Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 2:35

KororFan a écrit:
Oate a écrit:
Il y a pleins de gens qui le voit gagner au vu de son montage mais en-dehors de ça il commence à se faire des ennemis. Il me semble qu'à Koh Lanta, aucun gagnant n'a flip.


Marc, non ?

Wendy 🤭😆
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 8:44

il a vraiment été GENIALE Very Happy , merci Vincent de nous avoir dégager cette Shanice qui méritait grandement de sortir et qui a du coup cassé le quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:37

imasurvivor a écrit:
Ben là déjà il part avec 4 votes en moins...

Mais je pense qu'il peut éventuellement gagner face à une goat du genre Laure ou Maxine.
Même Laetitia ou Lucie, si elles flip la semaine dernière, elles ne seront pas beaucoup plus populaires que Vincent.

Tu n'en sais rien, d'ici la les choses peuvent changer, y'a les binômes je te rappelle et imagine il tombe avec Thomas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2008

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:43

Paul a écrit:
imasurvivor a écrit:
Ben là déjà il part avec 4 votes en moins...

Mais je pense qu'il peut éventuellement gagner face à une goat du genre Laure ou Maxine.
Même Laetitia ou Lucie, si elles flip la semaine dernière, elles ne seront pas beaucoup plus populaires que Vincent.

Tu n'en sais rien, d'ici la les choses peuvent changer, y'a les binômes je te rappelle et imagine il tombe avec Thomas par exemple.

Franchement j'en mettrais pas ma main à couper si Vincent arrive en finale je suis pas sur qu'au moins un des 4 ne vote pas pour lui. La preuve l'interview de Shanice qui dit qu'elle espère qu'un ex jaune gagne même si c'est Vincent.
Même éliminée par un jaune elle espère toujours l'élimination des rouges.

Il y a que Thomas qui je pense ne votera pas pour lui en même temps il l'a jamais vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:14

Sans les coups de pression qu'il a subi, je pensais qu'il avait plutôt intérêt à attendre avant de flipper. Mais à la réflexion, valait peut-être mieux flipper directement.

Il fallait de tout façon à un moment ou un autre sortir Shanice. Cela lui donne plus de temps pour certains jaunes digèrent son choix et votent quand même éventuellement pour lui au jury final, plutôt que de flipper tardivement et se prendre d'office leurs votes de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
KL Premuim
KL Premuim
Hantz


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 09/10/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:24

sigur a écrit:
Sans les coups de pression qu'il a subi, je pensais qu'il avait plutôt intérêt à attendre avant de flipper. Mais à la réflexion, valait peut-être mieux flipper directement.

Il fallait de tout façon à un moment ou un autre sortir Shanice. Cela lui donne plus de temps pour certains jaunes digèrent son choix et votent quand même éventuellement pour lui au jury final, plutôt que de flipper tardivement et se prendre d'office leurs votes de ressentiment.

Vu la personnalité de Thomas/Matthieu/Myriam, il n'y a aucune chance qu'ils digèrent le flip et votent pour lui c'est impossible. La seule qui pourrait éventuellement c'est Shanice et encore, elle va avoir le temps de cogiter et elle va se faire influencer par les autres.

Un mec comme Thomas, qui a reçu une arme secrete de Vincent et qui le détruit juste après sans même essayer d'arrondir les angles ca veut dire qu'il n'y avait pas une grande affinité entre eux à la base.

Je pense que Vincent a bien fait de flip, il était cuit chez les jaunes qui ne l'auraient jamais choisi en F5 et avec ce move il ne s'est mis aucun rouge à dos, donc en F2 avec une Lucie ca peut le faire. Mais contre un autre candidat ça va être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 29/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:35

boubac54 a écrit:
KororFan a écrit:
Oate a écrit:
Il y a pleins de gens qui le voit gagner au vu de son montage mais en-dehors de ça il commence à se faire des ennemis. Il me semble qu'à Koh Lanta, aucun gagnant n'a flip.


Marc, non ?

Wendy 🤭😆

Ah oui Wendy effectivement.

Marc par contre n'a pas flip. C'est Chantal et Bruno qui se sont retournés contre leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:38

Je ne pensais pas à Thomas et Mathieu, c'est exclu en effet. Mais éventuellement Shanice et Myriam et surtout à Flavio, Lucie et Laetitia.

Son problème principal est qu'il a flippé seul. C'est le gros point négatif d'avoir flippé maintenant au lieu d'attendre de meilleures conditions et il a intérêt à être immédiatement bon socialement pour limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:11

Il a posté des tas de vidéos avec Marie sur son Instagram. Ils ont l'air d'être proches.

(Au passage, qu'est ce qu'elle est belle. lovebave )
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:28

Hantz a écrit:
sigur a écrit:
Sans les coups de pression qu'il a subi, je pensais qu'il avait plutôt intérêt à attendre avant de flipper. Mais à la réflexion, valait peut-être mieux flipper directement.

Il fallait de tout façon à un moment ou un autre sortir Shanice. Cela lui donne plus de temps pour certains jaunes digèrent son choix et votent quand même éventuellement pour lui au jury final, plutôt que de flipper tardivement et se prendre d'office leurs votes de ressentiment.

Vu la personnalité de Thomas/Matthieu/Myriam, il n'y a aucune chance qu'ils digèrent le flip et votent pour lui c'est impossible. La seule qui pourrait éventuellement c'est Shanice et encore, elle va avoir le temps de cogiter et elle va se faire influencer par les autres.

Un mec comme Thomas, qui a reçu une arme secrete de Vincent et qui le détruit juste après sans même essayer d'arrondir les angles ca veut dire qu'il n'y avait pas une grande affinité entre eux à la base.

Je pense que Vincent a bien fait de flip, il était cuit chez les jaunes qui ne l'auraient jamais choisi en F5 et avec ce move il ne s'est mis aucun rouge à dos, donc en F2 avec une Lucie ca peut le faire. Mais contre un autre candidat ça va être plus compliqué.

Je suis plutot d'accord, après en soi ça dépend surtout du F2, si Thomas ou Myriam se "battent" avec un autre candidat (peu importe qui) ils peuvent aussi en faire une goat contre Vincent, tout dépend de la suite de l'aventure, même si je suis d'accord ça reste hautement improbable

Et d'ailleurs je pense que vous sous-estimez qu'il a aussi perdu (à l'heure actuelle) sans doute en partie les votes de Flavio et peut-être Laetitia selon la suite de l'aventure

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:48

Click a écrit:
Il a posté des tas de vidéos avec Marie sur son Instagram. Ils ont l'air d'être proches.

(Au passage, qu'est ce qu'elle est belle. lovebave )

oh ouais c'est sûr lovebave :slurp: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:00

Hantz a écrit:


Vu la personnalité de Thomas/Matthieu/Myriam, il n'y a aucune chance qu'ils digèrent le flip et votent pour lui c'est impossible. La seule qui pourrait éventuellement c'est Shanice et encore, elle va avoir le temps de cogiter et elle va se faire influencer par les autres.

Un mec comme Thomas, qui a reçu une arme secrete de Vincent et qui le détruit juste après sans même essayer d'arrondir les angles ca veut dire qu'il n'y avait pas une grande affinité entre eux à la base.

Je pense que Vincent a bien fait de flip, il était cuit chez les jaunes qui ne l'auraient jamais choisi en F5 et avec ce move il ne s'est mis aucun rouge à dos, donc en F2 avec une Lucie ca peut le faire. Mais contre un autre candidat ça va être plus compliqué.

Je suis d'accord. Vincent était de toute façon dans une mauvaise position chez les jaunes. J'ai été même surprise qu'il ne se décide pas à rejoindre les rouges quand Arnaud lui parle après l'épreuve de confort.
Je dirais que la pression du trinôme sur lui a été la goutte qui a fait déborder le vase. Il a réagi de manière émotionnel mais il avait clairement conscience d'être au bottom chez les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:15

Il est vraiment adorable Vincent. Mon coup de cœur.

Et en plus, j'adore Shanice aussi.

Du point de vue du jeu, je ne pense pas que ce switch était une bonne idée, mais humainement, je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:46

Sinon, je suis le seul à penser que son histoire de pacte est surtout un prétexte parce qu'il avait plus d'affinités avec Laure et Maxine qu'avec Magali ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:48

zennero a écrit:
Sinon, je suis le seul à penser que son histoire de pacte est surtout un prétexte parce qu'il avait plus d'affinités avec Laure et Maxine qu'avec Magali ?

J'y ai songé initialement, mais il avait l'air tellement investi émotionnellement dans ce pacte que j'ai fini par ne plus y croire. Ou alors c'est un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:52

Sur le camp, il semblait quand même toujours être avec Laure et Maxine et les jaunes en ont également parlé durant l'épisode donc je pense que les affinités ont aussi joué un rôle dans sa décision. Ce pacte l'arrangeait bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:25

Click a écrit:
zennero a écrit:
Sinon, je suis le seul à penser que son histoire de pacte est surtout un prétexte parce qu'il avait plus d'affinités avec Laure et Maxine qu'avec Magali ?

J'y ai songé initialement, mais il avait l'air tellement investi émotionnellement dans ce pacte que j'ai fini par ne plus y croire. Ou alors c'est un bon acteur.

Perso le "pacte" et son drama à ne pas vouloir voter Laure-Maxine c'est la raison pour laquelle je lui en veux et ce que je lui reproche, pas du tout son flip

C'est dommage qu'il n'ait pas motivé son choix et son attitude par stratégie mais plutôt par émotion/"promesses" (depuis quand on tient les promesses des ambassadeurs, c'est jamais arrivé ?)

D'autant plus que si Pacte il y avait , cela ne voulait pas dire que les jaunes protégeaient gratuitement Maxine et Laure, mais que Maxine et Laure rejoignaient les jaunes. A partir du moment où Maxine et Laure redeviennent rouges et ne votent plus avec jaune, le pacte est brisé de leur coté et par leur faute et il n'y a plus d'alliance qui tiennent entre Maxine-Laure et les jaunes. Je ne comprends même pas pourquoi ni Shanice ni Myriam n'a attaqué comme ça.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 14:49

Vincent quand il sort quelques phrase en anglais, on dirait qu'il regarde Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 14:57

survivor21 a écrit:
Vincent quand il sort quelques phrase en anglais, on dirait qu'il regarde Survivor.

C’est plus qu’on dirait, il regarde en effet Survivor. Il a confirmé ça dans un live avec Lucie et a déclaré qu’il adore la version américaine.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 15:17

Donc on pourrait comprendre pourquoi il utiliserais certains terme de Survivor..
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 15:31

Les seuls qu'on a entendu utiliser à l'écran des termes de Survivor c'est Lucie et Shanice

Vincent je pense que sa phrase d'hier c'était juste pour faire sa drama queen Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 379098677 nous nécessitons le smiley/gif
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 16:48

imasurvivor a écrit:
Les seuls qu'on a entendu utiliser à l'écran des termes de Survivor c'est Lucie et Shanice

Vincent je pense que sa phrase d'hier c'était juste pour faire sa drama queen Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 379098677 nous nécessitons le smiley/gif

et dans le début du prochain épisode "i'm here" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 16:50

I’m here girl Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 379098677 ! C’est ça qu’il dit exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:13

A qui il dit ça ? @Draker
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:15

Sunny a écrit:
A qui il dit ça ? @Draker

En confess pour répondre aux menaces de Thomas dans le précédent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: