Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:47

Ils ont franchis la ligne en le menaçant, voici le retour de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:53

Ses justifications de flip sont archi dégueulasses quand même

On est très loin d'un Cyril

Plutot que de chouiner 8 heures avec son putain d'engagement fallait qu'il choisisse un camp et qu'il en profite pour vraiment se replacer en forçant les rouges à s'engager pour le protéger ensuite, parce que là heureusement que Laetitia / Lucie vont peut-être le suivre et l'aider à inverser la tendance contre Thomas-Myriam sinon il aurait été une cible facile pour tout le monde

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:55

Bazinou a écrit:
Ses justifications de flip sont archi dégueulasses quand même

On est très loin d'un Cyril

Plutot que de chouiner 8 heures avec son putain d'engagement fallait qu'il choisisse un camp et qu'il en profite pour vraiment se replacer en forçant les rouges à s'engager pour le protéger ensuite, parce que là heureusement que Laetitia / Lucie vont peut-être le suivre et l'aider à inverser la tendance contre Thomas-Myriam sinon il aurait été une cible facile pour tout le monde

Tout pareil, il m'a plutôt déçu perso !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:55

@Bazinou il n'a rien demandé, ils l'ont limite forcé à flip. Je pense que ça le faisait chier, c'était clairement contre son intérêt immédiat
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:56

Sérieux à quel moment les jaunes ont pensé que venir tous les menacer à tour de rôle était une bonne stratégie mdr

Surtout Thomas, ce mec est dangereux :mékélicon: il a entériné le flip de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:57

C'est dommage qu'il ait absolument voulu justifier son vote, son engagement, j'espère qu'ensuite il oubliera ses principes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:58

Bazinou a écrit:
Ses justifications de flip sont archi dégueulasses quand même

On est très loin d'un Cyril

Plutot que de chouiner 8 heures avec son putain d'engagement fallait qu'il choisisse un camp et qu'il en profite pour vraiment se replacer en forçant les rouges à s'engager pour le protéger ensuite, parce que là heureusement que Laetitia / Lucie vont peut-être le suivre et l'aider à inverser la tendance contre Thomas-Myriam sinon il aurait été une cible facile pour tout le monde

Au bout d'un moment, tu ne vas pas te laisser marcher dessus je trouve ça normal. Il y a clairement eu manque de respect si ce n'est plus en rapport avec la vie privée de Vincent

D'autant plus que clairement ce n'était absolument pas son idée d'origine, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:03

Son "I don't want this" m'a mis aux larmes

On a jamais eu un candidat aussi théâtral dans KL, il est vraiment Moundir tier
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:11

Bazinou a écrit:
Ses justifications de flip sont archi dégueulasses quand même

On est très loin d'un Cyril

Plutot que de chouiner 8 heures avec son putain d'engagement fallait qu'il choisisse un camp et qu'il en profite pour vraiment se replacer en forçant les rouges à s'engager pour le protéger ensuite, parce que là heureusement que Laetitia / Lucie vont peut-être le suivre et l'aider à inverser la tendance contre Thomas-Myriam sinon il aurait été une cible facile pour tout le monde

Il a clairement réagit à l'affect plus que stratégiquement. Je pense effectivement que le coup n'est pas très bon étant donné qu'il perd beaucoup de votes au jury. Cela dit on n'a peut-être pas tout vu au montage pour ne pas gâcher le suspens, il a peut-être négocié en sous-main avec les rouges. Je pense qu'il se devait de toute façon de flip tôt ou tard, mieux vaut peut-être l'avoir fait maintenant pour mieux se positionner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:17

S'il votait Maxine ou Laure il perdait d'office 2 jury votes, vous avez tendance à ignorer ce détail...

Bon c'est mieux que 4, mais vu comme les 4 sont d'une nature haineuse je pense qu'ils auraient toujours trouvé un moyen de ne pas voter pour Vincent en finale.

Je viens de penser, Vincent a peut-être eu une sorte de ptsd ce soir. En page 1 il est écrit qu'il se faisait harceler à l'école. Le comportement de bully des jaunes l'a sûrement brusqué, donc oui il y a forcément un aspect emo à sa décision.
Mais j'opposerais pas de manière systématique emo et strat
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:18

Red32 a écrit:
Bazinou a écrit:
Ses justifications de flip sont archi dégueulasses quand même

On est très loin d'un Cyril

Plutot que de chouiner 8 heures avec son putain d'engagement fallait qu'il choisisse un camp et qu'il en profite pour vraiment se replacer en forçant les rouges à s'engager pour le protéger ensuite, parce que là heureusement que Laetitia / Lucie vont peut-être le suivre et l'aider à inverser la tendance contre Thomas-Myriam sinon il aurait été une cible facile pour tout le monde

Au bout d'un moment, tu ne vas pas te laisser marcher dessus je trouve ça normal. Il y a clairement eu manque de respect si ce n'est plus en rapport avec la vie privée de Vincent

D'autant plus que clairement ce n'était absolument pas son idée d'origine, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes

Non mais attention à aucun moment je défends les jaunes quatuor (enfin trio) dans leur réaction, ils sont complètement débiles et sur cet épisode Shanice et Thomas méritent 0/10

Je dis simplement que
1) Vincent j'aurais par exemple kiffé qu'il flip dès le début de l'épisode après réflexion stratégique avec Arnaud, je trouve ça archi nul sa justification et sa raison de flip ; parce qu'à partir du moment où il choisissait les jaunes, ce qu'il semblait vouloir vraiment faire de base c'était effectivement totalement stupide de pas péter le binome rouge et sur le fond (pas la forme) les arguments de Shanice, Myriam, Thomas ont 100% raison à partir du moment où il choisit le camp jaune

2) Vu qu'il était au bottom je comprends leur frustration et énervement mais c'est complètement débile de pas se contenir et de faire ce suicide strat-social

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:19

Par contre, déjà vous avez vu les réacs de Thomas et Shanice ? Imaginez si c'était Matthieu à la place de Myriam, j'pense qu'il aurait fallu de la sécurité :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:23

Une réaction

VINCENT KING 👑👑
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:23

Bazinou a écrit:
Par contre, déjà vous avez vu les réacs de Thomas et Shanice ? Imaginez si c'était Matthieu à la place de Myriam, j'pense qu'il aurait fallu de la sécurité :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

On parle du mec qui a bavé sur Laetitia pendant 20 jours sans avoir les couilles de lui dire une seule fois en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:24

c'est le goat absolu, bon move mais je suis sur qu'il gagnera pas aucun jaune appart peut etre lucie va voter pour lui dommage pour lui c'est la voie tracer pour la victoire de laetitia :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:35

Oate a écrit:
Il y a pleins de gens qui le voit gagner au vu de son montage mais en-dehors de ça il commence à se faire des ennemis. Il me semble qu'à Koh Lanta, aucun gagnant n'a flip.


Marc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:40

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
Par contre, déjà vous avez vu les réacs de Thomas et Shanice ? Imaginez si c'était Matthieu à la place de Myriam, j'pense qu'il aurait fallu de la sécurité :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

On parle du mec qui a bavé sur Laetitia pendant 20 jours sans avoir les couilles de lui dire une seule fois en face ?

C'est pas un "méchant", c'est comme Thomas c'est des grands "benêts" ils allaient pas attaquer Laetitia gratuitement et surtout Shanice-Myriam jouaient les mamans et passaient leur temps à les contenir

Je pense vraiment que Matthieu il aurait aussi mis un coup de pression à Vincent ; cela dit, selon le contexte il aurait peut-être été celui le plus à même de le convaincre vu leur relation passée

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Rampax
KL Noob
KL Noob
Rampax


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:17

Il a été énorme cet épisode, j'aime beaucoup ses réactions. Je doute cependant qu'il y ait une vraie stratégie de sa part, c'est plus une réaction de défense face aux pressions et menaces. Ce n'est pas vraiment lui qui a bien joué, mais plutôt Shanice/Myriam/Thomas qui ont mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:24

Rampax a écrit:
Il a été énorme cet épisode, j'aime beaucoup ses réactions. Je doute cependant qu'il y ait une vraie stratégie de sa part, c'est plus une réaction de défense face aux pressions et menaces. Ce n'est pas vraiment lui qui a bien joué, mais plutôt Shanice/Myriam/Thomas qui ont mal joué.

C'est l'histoire de cette saison un peu Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 379098677

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:26

Vincent a clairement été motivé d'un point de vue émotionnel et non stratégique pour son flip, mais en même temps c'est logique aussi, ça n'aurait probablement pas été bon non plus pour lui de s'écraser et de continuer à se faire marcher dessus, les jaunes lui ont vraiment forcé la main.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:41

Il est quand même couillon de pas avoir expliqué clairement aux jaunes en revenant des ambassadeurs qu'il s'était engagé moralement auprès de Maxine et de Laure

Même si ça coulait de source
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:43

imasurvivor a écrit:
Il est quand même couillon de pas avoir expliqué clairement aux jaunes en revenant des ambassadeurs qu'il s'était engagé moralement auprès de Maxine et de Laure

Même si ça coulait de source

Ca coule de source que chaque année tu promets des trucs à l'équipe d'en face pour éliminer leur team et après tu les élimines un par un ; ils auraient pu sauter Laure et garder Maxine ça restait le plus logique quand même

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 2:18

https://www.google.com/amp/s/www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-les-armes-secretes/274822-vincent-koh-lanta-2021-reagit-aux-menaces-de-shanice-thomas-et-myriam-je-ne-peux-pas-accepter-ces-coups-de-pression-ils-mont-manque-de-respect/amp/

La suite promet d’être explosive et assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 2:34

L'interview confirme que Lucie a choisi de ne pas se salir les mains pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 2:34

imasurvivor a écrit:
L'interview confirme que Lucie a choisi de ne pas se salir les mains pour cette fois

Ça risque de ne pas durer... quand on voit la preview du prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: