Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé

Aller en bas 
+55
Mastermind
KororFan
nerolf55
plumedechien
DavidONeill
Obélix
LeFlame
survivor21
taraisonmabrenda
Eky
crevard34
Paul
Rampax
pahalez
bakero
Hantz
Yanni9995
Moh_Mous
wkall
Click
Manor
Apollo
madmax61
okami
zennero
Thémis
Lil'
Bazinou
Konoha
Ratchael
coyote
MisterKL
Sunny
gege_iguane
PhilHarmonix
Oggysan
Will.f42
1993
Axion
Ice
Steph07
sigur
Guilderoi
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
Denisebrogniart
incognito0015
hilion98
Passenger
boubac54
Draker
kohLanta35
Oate
Felouze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 15:29

sigur a écrit:
Que les candidats vivent ou aient vécu un drame familial ne me dérange pas en soit. Ce qui me dérange, c'est l'instrumentalisation qu'en fait la prod : pathos à deux balles et un Brogniard qui ne manquera pas de rappeler aux candidats concernés qu'ils jouent pour ça, qu'il faut rendre fier ses proches en affichant de belles valeurs, bref tout pour brider le jeu des joueurs concernés.

Et faire chialer la ménagère! TF1 fait un programme grand public, donc il faut que ça plaise à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 16:15

Oui c’est dommage que la prod accentue le côté pathos des candidats
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 16:49

Par contre petit HS mais comment on peut être un "ancien dyslexique" ?

Revenir en haut Aller en bas
Axion
KL Premuim
KL Premuim
Axion


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/03/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:34

sigur a écrit:
Que les candidats vivent ou aient vécu un drame familial ne me dérange pas en soit. Ce qui me dérange, c'est l'instrumentalisation qu'en fait la prod : pathos à deux balles et un Brogniard qui ne manquera pas de rappeler aux candidats concernés qu'ils jouent pour ça, qu'il faut rendre fier ses proches en affichant de belles valeurs, bref tout pour brider le jeu des joueurs concernés.

C'est dingue que la production ne comprennent pas que les gens ne viennent pas regarder Koh Lanta pour entendre les pleurnicherie et pour regarder les moments "d'émotions" montés sur de la mousse.

Et en plus c'est du remplissage. Quitte à faire des émissions de 2h20, autant conserver les discussions stratégiques (si il y en a) ou des moments de développement de personnages et d'explicité les relations entre les candidats.

Chaque fois qu'il y a ces moments dramatiques chiants, je met cette musique pour bien accentuer le côté grotesque de ces passages de merdes, ça passe beaucoup mieux avec:



PS: Et pour ceux qui sont intéressés, l'anime c'est Kaguya Sama love is War. Une très bonne comédie romantique de 2x12 épisodes (une troisième saison est prévue cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 7:48

Ice a écrit:
Par contre petit HS mais comment on peut être un "ancien dyslexique" ?

C'est un trouble de la parole qui touche les plus jeunes. Ça peut se soigner sur prescription médicale, c'est le job d'un orthophoniste, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 14:54

N'importe quoi, la dyslexie n'est pas qu'un trouble de la parole, et on ne la "soigne" pas. Même si en effet une prise en charge orthophonique est bénéfique.

Je suppose qu'il utilise l'abus de langage "ancien dyslexique" car l'enfance et le cadre scolaire sont particulièrement traumatisants pour les dyslexiques.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 11/01/2011

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:04

Je pense que le "ancien" vient du fait que c'est un adulte qui a la trentaine passée, il à suffisamment d'expérience de vie pour pouvoir vivre avec ce type de handicap en faisant en sorte qu'il ne soit pas handicapant dans sa vie, et qu'il peut trouver des solutions pour "contourner" son handicap, d'où le "ancien".

Les dyslexiques, je ne le suis pas mais j'en ai connu un paquet et je plussoie l'aspect traumatisant du cadre scolaire pour eux :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:03

On dirait Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1686
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:19

Et voici mon préféré Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 379098677
J'aime sa manière de parler, il a l'air très sûr de lui mais également très drôle, il met à l'aise :mékélicon:
J'aime ses punchline ou il dit qu'il va pas hésiter à faire chier ses adverssaires même quand il est moins fort, j'ai soufflé du nez rien qu'à imaginer la scène :mékélicon:
J'aime le fait qu'il parle de son envie d'avoir de l'argent sans mesure ça sent l'honnêteté il est très satisfaisant :mékélicon:
J'aime sa gueule et ses petites impro où il commence à philosopher sur le mot "filou" :mékélicon:
Mon favori je veux le voir aller loin et écouter ses punchlines sur l'aventure :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 16:34

Comment ne pas l'adorer sérieux

J'attends tellement de ce candidat, c'est rare un portrait qui me hype autant
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 16:37

Moi il m'exaspère grandement. J'ai envie de le claquer.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 16:38

Oui mais toi tu n'as pas envie de claquer Brice, tu dois être monté à l'envers en fait Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:48

imasurvivor a écrit:
Oui mais toi tu n'as pas envie de claquer Brice, tu dois être monté à l'envers en fait Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 379098677

Brice des 4 Terres???????

Non, c'est un très bon candidat. (et plutôt mignon I love you lovebave)

Qui a envie de le claquer ?

Les deux autres Brice ok, un lèche cul mielleux et un kéké sexiste.

Mais Brice des 4 Terres est plutôt dans le haut du panier des candidats de KL
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:17

J'ai bien aimé son parcours, mais je ne parle pas de son jeu, je parle de lui, et absolument TOUT chez lui est claquable. Il donne envie de le claquer, c'est tout ! Il a une tête agaçante, il est geignard, enfin bref il est claquable. D'ailleurs il se dit que Lola et Angélique lui administraient une claque tous les matins en se levant, juste pour le plaisir d'offrir. Si j'avais été sur l'île je lui aurais offert une troisième claque matinale.

Les autres Brice également sont qualifiables de "claquables", mais tu as trouvé d'autres termes qui leur correspondent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarmonix
KL Noob
KL Noob
PhilHarmonix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 3:52

Thomas c'est un mix improbable de Pascal, Patrick et Raph de Friends Trip/Les Anges de la Télé Réalité serieux...Le mec c'est LE personnage de cette nouvelle saison et aucun doute qu il va mettre l'ambiance et offrira des bons mots et barres de rire dans ses confessionals avec la caméra.
Lui et Laure ont tout pour s'entendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:32

Mon préféré sur le premier épisode. Il est à la fois brut et réfléchi, et hyper drôle dans son portrait.
Il a du caractère et s'en fout de son image, prêt à voter Élodie juste pour sauver Mathieu qui n'a pas les couilles de le faire (bien que finalement il ne sera pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:40

gege_iguane a écrit:
Mon préféré sur le premier épisode. Il est à la fois brut et réfléchi, et hyper drôle dans son portrait.
Il a du caractère et s'en fout de son image, prêt à voter Élodie juste pour sauver Mathieu qui n'a pas les couilles de le faire (bien que finalement il ne sera pas le seul).

C’était déjà un de mes favoris dès la sortie des portraits et il le confirme à merveille ! Le fait de prendre le feu à mains nues Shocked, sa franchise, sa façon de s’imposer sans même être vu comme un leader, ses réflexions stratégiques et il semble aussi être celui qui a eu l’idée de splitter les votes.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:22

Comme après la diffusion des portraits, il reste mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:58

Je le trouve faux cul et vraiment détestable.

C'est physique mais pas que. Son arrogance incommensurable joue un peu aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:04

J adore perso, le bras droit d Aurélien clairement
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:05

Jacques Cheminade a écrit:
Je le trouve faux cul et vraiment détestable.

C'est physique mais pas que. Son arrogance incommensurable joue un peu aussi je pense.

Être faux-cul, à KL, c’est pas franchement surprenant, à vrai dire. « Le bal des faux-cul »-Alix, se retrouve assez dans les avant-conseil de la réunif des 4 Terres. Je ne le trouve pas franchement arrogant, et encore moins détestable. Au moins, il s’agit d’un profil touché-coulé. Coulé pour toi, touché pour moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:07

Assez discret pour le moment. Je suis passé à côté de lui sur cet épisode 1. Je me rattache au portrait que j'aimais assez et à sa bonne réaction quand Myriam a fait tomber le feu pour l'apprécier assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:19

Ce beauf de l'espace... Je me demande bien comment il peut évoluer mais j'ai rarement vu un mec aussi beauf sur Koh-lanta... On le croirait échappé d'un épisode des Chtis contre les Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:42

Jacques Cheminade a écrit:
Ce beauf de l'espace... Je me demande bien comment il peut évoluer mais j'ai rarement vu un mec aussi beauf sur Koh-lanta... On le croirait échappé d'un épisode des Chtis contre les Marseillais.
Il fait la paire avec son pote Mathieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 6:59

On regarde les Anges avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: