Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes

Aller en bas 
+61
Ice
nataratata
Jackbauer24
incognito0015
mehdi-nait
Kaizer
Linkinito
Red32
Sneus
igue
rémi mimi
Felouze
Yasmine02
MisterKL
LeFlame
VincentFolies
nerolf55
Noyaudeprune
Serge B
coyote
plumedechien
Monkape
DavidONeill
Starscream
Mastermind
crevard34
Thémis
Konoha
Obélix
Reinette
Manor
Steph07
wkall
Will.f42
zennero
Oate
Yanni9995
Apollo
Hantz
lepetitarpin
Click
okami
Passenger
madmax61
gege_iguane
Denisebrogniart
sigur
Lil'
Bazinou
boubac54
MistR
Sunny
Albacore
imasurvivor
Draker
Paul
Jacques Cheminade
kohLanta35
Pala-One
Guilderoi
survivor21
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:43

Steph07 a écrit:
Tiens, Bazinou, Hs, tu ne regardes pas Survivor SA ?

On attend toujours que tu commentes l'épisode :bervatefer:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:43

imasurvivor a écrit:
Steph07 a écrit:
Tiens, Bazinou, Hs, tu ne regardes pas Survivor SA ?

On attend toujours que tu commentes l'épisode :bervatefer:

C'est fait Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 379098677

Moi aussi j'aime bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:44

Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Steph07 a écrit:
Draker a écrit:
Steph07 a écrit:
Je commente ce que je veux ! :gniarkamel:

T’en loupes vraiment pas une toi Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 379098677

Sorry, toi il t'a fallu plusieurs visionnages mais moi il me faudra plusieurs mois avant de prendre au sérieux ton volte-face :spamafote:

Parce qu’un changement d’avis qui ressemble à un volte-face peut surprendre Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 581940

Mais tu rends bien honneur à la saison qui a justement été celle des volte-faces (les filles rouges, les jaunes...)

Mmmm… comment est-ce que je dois le prendre ?

Comme un trait d'humour et au final c'est assez vrai et marrant comme analogie je trouve, les candidats ont été très imprévisible et ambivalents avec des rebondissements inattendus (des gros retournements de situation qui arrivent beaucoup + vite et tôt qu'habituellement), et tes avis qui ont radicalement changé sur plusieurs candidats retranscrivent justement cette ambivalence et ces mooves imprévisibles&contradictoires

L’épisode 7 fut le gros tournant de mon changement d’équipe préférée dans sa globalité. Les jaunes en pré-réunif, les rouges en post-réunif.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:45

Ah merde, désolé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:45

Draker fais pas l'aveugle hein !

imasurvivor a écrit:
@Draker

J'ai edit.

Les circonstances extraordinaires ? Ben déjà le retour de Magali qui leur offre un nouveau sursit en cas de conseil (elles en étaient à pleurer pour de l'aide auprès de Gabin), puis la défaite des jaunes à l'immunité qui ne les emmène pas risquer leur place au conseil, après ça l'arrivée de la réunif direct avec le fait qu'elles soient ambassadrices (les deux!!) et qu'elles aient l'opportunité de briser l'alliance masculine, puis Magali qui balance le collier de Hervé aux jaunes, enfin bref elles ont eu une chatte incroyable

Et après (mais là on s'éloigne de notre sujet) ça il y a bien-sûr les tensions délirantes entre les jaunes, avec Mathieu éliminé sur épreuve, Shanice, Myriam et Thomas qui pètent une durite, Vincent et Laëtitia qui se séparent du groupe, Lucie qui tombe amoureuse de Maxine au point de lui filer l'arme la plus puissante du jeu et de sauver un binôme 100% rouge
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:46

Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
imasurvivor a écrit:
@Draker C'était un move absolument horrible, traduisant une mauvaise lecture du jeu, move duquel elles ont rebondi par un concours de circonstances extraordinaire.

Quelles sont ces circonstances extraordinaires selon toi ?

Vincent et Lucie

Vu la loyauté de ces deux-là envers elle, elle a eu mais totalement raison de leur confier son destin. La preuve : ça a marché.

Non mais les moves de Maxine et Laure c'était des suicides des rouges clairement, elles ont juste eu le miracle que les jaunes s'autodétruisent aussi ;
Dans la très grande majorité des cas/autres saisons, les rouges se seraient fait pagong la gueule, au moins pendant un temps et en cassant les binomes mecs et filles rouges (dont Laure Maxine)

Et c'est vraiment dommage, on aurait eu une fin de saison jaune plus passionnante que le somnifère rouge final !

Tiens, Bazinou, Hs, tu ne regardes pas Survivor SA ?

Nope, j'ai jamais trop regardé SV, juste quelques saisons, c'est la saison actuelle ? C'est en stream ?

Oui elle vient de démarrer et il y a un lien dans le topic si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:46

imasurvivor a écrit:
Ah merde, désolé !

Spoiler:

Fou rire de l'épisode, pure gold vraiment lovebave Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:59

imasurvivor a écrit:
Draker fais pas l'aveugle hein !

imasurvivor a écrit:
@Draker

J'ai edit.

Les circonstances extraordinaires ? Ben déjà le retour de Magali qui leur offre un nouveau sursit en cas de conseil (elles en étaient à pleurer pour de l'aide auprès de Gabin), puis la défaite des jaunes à l'immunité qui ne les emmène pas risquer leur place au conseil, après ça l'arrivée de la réunif direct avec le fait qu'elles soient ambassadrices (les deux!!) et qu'elles aient l'opportunité de briser l'alliance masculine, puis Magali qui balance le collier de Hervé aux jaunes, enfin bref elles ont eu une chatte incroyable

Et après (mais là on s'éloigne de notre sujet) ça il y a bien-sûr les tensions délirantes entre les jaunes, avec Mathieu éliminé sur épreuve, Shanice, Myriam et Thomas qui pètent une durite, Vincent et Laëtitia qui se séparent du groupe, Lucie qui tombe amoureuse de Maxine au point de lui filer l'arme la plus puissante du jeu et de sauver un binôme 100% rouge

Le retour de Magali leur offre un sursis ? Peut-être, mais elles ont complètement subis l’abandon médical de Gabin, qui semblait clairement être un allié (seul mec contre l’idée d’éliminer toutes les filles) et aurait pu leur donner une chance de contre-attaquer. Pour ce qui est de la défaite des jaunes à l’immunité, oui ok, mais c’est indéniable que TOUS les gagnants ont eu de la chance. Donc on ne va pas non plus lui reprocher, car tous les gagnants sans aucune exception en ont eu. La réunif a toujours été aléatoire, et était très sûrement prévu depuis le début à l’avance. Pour ce qui est des ambassadeurs, la trouvaille de l’ambassadeur secret n’est pas truquée franchement (je ne pense franchement pas que Laure se doutait que la réunif arrivait après le conseil des jaunes) (le seul trucage, c’est le bracelet noir), mais là encore, on ne va pas lui reprocher d’avoir de la chance : Mathieu a été très malin de mettre Maxine en ambassadrice rouge (on a tendance à l’oublier, mais c’est l’idée du corse). Je pense que même sans Magali , Shanice aurait pensé à split les votes. Une chatte incroyable ? Parce que Magali ou Laëtitia n’ont pas eu plus de chatte qu’elle peut-être ?
Comme je l’ai dit, Maxine a eu une incidence indirecte sur la dissenssion des jaunes, qui ont eux-même amplifié la graine qu’elle a planté par le fait de se lier suffisament à Vincent pour qu’il refuse de voter contre elle. Elle a ainsi pu en tirer partie et profiter de ces erreurs. C’est aussi une manière de bien jouer, et elle a eu raison de confier son destin à Vincent. Même chose avec Lucie, où Maxine a doucement commencé à se la mettre dans la poche dès le début de la réunif (hors-caméra), et a renforcé encore plus ceci par l’erreur de Vincent de ne pas la choisir, en appuyant sur cet évènement. Elle a également profité de l’erreur de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 1:04

Mdr comme si Gabin aurait pu leur filer la majorité

Après ça j'ai pas lu c'était beaucoup trop dense et probablement un tissu d'inepties comme à l'accoutumée, je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 1:13

imasurvivor a écrit:
Mdr comme si Gabin aurait pu leur filer la majorité

Après ça j'ai pas lu c'était beaucoup trop dense et probablement un tissu d'inepties comme à l'accoutumée, je vais aller dormir

Donner une chance de contre-attaquer, pas filer la majorité quoi qu’il arrive. Gabin était apprécié de tout le monde dans l’équipe, et aurait pu rendre à Maxine et Laure leurs alliés de base, Arnaud et Jonathan (qui était également proche de Maxine, qui aurait aussi pu la convaincre). Et puis, je rappelle qu’il était contre l’idée de virer toutes les filles une par une, et aurait pu taper du poing sur la table face à certains mecs. Et à 5, ils prenaient la majorité. Mais bon, on ne le saura jamais, et puis, ça pouvait marcher comme échouer. Avec des « si », on refait le monde. Désolé d’avoir pas plus synthétisé sinon. « Inepties comme à l’accoutumée », ça passe franchement moins bien par contre. Allez, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 9:03

Draker a écrit:
imasurvivor a écrit:
Mdr comme si Gabin aurait pu leur filer la majorité

Après ça j'ai pas lu c'était beaucoup trop dense et probablement un tissu d'inepties comme à l'accoutumée, je vais aller dormir

Donner une chance de contre-attaquer, pas filer la majorité quoi qu’il arrive. Gabin était apprécié de tout le monde dans l’équipe, et aurait pu rendre à Maxine et Laure leurs alliés de base, Arnaud et Jonathan (qui était également proche de Maxine, qui aurait aussi pu la convaincre). Et puis, je rappelle qu’il était contre l’idée de virer toutes les filles une par une, et aurait pu taper du poing sur la table face à certains mecs. Et à 5, ils prenaient la majorité. Mais bon, on ne le saura jamais, et puis, ça pouvait marcher comme échouer. Avec des « si », on refait le monde. Désolé d’avoir pas plus synthétisé sinon. « Inepties comme à l’accoutumée », ça passe franchement moins bien par contre. Allez, bonne nuit.

Débat intéressant auquel j'aimerais participer, mais svp, respectez un peu Lucie Bertaud, et allons en débattre dans le topic de la gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 9:07

nerolf55 a écrit:
Draker a écrit:
imasurvivor a écrit:
Mdr comme si Gabin aurait pu leur filer la majorité

Après ça j'ai pas lu c'était beaucoup trop dense et probablement un tissu d'inepties comme à l'accoutumée, je vais aller dormir

Donner une chance de contre-attaquer, pas filer la majorité quoi qu’il arrive. Gabin était apprécié de tout le monde dans l’équipe, et aurait pu rendre à Maxine et Laure leurs alliés de base, Arnaud et Jonathan (qui était également proche de Maxine, qui aurait aussi pu la convaincre). Et puis, je rappelle qu’il était contre l’idée de virer toutes les filles une par une, et aurait pu taper du poing sur la table face à certains mecs. Et à 5, ils prenaient la majorité. Mais bon, on ne le saura jamais, et puis, ça pouvait marcher comme échouer. Avec des « si », on refait le monde. Désolé d’avoir pas plus synthétisé sinon. « Inepties comme à l’accoutumée », ça passe franchement moins bien par contre. Allez, bonne nuit.

Débat intéressant auquel j'aimerais participer, mais svp, respectez un peu Lucie Bertaud, et allons en débattre dans le topic de la gagnante ^^
:mékélicon: :mékélicon: :troll: : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:11

Lucie , Myriam et Thomas font un laser game ensemble (story de Moussa). Ça finit bien finalement :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:23

MisterKL a écrit:
Lucie , Myriam et Thomas font un laser game ensemble (story de Moussa). Ça finit bien finalement :mékélicon:

Un "laser game" hein

Et si il n’y avait pas que des lasers dans la bataille :wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:27

Comme quoi les relation post diffusion ça s'améliore toujours comme le dit Denis Brogniart.

ça fait plaisir, prenez-en de la graine Hervé,Fréderic et Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 20:07

Magali ça m'étonnerait, la seule personne avec qui elle est capable d'avoir des rapports sociaux c'est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 20:15

Laughing Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 379098677
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:32

Je me disais que tout son arc et sa relation unilatérale avec Maxine feraient une excellente entrée sur le funny115 lovebave

On a beau cracher sur Lucie c'est rare d'avoir un personnage présenté de manière aussi "transparente", dans le sens où on comprend bien les liens de cause à effet entre son parcours de vie, ses émotions et ses actions
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 21:19

À quand quelqu'un d'assez motivé pour proposer un Funny 115 KL ? :plex:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 21:27

imasurvivor a écrit:
Je me disais que tout son arc et sa relation unilatérale avec Maxine feraient une excellente entrée sur le funny115 lovebave

On a beau cracher sur Lucie c'est rare d'avoir un personnage présenté de manière aussi "transparente", dans le sens où on comprend bien les liens de cause à effet entre son parcours de vie, ses émotions et ses actions

Une âme charitable peut-elle m'expliquer ce qu'est un funny115. J'imagine que cela vient de Survivor 😅
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 18:45

C'est un bloggeur fan de Survivor qui fait tous les (environ) 10 saisons de Survivor une liste des 115 éléments les plus drôles des dernières saisons.
Ces "éléments" sont souvent des scènes, mais aussi parfois des candidats, des répliques ou des fils conducteurs.

Et ça aurait pu être un banal top sans intérêt comme il peut y en avoir des centaines sur le net, sauf que chaque élément du top y est détaillé par un article, expliquant pourquoi c'est drôle (ça a l'air bête dit comme ça, mais c'est parfois utile). Et même si on n'est pas toujours d'accord avec les choix de l'auteur, les articles sont tellement bien écrits, au point de sublimer parfois une scène mineure, que c'est devenu une référence chez les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Note candidats armes secrètes
» Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count
» Les armes secrètes: un bide (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: