Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myriam, peau de vache

Aller en bas 
+52
wkall
DavidONeill
Sneus
Njael1
Serge B
denis bromure
nerolf55
bakero
rémi mimi
Guilderoi
Apollo
Starscream
Agrougrou
coyote
crevard34
Hantz
Click
Rampax
Axion
LeFlame
Red32
lepetitarpin
Pala-One
Yanni9995
Oate
zennero
Bazinou
Konoha
Passenger
survivor21
madmax61
kohLanta35
Manor
pahalez
Oggysan
Will.f42
1993
Paul
Obélix
Thémis
Mimiz
Denisebrogniart
Sunny
MisterKL
Jacques Cheminade
Draker
sigur
imasurvivor
Steph07
incognito0015
boubac54
Felouze
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:09

J'espère que ce potentiel sera exploité
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 1:56

Par rapport aux commentaires précédents, moi aussi je préfère les profils de gens "normaux", mais toutes les versions de KL/Survivor convergent vers des profils de plus en plus jeunes et sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:49

Elle est très gentille et accessible sur instagram.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 17:23

Jacques Cheminade a écrit:
Elle est très gentille et accessible sur instagram.


Eureka je viens de découvrir le secret pour se faire apprécier par JC il faut répondre à ses message sur les RS 😁😁

Hallucinant d'ailleurs sur insta les nouveaux de manière generale ils sont tellement sur les starting block qu'ils sont limites a déjà faire des placements de produits
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:01

Je parie que Gatien va faire de la pub pour les croque-monsieur Claude Dartois®™©
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Mimiz
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2021

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 1:35

Hello tout le monde ! J'ai déjà préparé mon futur post pour vendre quelques gélules anaca 3 dès le 12 mars 🤪 plaisanterie mise à part je crois qu'on parle de moi par ici !! On m'a parlé de ce blog qui m'intrigue depuis 2/3 jours donc me voici parmi vous 😉 j'avoue ne pas avoir tout compris il y a des termes qui me sont inconnus pourtant je croyais être à la page 🤣 vous m'avez pas mal cernée c'est top de lire vos commentaires et avis! En effet une sportive de plus 🤮 mais normalement suffisamment fun pour vous divertir , enfin j'espère !
Bises les amis à très vite 😘
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 1:38


Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 1:42

Bienvenue Myriam si c'est bien toi ! Bah franchement ton portrait etait intriguant et dénotait par rapport aux autres femmes la seule qui n'est pas présentée comme une acharnée de sport avec un profil plus normal disons rappelant les anciennes saisons rien que pour ça j'aimerai te voir aller loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimiz
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2021

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 1:57

Sunny a écrit:
Bienvenue Myriam si c'est bien toi ! Bah franchement ton portrait etait intriguant et dénotait par rapport aux autres femmes la seule qui n'est pas présentée comme une acharnée de sport avec un profil plus normal disons rappelant les anciennes saisons rien que pour ça j'aimerai te voir aller loin^^


Oui oui c'est bien moi 👌 j'ai cherché comment le prouver mais je n'ai pas d'idées lol
Ces profils sont des extraits très courts et en effet la partie sportive n'est pas mise en avant mais plutôt la personnalité me concernant ! On a opté pour une partie avec mes enfants vous verrez c'est top 🙂 vous me régalez avec tous les pronostics de vrais agents du fbi c'est vraiment sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 3:03

Salut Myriam !

Heureux de te voir ici.

Par rapport aux termes techniques que tu évoques, mon commentaire disait
Citation :
Je l'apprécie mais en effet elle pue la pre-merge

pre-merge signifiant période de pré-réunification dans le jargon Survivor

Ton portrait te vend comme un fort caractère, et ne fait pas mention de tes aptitudes sportives. Ce sont des profils qu'on voit rarement aller loin dans KL

J'espère vraiment que tu me feras mentir, car j'apprécie beaucoup l'énergie que tu renvoies !

Par contre on voit que c'est les vacances scolaires Myriam, peau de vache - Page 2 379098677 parce qu'une prof qui se connecte un dimanche soir à 2h du mat ça m'aurait semblé bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 3:58

Heureux de t'accueillir par contre sur big les gens sont parfois dure sur le gameplay et la personnalité d'un candidat donc si tu n'accepte pas la critique (sur le jeu bien sur ) ca sera compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 7:32

Mimiz a écrit:
Oui oui c'est bien moi 👌 j'ai cherché comment le prouver mais je n'ai pas d'idées lol
Ces profils sont des extraits très courts et en effet la partie sportive n'est pas mise en avant mais plutôt la personnalité me concernant ! On a opté pour une partie avec mes enfants vous verrez c'est top 🙂 vous me régalez avec tous les pronostics de vrais agents du fbi c'est vraiment sympa à lire !

Bonjour et félicitations pour votre participation ! Attention, on sait qu'ALP et TF1 suivent le forum ! Votre prime de confidentialité est fragile !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Mimiz
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2021

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 8:34

C'était juste un petit coucou rapide et de la grande curiosité avant le lancement ! Je vous souhaite à tous une excellente journée 🙂 en effet je ne resterai pas sur le forum même si j'ai énormément d'humour à partager 😉
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:40

Mimiz a écrit:
C'était juste un petit coucou rapide et de la grande curiosité avant le lancement ! Je vous souhaite à tous une excellente journée 🙂 en effet je ne resterai pas sur le forum même si j'ai énormément d'humour à partager 😉

Du moment qu'il y a pas de spoil, y'a aucun soucis Wink 

On a déjà eu Javier, Cyril, Benoit, Marc etc ça n'a jamais posé de problèmes. 

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:10

Bienvenue Mimiz !!! :cgagné: :danse: :dance2: :pourtoua: :fiesta:

J'espère qu'une fois la saison finie tu voudra bien répondre à nos questions (dans le respect de ta prime de confidentialité bien sûr)

C'est sympa de passer nous faire un petit coucou

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:15

Bienvenue Myriam, toujours sympa de lire d'anciens candidats par ici.

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de te relire, malgré tes "adieux" anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 12:12

incognito0015 a écrit:
Bienvenue Myriam, toujours sympa de lire d'anciens candidats par ici.

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de te relire, malgré tes "adieux" anticipés.

En même temps, vu un des messages précédents, elle a un peu été poussé vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 12:32

Ah, Myriam est sur le forum lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave :swapump:

Bienvenue à elle alors! :swara: :swara:

Et j'espère qu'elle reviendra aussi longtemps qu'elle nous fera rêver isabelsourit :mébiensur:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 11/01/2011

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:11

Bienvenue, c'est vrai que ton portrait se démarque vis à vis des autres, j'ai fait une critique sur le casting en disant qu'il était très uniforme et peu mémorable, mais chez les femmes ton portrait est le seul qui m'a vraiment marqué avec celui de Shanice et de Sylviane :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 11:20

Myriam si tu annules le collier de Gabin, je t'envoie un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats. Myriam, peau de vache - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:02

Sacrée personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1686
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:24

J'aime bien sa tête, j'aime bien comment elle parle, elle à conscience de ses défauts et de son caractère. Si ils sont aussi visibles qu'elle le prétend ça sera très drôle à voir son envie de tout controler. :mékélicon:
La voir dans la même équipe qu'Hervé le maniaque serait aussi drôle, les deux maniaques ensembles :mékélicon:
En vrai c'est la moins fade des femmes elle m'a l'air intéressante même si j'ai peur qu'elle parte vite en effet Myriam, peau de vache - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:32

Franchement c'est un de mes profils féminins favoris pour le moment, d'ailleurs beaucoup de gens ici craignent la pré-merge, mais je pense que parmi les autres sportives y'en a forcément une ou deux pour sortir avant et lui faire gagner quelques conseils. Les portraits ne veulent rien dire, et Myriam semble très énergique pour le peu qu'on voit d'elle dans les trailers
Honnêtement j'ai hâte de voir, je pense qu'elle peut nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:28

Je crois que je vais l'apprécier si on la voit assez longtemps
On voit qu'elle est observatrice et qu'elle capte tout, à un moment elle a fait un trait d'esprit, je me souviens plus trop, et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:05

On l'a pas vue beaucoup mais elle est marrante (le feu foutu en l'air lol) et je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Myriam, peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam, peau de vache   Myriam, peau de vache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam, peau de vache
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: