Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé

Aller en bas 
+55
Mastermind
KororFan
nerolf55
plumedechien
DavidONeill
Obélix
LeFlame
survivor21
taraisonmabrenda
Eky
crevard34
Paul
Rampax
pahalez
bakero
Hantz
Yanni9995
Moh_Mous
wkall
Click
Manor
Apollo
madmax61
okami
zennero
Thémis
Lil'
Bazinou
Konoha
Ratchael
coyote
MisterKL
Sunny
gege_iguane
PhilHarmonix
Oggysan
Will.f42
1993
Axion
Ice
Steph07
sigur
Guilderoi
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
Denisebrogniart
incognito0015
hilion98
Passenger
boubac54
Draker
kohLanta35
Oate
Felouze
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:58

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_42df8d_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-5

Thomas, chauffeur routier, 37 ans

Thomas en impose. Mais derrière son côté gros dur se cache un véritable sensible qui a besoin de reconnaissance. Ancien dyslexique, il est viscéral pour Thomas de montrer qu’il est capable de grandes choses ! Et pour ça quoi de mieux qu’une aventure comme Koh-Lanta ! Tout ce qu’il possède aujourd’hui il ne le doit qu’à lui-même et il en est très fier ! La vie est pour lui un combat contre les autres dans lequel le mental prime et avec un papa malade Thomas en a à revendre ! Sportif, sympathique, filou, cet éternel ado a toutes les cartes pour aller loin ! Son côté sanguin peut lui porter préjudice, mais les 100 000 euros sont en ligne de mire.


Dernière édition par Felouze le Jeu 6 Mai 2021 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:34

Mon préféré chez les mecs. C'est le plus spontané et le plus drôle dans son portrait, ça lui donne plus de charme que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:57

Bon le seul pour qui on assume qu'il vient pour l'oseille donc soit il sera le méchant, soit le prochain kikoo stratege.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:59

kohLanta35 a écrit:
Bon le seul pour qui on assume qu'il vient pour l'oseille donc soit il sera le méchant, soit le prochain kikoo stratege.

Moi il me fait marrer Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé 379098677. Je ne pense pas franchement qu’il serait kikoo stratège en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:08

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:23

Mdr il m'a plutôt fait rire et pas hypocrite enfin quelqu'un qui parle pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:24

Un de mes favoris il à l'air super drôle
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:04

Je sais pas pourquoi mais en regardant son profil je me suis dit qu'il allait se faire blindside en mode Jeff
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:06

Il a un petit air de Jeff, déjà physiquement il me fait penser à Jeff alors qu'ils se ressemblent pas vraiment, c'est bizarre, peut être l'allure et l'air benêt.

Mais ne me comprenez pas mal, j'ai adoré son portrait, il y était, de loin, le plus spontané et intéressant. Un portrait veut tout et rien dire, donc je m'enflamme pas, mais il est celui qui m'intéresse le plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:56

Quand on lit la description on dirait celle de Claude, chauffeur, drame familial, sangui, dysl, "filou", tout ce qu il a il lui doit par lui même ....

Bon après je pense a une coïncidence

Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:00

Denisebrogniart a écrit:
Quand on lit la description on dirait celle de Claude, chauffeur, drame familial, sangui, dysl, "filou", tout ce qu il a il lui doit par lui même ....

Bon après je pense a une coïncidence

Pure coïncidence, c'est les mêmes cases cliché que TF1 nous rabâche dans tout les portraits sauf que là rassemblés c'est les mêmes pour Thomas et Claude.

À voir s'ils se ressemblent ou pas, mais des premières secondes que j'ai vu Thomas me fait pas du tout penser à Claude.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 4:23

Très bon portrait. Prometteur d'un point de vue gameplay, et surtout il renvoie quelque chose de positif. Il donne envie d'être pote avec lui, c'est un bon gars.

Je pense qu'on a notre Luke français :mrdbg:

Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 7:10

incognito0015 a écrit:
Denisebrogniart a écrit:
Quand on lit la description on dirait celle de Claude, chauffeur, drame familial, sangui, dysl, "filou", tout ce qu il a il lui doit par lui même ....

Bon après je pense a une coïncidence

Pure coïncidence, c'est les mêmes cases cliché que TF1 nous rabâche dans tout les portraits sauf que là rassemblés c'est les mêmes pour Thomas et Claude.

À voir s'ils se ressemblent ou pas, mais des premières secondes que j'ai vu Thomas me fait pas du tout penser à Claude.

Voilà je viens de visionner les portraits en vidéo, je me marre de mon propre commentaire...effectivement rien à voir....mais peut être divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:12

imasurvivor a écrit:
Très bon portrait. Prometteur d'un point de vue gameplay, et surtout il renvoie quelque chose de positif. Il donne envie d'être pote avec lui, c'est un bon gars.

Je pense qu'on a notre Luke français :mrdbg:


Luke Toki d’Australian Survivor ? The King of the Jungle ? Si c’est ça, je ne peux que me réjouir car Luke est un de mes préférés de la version australienne.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:18

Haha lui il me plait bien ! Niveau divertissement ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:15

Claude est dysléxique ????

Ras pour ce candidat pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:11

Jacques Cheminade a écrit:
Claude est dysléxique ????

Ras pour ce candidat pour le moment

Dyslexique peut être pas mais pas le champion en orthographe quand tu le lis sur insta ou twitter. Pas grave je l'aime quand même lovebave :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:49

J'ai vu son portrait : son discours fait du bien. En revanche sa personnalité m'exaspère profondément. On sent le mec malsain façon Jeff, qui aime écraser et ridiculiser les autres. Je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:52

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : son discours fait du bien. En revanche sa personnalité m'exaspère profondément. On sent le mec malsain façon Jeff, qui aime écraser et ridiculiser les autres. Je déteste ça.

Moi il me fait beaucoup marrer ! C’est Jeff en 10 fois plus sympathique et moins naïf : « faut être filou dans Koh-Lanta ». Dire qu’il est malsain, quand même pas. Je dirais plutôt qu’il ne se fait pas démotiver par l’adversité, aussi redoutable soit-elle. Un de mes petits préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:14

Je pense que ça va être un des gros persos de la saison
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:50

Il a l'air divertissant. Mais je vois déjà venir un gros décalage entre ce qu'il imagine et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:25

sigur a écrit:
Il a l'air divertissant. Mais je vois déjà venir un gros décalage entre ce qu'il imagine et la réalité.

C’est l’impression qu’il donne, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:37

C'est quand-même fou (pas dirigé contre lui) le nombre de candidats encore avec un père malade, une mère morte, une maladie qui touche un proche !!!

Sérieux, dernièrement si t'as pas un drame familial et si tu ne pratiques pas le sport de haut niveau, tu n'as pratiquement plus une seule chance de faire Koh Lanta ! C'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:42

La sélection de candidat ayant vécu un drame ne date pas d'hier, mais en plus il faut que les malchanceux soient sportifs maintenant... :kanmm:  Je ne peux m'empêcher d'imaginer comment les employés qui ouvrent les lettres selectionnent les candidatures... :magnip:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:56

Que les candidats vivent ou aient vécu un drame familial ne me dérange pas en soit. Ce qui me dérange, c'est l'instrumentalisation qu'en fait la prod : pathos à deux balles et un Brogniard qui ne manquera pas de rappeler aux candidats concernés qu'ils jouent pour ça, qu'il faut rendre fier ses proches en affichant de belles valeurs, bref tout pour brider le jeu des joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: