Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

tu as tt fait raison pour ahmad mais ce qui m a le plus choqué perso... c est lors du combat des héros où ca sort Chantal et Raphaëlle au lieu de Cedric olivier
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:44

Pour Chantal et Raphaëlle, je pense que chacun s'accordait à dire chez les jaunes qu'elles étaient plus performantes qu'un Cédric, mais les alliances d'entrée de jeu (pré-games ?) les ont condamnées.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

gege_iguane a écrit:
Pour Chantal et Raphaëlle, je pense que chacun s'accordait à dire chez les jaunes qu'elles étaient plus performantes qu'un Cédric, mais les alliances d'entrée de jeu (pré-games ?) les ont condamnées.

Surtout pour Chantal, j’ai toujours très fortement soupçonné une alliance pré-game. De toute manière, les jaunes se sont fait complètement enfler par la prod et leur composition d’équipe ultra déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:08

Merci Bazinou pour tes explications très claires 😉
C'est vrai que présenté comme ça, je comprends mieux, même s'il n'en reste pas moins que les 2 filles peuvent s'en prendre aussi à elles-mêmesde s'être retrouvées dans cette situation... 

Enfin, ils ont qu'a refaire hommes vs femmes, au moins y'aura plus de malentendu comme ça. Enfin quoique ça crierait sur les réseaux que c'est scandaleux de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Njael1
KL Freaks
KL Freaks
Njael1


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 30/07/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:11

Pour Chantal c'était pas par rapport aux épreuves, elle faisait peur pour la suite de l'aventure et devait pas faire partie des alliances pré-game ou en tout cas in-game. Après Olivier avait pointé sa performance moyenne à une épreuve mais bon il ne trompait personne, la réaction des rouges le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:15

Olivier m’a vraiment insupporté dans cette saison, encore plus que la première fois je trouve. Il a presque atteint le niveau de Mickael KL12 niveau agacement !
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:29

nerolf55 a écrit:
Merci Bazinou pour tes explications très claires 😉
C'est vrai que présenté comme ça, je comprends mieux, même s'il n'en reste pas moins que les 2 filles peuvent s'en prendre aussi à elles-mêmesde s'être retrouvées dans cette situation... 

Je suis 100% d'accord avec toi,
D'ailleurs c'est pour ça que je suis plutôt du coté des hommes rouges face à Maxine-Laure (puisque c'est principalement pas du sexisme avec elles mais le simple résultat des dynamiques et alliances de jeu - je suis déjà plus mitigé par rapport au traitement de Candice et Magalie), mais par contre je comprend et je défend la réaction des jaunes puisqu'à eux, on leur a présenté la dynamique rouge comme "l'alliance des hommes qui éliminent les femmes"

Si Jonathan au lieu de balancer "j'ai envie d'aller le plus loin possible avec les hommes" avait dit "mais y a pas de questions d'hommes ou de femmes, c'est juste qu'on a une alliance entre nous 4 et qu'on s'est promis d'aller le plus loin possible" ; Et si aucun mec rouge n'avait commencé à essayer de justifier "on sera plus forts avec des hommes" mais avait simplement dit "c'est pas une question de qualité physique mais simplement d'affinités et d'alliance", tu éteins la polémique avant qu'elle commence

Pareil d'ailleurs quand Denis les met dans la sauce, la meilleure (et la seule) réponse qui cloture le débat c'est : "Y a aucune question d'hommes ou de femmes, c'est pas en fonction de ça qu'ont été faites les alliances, c'est simplement les affinités qui se sont créées comme cela indépendamment du genre/sexe, il y a un groupe de 4 personnes (qui sont des hommes mais peu importe) parce qu'on s'est beaucoup parlés/échangés, etc., tout comme il y a un binome entre Maxine et Laure (femmes mais là encore peu importe), et d'ailleurs le but est avant tout d'avancer comme cela à 6 et les éliminations de Candice et Magalie ont été des votes à l'unanimité, d'autant que Candice avait révélé son collier aux 2 filles et qu'elles avaient la possibilité d'éliminer quelqu'un d'autre du groupe, et qu'elles ont choisi d'éliminer Candice puis Magalie".
Et en plus comme ça tu mets Maxine et Laure dans la sauce pour leurs mensonges

Par contre à partir du moment où ils bégayent et laissent planer le doute sur la nature de l'alliance et de la stratégie, et où les jaunes ont reçu l'information comme quoi c'était bien les 4 hommes qui menaient le groupe à la baguette et éliminaient les femmes par principe, je comprends qu'ils se méfient et ne soutiennent pas la strat. Les prises de position d'Hervé et Arnaud ont été un peu meilleures, mais trop tardives pour inverser la balance et éteindre l'incendie je pense.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:44

Moi perso, j’arrive à me sacquer AUCUN des rouges donc je ne prends pas parti, tant c’est un véritable festival de la connerie et de l’hypocrisie chez eux. Arnaud me déçoit beaucoup épisode après épisode, Magali est une des plus grosses chanceuses que j’ai jamais vu et j’en ai absolument rien à foutre d’elle tant elle est fade au possible, Laure et Maxine sont divertissantes mais me gonflent et Jonathan est très discret mais son trio avec Frédéric et Hervé (bon débarras de ces deux vantards) était absolument insupportable dans leurs remarques plus que limites sur les femmes. Il apparaît que pour être désagréable. De base, je n’aime pas trop les pagongings mais si les jaunes pourraient exterminer les rouges jusqu’au dernier, cette post-merge serait vraiment très satisfaisante voir « parfaite ». Donc là, je fais une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:55

draker, à cette allure, tu vas bientôt surpasser ton maitre dévoué cheminade
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:56

Yanni9995 a écrit:
draker, à cette allure, tu vas bientôt surpasser ton maitre dévoué cheminade

Oh, vous me saoulez. C’est bon là, si ça continue, j’ai presque envie de me tirer d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:12

Non mais Yanni a raison, Draker, à un moment il faut assumer tes propos. Ton message c'est l'archétype de ce qu'écrit JC, sans la mise en forme et les gifs. Et tu es le premier à lui répondre quand il le fait, et pas toujours aussi courtoisement que Yanni.

Quand on poste des messages provocateurs il faut s'attendre à avoir des réponses derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:15

Et si tu pouvais arrêter d'utiliser le terme "exterminer" aussi. Eliminer, virer, dégager, sortir, ce ne sont pas les termes qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:24

:bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 29/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:01

Je pense qu'on a tous eu une très mauvaise influence sur Draker. Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 379098677

Quand il est arrivé sur le forum il ne voulait insulter personne je vous le rappelle. :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:07

Oate a écrit:
Je pense qu'on a tous eu une très mauvaise influence sur Draker. Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 379098677

Quand il est arrivé sur le forum il ne voulait insulter personne je vous le rappelle. :naan:

Ça me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:20

Oate a écrit:
Je pense qu'on a tous eu une très mauvaise influence sur Draker. Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 379098677

Quand il est arrivé sur le forum il ne voulait insulter personne je vous le rappelle. :naan:

Come into the dark side isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:27

Draker a écrit:
gege_iguane a écrit:
Pour Chantal et Raphaëlle, je pense que chacun s'accordait à dire chez les jaunes qu'elles étaient plus performantes qu'un Cédric, mais les alliances d'entrée de jeu (pré-games ?) les ont condamnées.

Surtout pour Chantal, j’ai toujours très fortement soupçonné une alliance pré-game. De toute manière, les jaunes se sont fait complètement enfler par la prod et leur composition d’équipe ultra déséquilibrée.


Mouais. La prod pensait avoir bien équilibrée.

Franchement à part Yassin qui était si monstrueux que ça dans les epeuvres chez les rouges du combat ?

Je pense qu'ils pensaient que Cedric aurait un meilleur niveau , que Dylan serait plus régulier, que Ludovic serait meilleur physiquement qu'un Pascal...

Les filles rouges comme Clemence et Tiffany ont sortis un très bon niveau dans les epreuves collectives du combat des heros et ça la prod ne l'avait pas prévue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

Le pire du pire, c’est que la prod avait un moyen parfait de supprimer ce défaut : faire 3 équipes ! Côté mecs, tu sépares les 3 plus sportifs : Yassin, Jérémy, Dylan; les 3 doyens : Olivier, Javier, Pascal et les 3 autres : Alban, Cédric, Ludovic. Côté filles, tu sépares les 3 plus faibles : Nathalie, Julie, Chantal dans cette saison; les 3 plus sportives : Cassandre, Candice, Clémentine et les 3 plus fortes en apnée : Tiffany, Clémence, Raphaële. Et pour finir, t’essaie de ne pas mettre des candidats de la même saison dans la même équipe.
Je ferais cette composition là :
Rouges : Yassin, Olivier, Alban, Julie, Candice, Tiffany
Jaunes : Jérémy, Pascal, Ludovic, Chantal, Clémentine, Raphaële
Bleus : Dylan, Javier, Cédric, Nathalie, Cassandre, Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:37

Chantal la plus faible ?  :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:39

Paul a écrit:
Chantal la plus faible ?  :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Elle semblait être physiquement moins en forme que 2015. Son âge, peut-être, donne cette perception ? Bon en fait non, c’est qu’elle n’appartient pas aux deux autres catégories et finit dans celle-ci par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:19

Un des meilleurs ambassadeurs de KL et j'espère qu'il sera dans cette même catégorie de joueur à la fin de la saison.
Le petit jeu avec Thomas était sympa. Si le blond a bien capté qu'il fallait se méfier de la subtilité que peut avoir Vincent, son incapacité à nommer quoi exactement a fait ressortir ses insécurités.
Et malgré tout ce qu'a fait Vincent, on sent pas un Thomas totalement vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:14

Vincent n'avait pas à faire grand chose mais il l'a très bien fait.
Et c'est vrai qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour que Thomas ait de nouveau confiance en lui, mais bizarrement, on n'a pas l'impression que ça a payé...
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:48

Après sa bévue d'avoir annoncé qu'il avait une arme secrète devant tout le monde, erreur qui je pense serait arrivé à pas mal de personnes. Il s'est joliment rattrapé aux branches. Vu la qualité du damage control qu'il a du faire après, c'est un fan que je classe dans la catégorie bon joueur pour une fois. Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 581940
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 29/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:44

Il y a pleins de gens qui le voit gagner au vu de son montage mais en-dehors de ça il commence à se faire des ennemis. Il me semble qu'à Koh Lanta, aucun gagnant n'a flip.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:45

Ben là déjà il part avec 4 votes en moins...

Mais je pense qu'il peut éventuellement gagner face à une goat du genre Laure ou Maxine.
Même Laetitia ou Lucie, si elles flip la semaine dernière, elles ne seront pas beaucoup plus populaires que Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: