Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shanice, tente un 49-3

Aller en bas 
+50
LeFlame
lumi
nerolf55
DavidONeill
Sunny
Click
incognito0015
survivor21
Lil'
Njael1
1993
Sneus
taraisonmabrenda
Murata
Obélix
Rampax
Aurèle
KororFan
Hantz
crevard34
Kohror2020
bakero
Edlanta
Denisebrogniart
Steph07
Apollo
Japhett
madmax61
Oate
Manor
Bazinou
raindenej
rosy25
Yanni9995
Konoha
zennero
Guilderoi
hilion98
Oggysan
Will.f42
Pala-One
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Passenger
Paul
boubac54
kohLanta35
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 3:40

Pala-One a écrit:
Autant dire qu'on risque d'avoir une émission qui se sportivise de plus en plus, au détriment du jeu et de la stratégie bien sûr, mais aussi de l'aventure humaine et de la confrontations de personnalités diverses (illustré par le casting de moins en moins "représentatif" de la société). Et pourtant j'adore le sport, mais pour moi c'est loin d'être le cœur de l'émission...

Le propos est certes évident, mais il est à nuancer. Pas mal des gagnants et des finalistes sont loin d’être sportifs, comme Maud ou Alexandra et bien d’autres. C’est la pluralité des horizons qui fait la qualité de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 7:00

phil974 a écrit:
Pala-One a écrit:
Autant dire qu'on risque d'avoir une émission qui se sportivise de plus en plus, au détriment du jeu et de la stratégie bien sûr, mais aussi de l'aventure humaine et de la confrontations de personnalités diverses (illustré par le casting de moins en moins "représentatif" de la société). Et pourtant j'adore le sport, mais pour moi c'est loin d'être le cœur de l'émission...

Le propos est certes évident, mais il est à nuancer. Pas mal des gagnants et des finalistes sont loin d’être sportifs, comme Maud ou Alexandra et bien d’autres. C’est la pluralité des horizons qui fait la qualité de l’émission.

Maud fait quand même de l'alpinisme et Alexandra est forte en sport. De toute façon KL a toujours eu des gens qui sont bon en sport. Je veux dire Nicolas de KL2 ne jurait que par le sport et pourtant c'était un putain de stratége. Aussi le fait d'avoir des gens bon en sport permet d'avoir des personnes qui sont le moins à même de quitter le jeu volontairement car c'est trop dur parce qu'ils ont le gout de l'effort.

Le soucis c'est pas de mettre que des sportifs le soucis c'est d'avoir des personnalités peut variés ou trop lisse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 8:45

Felouze a écrit:
phil974 a écrit:
Pala-One a écrit:
Autant dire qu'on risque d'avoir une émission qui se sportivise de plus en plus, au détriment du jeu et de la stratégie bien sûr, mais aussi de l'aventure humaine et de la confrontations de personnalités diverses (illustré par le casting de moins en moins "représentatif" de la société). Et pourtant j'adore le sport, mais pour moi c'est loin d'être le cœur de l'émission...

Le propos est certes évident, mais il est à nuancer. Pas mal des gagnants et des finalistes sont loin d’être sportifs, comme Maud ou Alexandra et bien d’autres. C’est la pluralité des horizons qui fait la qualité de l’émission.

Maud fait quand même de l'alpinisme et Alexandra est forte en sport. De toute façon KL a toujours eu des gens qui sont bon en sport. Je veux dire Nicolas de KL2 ne jurait que par le sport et pourtant c'était un putain de stratége. Aussi le fait d'avoir des gens bon en sport permet d'avoir des personnes qui sont le moins à même de quitter le jeu volontairement car c'est trop dur parce qu'ils ont le gout de l'effort.

Le soucis c'est pas de mettre que des sportifs le soucis c'est d'avoir des personnalités peut variés ou trop lisse surtout.

Exactement. Évidemment qu'il faut être un minimum sportif pour faire Koh-Lanta (bon à quelques exceptions près), mais le problème ces dernières années est qu'on a l'impression qu'un certain nombre de candidats ne sont sélectionnés QUE sur leurs aptitudes sportives, et non sur leur personnalité - et même quand ce n'est pas le cas, c'est la seule chose que l'on met en avant d'eux dans leurs portraits.

D'autre part, le simple fait que quasiment la moitié des candidats de cette saison ait un métier directement lié au sport (coachs sportif, maître nageuse, moniteur d'escalade, journaliste sportive ancienne sportive pro, etc.) illustre la focalisation de la prod sur la compétition sportive, loin de l'idée de "français de tous âges et de toutes conditions" vendue dans les premières saisons. Cela ne veut pas dire que ce seront forcément de mauvais candidats, mais il y a un risque d'uniformisation des profils participant à KL, ce qui rend forcément l'émission plus fade...
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 9:42

Pala-One a écrit:
Felouze a écrit:
phil974 a écrit:
Pala-One a écrit:
Autant dire qu'on risque d'avoir une émission qui se sportivise de plus en plus, au détriment du jeu et de la stratégie bien sûr, mais aussi de l'aventure humaine et de la confrontations de personnalités diverses (illustré par le casting de moins en moins "représentatif" de la société). Et pourtant j'adore le sport, mais pour moi c'est loin d'être le cœur de l'émission...

Le propos est certes évident, mais il est à nuancer. Pas mal des gagnants et des finalistes sont loin d’être sportifs, comme Maud ou Alexandra et bien d’autres. C’est la pluralité des horizons qui fait la qualité de l’émission.

Maud fait quand même de l'alpinisme et Alexandra est forte en sport. De toute façon KL a toujours eu des gens qui sont bon en sport. Je veux dire Nicolas de KL2 ne jurait que par le sport et pourtant c'était un putain de stratége. Aussi le fait d'avoir des gens bon en sport permet d'avoir des personnes qui sont le moins à même de quitter le jeu volontairement car c'est trop dur parce qu'ils ont le gout de l'effort.

Le soucis c'est pas de mettre que des sportifs le soucis c'est d'avoir des personnalités peut variés ou trop lisse surtout.



Exactement. Évidemment qu'il faut être un minimum sportif pour faire Koh-Lanta (bon à quelques exceptions près), mais le problème ces dernières années est qu'on a l'impression qu'un certain nombre de candidats ne sont sélectionnés QUE sur leurs aptitudes sportives, et non sur leur personnalité - et même quand ce n'est pas le cas, c'est la seule chose que l'on met en avant d'eux dans leurs portraits.

D'autre part, le simple fait que quasiment la moitié des candidats de cette saison ait un métier directement lié au sport (coachs sportif, maître nageuse, moniteur d'escalade, journaliste sportive ancienne sportive pro, etc.) illustre la focalisation de la prod sur la compétition sportive, loin de l'idée de "français de tous âges et de toutes conditions" vendue dans les premières saisons. Cela ne veut pas dire que ce seront forcément de mauvais candidats, mais il y a un risque d'uniformisation des profils participant à KL, ce qui rend forcément l'émission plus fade...

Ce sont maintenant des sportifs de tout âge et de toute condition lol. Mais c'est surtout du au problème que KL a connu notamment avec la mort de Gérald Babin lors de KL13 et en conséquence, petit à petit la production a réduit le spectre des candidats. Aussi, il me semble que ça fait un moment que l'on a pas eu d'abandon volontaire. Ce qui montre que les candidats sont motivé et je pense qu'il est très facile de prouver cette motivation pour les sportifs lors des castings. Ou même de rechercher des sportifs lors de casting sauvage qui ont de plus en plus lieu.

Après je suis d'accord sur le fait que KL risque de devenir plus fade. la saison dernière a donné une réunification horrible ou finalement les candidats se moquaient d'être éliminés alors que la phase par équipe avait été excellente. Les personnes les moins fade du casting en réunif étant Hadja et Lola que je n'aimais pas mais qui apportaient pour le coup un plus.

Mais pour moi ce n'est pas absolument pas du au fait de prendre des sportifs mais bien de personnalité individuel forte, de prendre des gens pour qui se faire éliminer équivaudrait a être la fin du monde pour eux et pas des mecs qui en ont rien à foutre quoi.  C'est au final ce qui donne l'intérêt pour moi à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 11:44

Le débat est intéressant ! Que la "Prod" privilégie les sportifs est une évidence cette année. Ça va clairement dans le sens d'aujourd'hui, au sens large, que de mettre en avant les gens "propres sur eux", le sportif ayant par nature cette image.

Ceci dit, être sportif n'a jamais été la démonstration d'une intelligence tactique. Il faut être souple et s'adapter, dans le contexte KL. On a eu un exemple flagrant la dernière saison avec Mathieu qui s'est fait sortir sans qu'il ait même senti le vent du boulet. Je suis sûr que dans son for intérieur son schéma tactique, méthodique et prévisionnel était tout tracé vers l'orientation finale.

Entendons nous bien, je n'ai jamais pensé que les sportifs de (très) bon niveau sont des abrutis de première. Il faut aux candidats de la lucidité et la capacité aux alliances tactiques et stratégiques, la seule préférence physique est un schéma à courte vue, ALP et TF1 doivent se méfier de cette approche dans la sélection des candidats.

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:09

Très d'accord

@Felouze tu trouves vraiment que les gens se moquaient d'être éliminés en réunif des 4T ? On a quand même eu du jeu (y compris venant de personnes qu'on attendait pas), et le jury était hyper bitter
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:35

imasurvivor a écrit:
Très d'accord

@Felouze tu trouves vraiment que les gens se moquaient d'être éliminés en réunif des 4T ? On a quand même eu du jeu (y compris venant de personnes qu'on attendait pas), et le jury était hyper bitter

Ah mais c'est une saison trés stratégique oui mais on s'ennuie ferme car les personnalités sont fades. Ensuite le jury a juste sa tète de truc en la personne de Brice. D'ailleurs c'est la personne la moins strat qui gagne in fine même si Alexandra fait partit des meilleurs gagnant qu'on ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:44

Felouze a écrit:
imasurvivor a écrit:
Très d'accord

@Felouze tu trouves vraiment que les gens se moquaient d'être éliminés en réunif des 4T ? On a quand même eu du jeu (y compris venant de personnes qu'on attendait pas), et le jury était hyper bitter

Ah mais c'est une saison trés stratégique mais on s'ennuie ferme car les personnalités sont fades. Ensuite le jury a juste sa tete de truc en la personne de Brice d'ailleurs c'est la personne la moins strat qui gagne in fine même si Alexandra fait partit des meilleurs gagnant qu'on ai eu.

C’est effectivement une saison assez stratégique. Elle est très loin du niveau de la Guerre des Chefs, mais on a eu le type de joueur que je préfères voir : des personnes qui essaient de jouer mais jouent mal plutôt que d’autres qui ne jouent pas ou refusent carrément de jouer (coucou Samuel).
En fait ouais Alex était plutôt une bille en stratégie et jouait avec ses émotions et non ses intérêts (dans le binôme Alix-Laurent, elle est la seule qui vote vraiment contre Laurent là où les autres n’assument pas d’écrire le nom d’Alix (ce qui m’a toujours agacé)). Ce que je n’ai vraiment pas aimé dans ce conseil est que les candidats ont voté beaucoup trop par rapport à l’affect (Jody vomi vomi vomi). Si j’étais dans un FTC, je voterai pour le joueur que j’estimerais être le meilleur, même si ce ne serait pas mon allié (la saison 5 de la version sud-africaine le fait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:45

Felouze a écrit:
Pala-One a écrit:
Felouze a écrit:
phil974 a écrit:
Pala-One a écrit:
Autant dire qu'on risque d'avoir une émission qui se sportivise de plus en plus, au détriment du jeu et de la stratégie bien sûr, mais aussi de l'aventure humaine et de la confrontations de personnalités diverses (illustré par le casting de moins en moins "représentatif" de la société). Et pourtant j'adore le sport, mais pour moi c'est loin d'être le cœur de l'émission...

Le propos est certes évident, mais il est à nuancer. Pas mal des gagnants et des finalistes sont loin d’être sportifs, comme Maud ou Alexandra et bien d’autres. C’est la pluralité des horizons qui fait la qualité de l’émission.

Maud fait quand même de l'alpinisme et Alexandra est forte en sport. De toute façon KL a toujours eu des gens qui sont bon en sport. Je veux dire Nicolas de KL2 ne jurait que par le sport et pourtant c'était un putain de stratége. Aussi le fait d'avoir des gens bon en sport permet d'avoir des personnes qui sont le moins à même de quitter le jeu volontairement car c'est trop dur parce qu'ils ont le gout de l'effort.

Le soucis c'est pas de mettre que des sportifs le soucis c'est d'avoir des personnalités peut variés ou trop lisse surtout.



Exactement. Évidemment qu'il faut être un minimum sportif pour faire Koh-Lanta (bon à quelques exceptions près), mais le problème ces dernières années est qu'on a l'impression qu'un certain nombre de candidats ne sont sélectionnés QUE sur leurs aptitudes sportives, et non sur leur personnalité - et même quand ce n'est pas le cas, c'est la seule chose que l'on met en avant d'eux dans leurs portraits.

D'autre part, le simple fait que quasiment la moitié des candidats de cette saison ait un métier directement lié au sport (coachs sportif, maître nageuse, moniteur d'escalade, journaliste sportive ancienne sportive pro, etc.) illustre la focalisation de la prod sur la compétition sportive, loin de l'idée de "français de tous âges et de toutes conditions" vendue dans les premières saisons. Cela ne veut pas dire que ce seront forcément de mauvais candidats, mais il y a un risque d'uniformisation des profils participant à KL, ce qui rend forcément l'émission plus fade...

Ce sont maintenant des sportifs de tout âge et de toute condition lol. Mais c'est surtout du au problème que KL a connu notamment avec la mort de Gérald Babin lors de KL13 et en conséquence, petit à petit la production a réduit le spectre des candidats. Aussi, il me semble que ça fait un moment que l'on a pas eu d'abandon volontaire. Ce qui montre que les candidats sont motivé et je pense qu'il est très facile de prouver cette motivation pour les sportifs lors des castings. Ou même de rechercher des sportifs lors de casting sauvage qui ont de plus en plus lieu.

Après je suis d'accord sur le fait que KL risque de devenir plus fade. la saison dernière a donné une réunification horrible ou finalement les candidats se moquaient d'être éliminés alors que la phase par équipe avait été excellente. Les personnes les moins fade du casting en réunif étant Hadja et Lola que je n'aimais pas mais qui apportaient pour le coup un plus.

Mais pour moi ce n'est pas absolument pas du au fait de prendre des sportifs mais bien de personnalité individuel forte, de prendre des gens pour qui se faire éliminer équivaudrait a être la fin du monde pour eux et pas des mecs qui en ont rien à foutre quoi.  C'est au final ce qui donne l'intérêt pour moi à l'émission.

En fait le problème n'est je crois pas tant que les candidats se moquent d'être éliminés (et ce n'est d'ailleurs pas souvent le cas, même récemment), mais plutôt qu'ils se soucient davantage de leur image que de la victoire finale. C'est d'ailleurs aussi souvent le cas dans Survivor, sauf que comme la stratégie y est plus valorisée les candidats jouent à fond, voire même surjouent carrément (c'est l'un des nombreux problèmes des dernières saisons). Dans KL par contre, il faut montrer ses valeurs sportives et son "mérite" (aux yeux de beaucoup en tous cas), d'où une réticence des candidats à trop s'exposer (et on peut les comprendre quand on voit les torrents d'insultes que se sont reçus certains). Il manque en fait des candidats qui soit ne sont pas conscients de leur image soit s'en fichent complètement - comme une Hadja récemment par exemple. Parce que c'est l'autre problème du fait d'amener des sportifs : non seulement ils contrôlent souvent plus et mieux leur image que des personnes lambda (je parle de sportifs de haut niveau), mais surtout ils sont moins susceptibles de se lâcher du fait du manque de nourriture et des conditions difficiles comme c'était le cas des anciens candidats, car ils sont mieux préparés aux difficultés de l'aventure.

Sinon une autre possibilité pour pimenter le jeu serait d'augmenter le gain final (parce que 100000 euros ça ne fait plus rêver grand monde au regard des difficultés de l'aventure - à part peut-être Thomas de cette année 😂), mais je n'y crois absolument pas malheureusement (d'autant que la question de l'argent reste tabou en France contrairement aux US).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 2:09

Felouze a écrit:
imasurvivor a écrit:
Très d'accord

@Felouze tu trouves vraiment que les gens se moquaient d'être éliminés en réunif des 4T ? On a quand même eu du jeu (y compris venant de personnes qu'on attendait pas), et le jury était hyper bitter

Ah mais c'est une saison trés stratégique oui mais on s'ennuie ferme car les personnalités sont fades. Ensuite le jury a juste sa tète de truc en la personne de Brice. D'ailleurs c'est la personne la moins strat qui gagne in fine même si Alexandra fait partit des meilleurs gagnant qu'on ai eu.

Je trouve pas du tout que les personnalités soient fades, mais c'est clair que comme toujours à côté des très bons candidats, on avait un paquet d'endormis et d'invisibles (Ava, Dorian, Loïc, Jody).

Quant à Alexandra, je l'ai trouvée assez strat. Du moins, elle a été assez strat pour son propre bien, elle a su prendre des décisions quand il le fallait mais tout en réussissant à se préserver des foudres du jury (même si on a bien du mal à comprendre pourquoi, car au final, d'un pdv téléspectateur, elle paraissait avoir brûlé plus de ponts que Brice).

Honnêtement 4T est une saison qui m'a fait énormément plaisir, mais je sais ménager mes attentes quand il s'agit de KL. Shanice, tente un 49-3 - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:01

J'aime beaucoup Shanice qui dégage quelque chose de paisible
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1686
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:28

Mouais bon :samgonfle:
Quota de la banlieue pour montrer qu'on peut gagner même dans un milieu défavorisé si tu veux pourquoi pas.
Mais elle m'a l'air giga lisse et parle plus de son métier et du fait qu'elle est de banlieue qu'autre chose.
En plus elle peut gagner comme ça si elle est gentille et à un bon social. Ca fera une belle image pour TF1.
J'en attends pas grand chose désolé :mélivai:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:00

J'ai apprécié ses interventions
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:07

Elle avait l'air sympa dans son portrait mais au final je la trouve assez infecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:11

J'ai un bon feeling. Elle me paraît sympathique mais pas niaise non plus. Son intro au générique semble être un énorme spoil mais il est hyper classe j'ai trouvé. Profil à suivre
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:16

Contrairement à ce que pense certains, Shanice a été très visible! Certes elle n'a pas eu de confessionnaux mais dans la confection du radeau, elle est présente ainsi que pour driver la pauvre Laetitia, complétement perdue d'un point de vue social!

On voit qu'elle travaille dans le social
Elle est intelligente, pondérée, pas conne du tout
Si on applique le théorème de KL17, elle est bien placée pour gagner tout en venant d'une tribu de tarés (comme Frédéric !)

Je l'aime bien!


Dernière édition par boubac54 le Sam 20 Mar 2021 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:22

boubac54 a écrit:
Contrairement à ce que pense certains, Shanice a été très visible! Certes elle n'a pas eu de confessionnaux mais dans la confection du radeau, elle est présente ainsi que pour driver la pauvre Laetitia, complétement perdue d'un point de vue

On voit qu'elle travaille dans le social
Elle est intelligente, pondérée, pas conne du tout
Si on applique le théorème de KL17, elle est bien placée pour gagner tout en venant d'une tribu de tarés (comme Frédéric !)

Je l'aime bien!

Oui c'est mon winner pick. Je pense que c'est pas anodin que la production ai gardé au montage le moment où elle conseille à Laetitia de s'intégrer. On lui donne une image de gentille au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:58

La dernière fois qu'ils ont montré ce genre d'images, le candidat est mort dans les 3 jours qui ont suivi.

:vEro:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 14:27

Euh... Ça craint là, ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 14:53

imasurvivor a écrit:
La dernière fois qu'ils ont montré ce genre d'images, le candidat est mort dans les 3 jours qui ont suivi.

:vEro:

J'ai rien compris ?????!
J'ai pas la référence !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:17

@Jacques c'est factuel. Il n'y a rien de méchant. Et venant de quelqu'un qui a écrit des saloperies 100 fois pires sur Gérard Babin...

@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:30

imasurvivor a écrit:
@Jacques c'est factuel. Il n'y a rien de méchant. Et venant de quelqu'un qui a écrit des saloperies 100 fois pires sur Gérard Babin...

@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).

Moralité, Laëtitia gagne cette saison, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:44

imasurvivor a écrit:


@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).

Ok, je vois!

Et pour en revenir au sujet, j'oubliais de noter sa très belle performance à l'immunité quand il a fallu agencer les barres pour faire le puzzle!
Elle a vraiment bien géré sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:03

Jacques Cheminade a écrit:
imasurvivor a écrit:
@Jacques c'est factuel. Il n'y a rien de méchant. Et venant de quelqu'un qui a écrit des saloperies 100 fois pires sur Gérard Babin...

@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).

Moralité, Laëtitia gagne cette saison, CQFD

Oui.
Au début de la saison dernière, j'étais totalement persuadé qu'Alexandra n'avait aucune chance de victoire.
Au début de la saison en cours, je suis persuadé que Laëtitia n'a aucune chance de victoire.

Donc Laëtitia va sûrement gagner Koh-Lanta et devenir une légende de l'émission.

@Boubac honnêtement ce puzzle était affreusement facile, c'était plus de la manutention qu'autre chose. La forme circulaire le rendait totalement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:31

boubac54 a écrit:
imasurvivor a écrit:


@Boubac dans les premiers épisodes des 4T, le montage avait bien insisté sur le fait que BK soutenait Alexandra envers et contre tous. Je pensais à l'époque que ça annonçait la victoire de BK, mais en réalité ça annonçait plutôt la victoire d'Alexandra (et faisait office d'hommage "anticipé" à BK).

Ok, je vois!

Et pour en revenir au sujet, j'oubliais de noter sa très belle performance à l'immunité quand il a fallu agencer les barres pour faire le puzzle!
Elle a vraiment bien géré sur le coup!

T es tombe amoureux frérot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice, tente un 49-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: