Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé

Aller en bas 
+55
Mastermind
KororFan
nerolf55
plumedechien
DavidONeill
Obélix
LeFlame
survivor21
taraisonmabrenda
Eky
crevard34
Paul
Rampax
pahalez
bakero
Hantz
Yanni9995
Moh_Mous
wkall
Click
Manor
Apollo
madmax61
okami
zennero
Thémis
Lil'
Bazinou
Konoha
Ratchael
coyote
MisterKL
Sunny
gege_iguane
PhilHarmonix
Oggysan
Will.f42
1993
Axion
Ice
Steph07
sigur
Guilderoi
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
Denisebrogniart
incognito0015
hilion98
Passenger
boubac54
Draker
kohLanta35
Oate
Felouze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:06

C'est juste un pauvre arriéré qui se dit filou, je me demande comment il va faire sans sa maîtresse myriam :hu:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:05

survivor21 a écrit:
Je ne sais pas, comment se sera pris ici mais je vais le dire (si c'est trop n'hésitez pas à me le dire)

J'ai trop envie qu'il se fasse sortir comme une poubelle.

ça tombe bien le vendredi c'est les ordures ménagères
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:25

Oate a écrit:
S'il est encore là c'est parce que les autres ont eu l'intelligence de virer Shanice et Myriam avant lui, et uniquement pour ça car je crois que c'est l'un des pires joueurs de la saison. Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 379098677

Il avait de la chance qu'il soit immunisé après son duel contre Mathieu. Si il n'était pas immunisé, je suis persuadé qu'il avait de grandes chances de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
plumedechien
KL Noob
KL Noob
plumedechien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:30

DavidONeill a écrit:
Oate a écrit:
S'il est encore là c'est parce que les autres ont eu l'intelligence de virer Shanice et Myriam avant lui, et uniquement pour ça car je crois que c'est l'un des pires joueurs de la saison. Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 379098677

Il avait de la chance qu'il soit immunisé après son duel contre Mathieu. Si il n'était pas immunisé, je suis persuadé qu'il avait de grandes chances de sortir.

Il était immunisé ????? Décidément cette saison les règles sont mal expliqué au public. Je n'avais pas souvenir de cela
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:40

Oh, encore un compte de Jacques Cheminade !

T'es vraiment pas discret :bannane:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:47

imasurvivor a écrit:
Oh, encore un compte de Jacques Cheminade !

T'es vraiment pas discret :bannane:

No way :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 0:01

survivor21 a écrit:
Je ne sais pas, comment se sera pris ici mais je vais le dire (si c'est trop n'hésitez pas à me le dire)

J'ai trop envie qu'il se fasse sortir comme une poubelle.
J'aimerai qu'il dure encore pour voir jusqu'où il peut creuser .
C'est vraiment un type demeuré mais qui se croit très futé : déjà quand il voit le bambou partir dans  l'eau, même pas le réflexe de le ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 0:29

plumedechien a écrit:
DavidONeill a écrit:
Oate a écrit:
S'il est encore là c'est parce que les autres ont eu l'intelligence de virer Shanice et Myriam avant lui, et uniquement pour ça car je crois que c'est l'un des pires joueurs de la saison. Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 379098677

Il avait de la chance qu'il soit immunisé après son duel contre Mathieu. Si il n'était pas immunisé, je suis persuadé qu'il avait de grandes chances de sortir.

Il était immunisé ????? Décidément cette saison les règles sont mal expliqué au public. Je n'avais pas souvenir de cela

J'ai halluciné quand j'ai revu l'épisode et que je m'en suis rendu compte. D'ailleurs ça fait deux épisodes qu'on a deux personnes immunisés. Mais pour le faire pour le combattant et gagner du temps.... :capalm: Ca préfère faire un duel inutile et complètement hors sujet avec l'épreuve et qui est une insulte pour le perdant qui se sera déchiré sur le combattant
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 13:38

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Screenshot_20210502_092625

C'est sur que lui il comprend...
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:40

DavidONeill a écrit:
Ca préfère faire un duel inutile et complètement hors sujet avec l'épreuve et qui est une insulte pour le perdant qui se sera déchiré sur le combattant

Je te rejoins complètement sur ce point, je regrette vraiment cette règle injuste vis à vis d'Hervé. Même si je ne l'appreciais pas spécialement, j'aurais été tellement refait qu'il puisse profiter de cette immunité (amplement méritée au vu de sa prestation)

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:56

J'avais apprécié qu'il soit prêt à virer Aurélien alors que c'était son allié.
Mais ça s'arrête là, car depuis la réunif, il ne fait que des bourdes avec des très graves conséquences pour son quatuor.
Il ne prend même pas le temps de compter correctement vu sa menace envers Vincent et ses menaces débiles de vengeance. Un peu comme le bambou qu'il laisse dériver mais qu'il ne va pas chercher parce qu'il a la flemme de le faire.
Hâte de voir avec qui il sera en binôme!
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:52


Encore un épisode digne de sa faiblesse intellectuel mais j'aime bien ce genre profil, il a vraiment était odieux et méchant avec laetitia qui était a deux doigts de chialer, un vrai vilain de koh lanta come je les aimes lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:14

Thomas toujours aussi insupportable mdr il a posté une story avec un strike au bowling avec les têtes de Vincent et Laëtitia à la place des quilles
Surtout que c’est pas lui qui a fait le strike mais la prod et Lucie mdr lui sans son binôme qui le sauve il était éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:15

Son binôme avec Maxine l'a bien sauvé.
Ses menaces de vengeance étaient très soûlantes à la longue...il ne parlait pas d'autre chose!!!!!!

Seul moment de lucidité de sa part : quand il dit aux rouges de se pas se baser sur l'attitude de Laetitia et Vincent pour en déduire qu'ils n'ont rien trouvé . Il rappelle à juste titre qu'ils avaient su cacher leurs armes quand ils étaient sur le camp des jaunes avant la réunification.

Abusée la story avec le strike, et oui il n'a pas fait le strike
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:21

Thomas se vantant d'un truc qu'il n'a même pas fait, comme c'était prévisible 😭
Plus sérieusement, sa nullité me consterne. Moundir 2014, en comparaison, est un vélitable aventulier mélitant et stlatège.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:23

Bon il était de toute façon, sans aucune vanne, un bon stratège, et sur le camp il s'activait plus qu'en 2003,donc c'est probablement la version de Moun que je préfère. Après voilà son niveau sportif pue du cul mais il n'empêche qu'il a eu le mérite de se préparer sportivement (sèche + sport), aussi peu efficace soit il, avec des bêtes comme Tehe en face.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:24

Tout ça pour dire que Moundir n'était pas fondamentalement nul, mais simplement irrégulier.
Contrairement à Thomas qui, visiblement, semble éclaté dans tous les domaines. Très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:01

C'est pas très malin de fanfaronner comme il l'a fait pendant tout l'épisode alors que dès que les binômes sont finis il a de grandes chances de gicler. :fu:

Pour le coup, qu'il soit en position de force ou non il a le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:06

Konoha a écrit:
Son binôme avec Maxine l'a bien sauvé.
Ses menaces de vengeance étaient très soûlantes à la longue...il ne parlait pas d'autre chose!!!!!!

Seul moment de lucidité de sa part : quand il dit aux rouges de se pas se baser sur l'attitude de Laetitia et Vincent pour en déduire qu'ils n'ont rien trouvé . Il rappelle à juste titre qu'ils avaient su cacher leurs armes quand ils étaient sur le camp des jaunes avant la réunification.

Abusée la story avec le strike, et oui il n'a pas fait le strike

C'est ça que j'aime pas avec les binômes, c'est que finalement tu joues ton aventure sur un tirage au sort, c'est quand même abusé.... 

Alors ça redistribue les cartes, c'est sympa, mais au moins que les binômes soient constitués suite à une épreuve ou en tout cas pas aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:16

nerolf55 a écrit:
Konoha a écrit:
Son binôme avec Maxine l'a bien sauvé.
Ses menaces de vengeance étaient très soûlantes à la longue...il ne parlait pas d'autre chose!!!!!!

Seul moment de lucidité de sa part : quand il dit aux rouges de se pas se baser sur l'attitude de Laetitia et Vincent pour en déduire qu'ils n'ont rien trouvé . Il rappelle à juste titre qu'ils avaient su cacher leurs armes quand ils étaient sur le camp des jaunes avant la réunification.

Abusée la story avec le strike, et oui il n'a pas fait le strike

C'est ça que j'aime pas avec les binômes, c'est que finalement tu joues ton aventure sur un tirage au sort, c'est quand même abusé.... 

Alors ça redistribue les cartes, c'est sympa, mais au moins que les binômes soient constitués suite à une épreuve ou en tout cas pas aléatoirement

en 2012, c'est les candidats qui choisissaient eux même leur binôme.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:22

survivor21 a écrit:
en 2012, c'est les candidats qui choisissaient eux même leur binôme.

Non. J'ai moi-même connu cet effet Mandela à une époque, et j'ai bien pu constater que c'était un tirage au sort comme les autres. sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 11/05/2018

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:29


En ce moment, live insta entre Thomas / Mathieu / Raph (copain de Tiffany) et Pascal qui parle de big
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:33

Il m'a bien fait rire à se définir comme franc et honnête. On demande à Aurelien ce qu'il en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:40

MisterKL a écrit:
Il m'a bien fait rire à se définir comme franc et honnête. On demande à Aurelien ce qu'il en pense ??
Tout comme Shanice,
Comme Myriam
Et Mathieu
C'est de l'émulation au top.
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:21

Thémis a écrit:

En ce moment, live insta entre Thomas / Mathieu / Raph (copain de Tiffany) et Pascal qui parle de big


un lien, stp ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé   Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, aussi utile qu'un pneu crevé
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: