnête (ce qui ne veut pas dire non stratège) jusqu'au bout, c'est l'oxymore ultime, et ça, je dis chapeau!

Si j'ai bien compris, tu dis qu'il y a 10% de candidats qui jouent au mérite?

Peux-tu me citer un seul, je dis bien un seul candidat qui a joué Koh-Lanta "au mérite" de toute l'histoire de l'émission? (C'est à dire, si j'ai bien compris ce que le public de TF1 entend par "mérite", en se contentant de voter contre celui ou celle qui en fait le moins sur le camp / contre le ou la plus faible sur les épreuves)


Grégoire dans sa première saison n'en est pas un exemple, puisque s'il avait voté "au mérite", il aurait voté contre Véronique et non Pascale lors du premier vote, puis contre Adrien ou Maryline et non Patrick après la réunification. Ses votes contre Patrick étaient stratégiques (bien qu'il ne l'assume pas)

TOUS les candidats font de la stratégie, plus ou moins sophistiquée (plus souvent moins que plus dans KL Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677 ), certains (rares) l'assument, d'autres (la grande majorité) non.


En résumé, je propose ce petit tableau présentant les 4 catégories de stratégies de candidats que l'on trouve dans KL, avec des exemples pour chacune des catégories Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677

Candidat qui n'assume pas ses stratégiesCandidat qui assume ses stratégies
Stratégies peu sophistiquées (typiquement rouges contre jaunes)La grande majorité des candidats de KL. Par exemple Jade, Grégoire, Freddy, Teheiura, ...Patrick de KL7, Catherine dans le retour des héros
Stratégies plus complexesPhilippe dans KL10, Vanessa dans KL12Nicolas KL2, Patrick KL9, Claude KL10, Maxime KL11
Les idoles des bisous se trouveront dans la colonne de gauche, celles de BIG plutôt dans la case en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:14

C'est sûr que ne fût-ce qu'éliminer le plus faible en phase d'équipe, c'est faire de la stratégie...

Maintenant, il y a quand même quelques candidats qui sont à l'ouest...  :tumatrahi: et son ami charles par exemple... dans le style je vote Bernard car c'est le plus faible alors qu'il fallait virer un fort, c'est le pompom... Parfois, pour certains, ça se résume vraiment à des votes d'affinité...

Quant à vanessa... c'est un ovni aussi...

Le montage, fait beaucoup aussi... On a tous compris qu'en 2010, Philippe avait l'air d'assumer son rôle mais c'est son montage qui l'a complètement édulcoré...

Je pense que la majorité des candidats se limitent à une stratégie de base... Pour moi, il n'y a vraiment que Nicolas II et Philippe X qui se sont livrés à des stratégies plus complexes... Patrick IX également dans la mesure où il comprenait qui il devait emmener en finale avec lui, mais il est resté quand même basiquement dans sa stratégie jaune vs rouge et ça lui a d'ailleurs coûté la victoire car il aurait du virer Christina...

Claude, même s'il ne se limite pas à une stratégie rouge vs jaune, se contente de s'en tenir à son alliance de base sans vraiment y toucher... En 2010, il n'a rien tenté contre son alliance de 3 ni de 6 qu'il avait établi dès le début et avant la réunification... Il aurait pourtant dû évincer Philippe... Bon c'est vrai qu'il a éliminé Teheuira lors de la revanche mais c'était une édition sans queue ni tête...
Ceci dit, il faut reconnaitre à Claude son coté "roublard" dans sa méthode d'éliminer ses cibles pour faire parvenir son alliance de 6 au F6
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:56

Publication sur la page facebook de KL:

"Heureusement que Philippe (note de ma part: Philippe = Phil et non Ippe) a remporté l'épreuve de confort avec les rouges non ?
Regardez -> bit.ly/1v9XNRr"


Et certains trouvent le moyen de troller avec des commentaires qui n'ont absolument, mais alors vraiment absolument rien à voir, et qui réclament des candidats absents de cette saison:

Citation :
"GREGOIRE CLAUDE ET FRANCOIS-DAVID ABSENT pff et c'est un Koh Lanta ALL STAR n'importe quoi "

"J'avoue Grégoire Manque"

"Claude c'est le meilleur"

"Il manque gégé aussi!"

"Et vous avez oublié Raphaël, qui avait en 2004 attrapé à mains nues un Requin !
Ça c'est un candidat, un vrai, un qui n'a fait de stratégie ....
Je ne sais pas, Mais c'est peut être pour ça que TF1 ne l'a pas fait revenir !!!!"

Au prochain All-Star TF1 devrait prendre 40 anciens candidats (30 mecs et 10 filles vu les goûts des bisous qui ne citent quasiment que des hommes parmi leurs candidats préférés) histoire de satisfaire tout le monde en sélectionnant tous les candidats appréciés par les bisous sans en oublier un seul! Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677  :bisou:

Avec au passage un commentaire en réponse à tous ces trolls encore plus stupide que tous les trolls en question:

Citation :
"Où vous voyer Claude ???? Je comprend rien a"


Comment ne pas devenir misanthrope devant tant de bêtise humaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:58

En même temps pour la bétise humaine t'as qu'a regarder la tv pour en voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:04

Coucou Harry ^^ (je suppose que c'est toi xd)
Olala mais à les lires on dirait qu'il veulent un pagonging SANS REBONDISSEMENT et que si quelqu'un change de camps la saison est nul mais putain ils aiment trop se faire chier ses gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:06

Paul a écrit:
Coucou Harry ^^ (je suppose que c'est toi xd)
Olala mais à les lires on dirait qu'il veulent un pagonging SANS REBONDISSEMENT et que si quelqu'un change de camps la saison est nul mais putain ils aiment trop se faire chier ses gens !

En effet, c'est mon deuxième compte facebook, je ne suis pas fou, je ne vais pas dévoiler mon compte facebook devant tous les BIGiens, je ne veux pas être grillé à vie! :grillavie:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:09

T'as le même prénom qu'Harry Potter avec un tel prénom tu es grillé a vie :grillavie:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:05

1993 a écrit:
En même temps pour la bétise humaine t'as qu'a regarder la tv pour en voir Razz

Tout à fait, je viens de regarder le Maillon Faible (avec Maud.KL2 donc) et j'ai été servi:


De quel groupe de rock Kurt Cobain est-il le leader? One Direction. :kanmm: :kanmm: :kanmm: :capalm:

Pendant la révolution, quelle reine de France a eu la tête coupée ? La reine d'Angleterre :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Quelle tableau de Vermeer popularisé par une publicité représente une femme versant du lait? Danone. Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 638744

Et que dire de la réaction de sortie d'une des candidates:

"Moi Molière c'est pas du tout mon truc, le théâtre je lis pas, je sais pas lire, voilà. Les nouvelles, les romans, je sais pas, ce que je connais moi c'est tout ce qui est magazines people, paparazzi, la télé-réalité, voilà, ça c'est mon truc, mais Molière... (fais signe que ça lui passe au-dessus de la tête)"

:laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:18

Publication il y a quelques minutes sur la page fb officielle de KL: "Moundir et Philippe se retrouveront-ils lors de la réunification ?"

Je vous laisse deviner les réactions...

Citation :
"Philippe le faux Q" (13 personnes aiment ce commentaire...)

"#Philippelasalope" (3 personnes aiment ce commentaire...)

"Le mec,sans stratégie,il sait pas comment faire...aventurier en mousse..."

"Le mec,sans stratégie,il sait pas comment faire...aventurier en mousse..."

"J'espere pa philippe ma saouler"

"Philippe m'a déçu avant il n'était pas comme ça , ça doit avoir été la protéine que était périmé!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:19

Je viens de poster un message sur la page facebook tellement ça craint regardez les messages sur Philippe rejoindra t'il les jaunes à la réunif? tout le monde dit " j'éspère que non " ils veulent aucun rebondissement et aiment se faire chier, sérieux ça craint trop
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:24

Paul a écrit:
Je viens de poster un message sur la page facebook tellement ça craint regardez les messages sur Philippe rejoindra t'il les jaunes à la réunif? tout le monde dit " j'éspère que non " ils veulent aucun rebondissement et aiment se faire chier, sérieux ça craint trop

Tu devrais arrêter d'esperer de voir du changement chez les bisounours... T'es en France pas aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:40

Fais une demande de green card :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 7:41

1993 a écrit:
Paul a écrit:
Je viens de poster un message sur la page facebook tellement ça craint regardez les messages sur Philippe rejoindra t'il les jaunes à la réunif? tout le monde dit " j'éspère que non " ils veulent aucun rebondissement et aiment se faire chier, sérieux ça craint trop

Tu devrais arrêter d'esperer de voir du changement chez les bisounours... T'es en France pas aux USA.


Lors de l'elimination d'olivier... même sur le site bisous detf1.fr c'était "Ouawwww bravo Patricia,komen ta tro bieng jouay, cété manifik, quelle qualytance !" ... Le genre de truc qui choque un bigien quoi, ils sont où les bisous? :keskispass

elle avait juste utilisé son collier quoi. La base... Pourtant t'avais l'impression que pour leur petit temps de cerveau disponible c'était le coup ultime,la stratégie de ouf , la complète oeuf jambon fromage...

j'y ai cru que les téléspectateurs pouvaient changer ,j'avoue :tumatrahi:  Mais bon avec la mort de Gerald faut faire de KL, un programme encore plus un programme tout propre, ultra aseptisé...

Gerald si tu nous regardes Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 1298029086
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:40

Ratchael a écrit:
Lollie a écrit:
Eh bien, désolée mais je suis assez d'accord avec ça, perso..Sauf qu'à 90%, ce n'est pas fourbes vs mérite sportif et survie, mais stratèges assumés vs stratèges hypocrites.. et dans ce cas, mon choix est en général vite fait..(sauf les 10%, genre Grégoire première version.. Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677 ).. parce qu'aller dans un jeu comme KL et essayer de rester honnête (ce qui ne veut pas dire non stratège) jusqu'au bout, c'est l'oxymore ultime, et ça, je dis chapeau!

Si j'ai bien compris, tu dis qu'il y a 10% de candidats qui jouent au mérite?

Peux-tu me citer un seul, je dis bien un seul candidat qui a joué Koh-Lanta "au mérite" de toute l'histoire de l'émission? (C'est à dire, si j'ai bien compris ce que le public de TF1 entend par "mérite", en se contentant de voter contre celui ou celle qui en fait le moins sur le camp / contre le ou la plus faible sur les épreuves)


Grégoire dans sa première saison n'en est pas un exemple, puisque s'il avait voté "au mérite", il aurait voté contre Véronique et non Pascale lors du premier vote, puis contre Adrien ou Maryline et non Patrick après la réunification. Ses votes contre Patrick étaient stratégiques (bien qu'il ne l'assume pas)

TOUS les candidats font de la stratégie, plus ou moins sophistiquée (plus souvent moins que plus dans KL Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677 ), certains (rares) l'assument, d'autres (la grande majorité) non.


En résumé, je propose ce petit tableau présentant les 4 catégories de stratégies de candidats que l'on trouve dans KL, avec des exemples pour chacune des catégories Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677

Candidat qui n'assume pas ses stratégiesCandidat qui assume ses stratégies
Stratégies peu sophistiquées (typiquement rouges contre jaunes)La grande majorité des candidats de KL. Par exemple Jade, Grégoire, Freddy, Teheiura, ...Patrick de KL7, Catherine dans le retour des héros
Stratégies plus complexesPhilippe dans KL10, Vanessa dans KL12Nicolas KL2, Patrick KL9, Claude KL10, Maxime KL11
Les idoles des bisous se trouveront dans la colonne de gauche, celles de BIG plutôt dans la case en bas à droite.

Aie! Si tu me fais le coup de discuter avec des détails, et tout et tout, sur des saisons que j'ai vues un fois il y a des années.. évidemment.. :dviçag:

En fait, je crois que tout dépend de ce que tu appelles "stratège" et "stratégie", et je me suis sans doute mal exprimée: de la stratégie, bonne ou mauvaise, tout le monde en a.. même ne pas en avoir ou voter par ordre alphabétique en est une..

Je parlais en fait de ceux qui mentent, renient leur parole, etc..Il y a ceux qui l'assument, et les autres.. et désolée, Grégoire I n'a fait ni l'un ni l'autre.. (après, le "mérite" que vous moquez.. ben tout dépend de ce qu'on appelle mérite, même dans survivor, Probst utilise régulièrement le terme, ça peut parfaitement s'appliquer à qq qui joue bien le jeu..pas souvent en France, je suis d'accord..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:43

Carambar a écrit:
1993 a écrit:
Paul a écrit:
Je viens de poster un message sur la page facebook tellement ça craint regardez les messages sur Philippe rejoindra t'il les jaunes à la réunif? tout le monde dit " j'éspère que non " ils veulent aucun rebondissement et aiment se faire chier, sérieux ça craint trop

Tu devrais arrêter d'esperer de voir du changement chez les bisounours... T'es en France pas aux USA.


Lors de l'elimination d'olivier... même sur le site bisous detf1.fr c'était "Ouawwww bravo Patricia,komen ta tro bieng jouay, cété manifik, quelle qualytance !" ... Le genre de truc qui choque un bigien quoi, ils sont où les bisous? :keskispass

elle avait juste utilisé son collier quoi. La base... Pourtant t'avais l'impression que pour leur petit temps de cerveau disponible c'était le coup ultime,la stratégie de ouf , la complète oeuf jambon fromage...

j'y ai cru que les téléspectateurs pouvaient changer ,j'avoue :tumatrahi:  Mais bon avec la mort de Gerald faut faire de KL, un programme encore plus un programme tout propre, ultra aseptisé...

Gerald si tu nous regardes Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 1298029086

concernant patricia, elle a eu un montage super positif par la prod, on a mis en avant son coté combattif, son coté mère de famille qui veut aider sa pauvre moman qui vit dans une caravane, les téléspectateurs sont tombés tout bêtement dans le panneau émotionnel, ils l'ont prise en pitié et donc elle pouvait faire n'importe quel coup de pute, les téléspectateurs l'auraient pardonné et limite ils l'auraient soutenu.

Isabelle kl 9 a eu un montage bien plus mauvais dans sa saison, rien chez elle qui pouvait attirer les téléspectateurs ce qui fait que ses trahisons et ses coups de pute ont été amplifiés et ne sont pas passés inaperçus.

Idem pour maxime qui a eu un montage très mauvais en le faisant passer pour un petit con prétentieux imbu de lui même donc lui quoi qu'il fasse, il se fait détester.


Quand les chouchous de la prod (et donc du public) font des coups de pute, personne dit rien , quand ce sont des candidats qu'ils n'aiment pas, là de suite c'est une honte, immoral Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 581940 , hypocrysie effroyable des téléspectateurs.



Donc ça n'est pas une question de stratégie, c'est juste une question de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:27

Publication sur la page facebook officielle de KL:

"Freddy voulais régaler sa tribu avec le Varan, tandis que Freddy aurait préféré le découvrir..."

TF1 se met au niveau de ses téléspectateurs. :naan:

EDIT: La publication a été rectifiée, à l'exception de la majuscule à "varan" qui est toujours là sans raison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 4:12

Comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de colère hier sur la page facebook de KL... Les insultes fusent, surtout au sujet de Moundir.

Spoiler:

Je me suis arrêté à peu près à la moitié des commentaires, j'en pouvais vraiment plus après. :gav:

Si ça peut rassurer Freddy, cette 4è participation lui aura permis de retrouver son statut d'authentique héros des bisous qu'il avait perdu à la fin de sa 3è participation en induisant Tehe en erreur dans une épreuve. :laulewat:

Au passage, marrant de voir à quel point la prod peut manipuler facilement les images des candidats auprès du public.

KL 0.3:
Freddy: "Pffff il m'a trop déçu je pensais pas qu'il était comme ça!"
Téhé: "Le seul qui mérite de gagner dans cette saison de pourris! Le seul qui pourra se regarder dans une glace!"

KL 0.4:
Croisez exactement les deux phrases entre Freddy et Téhé. :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:13

Olala vla les messages sur Facebook tout le monde veut boycotter l'émission x)
pi Freddy n'a pas voté au mérite ça me rappelle Tehe dans sa saison qui disait voter olivier car le 1er tombé de l'épreuve mais c'était un pretexte, il à voter Moundir pour le coup de trafalgar
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:42

http://forum.tf1.fr/koh-lanta/le-koh-lanta-de-la-honte-395947.html

Olala les commentaires! Les candidats aiment les pagonging  mais pour moi y'a eu aucune trahison puisque y'a pas eu d'alliance entre rouge pour virer les jaunes donc pk parler de trahison? Les spectateurs sont trop con !

On dirait qu'ils aiment les pagonging et que quand y'a des rebondissements ils se plaignent mais quand y'a un pagonging ils disent qu'ils se passent rien que c'est nul! Ils savent pas se qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:58

Paul a écrit:
Olala vla les messages sur Facebook tout le monde veut boycotter l'émission x)
pi Freddy n'a pas voté au mérite ça me rappelle Tehe dans sa saison qui disait voter olivier car le 1er tombé de l'épreuve mais c'était un pretexte, il à voter Moundir pour le coup de trafalgar

Je les comprends à moitié. Comme je l'ai dit leur alliance ne me choque pas (même si je trouve que leur alliance a été ennuyeuse et que dés le 3ème jour on avait déjà compris qui était en alliance) mais ça fait partie du jeu.

En revanche, ce qui m'est insupportable, c'est que aucun refuse d'assumer cette alliance et tous au moment du vote trouvent des excuses bidon "t'as voté contre moi" "j'ai procédé par élimination" "c'est avec toi que j'ai le moins d'affinités" et certains jouent ceux qui sont an danger (laurent qui dit que l'immunité est capitale car en infériorié numérique, c'est pas comme si t'étais dans l'alliance des 5 hein?) Rolling Eyes


le simple fait que les candidats nous prennent pour des cons ne me donne plus envie de regarder mais bon j'attends quand même l'élimination de teiheiura qui croit que les autres garçons vont le garder jusqu'en finale Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677



les 3 prochains éliminés pour moi sont freddy, teiheiura et moundir

carré finale phil philippe martin laurent (pitié pas une victoire de laurent je préfère encore philippe)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:13

rémi mimi a écrit:
Paul a écrit:
Olala vla les messages sur Facebook tout le monde veut boycotter l'émission x)
pi Freddy n'a pas voté au mérite ça me rappelle Tehe dans sa saison qui disait voter olivier car le 1er tombé de l'épreuve mais c'était un pretexte, il à voter Moundir pour le coup de trafalgar

Je les comprends à moitié. Comme je l'ai dit leur alliance ne me choque pas (même si je trouve que leur alliance a été ennuyeuse et que dés le 3ème jour on avait déjà compris qui était en alliance) mais ça fait partie du jeu.

En revanche, ce qui m'est insupportable, c'est que aucun refuse d'assumer cette alliance et tous au moment du vote trouvent des excuses bidon  "t'as voté contre moi"   "j'ai procédé par élimination"   "c'est avec toi que j'ai le moins d'affinités" et certains jouent ceux qui sont an danger (laurent qui dit que l'immunité est capitale car en infériorié numérique, c'est pas comme si t'étais dans l'alliance des 5 hein?) Rolling Eyes


le simple fait que les candidats nous prennent pour des cons ne me donne plus envie de regarder mais bon j'attends quand même l'élimination de teiheiura qui croit que les autres garçons vont le garder jusqu'en finale Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 379098677
Evidemment que je suis d'accord avec toi. :sevil:
Mais il faut continuer de regarder car la saison sera indibutablement " the référence " de la pire jamais faite. Dans les futures comparaisons:on pourrait la qualifier de saison catastrophique qui a suivi la catastrophe  (les 2 décés)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:34

C'est pas la pire saison, on à pas de pagonging ^^
Moi ça me fait penser à la saison 2010 avec une alliance des 3/4 des restants par rapport au début d'aventure sans pagonging par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:28

Paul a écrit:
C'est pas la pire saison, on à pas de pagonging ^^
Moi ça me fait penser à la saison 2010 avec une alliance des 3/4 des restants par rapport au début d'aventure sans pagonging par la suite ^^

Une alliance du début de saison qui éliminent tous ceux qui ne font pas partie de l'alliance s'apparente à du pagonging, même s'il n'est pas question ici de couleur...

En 2010, y a pas eu de surprise au niveau des éliminations jusqu'au F6... A part peut-être Jean-Pierre qui était dans l'alliance initiale mais qui s'est cramé tout seul... Et wafa qui a été plus loin que le sort qui lui était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:34

Certes mais ce sont des ALLIANCES et pas des alliances DE COULEURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:25

Ratchael a écrit:
................
Au passage, marrant de voir à quel point la prod peut manipuler facilement les images des candidats auprès du public.

Je retiens qu'une phrase de ton message, tout est là !
:fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

A méditer :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des bisous
» Dark VS Bisous
» Ippe, l'ange déchu des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: