Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shanice, tente un 49-3

Aller en bas 
+50
LeFlame
lumi
nerolf55
DavidONeill
Sunny
Click
incognito0015
survivor21
Lil'
Njael1
1993
Sneus
taraisonmabrenda
Murata
Obélix
Rampax
Aurèle
KororFan
Hantz
crevard34
Kohror2020
bakero
Edlanta
Denisebrogniart
Steph07
Apollo
Japhett
madmax61
Oate
Manor
Bazinou
raindenej
rosy25
Yanni9995
Konoha
zennero
Guilderoi
hilion98
Oggysan
Will.f42
Pala-One
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Passenger
Paul
boubac54
kohLanta35
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 5:24

Konoha a écrit:

Elle reconnaît juste qu'elle n'aurait pas du le brusquer mais elle maintient qu'il fallait absolument casser le binome Laura/Maxine à ce conseil alors que je ne vois pas du tout où était l'urgence...
Peut-être que je me trompe, mais il est possible que Shanice suspectait Vincent de jouer double-jeu entre les jaunes d'un côté, et le binôme Laure-Maxine de l'autre. Si le duo se rapprochait de Vincent et parvenait à convaincre les bottom de l'alliance (Laetitia, Laure, voir Flavio), cela devenait dangereux pour la bande des 4 passée à 3.

Or c'est précisément sur ce point que ça a coincé, car si éliminer Laure ou Maxine était dans l'intérêt de Shanice afin de consolider son alliance de 4 + les bottom, ce n'était pas dans l'intérêt de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 10:32

non, Vincent était prêt à voter Magalie sans souci.
d'ailleurs, la voix de Vincent n'était pas indispensable pour éliminer un rouge. Je ne comprends donc pas pourquoi Shanice et Thomas sont allés jusqu'à menacer Vincent. (à condition que Vincent vote neutre).
ça faisait 6 voix contre 6 et la voix de Vincent sur Magalie par exemple.
au second tour, le double vote d'Arnaud dégageait et ça faisait 6 voix pour les jaunes contre 5 pour les rouges. (et la voix de Vincent neutre)
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:03

lumi a écrit:
non, Vincent était prêt à voter Magalie sans souci.
d'ailleurs, la voix de Vincent n'était pas indispensable pour éliminer un rouge. Je ne comprends donc pas pourquoi Shanice et Thomas sont allés jusqu'à menacer Vincent. (à condition que Vincent vote neutre).  
ça faisait 6 voix contre 6 et la voix de Vincent sur Magalie par exemple.
au second tour, le double vote d'Arnaud dégageait et ça faisait 6 voix pour les jaunes  contre 5 pour les rouges. (et la voix de Vincent neutre)

Au second tour, la voix de Vincent ne pouvait pas être neutre. En fait, ils aurait pu faire croire à Vincent qu'ils allaient voter Magali, pour que ça fasse égalité, mais dans ce cas, Vincent aurait sûrement voté avec les rouges au deuxième tour, ce qui faisait nouvelle égalité et donc tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 26/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:05

nerolf55 a écrit:
lumi a écrit:
non, Vincent était prêt à voter Magalie sans souci.
d'ailleurs, la voix de Vincent n'était pas indispensable pour éliminer un rouge. Je ne comprends donc pas pourquoi Shanice et Thomas sont allés jusqu'à menacer Vincent. (à condition que Vincent vote neutre).  
ça faisait 6 voix contre 6 et la voix de Vincent sur Magalie par exemple.
au second tour, le double vote d'Arnaud dégageait et ça faisait 6 voix pour les jaunes  contre 5 pour les rouges. (et la voix de Vincent neutre)

Au second tour, la voix de Vincent ne pouvait pas être neutre. En fait, ils aurait pu faire croire à Vincent qu'ils allaient voter Magali, pour que ça fasse égalité, mais dans ce cas, Vincent aurait sûrement voté avec les rouges au deuxième tour, ce qui faisait nouvelle égalité et donc tirage au sort


éliminer Magali >>>>> tirage au sort



ils se sont tous suicidés au final. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:53

Nerolf je suis désolé mais y a un truc que je pige pas dans ta logique. tu es sûr de ton raisonnement ? (les rouges sont 5 au conseil et les jaunes 6+Vincent).
c'est qui "ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:41

lumi a écrit:
Nerolf je suis désolé mais y a un truc que je pige pas dans ta logique. tu es sûr de ton raisonnement ? (les rouges sont 5 au conseil et les jaunes 6+Vincent).
c'est qui "ils" ?

Les rouges avaient 6 voix avec le vote noir d'Arnaud, les jaunes avaient 6 voix + Vincent en point d'interrogation du coup, si les jaunes avaient dit à Vincent qu'ils allaient voter Magali (alors qu'ils vont voter Laure) au conseil ça aurait donné:

-6 votes contre Shanice
-6 votes contre Laure
-1 vote (celui de Vincent contre Magali)

Il y aurait donc eu un revote et si Vincent avait décidé de suivre les Jaunes, ça aurait fait:

-7 votes contre Laure
-5 votes contre Shanice

À l'inverse si Vincent avait décidé de se retourner contre les jaunes, ça aurait fait:

-6 votes contre Laure
-6 votes contre Shanice

Et donc ça aurait fait égalité et tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:44

ok, je comprends.
mais la seconde option je ne suis pas convaincu, parce que Vincent ce qu'il veut surtout, c'est respecter sa parole vis-à-vis de Maxine et Laure, donc lui revote Magalie, il se fiche que les autres jaunes votent Laure tant que lui il est clean.
Surtout que les menaces n'auraient pas eu lieu et donc Vincent ne serait très probablement pas allé jusqu'à se retourner contre les jaunes à ce moment là. Les menaces non seulement il a pas pu les laisser passer mais en plus ça a été un grand révélateur quant à sa position dans la team jaune.( et donc envie de flip)
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:50

Sauf qu'en cas d'égalité il aurait été de toute façon obligé (vu que c'est la règle) de voter soit contre Laure soit contre Shanice.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:53

lumi a écrit:
Nerolf je suis désolé mais y a un truc que je pige pas dans ta logique. tu es sûr de ton raisonnement ? (les rouges sont 5 au conseil et les jaunes 6+Vincent).
c'est qui "ils" ?
  
"Ils" = les Jaunes

Scénario 1 : ils abandonnent leur projet de faire sauter le binôme Laure-Maxine et suivent Vincent pour assurer le coup et faire tomber Magali --> y'a pas de sujet

Scénario 2 : celui qu'on a vécu

Scénario 3 : celui dont tu parlais si j'ai bien capté --> les Jaunes font genre qu'ils suivent Vincent dans son vote sur Magali mais votent en fait Laure. Dans ce cas, déjà, pas sûr que les rouges auraient voté Shanice car Vincent aurait peut-être pas été la balancer... Mais bon ils auraient qd même sûrement tout mis sur un Jaune quand même
Donc ça faisait 6 Laure, 1 Magali et 6 Shanice (ou autre Jaune) 
Donc ça faisait 2eme vote : les 5 rouges votent Shanice (ou autre Jaune), les 6 Jaunes (hors Vincent) votent Laure, et Vincent doit forcément voter contre l'un des 2 candidats e' ballotage --> soit il suit les Jaunes et donc Laure saute, soit il suit les Rouges (fort probable car les Jaunes lui ont fait à l'envers) et donc ça fait 6 vs 6 et donc tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:54

LeFlame a écrit:
lumi a écrit:
Nerolf je suis désolé mais y a un truc que je pige pas dans ta logique. tu es sûr de ton raisonnement ? (les rouges sont 5 au conseil et les jaunes 6+Vincent).
c'est qui "ils" ?

Les rouges avaient 6 voix avec le vote noir d'Arnaud, les jaunes avaient 6 voix + Vincent en point d'interrogation du coup, si les jaunes avaient dit à Vincent qu'ils allaient voter Magali (alors qu'ils vont voter Laure) au conseil ça aurait donné:

-6 votes contre Shanice
-6 votes contre Laure
-1 vote (celui de Vincent contre Magali)

Il y aurait donc eu un revote et si Vincent avait décidé de suivre les Jaunes, ça aurait fait:

-7 votes contre Laure
-5 votes contre Shanice

À l'inverse si Vincent avait décidé de se retourner contre les jaunes, ça aurait fait:

-6 votes contre Laure
-6 votes contre Shanice

Et donc ça aurait fait égalité et tirage au sort.

J'avais pas vu ta réponse mais j'ai répondu en gros la même chose 😆
Revenir en haut Aller en bas
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:14

LeFlame a écrit:
Sauf qu'en cas d'égalité il aurait été de toute façon obligé (vu que c'est la règle) de voter soit contre Laure soit contre Shanice.

ah oui ! ça change la donne. je comprends mieux maintenant votre raisonnement.
faut que je potasse les règles du parfait Koh-lantien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/03/2019

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:06

L'une des candidates les plus intéressantes de cette saison, et c'est sans doute elle qui avait les meilleurs chance de gagner si Vincent n'avait pas flip à cause du chauffeur de camion, c'est dommage, j'espère la revoir dans un AS Wink


PS : J'ai pronostiqué sur sa victoire au démarrage de la saison, et je pense que dans un monde alternative, c'est elle qui détient les meilleurs proba pour la win donc j'peux dire que j'avais raison

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:21

Eky a écrit:
L'une des candidates les plus intéressantes de cette saison, et c'est sans doute elle qui avait les meilleurs chance de gagner si Vincent n'avait pas flip à cause du chauffeur de camion, c'est dommage, j'espère la revoir dans un AS Wink


PS : J'ai pronostiqué sur sa victoire au démarrage de la saison, et je pense que dans un monde alternative, c'est elle qui détient les meilleurs proba pour la win donc j'peux dire que j'avais raison

Marc

J'approuve

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:42

Eky a écrit:
L'une des candidates les plus intéressantes de cette saison, et c'est sans doute elle qui avait les meilleurs chance de gagner si Vincent n'avait pas flip à cause du chauffeur de camion, c'est dommage, j'espère la revoir dans un AS Wink


PS : J'ai pronostiqué sur sa victoire au démarrage de la saison, et je pense que dans un monde alternative, c'est elle qui détient les meilleurs proba pour la win donc j'peux dire que j'avais raison

Marc


I agree
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 23:16

J'ai bien aimé sa réaction, elle a été fair-play et pas du tout rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:55


Live très intéressant de Shanice où elle parle du montage, notamment lorsqu'on l'entend répondre "oui" à Vincent lorsqu'il lui demande si elle le menace.

Apparemment, il y a une coupure qui a été faite entre la question et sa réponse. Il manquerait des éléments de leur discussion.

Je vous invite à le regarder et j'espère vraiment qu'on la reverra dans un AS.

https://www.instagram.com/p/CP0_eOIq0sW/
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:06

Thémis a écrit:

Live très intéressant de Shanice où elle parle du montage, notamment lorsqu'on l'entend répondre "oui" à Vincent lorsqu'il lui demande si elle le menace.

Apparemment, il y a une coupure qui a été faite entre la question et sa réponse. Il manquerait des éléments de leur discussion.

Je vous invite à le regarder et j'espère vraiment qu'on la reverra dans un AS.

https://www.instagram.com/p/CP0_eOIq0sW/

C'était sur, ça fait des épisodes que je dis que ce passage est infâme et que la prod a délibérément manipulé les images en changeant le sens de la discussion Shanice-Vincent pour la tourner en défaveur de Shanice. C'est dommage car je trouve que pour les autres candidats cette année, ils ont gardé une part de leur ambivalence et ont pas trop tourné au manichéisme (à part Arnaud full positif), mais Shanice ils ont vraiment abusé vomi

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 7:21

Je comprends pas sa logique. Se revendiquer être joueuse et affirmer que son seul but c'est de faire avancer sa "famille" jaune.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 9:11

Bazinou a écrit:
Thémis a écrit:

Live très intéressant de Shanice où elle parle du montage, notamment lorsqu'on l'entend répondre "oui" à Vincent lorsqu'il lui demande si elle le menace.

Apparemment, il y a une coupure qui a été faite entre la question et sa réponse. Il manquerait des éléments de leur discussion.

Je vous invite à le regarder et j'espère vraiment qu'on la reverra dans un AS.

https://www.instagram.com/p/CP0_eOIq0sW/

C'était sur, ça fait des épisodes que je dis que ce passage est infâme et que la prod a délibérément manipulé les images en changeant le sens de la discussion Shanice-Vincent pour la tourner en défaveur de Shanice. C'est dommage car je trouve que pour les autres candidats cette année, ils ont gardé une part de leur ambivalence et ont pas trop tourné au manichéisme (à part Arnaud full positif), mais Shanice ils ont vraiment abusé vomi  

Pour le coup, je trouve ça scandaleux. J'y connais rien en droit mais c'est pas condamnable ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:34

Denisebrogniart a écrit:
Je comprends pas sa logique. Se revendiquer être joueuse et affirmer que son seul but c'est de faire avancer sa "famille" jaune.

Elle avait pas besoin d'adopter une autre strat pour gagner. Elle avait tous les jaunes sous sa coupe et elle s'assurait l'orientation avec un pagonging rouge. Comme elle le dit, sa seule erreur a été de ne pas avoir assez rassuré Vincent sur le fait que selon elle, il n'y avait pas de quatuor (même si apparemment pour Myriam, Mathieu et Thomas, ce quatuor existait bel et bien).
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:36

nerolf55 a écrit:
Bazinou a écrit:
Thémis a écrit:

Live très intéressant de Shanice où elle parle du montage, notamment lorsqu'on l'entend répondre "oui" à Vincent lorsqu'il lui demande si elle le menace.

Apparemment, il y a une coupure qui a été faite entre la question et sa réponse. Il manquerait des éléments de leur discussion.

Je vous invite à le regarder et j'espère vraiment qu'on la reverra dans un AS.

https://www.instagram.com/p/CP0_eOIq0sW/

C'était sur, ça fait des épisodes que je dis que ce passage est infâme et que la prod a délibérément manipulé les images en changeant le sens de la discussion Shanice-Vincent pour la tourner en défaveur de Shanice. C'est dommage car je trouve que pour les autres candidats cette année, ils ont gardé une part de leur ambivalence et ont pas trop tourné au manichéisme (à part Arnaud full positif), mais Shanice ils ont vraiment abusé vomi  

Pour le coup, je trouve ça scandaleux. J'y connais rien en droit mais c'est pas condamnable ça ?

Les candidats sont avertis avant le tournage que leur image peut être manipulée quitte à ne pas du tout refléter la réalité et ils signent pour ça. Shanice dit elle-même qu'elle assume parfaitement avoir eu un montage à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 23:40

Bah oui c'était évident que c'était coupé ..
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 0:51

Impossible de lire la vidéo, Instagram est complètement destroy depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 11:27

Shanice a faillit ne pas être dans les 20 aventuriers qui ont commencé dès le début :

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/shanice-koh-lanta-les-armes-secretes-pourquoi-elle-naurait-pas-du-participer-au-jeu-de-tf1-706751
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 19:32

Je viens de voir Shanice dans une vidéo de Golden Moustache publiée avant la diffusion des Armes secrètes, sacrée coïncidence (oui je sais tout le monde s'en fout mais je m'y attendais tellement pas que ça m'a rendu heureux Shanice, tente un 49-3 - Page 10 379098677 )

Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Captur38

Ce sourire narquois ça ne peut-être qu'elle isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shanice, tente un 49-3   Shanice, tente un 49-3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice, tente un 49-3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: