Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé

Aller en bas 
+55
Mastermind
KororFan
nerolf55
plumedechien
DavidONeill
Obélix
LeFlame
survivor21
taraisonmabrenda
Eky
crevard34
Paul
Rampax
pahalez
bakero
Hantz
Yanni9995
Moh_Mous
wkall
Click
Manor
Apollo
madmax61
okami
zennero
Thémis
Lil'
Bazinou
Konoha
Ratchael
coyote
MisterKL
Sunny
gege_iguane
PhilHarmonix
Oggysan
Will.f42
1993
Axion
Ice
Steph07
sigur
Guilderoi
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
Denisebrogniart
incognito0015
hilion98
Passenger
boubac54
Draker
kohLanta35
Oate
Felouze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:22

Thémis a écrit:

En ce moment, live insta entre Thomas / Mathieu / Raph (copain de Tiffany) et Pascal qui parle de big

Mdr ce quatuor

Il a dit quoi ?

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:39

Inutile et mauvais jusqu'au bout. Bon débarras. La saison est quasi morte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:38

Thomas qui fait un post sur sa fin d'aventure KL sur son insta et qui termine par ces mots :

"Une page se tourne mais une autre s’ouvre avec plein de projets... rester connectés c’est que le début de ma nouvelle vie."


D'ici à ce qu'il suive les conseils du copain de Tiffany qui lui a vivement conseillé sur leur live vendredi soir d'aller faire une émission de TV réalité avec Myriam (une émission sur les couples dont j'ai pas retenu le nom)
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

AH, au revoir Thomas, si tu y vas , pas de KL all stars pour toi, vas-y court.

J'ai bien aimé le live avec Denis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:08

Il a fait un appel du pied a Denis pour un AS durant le live, pas sur qu’il se lance dans des émissions qui lui fermeraient cette porte. Apres je pense que les chances qu’il soit repris dans un AS sont extrêmement faibles
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

survivor21 a écrit:
AH, au revoir Thomas, si tu y vas , pas de KL all stars pour toi, vas-y court.

J'ai bien aimé le live avec Denis hier.

Vu le montage exécrable du quatuor ils ont déjà quasiment aucune chance de revenir dans un AS
Et les fights post-game avec le reste du casting suffisent à entériner leurs chances je pense

Puis vu leurs profils, pas grand intérêt je pense, Shanice pourquoi pas (en mode Cindy mais beaucoup trop impopulaire pour le public malheureusement) < Myriam ; mais Matthieu et encore plus Thomas aucun intérêt à revenir

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

Clémentine etait terriblement impopulaire et pourtant. Je pense que Mathieu et Thomas voire Myriam on les reverra jamais mais Shanice je pense que c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Mastermind a écrit:
Clémentine etait terriblement impopulaire et pourtant. Je pense que Mathieu et Thomas voire Myriam on les reverra jamais mais Shanice je pense que c’est possible

J'y ai pensé aussi mais j'ai du mal à associer Shanice et Clémentine ;
Pour moi, même si Clémentine aurait probablement préféré que la prod ne la massacre pas, elle a vraiment un profil assez adapté pour jouer "seule contre tous", et assumer vraiment ses stratégies en ignorant les bisous frustrés
Shanice j'ai plus de mal à la voir/revoir dans cette situation de candidate "détestée", de base elle voulait quand même jouer "social", je pense qu'elle doit vraiment souffrir du montage qui l'a totalement manipulée

Après à voir, peut-être qu'elle montrera qu'elle peut aussi assumer cette image et ce rôle et faire un beau retour

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:20

Je vois pas bien l'intérêt de reprendre Mathieu et Thomas. On a fait le tour des personnages pour moi. Myriam bof, je pensais qu'elle valait mieux que les deux mecs mais vu ses réactions post game... Shanice, peut-être oui, c'est la plus jeune et sans doute celle qui saura le mieux faire évoluer son jeu si elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:24

Bazinou a écrit:
Mastermind a écrit:
Clémentine etait terriblement impopulaire et pourtant. Je pense que Mathieu et Thomas voire Myriam on les reverra jamais mais Shanice je pense que c’est possible


Shanice j'ai plus de mal à la voir/revoir dans cette situation de candidate "détestée", de base elle voulait quand même jouer "social", je pense qu'elle doit vraiment souffrir du montage qui l'a totalement manipulée


Je rangerais pas Shanice dans la catégorie des "vilains" perso. Elle a un peu trop pris la confiance sur l'ile mais je pense que foncièrement elle est plutôt sympa. D'ailleurs, elle a été plutôt épargnée par les critiques des autres aventuriers par rapport à Thomas et Myriam.
J'ai aussi l'impression qu'elle a su prendre un peu plus de recul que Thomas, Mathieu et Myriam après le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:24

zennero a écrit:
Bazinou a écrit:
Mastermind a écrit:
Clémentine etait terriblement impopulaire et pourtant. Je pense que Mathieu et Thomas voire Myriam on les reverra jamais mais Shanice je pense que c’est possible


Shanice j'ai plus de mal à la voir/revoir dans cette situation de candidate "détestée", de base elle voulait quand même jouer "social", je pense qu'elle doit vraiment souffrir du montage qui l'a totalement manipulée


Je rangerais pas Shanice dans la catégorie des "vilains" perso. Elle a un peu trop pris la confiance sur l'ile mais je pense que foncièrement elle est plutôt sympa. D'ailleurs, elle a été plutôt épargnée par les critiques des autres aventuriers par rapport à Thomas et Myriam.
J'ai aussi l'impression qu'elle a su prendre un peu plus de recul que Thomas, Mathieu et Myriam après le jeu.

Je pense exactement pareil, d'où le fait que vu comme le montage puis twitter l'a massacrée j'ai peur qu'elle soit "grillée" pour un vrai retour.
Après il est vrai que la prod et twitter sont de vraies girouettes qui retournent leurs vestes plus vite que leur ombre, mais j'ai l'impression qu'elle est tellement catégorisée qu'elle aurait du mal à redorer son image.
> La prod garderait surement un minimum la même ligne scénaristique "méchante stratège" vu qu'elle a bourré le crane des gens en remontrant 10 fois les mêmes images manipulées --> Donc elle partirait avec une image moyenne au mieux
> Les autres candidats se méfieraient d'elle
> La prod avantagerait probablement des "mélitants" à coup d'un collier bien cheaté pour faire plaisir aux bisous

Après rien n'est impossible, mais si elle revient et qu'elle arrive à redorer son image vu sa situation actuelle (qui est 5% de son fait et 95% du fait de la prod et du montage) grand chapeau à elle

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:34

ca valait le coup de se venger pour faire un abandon déguisé juste après... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:09

Bazinou a écrit:
zennero a écrit:
Bazinou a écrit:
Mastermind a écrit:
Clémentine etait terriblement impopulaire et pourtant. Je pense que Mathieu et Thomas voire Myriam on les reverra jamais mais Shanice je pense que c’est possible


Shanice j'ai plus de mal à la voir/revoir dans cette situation de candidate "détestée", de base elle voulait quand même jouer "social", je pense qu'elle doit vraiment souffrir du montage qui l'a totalement manipulée


Je rangerais pas Shanice dans la catégorie des "vilains" perso. Elle a un peu trop pris la confiance sur l'ile mais je pense que foncièrement elle est plutôt sympa. D'ailleurs, elle a été plutôt épargnée par les critiques des autres aventuriers par rapport à Thomas et Myriam.
J'ai aussi l'impression qu'elle a su prendre un peu plus de recul que Thomas, Mathieu et Myriam après le jeu.

Je pense exactement pareil, d'où le fait que vu comme le montage puis twitter l'a massacrée j'ai peur qu'elle soit "grillée" pour un vrai retour.
Après il est vrai que la prod et twitter sont de vraies girouettes qui retournent leurs vestes plus vite que leur ombre, mais j'ai l'impression qu'elle est tellement catégorisée qu'elle aurait du mal à redorer son image.
> La prod garderait surement un minimum la même ligne scénaristique "méchante stratège" vu qu'elle a bourré le crane des gens en remontrant 10 fois les mêmes images manipulées --> Donc elle partirait avec une image moyenne au mieux
> Les autres candidats se méfieraient d'elle
> La prod avantagerait probablement des "mélitants" à coup d'un collier bien cheaté pour faire plaisir aux bisous

Après rien n'est impossible, mais si elle revient et qu'elle arrive à redorer son image vu sa situation actuelle (qui est 5% de son fait et 95% du fait de la prod et du montage) grand chapeau à elle

Dans un an tout le monde sur les réseaux sociaux l'aura oubliée. Elle n'est pas aussi mémorable qu'une Clémentine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:22

https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de ses relations post game avec Vincent.


Dernière édition par Sunny le Lun 17 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:04

Sunny a écrit:
https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de sa relation avec Vincent.

Ils sont ensemble ? :o

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:36

Y a pas plus putassier et bas de plafond que TPMP je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:06

Bazinou a écrit:
Sunny a écrit:
https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de sa relation avec Vincent.

Ils sont ensemble ? :o

Je te rappelle qu'il est avec Myriam, mais à ce qu'il paraît ils forment un couple libre où chacun fait ce qu'il veut. Thomas après tout a bien dit "il y aura un avant et un après Koh Lanta dans ma vie". Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 581940
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

Il continue à dire que Myriam n'est qu'une amie mais il a été bien trahi (lors du live Insta de Pascal) par Raphaël qui lui a suggéré de participer à la bataille des couples avec Myiriam Twisted Evil .
Après Raphaël a essayé de se rattraper en disant "oui tu peux le faire avec une amie"mais ça sonnait trop faux :troll:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:37

Sunny a écrit:
https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de ses relations post game avec Vincent.

Il n'y a rien dit de fou comparé à ses autres interviews, si ce n'est que son départ n'est pas un abandon déguisé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:03

nerolf55 a écrit:
Sunny a écrit:
https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de ses relations post game avec Vincent.

Il n'y a rien dit de fou comparé à ses autres interviews, si ce n'est que son départ n'est pas un abandon déguisé

Pour moi le simple fait qu'il ne tente absolument rien pour se sauver (recherche collier, tentative d'alliance avec Flavio, Magali + faire diversion sur un éventuel collier pour forcer une division des votes) c'est un abandon déguisé.

Il avait 90% de chances de sortir, mais Cyril KL19 avait tout tenté sur sa saison pour s'en sortir et Thomas aurait pu tenter des choses
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:09

Passenger a écrit:
Y a pas plus putassier et bas de plafond que TPMP je crois.

Quotidien. Pour le coup Yann Barthes est une petite raclure
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2019

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:31

VincentFolies a écrit:
nerolf55 a écrit:
Sunny a écrit:
https://twitter.com/tpmp/status/1394263933079461889?s=21
Thomas sur TPMP ce soir notamment pour parler de ses relations post game avec Vincent.

Il n'y a rien dit de fou comparé à ses autres interviews, si ce n'est que son départ n'est pas un abandon déguisé

Pour moi le simple fait qu'il ne tente absolument rien pour se sauver (recherche collier, tentative d'alliance avec Flavio, Magali + faire diversion sur un éventuel collier pour forcer une division des votes) c'est un abandon déguisé.

Il avait 90% de chances de sortir, mais Cyril KL19 avait tout tenté sur sa saison pour s'en sortir et Thomas aurait pu tenter des choses

D’accord avec toi. Perso, je l’aimais bien dans les premiers épisodes et je pensais qu’il allait jouer à fond comme Pascal/Cyril mais au final, il n’a rien tenté pour se sauver...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:48

Il était finito, même si ce n'est pas forcément un abandon déguisé, au fond de lui ça ne le dérangeait pas de partir. C'est une façon plus exacte de présenter les choses, il voulait bien continuer l'aventure, mais était quand même résigné
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:50

C'est sûrement pour ça qu'il n'a rien tenté, il s'est dit "j'attends de voir le conseil, si je reste tant mieux, si je pars tant pis"
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:53

Grosse déception pour ma part, il aurait pu inciter les rouges à voter flavio qui est une menace, je comprendrais jamais les gens qui baisse les bras même crevé j'essaye de rester en plus Denis qui donne riz on s est jamais il aurait pu se refaire une santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: