Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shanice, tente un 49-3

Aller en bas 
+50
LeFlame
lumi
nerolf55
DavidONeill
Sunny
Click
incognito0015
survivor21
Lil'
Njael1
1993
Sneus
taraisonmabrenda
Murata
Obélix
Rampax
Aurèle
KororFan
Hantz
crevard34
Kohror2020
bakero
Edlanta
Denisebrogniart
Steph07
Apollo
Japhett
madmax61
Oate
Manor
Bazinou
raindenej
rosy25
Yanni9995
Konoha
zennero
Guilderoi
hilion98
Oggysan
Will.f42
Pala-One
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Passenger
Paul
boubac54
kohLanta35
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 9:10

J'y croyais dès le départ à la victoire d'Alexandra moi. C'est de loin celle qui avait le meilleur montage dès les premiers épisodes (avec BK peut-être mais dans son cas, c'est compréhensible). Dès qu'elle faisait quelque chose, c'était mis en avant par la voix off. Beaucoup n'y croyaient pas car elle avait un profil exceptionnel pour une gagnante. Mais c'est bien dans cette direction que nous envoyait le montage.

Cette année, après deux épisodes, c'est loin d'être aussi évident. Peut-être Hervé mais sans grande conviction pour le moment.

Je trouve pas Shanice tant mis en avant par le montage. Elle semble jouer un rôle assez important dans l'équipe et ce n'est pas vraiment souligné. Sur l'immunité, c'est elle qui est au lead plutôt qu'Aurélien j'ai l'impression et ça a été à peine souligné.
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 9:47

imasurvivor a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
imasurvivor a écrit:
@Jacques c'est factuel. Il n'y a rien de méchant. Et venant de quelqu'un qui a écrit des saloperies 100 fois pires sur Gérard Babin...

@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).

Moralité, Laëtitia gagne cette saison, CQFD

Oui.
Au début de la saison dernière, j'étais totalement persuadé qu'Alexandra n'avait aucune chance de victoire.
Au début de la saison en cours, je suis persuadé que Laëtitia n'a aucune chance de victoire.

Donc Laëtitia va sûrement gagner Koh-Lanta et devenir une légende de l'émission.

@Boubac honnêtement ce puzzle était affreusement facile, c'était plus de la manutention qu'autre chose. La forme circulaire le rendait totalement évident.

J'y crois pas trop, trop antagonisé pour que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:43

Je la trouve maligne. Elle sait gérer ses émotions et sais que c'est surtout socialement que ça se joue dans KL. Quand elle s'est retapée tout le sol de la cabane et qu'aurelien était en train de construire à un autre endroit, j'ai senti sa frustration et son mécontentement (je me trompe peut-être) mais j'ai eu l'impression qu'elle se contrôlait à fond et pour le moment elle y arrive. C'est un profil que je vais continuer de suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:36

kohLanta35 a écrit:
Je la trouve maligne. Elle sait gérer ses émotions et sais que c'est surtout socialement que ça se joue dans KL. Quand elle s'est retapée tout le sol de la cabane et qu'aurelien était en train de construire à un autre endroit, j'ai senti sa frustration et son mécontentement (je me trompe peut-être) mais j'ai eu l'impression qu'elle se contrôlait à fond et pour le moment elle y arrive. C'est un profil que je vais continuer de suivre de près.

C'est aussi mon impression, elle soigne son social contrairement à Laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:37

c est pas si courant de voir des gens donner des leçons de social aux gens ahah
Go shaniceeeee
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:53

j'avoue ne pas comprendre la comparaison Alexandra/Laetitia et donc celle Bk/Shanice. Alexandra était malade, mais avait performé dès la 1ère épreuve, Laetitia....euh.....rien.

Shanice a montré jusqu'ici le meilleur social (pas un exploit non plus, vu ce que les autres ont montré). Si elle sait faire preuve d'un peu d'opportunisme au bon moment, cela peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:55

Hâte qu’on la découvre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 4:24

rosy25 a écrit:
Hâte qu’on la découvre un peu plus !

Ça tombe bien elle fait la couv' du prochain Entrevue. :GGownage:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
raindenej
KL Noob
KL Noob
raindenej


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:10

Très étonnée de voir aussi peu de pages de réponses concernant Shanice ! Tant mieux, ça m'a fait moins de lecture  Shanice, tente un 49-3 - Page 3 1f605

Comme je le disais dans ma présentation, je parie sur Shanice pour la victoire.

Un peu effacée au départ, mais chacune de ses interventions avait de la valeur :
- elle aide Laetitia à s'intégrer
- elle remet Aurélien et Mathieu à leur place
- elle pousse Flavio à être le tireur lors du dernier confort
- et bien entendu elle casse tout lors de la dernière immunité
- et l'histoire avec son papa, le fait qu'elle ait des choses à prouver... très bon storytelling

Je ne me souviens plus de ce qui est apparu à l'image ou non, je m'appuie aussi sur son live avec Flavio.

Mais elle a tout d'une gagnante :
- un social de ouf
- a l'air de pouvoir s'illustrer dans les épreuves (énorme mental)
- montage hyper positif
- active sur le camp
- et d'après ce qu'elle disait dans le live avec Flavio, elle est fan de stratégie mais de stratégie propre (j'ai eu l'impression qu'elle teasait un peu la suite en disant ça) : donc bonne image potentielle auprès du jury final

Je suis fan de cette fille du peu qu'on en a vu ! Elle est intelligente, a l'air de bien maîtriser le jeu... j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:47

Le juge arbitre sera l'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:51

raindenej a écrit:
Très étonnée de voir aussi peu de pages de réponses concernant Shanice ! Tant mieux, ça m'a fait moins de lecture  Shanice, tente un 49-3 - Page 3 1f605

Comme je le disais dans ma présentation, je parie sur Shanice pour la victoire.

Un peu effacée au départ, mais chacune de ses interventions avait de la valeur :
- elle aide Laetitia à s'intégrer
- elle remet Aurélien et Mathieu à leur place
- elle pousse Flavio à être le tireur lors du dernier confort
- et bien entendu elle casse tout lors de la dernière immunité
- et l'histoire avec son papa, le fait qu'elle ait des choses à prouver... très bon storytelling

Je ne me souviens plus de ce qui est apparu à l'image ou non, je m'appuie aussi sur son live avec Flavio.

Mais elle a tout d'une gagnante :
- un social de ouf
- a l'air de pouvoir s'illustrer dans les épreuves (énorme mental)
- montage hyper positif
- active sur le camp
- et d'après ce qu'elle disait dans le live avec Flavio, elle est fan de stratégie mais de stratégie propre (j'ai eu l'impression qu'elle teasait un peu la suite en disant ça) : donc bonne image potentielle auprès du jury final

Je suis fan de cette fille du peu qu'on en a vu ! Elle est intelligente, a l'air de bien maîtriser le jeu... j'ai hâte d'en voir plus !

Je partage ton avis bien que je n'ai pas écouté le live en question je pense que Shanice peut devenir une sacré joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:53

Felouze a écrit:
raindenej a écrit:
Très étonnée de voir aussi peu de pages de réponses concernant Shanice ! Tant mieux, ça m'a fait moins de lecture  Shanice, tente un 49-3 - Page 3 1f605

Comme je le disais dans ma présentation, je parie sur Shanice pour la victoire.

Un peu effacée au départ, mais chacune de ses interventions avait de la valeur :
- elle aide Laetitia à s'intégrer
- elle remet Aurélien et Mathieu à leur place
- elle pousse Flavio à être le tireur lors du dernier confort
- et bien entendu elle casse tout lors de la dernière immunité
- et l'histoire avec son papa, le fait qu'elle ait des choses à prouver... très bon storytelling

Je ne me souviens plus de ce qui est apparu à l'image ou non, je m'appuie aussi sur son live avec Flavio.

Mais elle a tout d'une gagnante :
- un social de ouf
- a l'air de pouvoir s'illustrer dans les épreuves (énorme mental)
- montage hyper positif
- active sur le camp
- et d'après ce qu'elle disait dans le live avec Flavio, elle est fan de stratégie mais de stratégie propre (j'ai eu l'impression qu'elle teasait un peu la suite en disant ça) : donc bonne image potentielle auprès du jury final

Je suis fan de cette fille du peu qu'on en a vu ! Elle est intelligente, a l'air de bien maîtriser le jeu... j'ai hâte d'en voir plus !

Je partage ton avis bien que je n'ai pas écouté le live en question je pense que Shanice peut devenir une sacré joueuse.

Une sacré joueuse qui dit son vote a tout le monde 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:55

Poulpito a écrit:
Felouze a écrit:
raindenej a écrit:
Très étonnée de voir aussi peu de pages de réponses concernant Shanice ! Tant mieux, ça m'a fait moins de lecture  Shanice, tente un 49-3 - Page 3 1f605

Comme je le disais dans ma présentation, je parie sur Shanice pour la victoire.

Un peu effacée au départ, mais chacune de ses interventions avait de la valeur :
- elle aide Laetitia à s'intégrer
- elle remet Aurélien et Mathieu à leur place
- elle pousse Flavio à être le tireur lors du dernier confort
- et bien entendu elle casse tout lors de la dernière immunité
- et l'histoire avec son papa, le fait qu'elle ait des choses à prouver... très bon storytelling

Je ne me souviens plus de ce qui est apparu à l'image ou non, je m'appuie aussi sur son live avec Flavio.

Mais elle a tout d'une gagnante :
- un social de ouf
- a l'air de pouvoir s'illustrer dans les épreuves (énorme mental)
- montage hyper positif
- active sur le camp
- et d'après ce qu'elle disait dans le live avec Flavio, elle est fan de stratégie mais de stratégie propre (j'ai eu l'impression qu'elle teasait un peu la suite en disant ça) : donc bonne image potentielle auprès du jury final

Je suis fan de cette fille du peu qu'on en a vu ! Elle est intelligente, a l'air de bien maîtriser le jeu... j'ai hâte d'en voir plus !

Je partage ton avis bien que je n'ai pas écouté le live en question je pense que Shanice peut devenir une sacré joueuse.

Une sacré joueuse qui dit son vote a tout le monde 🤣

On est dans KL et pas dans survivor. J'adore Aurélien mais il se trompe sur ce coup car en faisant ça Janice permet de se créer une image de personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:17

Effectivement étant données ses qualités sur le plan social et après sa belle visibilité sur l'épisode précédent, elle semble de plus en plus s'imposer comme l'une des favorites à la victoire finale.

Le seul contre argument que j'aurais est sa relative transparence à l'écran sur les premiers épisodes de la saison, mais rien de rédhibitoire à mon sens. Elle sera en tous cas à coup sûr l'un des personnages de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 14:11

Je pense également que c'est une sérieuse prétendante à la victoire, depuis son portrait ! Elle a vraiment les qualités requises et elle nous est systématiquement montrée sous un jour flatteur

Elle va avoir une place centrale dans l'épisode de ce soir. Le traitement que la prod lui accordera sera déterminant.

Je pense qu'elle va ressortir gagnante de la confrontation à venir, car l'épisode de la semaine dernière semblait nous introduire le downfall d'Aurélien.

@raindenej Shanice a fait l'objet de nombreuses discussion, mais pas forcément dans son topic
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 16:04

Pala-One a écrit:
Effectivement étant données ses qualités sur le plan social et après sa belle visibilité sur l'épisode précédent, elle semble de plus en plus s'imposer comme l'une des favorites à la victoire finale.

Le seul contre argument que j'aurais est sa relative transparence à l'écran sur les premiers épisodes de la saison, mais rien de rédhibitoire à mon sens. Elle sera en tous cas à coup sûr l'un des personnages de la saison.

Je suis d'accord, pour moi Shanice est la meilleure joueuse mais avec les montages je ne pense pas qu'elle puisse gagner ;
Et les meilleurs contre-arguments sont les montages ultra-positifs de Hervé ou Arnaud

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 16:13

Moi je la vois gagnante quand même.
Ils avaient innove pour le montage d'Alexandra, ils vont continuer
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 16:23

Je préférerais mille fois qu'elle gagne plutôt qu'Hervé. Shanice, tente un 49-3 - Page 3 581940
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:00

Oate a écrit:
Je préférerais mille fois qu'elle gagne plutôt qu'Hervé. Shanice, tente un 49-3 - Page 3 581940

Et comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:34

vomi les bons vieux commentaires paternalistes de Denis qui se plaint "qu'elle envisage de se débarrasser du maître de la tribu, qui nourrit pourtant son équipe"
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:38

Sa réponse à Aurélien au sujet du double vote qu'il aurait pu utiliser dans son intérêt personnel en flippant lovebave lovebave lovebave

Je pense qu'il ne l'aurait pas fait, mais elle percute vite
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:42

Elle a très bien mené sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:50

imasurvivor a écrit:
Sa réponse à Aurélien au sujet du double vote qu'il aurait pu utiliser dans son intérêt personnel en flippant lovebave lovebave lovebave

Je pense qu'il ne l'aurait pas fait, mais elle percute vite

Elle l'a mangé de A à Z c'est incroyable
Il me semble pas avoir vu une destruction stratégique puis frontale aussi forte depuis Marc

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Japhett
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:50

Elle m'insupporte totalement
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:00

Je pense que la tonalité M d'Aurélien diminue nettement les chances de victoire de Shanice

Il aurait beaucoup plus tendu vers le N si elle avait gagné KL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice, tente un 49-3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: