Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:35

On pensait que Lucie et Laetitia avaient bien fait d'attendre pour flip

En fait, c'est limite le contraire, je pense qu'elles vont être beaucoup plus haïe par le quatuor jaune que Vincent dont le flip était finalement plus acceptable
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:01

imasurvivor a écrit:
Honnêtement ce twist était vraiment hardcore, je ne vois pas quel choix il aurait pu faire Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 379098677 c'était très bien joué de prendre les jaunes, surtout Myriam et Thomas.
Personnellement, c'est Flavio que j'aurais laissé sur la touche. C'est un pnj au service de Thomas et Myriam. Les rouges l'ont bien compris et n'envisagent même pas de le flip

Après Flavio est un atout pour gagner l'épreuve et faut y penser aussi
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

DavidONeill a écrit:
imasurvivor a écrit:
Honnêtement ce twist était vraiment hardcore, je ne vois pas quel choix il aurait pu faire Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 379098677 c'était très bien joué de prendre les jaunes, surtout Myriam et Thomas.
Personnellement, c'est Flavio que j'aurais laissé sur la touche. C'est un pnj au service de Thomas et Myriam. Les rouges l'ont bien compris et n'envisagent même pas de le flip

Après Flavio est un atout pour gagner l'épreuve et faut y penser aussi

J'aurais cru, mais il a été assez mauvais (j'aurais pensé un pompier plus adroit, bref)

Et de toute manière, quand il s'agit de passer une période prolongée à 5, l'important n'est pas d'aller profiter du confort à 5 mais d'être coincée avec les bonnes personnes. L'enjeu central ce sont les 2 groupes de personnes qui se forment, pas ce qu'elles font ensemble de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:06

imasurvivor a écrit:
DavidONeill a écrit:
imasurvivor a écrit:
Honnêtement ce twist était vraiment hardcore, je ne vois pas quel choix il aurait pu faire Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 379098677 c'était très bien joué de prendre les jaunes, surtout Myriam et Thomas.
Personnellement, c'est Flavio que j'aurais laissé sur la touche. C'est un pnj au service de Thomas et Myriam. Les rouges l'ont bien compris et n'envisagent même pas de le flip

Après Flavio est un atout pour gagner l'épreuve et faut y penser aussi

J'aurais cru, mais il a été assez mauvais (j'aurais pensé un pompier plus adroit, bref)

Et de toute manière, quand il s'agit de passer une période prolongée à 5, l'important n'est pas d'aller profiter du confort à 5 mais d'être coincée avec les bonnes personnes. L'enjeu central ce sont les 2 groupes de personnes qui se forment, pas ce qu'elles font ensemble de leur journée.

Je suis d'accord là dessus et pour moi limite rester sur le camp était plus avantageux puisque t'es 6 avec Lucie et pas 5. Mais les candidats réfléchissent pas comme ça. Et on sait jamais si il y a un indice de collier ou arme secrète caché en confort comme à SV ( ce qui leur donne un minimum d'interêt car souvent ils n'en valent pas la peine d'un point de vue jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:07

C'est pour ça qu'en laissant Flavio le pnj sur le camp le problème de laisser Lucie ne se laissait pas Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 379098677 et les jaunes restaient sûrement soudés au moins pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:08

Vincent m’a TER-MI-NÉ dans cet épisode avec ses expressions en anglais et sa manière de trasher le duo :
« On verra qui sortira au prochain conseil, j’attends mon tour, i’m here girl ! »
« Ah les bâtards »
« C’est vraiment des chiens, c’est de vrais parasites ces deux-là »
« It was time, time to change »
Et le meilleur pour la fin : « What’s happening right now b*tch ? »
Il est énorme, je rêve comme jamais d’une victoire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:15

Draker a écrit:
Vincent m’a TER-MI-NÉ dans cet épisode avec ses expressions en anglais et sa manière de trasher le duo :
« On verra qui sortira au prochain conseil, j’attends mon tour, i’m here girl ! »
« Ah les bâtards »
« C’est vraiment des chiens, c’est de vrais parasites ces deux-là »
« It was time, time to change »
Et le meilleur pour la fin : « What’s happening right now b*tch ? »
Il est énorme, je rêve comme jamais d’une victoire de lui.

Je vais te décevoir mais en dehors de ses punchlines je l'ai trouvé un peu inutile sur cet épisode. :tumatrahi:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:16

Sunny a écrit:
Draker a écrit:
Vincent m’a TER-MI-NÉ dans cet épisode avec ses expressions en anglais et sa manière de trasher le duo :
« On verra qui sortira au prochain conseil, j’attends mon tour, i’m here girl ! »
« Ah les bâtards »
« C’est vraiment des chiens, c’est de vrais parasites ces deux-là »
« It was time, time to change »
Et le meilleur pour la fin : « What’s happening right now b*tch ? »
Il est énorme, je rêve comme jamais d’une victoire de lui.

Je vais te décevoir mais en dehors de ses punchlines je l'ai trouvé un peu inutile sur cet épisode. :tumatrahi:

C’est plus Lucie qui a été mise en avant dans cet épisode, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
plumedechien
KL Noob
KL Noob
plumedechien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2021

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:06

Il est sympa mais m'énerve un peu avec ses petites phrases toutes faites en anglais, ça fait beaucoup trop mise en scène et narcissique et je préfère les gens naturels comme Arnaud, Lucie ou Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:29

C'est pas Jacques Cheminade qui n'entrave pas un mot en anglais et qui demande systématiquement une traduction dès qu'un membre use de la langue de Shakespeare ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:52

Pour les phrases en anglais, je pense c'est surtout des références à Survivor, d'ailleurs lui même le dit qu'il adore la version américaine
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:08

Episode 9 du 7 mai 2021 - Preview:

:fu: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:04

J'ai l'impression que la réaction de Vincent est à la hauteur de sa déception. Je pense qu'il voulait se rabibocher avec Thomas et Myriam dans la perspective d'un F5 jaune, d’où son choix au confort.
Et puis, en plus du confort, il a quand même fait des gestes vis à vis de Thomas, comme le défendre aux ambassadeurs ou lui donner son arme secrète. Et là il voit que malgré cela ça ne paye pas.
Donc il explose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:17

Sunny a écrit:

Je vais te décevoir mais en dehors de ses punchlines je l'ai trouvé un peu inutile sur cet épisode. 
Le trop c'est l'ennemi de l'excellence , cela en devient redondant
:mélivai:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:53

https://mobile.twitter.com/TPMP/status/1389169995075133446
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:07

Il aura intérêt à faire attention à ce qu'il dit ce soir, ne pas spoiler, pour ne pas avoir de problème avec la production et risquer de perdre sa prime de confidentialité.

Je n'aime pas trop quand les candidats vont dans les émissions tant que la diffusion n'est pas fini, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 29/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:11

Non mais surtout qu'est-ce que Vincent va foutre TPMP nom de Dieu ! :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:27

Shit, j'hésite du coup à regarder cette merde d'émission pour la 1ère fois de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:28

Il semble attiré par la notoriété. Le fait qu'il devienne pote avec jeremstar m'avait déjà mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:42

Vu le pognon que se fait Jeremstar, ça ne m'étonne pas que ça l'attire. Il a déjà 5% de ses followers sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:34

Ne partons pas trop vite en besogne les amis Smile
Mais ce serait triste effectivement que Vincent nous fasse une Tiffany 😵
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:54

Le gars est analyse financier à La Défense, ça serait ouf qu'il finisse dans Les Anges Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 379098677 ce serait plus une volonté de notoriété que de l'appât du gain
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:55

survivor21 a écrit:
Il aura intérêt à faire attention à ce qu'il dit ce soir, ne pas spoiler, pour ne pas avoir de problème avec la production et risquer de perdre sa prime de confidentialité.

Je n'aime pas trop quand les candidats vont dans les émissions tant que la diffusion n'est pas fini, c'est risqué.

Rien que le fait qu'il y aille, c'est chaud pour lui. Je lui donne pas longtemps avant qu'il fasse de la télé-réalité et ne soit blacklisté.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:56

incognito0015 a écrit:
survivor21 a écrit:
Il aura intérêt à faire attention à ce qu'il dit ce soir, ne pas spoiler, pour ne pas avoir de problème avec la production et risquer de perdre sa prime de confidentialité.

Je n'aime pas trop quand les candidats vont dans les émissions tant que la diffusion n'est pas fini, c'est risqué.

Rien que le fait qu'il y aille, c'est chaud pour lui. Je lui donne pas longtemps avant qu'il fasse de la télé-réalité et ne soit blacklisté.

C'était prévisible depuis ses soirées avec JeremStar. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:13

Bon il est passé, il a pas spoilé alors que Hanouna insistait grave sur "qui tu veux voir en finale"
Par contre il dit qu'il est intéressé pour une carrière dans la comédie, dans la TV et qu'il s'est découvert à l'aise devant les caméras....
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: