Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Myriam, peau de vache

Aller en bas 
+52
wkall
DavidONeill
Sneus
Njael1
Serge B
denis bromure
nerolf55
bakero
rémi mimi
Guilderoi
Apollo
Starscream
Agrougrou
coyote
crevard34
Hantz
Click
Rampax
Axion
LeFlame
Red32
lepetitarpin
Pala-One
Yanni9995
Oate
zennero
Bazinou
Konoha
Passenger
survivor21
madmax61
kohLanta35
Manor
pahalez
Oggysan
Will.f42
1993
Paul
Obélix
Thémis
Mimiz
Denisebrogniart
Sunny
MisterKL
Jacques Cheminade
Draker
sigur
imasurvivor
Steph07
incognito0015
boubac54
Felouze
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 1:13

Ce qui paraît surprenant, c’est le conflit profond et toujours présent entre les candidats. Sauf erreur, c’est bien la première fois qu’on aperçoit autant de rancoeur. Un peu dommage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 1:22

Pour la faire courte, Myriam a déféqué sur Lucie (sans son consentement je précise).

EDIT : le justificatif de vote complet de Lucie avant coupure était "Myriam tu as franchi la limite en me chiant dessus au milieu de la nuit".


Dernière édition par imasurvivor le Mar 4 Mai 2021 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 1:24

phil974 a écrit:
Ce qui paraît surprenant, c’est le conflit profond et toujours présent entre les candidats. Sauf erreur, c’est bien la première fois qu’on aperçoit autant de rancoeur. Un peu dommage, je trouve.

KL0.5 voudrait avoir un petit mot avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 1:28

Je pense vraiment que Myriam et Shanice sont des vipères et n'ont pas un très bon fond. Thomas est au minimum un gros abruti. Il faut prendre du recul. Mais c'est pas la première saison non y a eu des rancœurs dans plusieurs saisons c'est juste qu'avec les réseaux sociaux c'est davantage montré.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 1:29

Je suis mort, en-dessous de sa vidéo Lucie a liké un commentaire disant "j'aimerais bien voir Myriam dans un octogone avec Lucie"
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 9:46

Vincent a confirmé hier que Myriam et Shanice ne lui adressaient toujours pas la parole.. elles ont rien compris au jeu celles là
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:14

Et dire que Shanice se définissait comme une joueuse.....
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:26

sigur a écrit:
Et dire que Shanice se définissait comme une joueuse.....

Elle a dit qu'elle était joueuse, ça empêche pas d'être une mauvaise joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:54

sérieusement ? vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:59

La convers Whatsapp du retour de l'aventure doit être un sacré bordel, ou alors il y a pas eu juste un message faux cul de Hervé au début
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:52

Des vraies mauvaises insupportables ces deux là, j'avais bien raison. Tout ça pour un jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:56

imasurvivor a écrit:
Pour la faire courte, Myriam a déféqué sur Lucie (sans son consentement je précise).

EDIT : le justificatif de vote complet de Lucie avant coupure était "Myriam tu as franchi la limite en me chiant dessus au milieu de la nuit".

Merci pour l'info, t'as toujours les bons tuyaux je ne sais pas comment tu fais. sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:19

Red32 a écrit:
Vincent a confirmé hier que Myriam et Shanice ne lui adressaient toujours pas la parole.. elles ont rien compris au jeu celles là

Ce manque de recul même autant de temps après le jeu, affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:28

Oate a écrit:
imasurvivor a écrit:
Pour la faire courte, Myriam a déféqué sur Lucie (sans son consentement je précise).

EDIT : le justificatif de vote complet de Lucie avant coupure était "Myriam tu as franchi la limite en me chiant dessus au milieu de la nuit".

Merci pour l'info, t'as toujours les bons tuyaux je ne sais pas comment tu fais. sikomsa

Je suis juste le neveu d'ALJ, d'ailleurs elle adore BIG et elle vous passe à tous le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:29

Myriam, que beaucoup ont critiqués (parfois à raison , parfois à tort ) va réaliser des lives instagram avec plusieurs candidats avec qui elle n'a pas eu forcément d'atomes crochus dans le but d'apaiser les tensions. Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:33

Bravo à Queen Myriam qui avait raison depuis le début

Bravo également à Shanice qui a bien fait de recadrer Lucie quand elle a pris la confiance alors qu'elle a rasé les murs pendant 20 jours

Bravo également à la racine sur laquelle Lucie a du dormir pendant la plupart de l'aventure parce qu'elle n'a pas été capable de s'affirmer socialement avant que que les rouges ne décident de l'utiliser à leurs fins comme un pion et qu'elle trouve une arme secrète totalement cheatée
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:35

MisterKL a écrit:
Myriam, que beaucoup ont critiqués (parfois à raison , parfois à tort ) va réaliser des lives instagram avec plusieurs candidats avec qui elle n'a pas eu forcément d'atomes crochus dans le but d'apaiser les tensions. Je trouve que c'est une bonne idée.

Bonne idée mais on la félicitera une fois que ça aura porté ses fruits, selon qui elle invite on est pas à l'abri que ça parte en biberine et qu'ils finissent par insulter leurs morts en live pour peu qu'elle essaie de réconcilier Thomas-Matthieu avec les ex-jaunes ou Hervé-Fred avec les ex-rouges :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:35

Oui franchement quand je vois le comportement de Lucie aujourd'hui, mon estime de Myriam remonte grave.

Shanice n'avait pas tort mais sur la forme elle a fait n'importe quoi. Le Vince aussi quelque part il a merdé, la preuve... Mais les jaunes auraient dû avoir l'intelligence de sécuriser la sortie de Magalie pour bien prendre l'avantage si Vincent était borné à ce point.

Incroyable comment Aurelien avait raison "sans moi ils vont perdre beaucoup en intellect"... Cette équipe jaune était superbe mais elle s'est autodetruite comme personne , un gros gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:36

imasurvivor a écrit:
Bravo à Queen Myriam qui avait raison depuis le début

Bravo également à Shanice qui a bien fait de recadrer Lucie quand elle a pris la confiance alors qu'elle a rasé les murs pendant 20 jours

Bravo également à la racine sur laquelle Lucie a du dormir pendant la plupart de l'aventure parce qu'elle n'a pas été capable de s'affirmer socialement avant que que les rouges ne décident de l'utiliser à leurs fins comme un pion et qu'elle trouve une arme secrète totalement cheatée

Hahaha je partage globalement ton analyse sur Lucie mais c'est quand même beaucoup trop drôle de te voir déchainé comme ça :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:40

MisterKL a écrit:
Oui franchement quand je vois le comportement de Lucie aujourd'hui, mon estime de Myriam remonte grave.

Shanice n'avait pas tort mais sur la forme elle a fait n'importe quoi. Le Vince aussi quelque part il a merdé, la preuve... Mais les jaunes auraient dû avoir l'intelligence de sécuriser la sortie de Magalie pour bien prendre l'avantage si Vincent était borné à ce point.

Incroyable comment Aurelien avait raison "sans moi ils vont perdre beaucoup en intellect"... Cette équipe jaune était superbe mais elle s'est autodetruite comme personne , un gros gâchis...

Honnêtement Aurélien était totalement débile aussi, je me souviens très bien qu'il avait l'habitude de balancer le nom de plusieurs jaunes alors que ce n'était pas nécessaire. Et ça a fini par lui retomber sur la gueule. Le fait que les autres soient débiles également ne le rend pas plus intelligent.

Je pense sincèrement que le meilleur joueur de cette équipe était Vincent. Suivi par Laëtitia. Ensuite, je mets tout le reste des jaunes dans le même panier : un bon esprit strat/joueur mais aucune vision de ce qu'il faut mettre en place long-terme pour remporter KL.

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:43

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Bravo à Queen Myriam qui avait raison depuis le début

Bravo également à Shanice qui a bien fait de recadrer Lucie quand elle a pris la confiance alors qu'elle a rasé les murs pendant 20 jours

Bravo également à la racine sur laquelle Lucie a du dormir pendant la plupart de l'aventure parce qu'elle n'a pas été capable de s'affirmer socialement avant que que les rouges ne décident de l'utiliser à leurs fins comme un pion et qu'elle trouve une arme secrète totalement cheatée

Hahaha je partage globalement ton analyse sur Lucie mais c'est quand même beaucoup trop drôle de te voir déchainé comme ça :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

En fait je me sens trahi et déçu, déjà la semaine dernière j'ai trouvé que c'était pas si ouf que prévu. C'était satisfaisant du fait du comportement de Myriam, mais j'ai pas trouvé Lucie particulièrement impressionnante de se donner aux rouges sans garanties.

Mais là sérieux c'est le ponpon, elle dégomme deux de ses alliés sans aucune raison valable. Elle torpille leur jeu, détruit ses propres chances de gagner, gâche une arme secrète surpuissante, garde en jeu son ennemi Thomas et protège une fille qui est moins alliée avec elle qu'elle ne le pense.
Clairement top 10 pire move KL

Quand c'est un candidat débile genre Charlotte, Tehe ou Alain qui fait un move de débile mental ça me fait rire. Quand c'est une personne clairement intelligente comme Lucie, ça me donne envie de casser la télé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:45

imasurvivor a écrit:
MisterKL a écrit:
Oui franchement quand je vois le comportement de Lucie aujourd'hui, mon estime de Myriam remonte grave.

Shanice n'avait pas tort mais sur la forme elle a fait n'importe quoi. Le Vince aussi quelque part il a merdé, la preuve... Mais les jaunes auraient dû avoir l'intelligence de sécuriser la sortie de Magalie pour bien prendre l'avantage si Vincent était borné à ce point.

Incroyable comment Aurelien avait raison "sans moi ils vont perdre beaucoup en intellect"... Cette équipe jaune était superbe mais elle s'est autodetruite comme personne , un gros gâchis...

Honnêtement Aurélien était totalement débile aussi, je me souviens très bien qu'il avait l'habitude de balancer le nom de plusieurs jaunes alors que ce n'était pas nécessaire. Et ça a fini par lui retomber sur la gueule. Le fait que les autres soient débiles également ne le rend pas plus intelligent.

Je pense sincèrement que le meilleur joueur de cette équipe était Vincent. Suivi par Laëtitia. Ensuite, je mets tout le reste  des jaunes dans le même panier : un bon esprit strat/joueur mais aucune vision de ce qu'il faut mettre en place long-terme pour remporter KL.



Oui j'avais oublié cette erreur. Mais en fait c'est un excès de confiance, il pensait avoir la confiance des gens à qui il disait ça, sans se rendre compte que son mauvais social avait commencé à en agacer certains. Je continue de penser que c'était une erreur de le sortir, il aurait jamais lâché son équipe comme Lucie l'a fait. D'ailleurs tous les arguments de Lucie tombent à l'eau, sur sa soi disant dictature que le noyau dur jaune lui faisait subir vu comment elle vient de la faire à l'envers à Vincent et Laetitia "satellites jaunes comme elle" comme elle se plaisait à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:47

imasurvivor a écrit:
MisterKL a écrit:
Oui franchement quand je vois le comportement de Lucie aujourd'hui, mon estime de Myriam remonte grave.

Shanice n'avait pas tort mais sur la forme elle a fait n'importe quoi. Le Vince aussi quelque part il a merdé, la preuve... Mais les jaunes auraient dû avoir l'intelligence de sécuriser la sortie de Magalie pour bien prendre l'avantage si Vincent était borné à ce point.

Incroyable comment Aurelien avait raison "sans moi ils vont perdre beaucoup en intellect"... Cette équipe jaune était superbe mais elle s'est autodetruite comme personne , un gros gâchis...

Honnêtement Aurélien était totalement débile aussi, je me souviens très bien qu'il avait l'habitude de balancer le nom de plusieurs jaunes alors que ce n'était pas nécessaire. Et ça a fini par lui retomber sur la gueule. Le fait que les autres soient débiles également ne le rend pas plus intelligent.

Je pense sincèrement que le meilleur joueur de cette équipe était Vincent. Suivi par Laëtitia. Ensuite, je mets tout le reste  des jaunes dans le même panier : un bon esprit strat/joueur mais aucune vision de ce qu'il faut mettre en place long-terme pour remporter KL.


Totalement d'accord avec la 1ère partie du message, pour moi Aurélien est le plus surcoté de la saison et c'est pas parce que les autres se sont auto-détruits derrière qu'il faut oublier qu'il a été le 1er à le faire

Par contre je maintiens que Shanice-Myriam restent globalement de très bonnes joueuses et que les facteurs liés à la prod et ne dépendant pas totalement d'elles ont beaucoup pesé ; même si elles ont évidemment commis des erreurs
Je pense que leur plus grosse erreur reste d'avoir misé sur Thomas-Matthieu qui sont d'immenses boulets

Si je devais classer les meilleurs joueurs de la saison, d'un point de vue social-strat, je mettrai je pense : Arnaud-Shanice-Myriam-Vincent-Hervé je ne sais pas forcément dans quel ordre, mais je pense qu'ils auraient globalement été les plus performants dans une saison avec peu de twists de la prod et des gens un peu moins fous furieux dans le reste du casting (Fred/Maxine sont potentiellement les 2 "moins pires" après les 5 précités ; Lucie aussi peut-être j'ai du mal à analyser à chaud là)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:52

@MisterKL

Aurélien était dingue de se croire bien positionné dans son alliance

C'est un pharmacien un peu coincé
Il se pensait en alliance avec 4 personnes qui avaient des profils beaucoup plus similaires, plus populaires

C'était évident que ça allait matcher entre Thomas/Mathieu/Shanice/Myriam, et qu'il allait tôt ou tard se retrouver en marge de ce groupe

Bref pour moi Aurélien n'a rien démontré sur ce KL (sinon qu'il a été divertissant)
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:54

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Bravo à Queen Myriam qui avait raison depuis le début

Bravo également à Shanice qui a bien fait de recadrer Lucie quand elle a pris la confiance alors qu'elle a rasé les murs pendant 20 jours

Bravo également à la racine sur laquelle Lucie a du dormir pendant la plupart de l'aventure parce qu'elle n'a pas été capable de s'affirmer socialement avant que que les rouges ne décident de l'utiliser à leurs fins comme un pion et qu'elle trouve une arme secrète totalement cheatée

Hahaha je partage globalement ton analyse sur Lucie mais c'est quand même beaucoup trop drôle de te voir déchainé comme ça :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

En fait je me sens trahi et déçu, déjà la semaine dernière j'ai trouvé que c'était pas si ouf que prévu. C'était satisfaisant du fait du comportement de Myriam, mais j'ai pas trouvé Lucie particulièrement impressionnante de se donner aux rouges sans garanties.

Mais là sérieux c'est le ponpon, elle dégomme deux de ses alliés sans aucune raison valable. Elle torpille leur jeu, détruit ses propres chances de gagner, gâche une arme secrète surpuissante, garde en jeu son ennemi Thomas et protège une fille qui est moins alliée avec elle qu'elle ne le pense.
Clairement top 10 pire move KL

Quand c'est un candidat débile genre Charlotte, Tehe ou Alain qui fait un move de débile mental ça me fait rire. Quand c'est une personne clairement intelligente comme Lucie, ça me donne envie de casser la télé.

Top 10 ? Top 1 oui elle a anihilée ses chances de victoire finale de son plein gré pour une fille qu'elle connaît depuis 2j. Elle s'est transformée toute seule en "golden GOAT" parce que là maintenant elle perd de manière certaine face à tout le monde au F2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam, peau de vache - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam, peau de vache
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: