Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes

Aller en bas 
+61
Ice
nataratata
Jackbauer24
incognito0015
mehdi-nait
Kaizer
Linkinito
Red32
Sneus
igue
rémi mimi
Felouze
Yasmine02
MisterKL
LeFlame
VincentFolies
nerolf55
Noyaudeprune
Serge B
coyote
plumedechien
Monkape
DavidONeill
Starscream
Mastermind
crevard34
Thémis
Konoha
Obélix
Reinette
Manor
Steph07
wkall
Will.f42
zennero
Oate
Yanni9995
Apollo
Hantz
lepetitarpin
Click
okami
Passenger
madmax61
gege_iguane
Denisebrogniart
sigur
Lil'
Bazinou
boubac54
MistR
Sunny
Albacore
imasurvivor
Draker
Paul
Jacques Cheminade
kohLanta35
Pala-One
Guilderoi
survivor21
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:16

edit admin: ceci spoil la suite de la saison


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:18

Mdr la dernière phrase qui est un spoil comme d'habitude

Je me demande pourquoi la prod ne fait rien sérieux

Oui je retourne ma veste contre elle aussi vite qu'elle l'a retourné envers absolument chaque personne de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:19

Bravo Lucie continue de faire la maline enjoy ta place de FTC loser 0 vote

10 épisodes qu'elle nous hype sa montée en puissance, qui est finalement un torpillage en règle de son jeu au profit des rouges
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:21

Sunny a écrit:
edit admin: ceci spoil la suite de la saison


Spoiler:

Le point 2/ est quand même assez hahurissant, quand au point 3/ n'en parlons même pas "oui je vote contre toi car tu as voté contre moi il y a 30j" mais quelle justification bidon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:22

Oui elle a defoncée la saison. Qu'est ce qui peut arrêter les rouges là ?? Ça sent bien les rouges et Lucie au F5...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:28

MisterKL a écrit:
elle a defoncée la saison
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:30

MisterKL a écrit:
Oui elle a defoncée la saison. Qu'est ce qui peut arrêter les rouges là ?? Ça sent bien les rouges et Lucie au F5...

C'est clair, j'aurais bien kiffé une arme ou encore un retournement d'alliance pour la faire sortir et avoir encore des suprises/rebondissements plutot que 4 rouges + Lucie mais vu les montages j'ai du mal à y croire ; Magalie ou Flavio j'y crois pas ; limite le plus plausible ce serait Thomas si Arnaud-John passent de son coté mais ça reste improbable

D'autant que le bracelet noir a déjà été joué, je ne pense pas qu'ils aient le culot d'en mettre un 2ème en jeu, la plupart des armes secrètes ont déjà été jouées, y a eu un paquet de colliers...

l'autre possibilité ce serait les rouges qui préfèrent garder Magalie que Lucie mais j'y crois pas trop non plus, Magalie a l'air plus qu'isolée et même si Maxilaure s'en foutent de Lucie je pense qu'elles prendraient pas le risque vu le peu à gagner à sauver Magalie plutot que Lucie

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:46

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Spoiler:
Edit Admin pour ajout de balises spoiler

Quand on voit qu'Hervé a passé toute la première partie de saison à faire des story plus gênantes les unes que les autres en se prenant pour Brat Pitt de wish je suis plus sur de rien avec ces clowns

:capalm: :capalm: :capalm: j'avais oublié ce gars, rien que d'y penser je cringe fort
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
KL Master
KL Master
Kaizer


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2015

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:48

le (3) on dirait Alexandra (IDH) qui vote contre Sam car il a cassé sa flèche :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-nait
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 3:46

Ou le Laurent qui vote Tehe parce qu'il m'a pas choisi
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 4:40

Pour le coup cette saison se joue complétement à l'emo que la strat pur et raisons.
Le point 2, ya des choses qu'on n'a ptet pas vu et effectivement Vincent avait peut être une alliance en tête sans Lucie.
Pour Laetitia, c'est triste mais ça montre qu'elle n'était peut être pas si proche à ce moment du jeux.
C'est dommage, j'aurais gardé le bracelet pour moi et avancer. Mais c'est clairement de l'emo qui en ressort et tout ce qui s'est passé dans les épisodes précédents influe sur le façon de jouer.
La saison se termine tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 5:49

Starscream a écrit:

Le point 2, ya des choses qu'on n'a ptet pas vu et effectivement Vincent avait peut être une alliance en tête sans Lucie.

Elle fait juste référence au fait qu'il ne l'ai pas prise sur le confort de l'épisode précédent (oui oui, c'est aussi bête que ça)
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:31

Elle oublie qu'elle a voté contre laetitia au conseil ou elodie est partie. Donc je vois pas en quoi laetitia n'aurait pas eu le droit de voter contre elle (à la sortie daurelien)......... Une fausse excuse.....


Quant à Vincent qui n'est pas proche d'elle, c'est pas ce que montrent les images des derniers épisodes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:05

Spoiler:

edit admin: il faut suivre ses propres conseils et mettre ses réponses sous balises Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 581940
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:12

A la place des rouges je m'arrange pour garder Lucie jusqu'au F2. Elle ne pourra jamais gagner avec le vote des jaunes qu'elle n'aura pas.
Le pire, c'est que Lucie sera quand même contente de son aventure, elle aura l'impression d'avoir fait un beau parcours alors qu'elle n'a absolument aucune chance de victoire. Elle est toujours dans le jeu, mais c'est comme si elle était déjà éliminée...
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:25

en tout cas c'est sûr qu'elle arrivera a être au F5, si elle fait éliminer Thoma-Flavio et en dernier Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:26

La trajectoire de Lucie est parfaitement illisible. On comprend mal ou des informations n’ont pas été vues à l’écran. C’est très confus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-nait
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:20

Lucie je suis désolé mais ça sent clairement le pantin de la prod, elle débarque 3 jours après, elle sort d'on sait pas où, comme par hasard elle bosse à la télé, fait des choix incompréhensible uniquement pour créer des retournement de situation inutile, vraiment chelou.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:33

Elle a complètement ruinée ce fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:37

Je ne comprends pas son fil conducteur, normalement chaque retournement de situation a une logique mais là elle nous fait une poirochoc à eliminer Vincent "a cause du confort"
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:44

Je ne dirai pas qu'elle a ruiné la saison, c'est dédouaner la Prod qui est pour moi, la vrai coupable, avec son annulateur de collier archi cheaté, et la mise en place de sa trouvaille, ainsi que le collier disposé soigneusement là où Laetitia fait caca (quel hasard ! :mékélicon:)

Sans tout ce drama scénarisé, le résultat aurait été le même.


Dernière édition par incognito0015 le Sam 8 Mai 2021 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:45

Red32 a écrit:
Je ne comprends pas son fil conducteur, normalement chaque retournement de situation a une logique mais là elle nous fait une poirochoc à eliminer Vincent "a cause du confort"

Oui fin cette saison les retournements sont quand même quasi tous à l'émo et avec des raisons éclatées

>Le plus beau move niveau stratégique (et peut-être le seul) est surement l'élimination d'Aurélien qui replace vraiment ceux qui l'orchestrent mais au final même ça ils n'en tirent pas profit

>Les moves contre Candice et surtout contre les mecs rouge se retournent contre MaxiLaure si la saison n'est pas complètement folle et que les twists prod ne les soutiennent pas (ambassadeur secret, puis implosion des jaunes indépendamment d'elles (seul Arnaud pèse un peu mais c'est surtout intrinsèque, c'est surtout grâce à Vincent) sinon ils se font pagong tous les jours)

>Les moves contre le quatuor jaune se retournent contre ceux qui l'ont orchestré (Vincent, Laeti)

Fin quasi tous les moves c'est avant tout de l'émo et du court-terme, la logique des retournements de situations cette année reste limitée, c'est pour ça que c'est à la fois drôle et désespérant comme saison ; on a l'impression de n'être jamais au bout de nos surprises et que les candidats sont capables d'inventer tout et n'importe quoi

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:50

Je pense qu'après s'être sentie rejetée par son équipe jaune pendant plus de 20 jours, elle a perdu toute lucidité quand elle s'est fait de nouveau potes avec les rouges. Dès lors, les émotions ont pris le dessus sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:51

Après c'est dommage qu'au montage, sa relation avec Maxine n'a pas été développé
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 20/09/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:57

Paul a écrit:
Après c'est dommage qu'au montage, sa relation avec Maxine n'a pas été développé

Apparammment, elle et Maxime ne se sont jamais rencontrees mais elles travailleraient dans le meme batiment genre a deux etages differents ou quelque chose comme ca. Et du coup, elles se sont trouvees beaucoup de points communs mais tout Cela n'a pas ete montre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note candidats armes secrètes
» Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count
» Les armes secrètes: un bide (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: