Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes

Aller en bas 
+61
Ice
nataratata
Jackbauer24
incognito0015
mehdi-nait
Kaizer
Linkinito
Red32
Sneus
igue
rémi mimi
Felouze
Yasmine02
MisterKL
LeFlame
VincentFolies
nerolf55
Noyaudeprune
Serge B
coyote
plumedechien
Monkape
DavidONeill
Starscream
Mastermind
crevard34
Thémis
Konoha
Obélix
Reinette
Manor
Steph07
wkall
Will.f42
zennero
Oate
Yanni9995
Apollo
Hantz
lepetitarpin
Click
okami
Passenger
madmax61
gege_iguane
Denisebrogniart
sigur
Lil'
Bazinou
boubac54
MistR
Sunny
Albacore
imasurvivor
Draker
Paul
Jacques Cheminade
kohLanta35
Pala-One
Guilderoi
survivor21
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:34

phil974 a écrit:
Plutôt déçu par Lucie, certainement lucide sur ses perfs, mais elle n’a rien montré, jusqu’à présent.

Elle a montré qu'elle était capable de ressentir qu'elle était possiblement en danger, puis surtout d'agir en conséquence et se démener pour ne pas être celle qui partirait. Elle a montré qu'elle en voulait et qu'elle se laisserait pas éliminer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:05

okami a écrit:
Elle a montré qu'elle était capable de ressentir qu'elle était possiblement en danger, puis surtout d'agir en conséquence et se démener pour ne pas être celle qui partirait. Elle a montré qu'elle en voulait et qu'elle se laisserait pas éliminer facilement.

Certes, mais c’est loin d’être un profil de « winner » que son parcours sportif laisse supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:24

Que ce soit sa voix, son intonation ou son visage, on dirait un mix de Patricia Tanguy, de la première saison et de Maud Garnier de la saison 2. C'est frappant pour qui a vu les vieux Koh-lanta récemment. Elle a juste la voix un peu plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:30

Jacques Cheminade a écrit:
Que ce soit sa voix, son intonation ou son visage, on dirait un mix de Patricia Tanguy, de la première saison et de Maud Garnier de la saison 2.  C'est frappant pour qui a vu les vieux Koh-lanta récemment. Elle a juste la voix un peu plus grave.

La saison 2 est disponible en ligne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:48

Click a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Que ce soit sa voix, son intonation ou son visage, on dirait un mix de Patricia Tanguy, de la première saison et de Maud Garnier de la saison 2.  C'est frappant pour qui a vu les vieux Koh-lanta récemment. Elle a juste la voix un peu plus grave.

La saison 2 est disponible en ligne ? Shocked

À moitié: début de l'épisode 1, le 4,5,8,9,12 et 13
Sur Youtube https://www.youtube.com/playlist?list=PLAjmkhtbBCIYdgO3TpjtbCx8AOVLQ_Puk
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:55

Avec vpn
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
lepetitarpin
KL Premuim
KL Premuim
lepetitarpin


Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2021

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:31

J'adore Lucie, elle est lucide Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677

Elle comprend le jeu, se défend, a un social assez bon, elle essaie de jouer et j'aime beaucoup le personnage et ses propos
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:52

Petitpesto a écrit:
J'adore Lucie, elle est lucide Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677
Elle comprend le jeu, se défend, a un social assez bon, elle essaie de jouer et j'aime beaucoup le personnage et ses propos

Oui sinon j'aime beaucoup Lucie.
Pas loin d'être une de mes contender préférées!
Pour les mêmes raisons que celles citées plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:57

Petitpesto a écrit:
J'adore Lucie, elle est lucide Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677

Elle comprend le jeu, se défend, a un social assez bon, elle essaie de jouer et j'aime beaucoup le personnage et ses propos

Elle fait preuve d’une certaine Lucie-dité, ça c’est sûr Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677. Magré la règle d’introduction de candidat qui est moisie, je l’aime bien, elle a attiré ma curiosité avec la fin de l’épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:15

Dans son live insta, elle confirme être ouverte au jeu, elle a dit en gros que la strat fait partie intégrante du jeu et qu'on est obligé d'en faire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:22

Pour moi elle a le potentiel d'être une très grande joueuse de KL

Elle me fait énormément penser à Naoil, qui serait tombée dans une config de départ défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
KL Premuim
KL Premuim
Hantz


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 09/10/2011

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 16:58

Elle a montré qu'avec un peu de social, on peut éviter une élimination, à voir si ce sera suffisant pour durer. Bonus pour cette phrase: "Koh Lanta c'est comme dans les grosses corporations, tu sais pas à qui tu peux raconter ta vie à la machine à café". Tellement retro cette analyse sur l'aspect social du jeu, on croirait du KL2 j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 20:37

J'aurai eu le seum si elle avait tej, c'est l'une des plus intéressantes et elle a eu le malheur de commencer après les autres. J'espère qu'elle va réussir a se rattraper et être dans le top de sa team !

Pas mal la comparaison Ima, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:31

imasurvivor a écrit:
Pour moi elle a le potentiel d'être une très grande joueuse de KL

Elle me fait énormément penser à Naoil, qui serait tombée dans une config de départ défavorable

Naoil elle m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable...
Elle avait le mérite d'être franche, mais elle était quand même pas mal orientée mélite non ?

Enfin perso je trouve Lucie + spontanée et fun

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 23:59

Elle a pris qui déjà au f2 ? Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 9:11

laetitia et luçie au F2? yihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 11:03

imasurvivor a écrit:
Elle a pris qui déjà au f2 ? Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 379098677

Oui fin y a une diff entre parler mélite durant l'aventure, mettre en avant le sport etc., et se suicider en prenant Claude à la place de sa meilleure pote Inès toute l'aventure ; d'ailleurs niveau vote/strat c'était plutôt aux affinités et elle était majoritaire tout le long donc bon
[ & au passage Inès c'est le montage le plus scandaleux depuis longtemps pcq elle est bien sous-cotée ]

(D'ailleurs y-a-t-il un candidat qui a déjà vraiment voté au mélite ? A savoir quand "mérite" et affinités différaient (à part pour les 1st boots éventuellement) ? Pcq il me semble que même quand ça vote "au mérite" au final c'est pcq leurs potes sont considérés plus méritants, jamais arrivé que quelqu'un élimine son pote pour un "ennemi" soi-disant plus méritant)

Après je dis pas que Naoil est pas bien dans tous les cas, c'est une très bonne candidate, bonne sur les épreuves et à l'aise socialement, mais on a vu 0 en strat il me semble et c'est vrai que j'ai vraiment du mal à la voir très joueuse / leadeuse en strat mais je peux me tromper

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 11:40

Citation :
Après je dis pas que Naoil est pas bien dans tous les cas, c'est une très bonne candidate, bonne sur les épreuves et à l'aise socialement, mais on a vu 0 en strat il me semble et c'est vrai que j'ai vraiment du mal à la voir très joueuse / leadeuse en strat mais je peux me tromper

Naoil n'avait pas besoin de faire grand-chose stratégiquement. Elle était dans l'alliance majoritaire et la plupart du temps c'était Moussa qui s'occupait de la strat. J'avais vu une itv d'elle dans Quotidien avec Claude qui laissait entendre qu'elle serait ouverte à la strat si jamais elle repartais dans un all star.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 14:41

On peut pas vraiment lui reprocher grand chose en strat, elle n'a pas eu besoin d'en faire. Personne ne l'a visé alors qu'elle représentait une menace évidente, c'est la faute des autres pour le coup (et de l'orientation qui est une épreuve assez aléatoire).

Elle n'avait pas l'air fermé a en faire je trouve, d'ailleurs j'espère la revoir car je pense qu'elle a les capacités pour regagner une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 14:51

Apollo a écrit:
On peut pas vraiment lui reprocher grand chose en strat, elle n'a pas eu besoin d'en faire. Personne ne l'a visé alors qu'elle représentait une menace évidente, c'est la faute des autres pour le coup (et de l'orientation qui est une épreuve assez aléatoire).

Elle n'avait pas l'air fermé a en faire je trouve, d'ailleurs j'espère la revoir car je pense qu'elle a les capacités pour regagner une deuxième fois !

Perso, j’aimerais bien revoir Naoil une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:41

Je suis pas contre la voir une deuxième fois, mais contrairement à vous j'aurais tendance à ne pas trop croire en sa victoire (après tout dépend du casting en face et d'autres paramètres forcément)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:10

Bazinou a écrit:
Je suis pas contre la voir une deuxième fois, mais contrairement à vous j'aurais tendance à ne pas trop croire en sa victoire (après tout dépend du casting en face et d'autres paramètres forcément)
Je la vois pas trop nous faire une Christelle elle a le potentiel pour réussir son retour.
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 0:56

Pour ceux qui ne le savent pas, Lucie fait des debrief des épisodes, elle est généralement très lucide et pertinente, et surtout très claire et explique bien les relations et les dynamiques au sein de l'équipe jaune :

https://youtu.be/J5WzgC8bXs0

Pour ceux qui ne supportent pas les spoils, il peut y avoir quelques très légers sous entendus pour la suite mais personnellement je n'ai rien remarqué de spoilant.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 9:40

J'espère qu'on la verra un peu plus à l'avenir. J'ai l'impression qu'elle entre pas forcément dans la case dans laquelle la prod voulait la faire entrer. J'ai retenu quelques phrases de sa vidéo : "J'ai un caractère assez explosif mais vous ne le voyez pas encore pour l'instant", "je ne me positionne pas encore comme leader charismatique à ce moment-là". Elle cite Aristote aussi. Globalement, elle a plus d'intellect (pour citer Aurélien Laughing) que ce que je n'aurais pensé au départ.

C'est pas un spoil mais j'ai l'impression qu'elle pourrait basculer du côté rouge avec Vincent et peut-être Laetitia à la merge vu son positionnement dans la tribu. L'erreur de l'alliance de 4 est peut être de la laisser un peu trop en marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 10:49

Incontestablement, Lucie a une capacité d’analyse de premier plan. Il reste que, pour l’instant, elle n’a pas pris beaucoup de risque et son positionnement est en retrait, son apport ne paraît pas déterminant. A voir l’évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes   Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note candidats armes secrètes
» Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count
» Les armes secrètes: un bide (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: