Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:18

Donc ça va, très bien il n'a pas gaffé, Good Job Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:59

Sunny a écrit:
Bon il est passé, il a pas spoilé alors que Hanouna insistait grave sur "qui tu veux voir en finale"
Par contre il dit qu'il est intéressé pour une carrière dans la comédie, dans la TV et qu'il s'est découvert à l'aise devant les caméras....
Affaire à suivre

Il a aussi mis en avant qu'il voulait se reconvertir en coach de vie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:49

S'afficher avec Jeremstar encore une fois (allez voir sa story) n'est pas l'idée la plus brillante qu'il ait eu quand on connaît les antécédents de la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:52

Autant j'adore Vincent dans le jeu mais la ça commence à faire très peur ce qu'il peut devenir après KL.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:05

Paul a écrit:
Autant j'adore Vincent dans le jeu mais la ça commence à faire très peur ce qu'il peut devenir après KL.
Clairement je sens un avenir comme
Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:21

Ou pas d'avenir du tout ...
:wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:43

Delete


Dernière édition par Sneus le Ven 7 Mai 2021 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 20:26

Sneus a écrit:
Vincent va nous faire une FX j’ai l’impression... en espérant qu’il termine pas comme lui

:pakompri: :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 20:31

Je regarde plus de télé-réalité depuis 2011 pas d’autres noms en tête sorry, j’aurai pu dire benoit secret story mais ça aurait été pire 😅
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 2:44

Sneus a écrit:
Je regarde plus de télé-réalité depuis 2011 pas d’autres noms en tête sorry, j’aurai pu dire benoit secret story mais ça aurait été pire 😅

Je crois pas que ima facepalm pour l'ancienneté de la référence mais pour l'entièreté de ton message qui est hyper limite. :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 5:47

Felouze a écrit:
Sneus a écrit:
Je regarde plus de télé-réalité depuis 2011 pas d’autres noms en tête sorry, j’aurai pu dire benoit secret story mais ça aurait été pire 😅

Je crois pas que ima facepalm pour l'ancienneté de la référence mais pour l'entièreté de ton message qui est hyper limite. :taikonoutulefayxpra

C’est quoi le soucis alors ? Le comparer à une personne décédée ? C’est vrai que c’est pas top je vais supprimer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 8:34

En fait, il y a la folie du passage à la télé, façon Andy Warhol. Quand tout se sera calmé, le retour à son job surement rémunérateur sera plus que probable. Peu nombreux sont ceux qui réussissent en tant qu'influenceur ou autre, de même nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:21

@phil bah justement il a parlé de vouloir faire une reconversion à TPMP soit en tant que coach de vie soit se lancer dans la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:05

Sunny a écrit:
@phil bah justement il a parlé de vouloir faire une reconversion à TPMP soit en tant que coach de vie soit se lancer dans la comédie.

La réalité rattrape vite les candidats !




Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/04/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:48

Le king de la saison. Après il aurait peut-être dû dire à Lucie qu'il voterait Magali, j'ai l'imp qu'il n'était pas très proche de Lucie (pour ne pas voir qu'elle était de + en + pote avec Maxine).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:49

Enorme son move d'avoir grillé Lucie et surtout voté Magali, du coup ça me fait encore plus chier qu'il parte

Quelle sortie débile
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:55

Passenger a écrit:
Le king de la saison. Après il aurait peut-être dû dire à Lucie qu'il voterait Magali, j'ai l'imp qu'il n'était pas très proche de Lucie (pour ne pas voir qu'elle était de + en + pote avec Maxine).
Je pense qu'il se sentait safe avec le collier.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:16

Du coup après cette sortie dégueulasse je comprendrais qu'il dise nique KL go faire de la télé-réalité Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 379098677

J'espère tout de même qu'il n'en fera pas, car c'est sûr que la prod va chercher à le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zolax
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2019

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:17

Ce que je retiendrai de lui au final, c'est surtout son côté showman et sa propension à jouer avec la caméra et les téléspectateurs, assez inédit dans KL :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 8:34

c'est super, il n'a aucune rancune contre Lucie:
https://www.lci.fr/culture/programme-tv-tf1-vincent-elimine-de-koh-lanta-en-rentrant-je-me-suis-inscrit-a-une-formation-pour-devenir-coach-de-vie-2185508.html

il dit lui même qu'il aurait pu jouer comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 8:38

Zolax a écrit:
Ce que je retiendrai de lui au final, c'est surtout son côté showman et sa propension à jouer avec la caméra et les téléspectateurs, assez inédit dans KL :mékélicon:

Inédit oui et non j’avais remarqué qu’Adrien l’an dernier aimait aussi faire la show en faisant des regards bizarres en particulier pendant son élimination ou sa tête est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:20

C'est clair, ça fait du bien à KL, cette exubérance.
Mais c'est un peu dommage que c'était quasi à chaque fois en réaction au jeu externe (armes ou agissement/paroles d'autres candidats) et non suite à des initiatives de lui-même.

Il lui aura aussi manqué de la sagesse pour être réellement dangereux.
Sa première arme...
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:52

son flip a eu lieu un tour trop tôt...il aurait fallu casser le binôme jonathan/ arnaud ou magalie meme si c etait moins intéressant... puis bon il sd chope le pire binôme possible..
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:55

mais il m a surpris dans son vote pour magalie car je le croyais plus emo
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:04

Bon décidemment, je perd mon winner pick encore une fois, mais contrairement à Hervé, pour le coup ça me fait bien chier :mékélicon:

Un candidat bien marrant en tout cas que j'ai bien aimé. Dommage de partir sur un avantage aussi cheaté, même s'il serait surement sorti quand même sans le collier+arme car seul binôme 100% jaune. Dans tous les cas, il ne pouvait pas faire grand chose, et il n'y est pour rien dans sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: