Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1595
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:12

En tout cas il n'en veut pas du tout à Lucie contrairement à Thomas et Mathieu qui ont passé la soirée à jouir sur son flambeau qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:37

Mon chouchou qui part, Il va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:00

Je trouve qu'il part quand même au bon moment, il commençait à être un peu lourd, même si le principe des binômes me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:13

Click a écrit:
Je trouve qu'il part quand même au bon moment, il commençait à être un peu lourd, même si le principe des binômes me dérange.

D'accord avec toi, son "I don't want this" était drôle mais il m'a souler à force, son côté stratège m'a plus mais son personnage et ses mimiques je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 6:56

Obélix a écrit:
Click a écrit:
Je trouve qu'il part quand même au bon moment, il commençait à être un peu lourd, même si le principe des binômes me dérange.

D'accord avec toi, son "I don't want this" était drôle mais il m'a souler à force, son côté stratège m'a plus mais son personnage et ses mimiques je suis pas fan

Ses mimiques ne me dérangeaient pas, surtout que je pense qu'elles étaient naturelles. En revanche le personnage donnait le sentiment d'être de plus en plus artificiel. Cela dit c'est peut-être du fait du montage.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 30/04/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:56

C'est juste qu'il captait très bien les caméras et jouait un peu avec. Je préfère ça qu'un casting lisse aux 3/4. Après oui il remplacera pas Cyril dans mes candidats préférés <3
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 11:25

Vincent etait pas du tout strat lol, j'ai aimé son move contre Shanice car c'était jouissif de voir la débâcle des 4 auto proclamé finaliste mais c'était très naze comme coup. Il aurait du faire une Wendy, attendre quelques tours de plus et surtout commencer à préparer le terrain avec Lucie et Laetitia pour les rallier. Il était fun mais uniquement base sur l'émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 11:35

Oui, son jeu a été assez mauvais (comme quasi tout le cast de cette année), et basé sur l'emo.

Il n'en est pas moins un candidat terriblement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 09/01/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 17:28

incognito0015 a écrit:
Oui, son jeu a été assez mauvais (comme quasi tout le cast de cette année), et basé sur l'emo.

Il n'en est pas moins un candidat terriblement attachant.

Il avait été plutôt bon aux ambassadeurs, même si c'était facile face aux 2 filles rouges et que c'est finalement et paradoxalement ce qui a causé la perte des jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 0:03

nerolf55 a écrit:
incognito0015 a écrit:
Oui, son jeu a été assez mauvais (comme quasi tout le cast de cette année), et basé sur l'emo.

Il n'en est pas moins un candidat terriblement attachant.

Il avait été plutôt bon aux ambassadeurs, même si c'était facile face aux 2 filles rouges et que c'est finalement et paradoxalement ce qui a causé la perte des jaunes

Ouais même Jeff aurait gagné à ces ambassadeurs

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:24

J'ai détesté, alors que je l'appréciais beaucoup, son jeu la semaine dernière.


J'en pouvais plus de ses phrases en anglais. Qu'il aille faire les marseillais à dubai (bon, je charrie un peu, parce qu'il a un QI trop élevé", mais quand même, fuck that strategy)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1595
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:36

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Screenshot_2021-05-25-20-01-48-765_com.instagram.android

Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1681
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:16

Mé non ! :wtf :wtf :wtf
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 8:45

Je ne suis pas vraiment étonné il y a eu plusieurs candidats de koh lanta qui ont participé au Fort.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 09/01/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 8:51

Et c'est d'autant moins étonnant que c'est ALP le producteur également
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:09

survivor21 a écrit:
Je ne suis pas vraiment étonné il y a eu plusieurs candidats de koh lanta qui ont participé au Fort.

Oui mais c'est la 2e fois seulement (avec Clémence) qu'un candidat participe avec seulement une participation.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:11

Pascal avait participé aussi et c'était la 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:36

survivor21 a écrit:
Pascal avait participé aussi et c'était la 1ère fois

2 fois en 2018 (2016 et 2018)
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:43

Je ne savais pas qu'il avait participé en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 15:37

survivor21 a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait participé en 2016.

T'es sérieux ? 

Pascal a fait le combat des héros en 2018 et KL Thailande en 2016.
 
Je parle des candidats qui ont fait UN SEUL Koh Lanta et qui ont participé à Fort Boyard moi. Il y a que Clémence (qui à fait Fort Boyard en 2006) ET Vincent. 

Car Laurent Maistret, Martin, Teheiura, Freddy, Pascal etc ont participé au moins 2 fois à KL avant de faire Fort Boyard
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 17:05

Paul a écrit:
survivor21 a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait participé en 2016.

T'es sérieux ? 

Pascal a fait le combat des héros en 2018 et KL Thailande en 2016.
 
Je parle des candidats qui ont fait UN SEUL Koh Lanta et qui ont participé à Fort Boyard moi. Il y a que Clémence (qui à fait Fort Boyard en 2006) ET Vincent. 

Car Laurent Maistret, Martin, Teheiura, Freddy, Pascal etc ont participé au moins 2 fois à KL avant de faire Fort Boyard

AH!,je croyais que tu parlais de Fort Boyard.

autant pour moi, oui je sais que Pascal à fait 2 koh lanta, je les ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 3:37

Paul a écrit:
survivor21 a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait participé en 2016.

T'es sérieux ? 

Pascal a fait le combat des héros en 2018 et KL Thailande en 2016.
 
Je parle des candidats qui ont fait UN SEUL Koh Lanta et qui ont participé à Fort Boyard moi. Il y a que Clémence (qui à fait Fort Boyard en 2006) ET Vincent. 

Car Laurent Maistret, Martin, Teheiura, Freddy, Pascal etc ont participé au moins 2 fois à KL avant de faire Fort Boyard

Frédérique a été sur le Fort de nombreuses fois et elle n'a fait qu'un seul Koh Lanta donc je ne vois pas bien de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 24/10/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 8:28

Il faut dire que malgré les erreurs qu'il a pu commettre, il restera LE personnage de cette édition, celui que le grand public retiendra (bien devant un Arnaud par exemple). Je suis persuadé qu'il a de grandes chances de faire un jour un All Star pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 11:07

zennero a écrit:
Il faut dire que malgré les erreurs qu'il a pu commettre, il restera LE personnage de cette édition, celui que le grand public retiendra (bien devant un Arnaud par exemple). Je suis persuadé qu'il a de grandes chances de faire un jour un All Star pour cette raison.

Je suis pas forcément d'accord, il a fait le buzz parce qu'il est une usine à méme et que ses expressions font rire twitter, mais je ne pense pas qu'il soit "la" superstar de la saison. Coté bisou, Arnaud va clairement être autant retenu et surement plus quand même ; Aurélien, et un peu Jonathan et encore un peu moins Flavio, sont aussi plus ou moins "admirés" par les bisous que Vincent.

Cela dit, je te rejoins sur ses chances de retour, si Arnaud gagne Vincent sera celui de la saison qui aura le plus de chance de revenir, Laure-Maxine ça reste très probable ; Avec également Aurélien et peut-être Shanice (ou Myriam mais je pense moins ; pour le quota "Clémentine"/"méchants"), Hervé pourquoi pas mais au final il n'a pas marqué et Jonathan ça reste possible mais vu son traitement au montage je le mettrai pas plus haut qu'Hervé (et Flavio encore pire)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:57

Clémence avait déjà fait le retour des Héros quand elle a fait fort boyard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: