Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shanice, tente un 49-3

Aller en bas 
+50
LeFlame
lumi
nerolf55
DavidONeill
Sunny
Click
incognito0015
survivor21
Lil'
Njael1
1993
Sneus
taraisonmabrenda
Murata
Obélix
Rampax
Aurèle
KororFan
Hantz
crevard34
Kohror2020
bakero
Edlanta
Denisebrogniart
Steph07
Apollo
Japhett
madmax61
Oate
Manor
Bazinou
raindenej
rosy25
Yanni9995
Konoha
zennero
Guilderoi
hilion98
Oggysan
Will.f42
Pala-One
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Passenger
Paul
boubac54
kohLanta35
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:17

Poulpito a écrit:
Draker a écrit:
Poulpito a écrit:
Draker a écrit:
Shanice, désolé, mais ton élimination est HYPER satisfaisante. Tu as enchaîné les conneries en rafale, fallait pas t’étonner que ça te retombes dessus. Menacer quelqu’un, franchement vomi
T’avais qu’à la fermer et à faire un vote tout simple contre Magali, il y aurait eu bien d’autres occasion d’éclater le binôme des filles rouges, mais non, tu t’es fait aveugler par la vengeance. La vengeance est un plat qui se mange comme on dit.
Bien fait pour ta gueule, tu n’as eu que ce que tu méritais.

Faut arrêter d être virulents comme ça hein

Vu comment elle m’a déçu et que je l’ai trouvé au côté de ses deux alliés dégueux et même vraiment méchants envers Vincent, je compte pas la changer.

Bah change le, sinon attention à toi 💀

Va voir mon comm que j’ai modifié alors...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:22

incognito0015 a écrit:
J'ai du louper quelque chose, mais je ne suis pas choquée par ses interviews, au contraire, elle reconnaît et analyse remarquablement bien ses tords. Je trouve que c'est une fille très intelligente et intéressante.

Un truc que j’aimerais toujours chez elle même après ça, c’était son envie de jouer. J’ai adoré Aurélien, mais j’ai adhéré à son blindside.
Ce qui m’a profondément irrité dans cet épisode, c’est sa manière de foutre la pression à Vincent, le menacer en lui imposant un vote contre Laure/Maxine... c’est hyper méchant (Thomas no comment, c’est encore pire vomi)
Elle a agit exactement comme ce qu’elle reprochait à Aurélien. Déjà, c’est une ironie mordante, mais en plus elle est d’une hypocrisie incroyable à reprocher à Vincent de l’avoir trahie quand elle-même a trahi Aurélien pour des raisons quasiment similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:21

Sneus a écrit:
Si certains ici ont encore de l'estime pour elle préparez-vous à déchanter !

"Je m’entendais bien avec tous les rouges et je savais qu’ils n’avaient pas du tout envie de voter contre moi."

"Je pense que ce qui m’a coûté ma place, c’est l’envie et l’amour des autres de me suivre. J’en suis très fière et très honorée."

Cela ne m'étonne pas car je pense qu'effectivement que son problème c'est qu'elle pensait encore à amener l'équipe jaune loin alors que finalement elle n'avait plus tellement intérêt personnellement. 

Je n'ai pas regardé son itw. J'ai bien aimé qu'elle insisté sur le jeu mais quelle déception. Surtout au conseil quand Myriam fait sa racaille en mode vengeance et qu'elle acquiesce pour qqun qui se qualifie "joueuse" . ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:28

Excès de confiance chez Shanice, elle aurait dû, sur le moment, chercher un plan B en visant Arnaud, par exemple. Le résultat aurait été sensiblement le même en affaiblissant encore plus les rouges, sans prise de risque. Là, Vincent s’est braqué et a probablement changé sa vision du jeu après cette épisode. Dommage, Shanice est une fille intelligente et méritait d’aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:29

Elle s'est prise pour un gourou
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:24

incognito0015 a écrit:
J'ai du louper quelque chose, mais je ne suis pas choquée par ses interviews, au contraire, elle reconnaît et analyse remarquablement bien ses tords. Je trouve que c'est une fille très intelligente et intéressante.

Elle reconnaît juste qu'elle n'aurait pas du le brusquer mais elle maintient qu'il fallait absolument casser le binome Laura/Maxine à ce conseil alors que je ne vois pas du tout où était l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:26

Konoha a écrit:
incognito0015 a écrit:
J'ai du louper quelque chose, mais je ne suis pas choquée par ses interviews, au contraire, elle reconnaît et analyse remarquablement bien ses tords. Je trouve que c'est une fille très intelligente et intéressante.

Elle reconnaît juste qu'elle n'aurait pas du le brusquer mais elle maintient qu'il fallait absolument casser le binome Laura/Maxine à ce conseil alors que je ne vois pas du tout où était l'urgence...

Il reste plus que 4 épisodes avant la finale hein, suffit d'une arme secrète et quelques immunités et hop
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:33

Paul a écrit:
Konoha a écrit:
incognito0015 a écrit:
J'ai du louper quelque chose, mais je ne suis pas choquée par ses interviews, au contraire, elle reconnaît et analyse remarquablement bien ses tords. Je trouve que c'est une fille très intelligente et intéressante.

Elle reconnaît juste qu'elle n'aurait pas du le brusquer mais elle maintient qu'il fallait absolument casser le binome Laura/Maxine à ce conseil alors que je ne vois pas du tout où était l'urgence...

Il reste plus que 4 épisodes avant la finale hein, suffit d'une arme secrète et quelques immunités et hop

Certes, mais elle avait en aucun cas à menacer Vincent s’il voulait pas ! Fallait s’adapter à lui et voter contre Magali, et tout serait rentré dans l’ordre (fallait écouter Flavio qui a proposé ça). Elle s’est faite complètement aveuglée par la vengeance. Elle a agit exactement comme ce qu’elle reprochait à Aurélien, et je l’ai même trouvé méchante envers Vincent (Thomas, c’est encore pire). Verdict : elle m’a énormément déçue tant elle a été insupportable dans cet épisode et s’est pris un retour de bâton mérité et incroyablement satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:26

Les saisons de KL sont vraiment trop courtes avec toutes ces éliminations par épreuve et cette finale à 5. Quand on pense que la pré-réunif d'une saison de Survivor Australie est plus longue qu'une saison entière de KL. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:41

@Draker de toutes façons on sait tous q ue si Magali sortait elle aurait été la première candidate à revenir deux fois sur blessure vu la chance qu'elle a 2danslecu


Dernière édition par Sunny le Dim 25 Avr 2021 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:51

Click a écrit:
Les saisons de KL sont vraiment trop courtes avec toutes ces éliminations par épreuve et cette finale à 5. Quand on pense que la pré-réunif d'une saison de Survivor Australie est plus longue qu'une saison entière de KL. Rolling Eyes

Mec, ça dure 50 jours et quelques Australian Survivor en même temps, pas 40 ! Et en plus, il y a leurs satanés conseils sans éliminations. S’il y avait pas ça et que des éliminations tous les 3 jours au conseil avec un F4 au dernier épisode, on taperait une aventure de 63 jours ! Ça fait un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:05

Draker a écrit:
Click a écrit:
Les saisons de KL sont vraiment trop courtes avec toutes ces éliminations par épreuve et cette finale à 5. Quand on pense que la pré-réunif d'une saison de Survivor Australie est plus longue qu'une saison entière de KL. Rolling Eyes

Mec, ça dure 50 jours et quelques Australian Survivor en même temps, pas 40 ! Et en plus, il y a leurs satanés conseils sans éliminations. S’il y avait pas ça et que des éliminations tous les 3 jours au conseil avec un F4 au dernier épisode, on taperait une aventure de 63 jours ! Ça fait un peu beaucoup ?

Avec 20 candidats, un F4, et un éliminé tous les 3 jours, ça ferait une cinquantaine de jours, soit la durée d'Australian Survivor.

(et c'est en partant du principe qu'ils ne gardent pas les ambassadeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:21

Click a écrit:
Draker a écrit:
Click a écrit:
Les saisons de KL sont vraiment trop courtes avec toutes ces éliminations par épreuve et cette finale à 5. Quand on pense que la pré-réunif d'une saison de Survivor Australie est plus longue qu'une saison entière de KL. Rolling Eyes

Mec, ça dure 50 jours et quelques Australian Survivor en même temps, pas 40 ! Et en plus, il y a leurs satanés conseils sans éliminations. S’il y avait pas ça et que des éliminations tous les 3 jours au conseil avec un F4 au dernier épisode, on taperait une aventure de 63 jours ! Ça fait un peu beaucoup ?

Avec 20 candidats, un F4, et un éliminé tous les 3 jours, ça ferait une cinquantaine de jours, soit la durée d'Australian Survivor.

(et c'est en partant du principe qu'ils ne gardent pas les ambassadeurs)

Oui tout à fait. C’est que j’avais fait le schéma à 24 candidats Shanice, tente un 49-3 - Page 9 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:27

On aurait donc :
17 épisodes, 20 candidats, 51 jours avec ce schéma-là.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:30

Draker a écrit:
On aurait donc :
17 épisodes, 20 candidats, 51 jours avec ce schéma-là.

Oui. Le problème dans KL, c'est que les conditions de survie sont beaucoup plus difficiles que dans Australian Survivor. Difficile du coup d'imaginer une saison à 51 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:30

Click a écrit:
Draker a écrit:
On aurait donc :
17 épisodes, 20 candidats, 51 jours avec ce schéma-là.

Oui. Le problème dans KL, c'est que les conditions de survie sont beaucoup plus difficiles que dans Australian Survivor. Difficile du coup d'imaginer une saison à 51 jours.

Ça c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:23

Elle peut faire plaisir dans un AS mais elle devra élever son jeu à tous les niveaux.
Shanice s'est fait une bonne idée de ce que doit être un bon joueur de Survivor/KL mais à aucun moment elle n'a réalisé une mise en application réellement efficace.

Son jeu n'était pas plus profond et tout aussi visible et prétentieux que celui d'Hervé.

"Rappelle-toi Aurélien"
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:33

crevard34 a écrit:
Elle peut faire plaisir dans un AS mais elle devra élever son jeu à tous les niveaux.
Shanice s'est fait une bonne idée de ce que doit être un bon joueur de Survivor/KL mais à aucun moment elle n'a réalisé une mise en application réellement efficace.

Son jeu n'était pas plus profond et tout aussi visible et prétentieux que celui d'Hervé.

"Rappelle-toi Aurélien"

Une analyse tout bonnement excellente. Ce que je pense d’elle :
En pré-merge (en particulier les épisodes 4 et 5), elle m’a bien plu (sa performance impressionnante à l’équilibre et son blindside sur Aurélien (que j’adorais, mais dont j’ai été satisfait de son blindside)) ! Mais alors en post-merge, ce fut la descente aux enfers, en particulier dans le dernier épisode. Je l’ai trouvée arrogante (elle se voyait beaucoup trop belle dans cet épisode), insupportable voir même méchante dans ses menaces contre Vincent et incroyablement hypocrite : elle agit exactement de la même manière que ce qu’elle reprochait à Aurélien et accuse Vincent de trahison quand elle a elle-même trahi Aurélien pour beaucoup moins de raisons que le flip de Vincent contre elle 5 jours plus tôt. Une élimination aussi jouissive que méritée. J’apprécie au moins son envie de jouer et elle pourrait donner quelque chose dans un All-Stars. J’aimerais bien la revoir avec son rival Aurélien, ce serait juste énorme. Mais franchement, son attitude dans le dernier épisode et son attitude beaucoup trop rancunière envers Vincent ne me donne pas franchement envie.
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:44

Merci Smile
J'avais déjà écris que l'élimination d'Aurélien ne montrait pas grand chose.
Sans refaire l'histoire, c'était juste le coup facile à ne pas faire.
Elle pensait viser les forts mais c'était des faux forts, d'Aurélien à Laure en passant par Maxine.


C'est bien de regarder Survivor mais la réalité reste dans la personalité. Il faut créer du jeu pour accèder à un statut de queen comme Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 4:43

Shanice regarde Survivor ? Dans ce cas c'est grave qu'elle n'ai pas compris la nécessité de mentir et de faire des multi-deals et promettre l'orientation à tout le monde (comme un Boston Rob) pour pouvoir maintenir un pagonging comme elle le voulait et éviter des flips. (Bon après il faut une goat solide pour s'en sortir face au jury après )
Le mensonge et les fausses promesses sont nécessaires à KL, c'est fou qu'elle croit encore aux fameuses "valeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 7:21

DavidONeill a écrit:
Shanice regarde Survivor ? Dans ce cas c'est grave qu'elle n'ai pas compris la nécessité de mentir et de faire des multi-deals et promettre l'orientation à tout le monde (comme un Boston Rob) pour pouvoir maintenir un pagonging comme elle le voulait et éviter des flips. (Bon après il faut une goat solide pour s'en sortir face au jury après )
Le mensonge et les fausses promesses sont nécessaires à KL, c'est fou qu'elle croit encore aux fameuses "valeurs".


mouais, je suis pas sûr que promettre à tout  va soit la meilleure stratégie, encore moins à KL face à un jury rancunier. Franchement, c'est pas une question de promesses. On peut avoir un jeu clean, subtile, sans promesses et qui nous mene au bout. Faut avoir un minimum d'empathie, essayer de comprendre la position de l'autre personne et se mettre à sa place. À la rigueur, si on y arrive pas (car c'est plus facile à dire) la moindre des choses est d'éviter les menaces des qu'on veut pas nous suivre (comme c'est le cas pour Shanice qui répétait ''fais attention à toi'' à Lucie et Vincent en mode godmother lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 7:27

Je pense que Shanice a un bon social dans l'ensemble. Mais elle a pris la confiance au fur et à mesure. Elle a cru qu'avec ses liens solides, elle pouvait exiger aux gens son jeu, ses stratégies et ses plans en croyant naivement qu'ils allaient la suivre sans broncher. Et si certains contestaient, on sort les menaces et les tentatives d'intimidation. Menacer c'est pas manipuler. Finalement, je vois pas ou est sa fameuse ''intelligence émotionnelle'' dont elle parle... elle en a autant qu'Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 13:00

Faire des fausses promesses, c’est qu’aux jaunes au bottom soit 3 personnes ou 2, c’est pas comme si tu te met tout le jury à dos ( pas comme à SV où avec cette strat tu trahis beaucoup plus de personnes car y a pas d’orientation, mais là bas le jury sera plus indulgent ). Et c’est pas forcément une promesse actée et officielle. Tu peux juste faire croire qu’ils auront leur place à l’orientation aussi, jouer sur les mots, trouver des excuses une fois au jury final, dire qu’à l’instant t tu ne mentais pas et pensait dire la vérité, relativiser sur le fait que c’est un jeu où c’est permis ect. Bref y a plein de méthodes pour embobiner une personne et te mettre deux trois personnes à dos ne signe pas ton arrêt de mort. De toute façon les fausses promesses sont obligatoires pour un bon jeu à KL, c’est le moyen le plus efficace pour avancer si les autres joueurs sont un minimum futé. Bon après les joueurs à Koh Lanta sont pas toujours futés et certains semblent de pas avoir besoin d’assurance pour l’orientation ou autre et semblent se contenter de la 7eme ou 6eme place.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 16:05

Bazinou a écrit:
En fait, même en ayant agi dans la précipitation, il y a 2 choses que je ne comprend pas de la part de Shanice et Myriam :

1) Pourquoi ne pas avoir cherché un compromis en votant Arnaud plutot que Magalie

2) Pourquoi ne pas avoir remis en question le "pacte" de Vincent avec Laure-Maxine --> Parce que on est d'accord que, si pacte il y a, cela signifie que Laure-Maxine sont alliées avec les jaunes, pas qu'elles sont protégées gratuitement alors qu'elles essaient de les éliminer.
Donc à partir de là, il suffisait de pousser Maxine-Laure à voter contre Magalie, ou même mieux contre Arnaud et
a) Soit elles rejoignaient les jaunes à 100% et ça "calmait la menace" pour un temps ;
b) Soit elles "rompaient" le pacte et l'alliance de leur coté en choisissant les rouges et dans ce cas Vincent n'avait plus aucun argument ni raison de les protéger

Avec du recul aujourd'hui, Je comprends même pas comment Shanice (ou Myriam) ne réagit pas à ce "pacte" et ne s'en sert pas pour affaiblir la position des 2 filles en les poussant à la faute en choisissant un camp

Pareil, j'ai pas trop compris non plus l'histoire avec Laure-Maxine. Si elles votent contre les Jaunes, d'où Vincent se doit encore de les protéger ??
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 16:06

DavidONeill a écrit:
Shanice regarde Survivor ? Dans ce cas c'est grave qu'elle n'ai pas compris la nécessité de mentir et de faire des multi-deals et promettre l'orientation à tout le monde (comme un Boston Rob) pour pouvoir maintenir un pagonging comme elle le voulait et éviter des flips. (Bon après il faut une goat solide pour s'en sortir face au jury après )
Le mensonge et les fausses promesses sont nécessaires à KL, c'est fou qu'elle croit encore aux fameuses "valeurs".

Pourquoi tu reproches cela à Shanice ? Pour moi au contraire c'est ce qu'elle s'évertue à dire à Vincent tout l'épisode par rapport aux promesses ambassadeurs qui, chaque année, sont bafouées en 1-2 épisodes.
C'est Vincent qui reste totalement figé sur des promesses multiples qui parasite son jeu, et c'est d'ailleurs ce que je lui reproche, c'est que ce soit un flip "anti-jeu" (parce qu'il bloque stratégiquement à choisir à camp à cause de promesses contradictoires) au lieu d'un flip stratégique (où il choisit clairement un camp en mentant à l'autre et en prenant de vraies garanties d'alliances)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice, tente un 49-3
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: