Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes

Aller en bas 
+61
Ice
nataratata
Jackbauer24
incognito0015
mehdi-nait
Kaizer
Linkinito
Red32
Sneus
igue
rémi mimi
Felouze
Yasmine02
MisterKL
LeFlame
VincentFolies
nerolf55
Noyaudeprune
Serge B
coyote
plumedechien
Monkape
DavidONeill
Starscream
Mastermind
crevard34
Thémis
Konoha
Obélix
Reinette
Manor
Steph07
wkall
Will.f42
zennero
Oate
Yanni9995
Apollo
Hantz
lepetitarpin
Click
okami
Passenger
madmax61
gege_iguane
Denisebrogniart
sigur
Lil'
Bazinou
boubac54
MistR
Sunny
Albacore
imasurvivor
Draker
Paul
Jacques Cheminade
kohLanta35
Pala-One
Guilderoi
survivor21
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:59

Apollo a écrit:
Le move terrible, je pense sincèrement que c'est un des pire move jamais vu... Surtout virer Laetitia quoi ? Et Vincent ??? Pour garder des gens qui sont certainement bien plus appréciés qu'elle, même Magali peut gagner contre elle maintenant. Ce choix ne lui rapporte absolument rien sauf la défaite sur un plateau...

En plus si elle voulait intégrer l'alliance rouge, c'était l'occasion de faire de la place dedans sans se salir les mains

Ce genre de move horrible ne me distrait même pas, ça me donne envie de vomir, surtout quand ça impacte les autres

Le move foiré de Charlotte et Tehe me donnait tout autant envie de vomir mais ils en ont été les seules victimes
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:05

C'est ouf elle avait le profil qui semblait le plus analytique mais la manière dont son exclusion des jaunes lui a rappelé ses années collège a fait d'elle une joueuse totalement emo

Sérieux cette psycho va éliminer absolument toutes les personnes qui ont profité de la récompense sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:07

imasurvivor a écrit:
Apollo a écrit:
Le move terrible, je pense sincèrement que c'est un des pire move jamais vu... Surtout virer Laetitia quoi ? Et Vincent ??? Pour garder des gens qui sont certainement bien plus appréciés qu'elle, même Magali peut gagner contre elle maintenant. Ce choix ne lui rapporte absolument rien sauf la défaite sur un plateau...

En plus si elle voulait intégrer l'alliance rouge, c'était l'occasion de faire de la place dedans sans se salir les mains

Ce genre de move horrible ne me distrait même pas, ça me donne envie de vomir, surtout quand ça impacte les autres

Le move foiré de Charlotte et Tehe me donnait tout autant envie de vomir mais ils en ont été les seules victimes

Je suis pas vraiment d'accord au final

En soi sans le move, quel est son placement ? Pas ouf ; là elle est quasi sur d'être avec les rouges jusqu'au bout

Donc oui elle est sure de perdre la finale, mais avant c'était aussi le cas en fait non ? Elle gagnait contre qui à part Laetitia ? Et encore même contre Laetitia même pas sur qu'elle gagne, tous les jaunes étaient contre elle de base, pas d'affinités incroyables avec les rouges (à part un peu Maxine et peut-être Laure)

Franchement c'était une goat dans tous les cas
Dans tous les cas je pense qu'elle a pas réfléchi au jury management ; et je pense que son move est de toute manière + motivé par les affinités avec Maxine qu'avec la strat

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:10

imasurvivor a écrit:
Apollo a écrit:
Le move terrible, je pense sincèrement que c'est un des pire move jamais vu... Surtout virer Laetitia quoi ? Et Vincent ??? Pour garder des gens qui sont certainement bien plus appréciés qu'elle, même Magali peut gagner contre elle maintenant. Ce choix ne lui rapporte absolument rien sauf la défaite sur un plateau...

En plus si elle voulait intégrer l'alliance rouge, c'était l'occasion de faire de la place dedans sans se salir les mains

Ce genre de move horrible ne me distrait même pas, ça me donne envie de vomir, surtout quand ça impacte les autres

Le move foiré de Charlotte et Tehe me donnait tout autant envie de vomir mais ils en ont été les seules victimes

Tout pareil, je suis vraiment déçu du move sachant que la prod l'a provoqué. Je ne sais pas, Lucie s'est senti pousser des ailes avec les avantages qui tombent par magie dans ses mains et ne veut pas gagner, juste aider a Maxine a y parvenir parce que là sacrifier Laetitia pour Maxine, ça veut tout dire...

Les Jaunes se sabotent tous entre eux c'est assez incroyable, une des équipes les plus autodestructrices probablement.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:12

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Apollo a écrit:
Le move terrible, je pense sincèrement que c'est un des pire move jamais vu... Surtout virer Laetitia quoi ? Et Vincent ??? Pour garder des gens qui sont certainement bien plus appréciés qu'elle, même Magali peut gagner contre elle maintenant. Ce choix ne lui rapporte absolument rien sauf la défaite sur un plateau...

En plus si elle voulait intégrer l'alliance rouge, c'était l'occasion de faire de la place dedans sans se salir les mains

Ce genre de move horrible ne me distrait même pas, ça me donne envie de vomir, surtout quand ça impacte les autres

Le move foiré de Charlotte et Tehe me donnait tout autant envie de vomir mais ils en ont été les seules victimes

Je suis pas vraiment d'accord au final

En soi sans le move, quel est son placement ? Pas ouf ; là elle est quasi sur d'être avec les rouges jusqu'au bout

Donc oui elle est sure de perdre la finale, mais avant c'était aussi le cas en fait non ? Elle gagnait contre qui à part Laetitia ? Et encore même contre Laetitia même pas sur qu'elle gagne, tous les jaunes étaient contre elle de base, pas d'affinités incroyables avec les rouges (à part un peu Maxine et peut-être Laure)

Franchement c'était une goat dans tous les cas
Dans tous les cas je pense qu'elle a pas réfléchi au jury management ; et je pense que son move est de toute manière + motivé par les affinités avec Maxine qu'avec la strat  

T'as répondu toi même à ta question : Laëtitia

Laëtitia a un social horrible, personne n'aurait voté contre elle vs Lucie à part peut-être Shanice

Je pense aussi que Lucie avait de bonnes chances de victoire contre Vincent, car elle a une très bonne relation avec Maxine, Laure, Jonathan, enfin bref elle a quelques votes de sécurisés

Maintenant c'est mort, elle n'a plus aucune chance. Il est même possible qu'elle perde face à un Thomas, c'est dire !

Comme je l'ai dit ailleurs oui le move est 100% emo, c'est totalement débile de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:24

Hahaha le commentaire so foot "Après avoir brillé en EPS, elle a trouvé un bracelet puis volé un collier à son ancienne meilleure copine pour l’offrir à sa nouvelle meilleure copine. Très belle journée en 6eB pour Lucie."
C'est tellement ça :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:35

Lucie a BOUSILLÉ (avec la complicité de la prod) l'intérêt de la saison, bravo à elle on a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:46

LeFlame a écrit:
Lucie a BOUSILLÉ (avec la complicité de la prod) l'intérêt de la saison, bravo à elle on a rien pu faire.

Bof faut arrêter, depuis le début tout est pété et pipé même si très drôle parce qu'ils sont fous :
- Le collier de Candice
- Le confort qui donne Lucie aux jaunes ; le confort éliminatoire qui met les rouges dans la sauce alors qu'ils ont autant gagné que les jaunes ===> A la base de l'implosion de l'équipe rouge et nique donc l'aventure de Fred et Hervé car sinon l'équipe aurait surement pas explosé car Maxine-Laure auraient gardé un fusible
- L'avantage ambassadeur secret totalement éclaté de Laure qui permet d'achever Fred-Hervé
- L'épreuve éliminatoire sur Matthieu qui détruit le quatuor
- Le collier de Laetitia puis le bracelet noir
Et je parle pas de Magalie

Bref là ça nous fait chier parce que c'est Vincent qui sort, mais c'est pas plus ou moins pété que le reste de la saison, c'est dans la continuité totale de ce qui se passe au moins depuis la réunif
C'est tous une bande de dingos à faire des moves plus stupides les uns que les autres (d'où le fait que la moitié du cast ne puisse toujours pas se blairer) dans une saison où la prod a décidé de se prendre pour les scriptwriters de Game of Thrones

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:46

Vous avez remarqué comme la prod a coupé les réactions à l'annonce de l'arme de Lucie ?
C'était hyper bizarre, je suppose que ça a gueulé que c'était cheat
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:50

Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
Lucie a BOUSILLÉ (avec la complicité de la prod) l'intérêt de la saison, bravo à elle on a rien pu faire.

Bof faut arrêter, depuis le début tout est pété et pipé même si très drôle parce qu'ils sont fous :
- Le collier de Candice
- Le confort qui donne Lucie aux jaunes ; le confort éliminatoire qui met les rouges dans la sauce alors qu'ils ont autant gagné que les jaunes ===> A la base de l'implosion de l'équipe rouge et nique donc l'aventure de Fred et Hervé car sinon l'équipe aurait surement pas explosé car Maxine-Laure auraient gardé un fusible
- L'avantage ambassadeur secret totalement éclaté de Laure qui permet d'achever Fred-Hervé
- L'épreuve éliminatoire sur Matthieu qui détruit le quatuor
- Le collier de Laetitia puis le bracelet noir
Et je parle pas de Magalie

Bref là ça nous fait chier parce que c'est Vincent qui sort, mais c'est pas plus ou moins pété que le reste de la saison, c'est dans la continuité totale de ce qui se passe au moins depuis la réunif
C'est tous une bande de dingos à faire des moves plus stupides les uns que les autres (d'où le fait que la moitié du cast ne puisse toujours pas se blairer) dans une saison où la prod a décidé de se prendre pour les scriptwriters de Game of Thrones

Oui je suis d'accord mais là en l'occurence c'était le Climax en terme de scénarisation pétée (ce sera très difficile de faire pire à l'avenir).
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:52

Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
Lucie a BOUSILLÉ (avec la complicité de la prod) l'intérêt de la saison, bravo à elle on a rien pu faire.

Bof faut arrêter, depuis le début tout est pété et pipé même si très drôle parce qu'ils sont fous :
- Le collier de Candice
- Le confort qui donne Lucie aux jaunes ; le confort éliminatoire qui met les rouges dans la sauce alors qu'ils ont autant gagné que les jaunes ===> A la base de l'implosion de l'équipe rouge et nique donc l'aventure de Fred et Hervé car sinon l'équipe aurait surement pas explosé car Maxine-Laure auraient gardé un fusible
- L'avantage ambassadeur secret totalement éclaté de Laure qui permet d'achever Fred-Hervé
- L'épreuve éliminatoire sur Matthieu qui détruit le quatuor
- Le collier de Laetitia puis le bracelet noir
Et je parle pas de Magalie

Bref là ça nous fait chier parce que c'est Vincent qui sort, mais c'est pas plus ou moins pété que le reste de la saison, c'est dans la continuité totale de ce qui se passe au moins depuis la réunif
C'est tous une bande de dingos à faire des moves plus stupides les uns que les autres (d'où le fait que la moitié du cast ne puisse toujours pas se blairer) dans une saison où la prod a décidé de se prendre pour les scriptwriters de Game of Thrones

C'est totalement ça, certains ont l'air d'oublier le confort avec Lucie et l'élimination a cause d'une épreuve de confort qui a complètement baisé les rouges a la base. Ensuite les Jaunes se sont fait niquer par l'épreuve éliminatoire éliminant Mathieu qui mets en colère Thomas et Shanice qui forcent pour tej Maxine/Laure. Cette saison est faussée depuis le début en fait, ce n'est pas choquant que ça reste dans cette continuité, au contraire c'est la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:56

Apollo a écrit:
Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
Lucie a BOUSILLÉ (avec la complicité de la prod) l'intérêt de la saison, bravo à elle on a rien pu faire.

Bof faut arrêter, depuis le début tout est pété et pipé même si très drôle parce qu'ils sont fous :
- Le collier de Candice
- Le confort qui donne Lucie aux jaunes ; le confort éliminatoire qui met les rouges dans la sauce alors qu'ils ont autant gagné que les jaunes ===> A la base de l'implosion de l'équipe rouge et nique donc l'aventure de Fred et Hervé car sinon l'équipe aurait surement pas explosé car Maxine-Laure auraient gardé un fusible
- L'avantage ambassadeur secret totalement éclaté de Laure qui permet d'achever Fred-Hervé
- L'épreuve éliminatoire sur Matthieu qui détruit le quatuor
- Le collier de Laetitia puis le bracelet noir
Et je parle pas de Magalie

Bref là ça nous fait chier parce que c'est Vincent qui sort, mais c'est pas plus ou moins pété que le reste de la saison, c'est dans la continuité totale de ce qui se passe au moins depuis la réunif
C'est tous une bande de dingos à faire des moves plus stupides les uns que les autres (d'où le fait que la moitié du cast ne puisse toujours pas se blairer) dans une saison où la prod a décidé de se prendre pour les scriptwriters de Game of Thrones

C'est totalement ça, certains ont l'air d'oublier le confort avec Lucie et l'élimination a cause d'une épreuve de confort qui a complètement baisé les rouges a la base. Ensuite les Jaunes se sont fait niquer par l'épreuve éliminatoire éliminant Mathieu qui mets en colère Thomas et Shanice qui forcent pour tej Maxine/Laure. Cette saison est faussée depuis le début en fait, ce n'est pas choquant que ça reste dans cette continuité, au contraire c'est la suite logique.

Moi ça fait un moment que je regarde cette saison comme un reboot cheap de Game of thrones avec des scénaristes et acteurs bourrés tout le long

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:14

Il n'empêche que Lucie a joué petite bite : elle connaissait Maxine avant koh Lanta (erreur de casting ?)
De victime elle est passée kapo .
isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:22

coyote a écrit:
Il n'empêche que Lucie a joué petite bite : elle connaissait Maxine avant koh Lanta (erreur de casting ?)
De victime elle est passée kapo .
isabelsourit

Whaat ? Elles se connaissaient ?

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:26

Bazinou a écrit:
coyote a écrit:
Il n'empêche que Lucie a joué petite bite : elle connaissait Maxine avant koh Lanta (erreur de casting ?)
De victime elle est passée kapo .
isabelsourit

Whaat ? Elles se connaissaient ?

Elles se sont croisées mais sans se reconnaître quoi. Ce qui fait qu'il n'y a pas de prégame à proprement parler !
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:28

boubac54 a écrit:
Bazinou a écrit:
coyote a écrit:
Il n'empêche que Lucie a joué petite bite : elle connaissait Maxine avant koh Lanta (erreur de casting ?)
De victime elle est passée kapo .
isabelsourit

Whaat ? Elles se connaissaient ?

Elles se sont croisées mais sans se reconnaître quoi. Ce qui fait qu'il n'y a pas de prégame à proprement parler !

Après apparemment le seul fait d'être dans le même avion sans parler ça suffit à se considérer alliés dans l'aventure selon les anciens, et même la 1ère personne que tu découvres a de fortes probabilités de devenir ton/ta futur/e conjoint/e

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:


Dernière édition par Bazinou le Sam 8 Mai 2021 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:29

J'ai un peu halluciné quand j'ai appris que maxine et lucie avaient eu un peu le même parcours, avait fréquenté les mêmes structures sportives, avaient du coup des connaissances en commun et habitaient le même quartier.

20.000 candidatures par an (?) et on caste ces deux profils dans la même saison........
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:35

Perso après le move de ce soir je ne crois plus Lucie quand elle dit qu'elle avait ne connaissait pas Maxine
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:49

imasurvivor a écrit:
Perso après le move de ce soir je ne crois plus Lucie quand elle dit qu'elle avait ne connaissait pas Maxine
Elle l'a dit dans son debrief live de l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:51

Quand Myriam avait traité Lucie et Laetitia de grosses victimes incapables de s'affirmer elle a vraiment mis le doigt sur quelque chose

Franchement le délire de victimisation de Lucie en mode Calimero faisait tout à fait sens jusqu'à ce soir, mais là elle a prouvé qu'elle ne valait pas beaucoup mieux que ses bourreaux

Ce cast me rend vraiment ouf, je les trouve tous très perturbés et peu lucides envers eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:51

coyote a écrit:
imasurvivor a écrit:
Perso après le move de ce soir je ne crois plus Lucie quand elle dit qu'elle avait ne connaissait pas Maxine
Elle l'a dit dans son debrief live de l'épisode 7

Elle dit qu'elle ne la connaissaient pas, qu'elles se sont croisées mais sans jamais se parler malgré leur grand nombre d'amis en commun et le fait qu'elles aient été souvent au même endroit au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:58

imasurvivor a écrit:
Quand Myriam avait traité Lucie et Laetitia de grosses victimes incapables de s'affirmer elle a vraiment mis le doigt sur quelque chose

Franchement le délire de victimisation de Lucie en mode Calimero faisait tout à fait sens jusqu'à ce soir, mais là elle a prouvé qu'elle ne valait pas beaucoup mieux que ses bourreaux

Ce cast me rend vraiment ouf, je les trouve tous très perturbés et peu lucides envers eux-mêmes

Bah perso j'ai pas envie de dire que je l'avais dit la semaine dernière mais... je l'avais dit la semaine dernière :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:02

Oui t'avais tout à fait raison, perso je sais pas si je l'ai dit mais je suis sûr de l'avoir pensé pour Laëtitia

Pour Lucie j'avais décerné une tendance à la victimisation, mais compte tenu de la configuration c'était tout à fait legit

Là par contre venir pleurer et faire un move de merde parce que Vincent ne l'a pas pris dans son équipe pour une épreuve... mdr
Surtout que Vincent a fait ça sciemment en lui disant qu'il lui faisait confiance et qu'il savait que comme elle n'avait pas été choisie elle aurait un avantage

Bref, c'est nimp, qu'elle continue de faire ses debriefs spoilants pour justifier ses actes à l'avance et protéger son image vu qu'elle sait qu'elle a trahi à tours de bras, mais perso je ne mangerai plus ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:05

imasurvivor a écrit:
Oui t'avais tout à fait raison, perso je sais pas si je l'ai dit mais je suis sûr de l'avoir pensé pour Laëtitia

Pour Lucie j'avais décerné une tendance à la victimisation, mais compte tenu de la configuration c'était tout à fait legit

Là par contre venir pleurer et faire un move de merde parce que Vincent ne l'a pas pris dans son équipe pour une épreuve... mdr
Surtout que Vincent a fait ça sciemment en lui disant qu'il lui faisait confiance et qu'il savait que comme elle n'avait pas été choisie elle aurait un avantage

Bref, c'est nimp, qu'elle continue de faire ses debriefs spoilants pour justifier ses actes à l'avance et protéger son image vu qu'elle sait qu'elle a trahi à tours de bras, mais perso je ne mangerai plus ses conneries

Je suis d'accord aussi, Lucie avait quand même plus de raison que Laeti, mais son délire de "je m'assume je me laisse pas marcher dessus" alors que toute la journée elle dit "les 4 étaient trop méchants avec moi ouin-ouin" c'est n'imp

j'ai trop kiffé par contre comme Thomas l'a détruit en 1 phrase quand il a dit que les gens prenaient la confiance et agissaient tous pareil quand ils étaient protégés/en majorité, il a beau être trop con ce moment était magique & d'ailleurs il s'était étonnamment inclus et en partie remis en question puisqu'il a dit qu'il était dans le même cas quand le quatuor était en place

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:10

C'est en regardant ses lives que je me suis dégouté d'elle .
Comme on la voyait pas trop , j'avais envie de savoir ce qu'elle valait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note candidats armes secrètes
» Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count
» Les armes secrètes: un bide (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: