Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mathieu, devenu un gnome

Aller en bas 
+32
Thémis
Passenger
lepetitarpin
zennero
Apollo
Monkape
rosy25
Yanni9995
Konoha
Bazinou
Oate
Steph07
Manor
kohLanta35
Edouardkoh
Click
hilion98
Oggysan
Will.f42
incognito0015
MisterKL
Denisebrogniart
Jacques Cheminade
imasurvivor
Guilderoi
Obélix
Sunny
Paul
boubac54
Draker
Ice
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:03

Draker a écrit:
Sunny a écrit:
Dans le live avec Denis il a taillé Vincent monstres

Bah, c’est pas une surprise, il est affilié au trio qui a été hyper agressif envers Vincent.

Oui mais d'habitude les lives avec Denis sont assez consensuels si même dans ses lives ça se transforme en règlement de compte j'imagine pas derrière les coulisses, cette saison est assez malsaine en ce qui concerne les relations post game.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:05

Il a dit quoi ? Dur de juger si tu ne nous en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:10

imasurvivor a écrit:
Il a dit quoi ? Dur de juger si tu ne nous en dit pas plus

C'est pas un Homme, c'est quelqu'un qui n'a pas de valeurs, il insiste plusieurs fois sur le mot trahsion.
En tout cas hâte de voir sa réaction au jury final la semaine prochaine isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
lepetitarpin
KL Premuim
KL Premuim
lepetitarpin


Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2021

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:20

Il a dit que Vincent n'avait pas de parole et que du coup c'était pas un homme (et Denis a à peine réagit) et aussi qu'au début il voulait buter Hervé et Frédéric en réunification.

:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:39

masculinité toxique, bonjouuuuur
allez, va prouver à ton père que t es un homme, un vrai, un loup et pars loin avec ta meute...
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:36

Pas étonnant que Thomas et lui s'entendent si bien. Finalement, il est parti au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:45

Click a écrit:
Pas étonnant que Thomas et lui s'entendent si bien. Finalement, il est parti au bon moment.

Mais grave ! Il a parti pile au bon moment, mais genre vraiment ! Ça m’a permis de garder un bon souvenir de lui, je l’aurais bien aimé et il est finalement mon préféré du quatuor. Mais cette sortie l’a beaucoup aidé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:49

Draker a écrit:
Click a écrit:
Pas étonnant que Thomas et lui s'entendent si bien. Finalement, il est parti au bon moment.

Mais grave ! Il a parti pile au bon moment, mais genre vraiment ! Ça m’a permis de garder un bon souvenir de lui, je l’aurais bien aimé et il est finalement mon préféré du quatuor. Mais cette sortie l’a beaucoup aidé malgré tout.
On verra si avec sa réaction au jury quand il va voir Shanice si tu vas encore l'apprécier isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:51

Sunny a écrit:
Draker a écrit:
Click a écrit:
Pas étonnant que Thomas et lui s'entendent si bien. Finalement, il est parti au bon moment.

Mais grave ! Il a parti pile au bon moment, mais genre vraiment ! Ça m’a permis de garder un bon souvenir de lui, je l’aurais bien aimé et il est finalement mon préféré du quatuor. Mais cette sortie l’a beaucoup aidé malgré tout.
On verra si avec sa réaction au jury quand il va voir Shanice si tu vas encore l'apprécier isabelsourit

Il y a candidat et membre du jury. Dans des versions étrangères, il y en a que j’aimais bien dans le jeu mais pas en membre du jury. Ça risque d’être le cas pour Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:51

En vrai je peux entendre leur rage, mais ils sont quand même très durs, Vincent aurait dû en vendre un aux ambassadeurs histoire qu'ils se plaignent pour de vraies raisons.

Thomas a fait une énorme bêtise en menaçant assez violemment Vincent (déjà que l'attitude de Shanice était contre-productive, celle de Thomas a atteint des sommets). Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes qu'il ai flip, je pense que 95% des candidats auraient flip suite à de telles menaces.

Il a justement été un homme en prenant son destin en main et en refusant de se laisser dicter son attitude par des bullies qui veulent jouer à KL comme si c'était la street.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:54

Dans son live, Denis lui explique Koh-Lanta en lui rappelant que c'est un jeu. C'est un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:55

Click a écrit:
Dans son live, Denis lui explique Koh-Lanta en lui rappelant que c'est un jeu. C'est un comble quand même.

Il y a candidat dans le jeu, membre du jury final et post-game. J’aime bien Mathieu dans la première catégorie, mais non pas les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 1:23

Pas une perte. Il a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 1:25

Passenger a écrit:
Pas une perte. Il a servi à rien.

Si j’étais d’abord dépité de son départ, finalement, c’est effectivement peut-être pas plus mal qu’il soit parti à ce moment-là ! Ça m’a permis de garder un très bon souvenir de lui (en tant que candidat en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:13

imasurvivor a écrit:
En vrai je peux entendre leur rage, mais ils sont quand même très durs, Vincent aurait dû en vendre un aux ambassadeurs histoire qu'ils se plaignent pour de vraies raisons.

Thomas a fait une énorme bêtise en menaçant assez violemment Vincent (déjà que l'attitude de Shanice était contre-productive, celle de Thomas a atteint des sommets). Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes qu'il ai flip, je pense que 95% des candidats auraient flip suite à de telles menaces.

Il a justement été un homme en prenant son destin en main et en refusant de se laisser dicter son attitude par des bullies qui veulent jouer à KL comme si c'était la street.

Quel dommage cette ambiance malsaine postgame pour une saison avec autant de jeu. Je crains que le public retienne plus les guéguerres que la saison. Donc une confusion entre le jeu stratégique et les attaques entre les candidats IRL comme avec le CDH

Sur insta t'as plein de photos avec les boomers rouge et quatuor jaune. Ça veut tout dire

Pour Mathieu je pense que ça révèle qu'il n'a aucune personnalité. Il fait le gros dur mais en fait il est toujours à la recherche d'un mentor comme avec Aurelien. Il n'a jamais joué un rôle de premier plan.  Vu qu'il y a Shanice et Thomas qui ragent, il copie.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:01

Denisebrogniart a écrit:
imasurvivor a écrit:
En vrai je peux entendre leur rage, mais ils sont quand même très durs, Vincent aurait dû en vendre un aux ambassadeurs histoire qu'ils se plaignent pour de vraies raisons.

Thomas a fait une énorme bêtise en menaçant assez violemment Vincent (déjà que l'attitude de Shanice était contre-productive, celle de Thomas a atteint des sommets). Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes qu'il ai flip, je pense que 95% des candidats auraient flip suite à de telles menaces.

Il a justement été un homme en prenant son destin en main et en refusant de se laisser dicter son attitude par des bullies qui veulent jouer à KL comme si c'était la street.

Quel dommage cette ambiance malsaine postgame pour une saison avec autant de jeu. Je crains que le public retienne plus les guéguerres que la saison. Donc une confusion entre le jeu stratégique et les attaques entre les candidats IRL comme avec le CDH

Sur insta t'as plein de photos avec les boomers rouge et quatuor jaune. Ça veut tout dire

Pour Mathieu je pense que ça révèle qu'il n'a aucune personnalité. Il fait le gros dur mais en fait il est toujours à la recherche d'un mentor comme avec Aurelien. Il n'a jamais joué un rôle de premier plan.  Vu qu'il y a Shanice et Thomas qui ragent, il copie.

C’est clair que les candidats sont vraiment trop rancuniers cette année. C’est qu’un jeu les gars, relax ! Mathieu s’est décrit lui-même dans l’aventure comme en itw comme un soldat, il était l’un des bras droit d’Aurélien. Donc oui, il n’avait pas joué un rôle au premier plan mais bon, je ne vais pas non plus aller jusqu’à dire qu’il n’a pas de personnalité (son caractère impulsif). Ses affiliations à ces deux là entraîne une réaction en chaîne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:27

Ambiance ambiance... :mékélicon:

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 030d1b10

Suivi d’une autre story "Merci Thomas grâce à toi je vais enfin pouvoir dormir tranquille"


Les retrouvailles au jury s’annoncent... piquantes isabelsourit (sauf si la prod décide de tout censurer comme elle en a salement l’habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 29/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:37

Tiens un juré aigri qui scande "justice" après l'élimination d'anciens camarades qu'il juge coupable de trahison? Ça me rappelle quelqu'un... militaire :hulk: moon
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:43

Oate a écrit:
Tiens un juré aigri qui scande "justice" après l'élimination d'anciens camarades qu'il juge coupable de trahison? Ça me rappelle quelqu'un... militaire :hulk: moon

Pour être complète, 3 stories se suivent :
JUSTICE
EST
FAITE

Pauvres Vincent et Laëtitia, ils ont dû vivre des moments difficiles dans la maison du jury final ... ambiance, ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:40

C'est consternant :capalm:

Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:01

20 ans plus tard et les candidats n'ont toujours pas compris que c'est un jeu (à quelques rares exceptions près, comme Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 29/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:44

"Je parle pas aux traitres..." :bervatefer:

Je me demande ce qu'Aurélien pense de tout ça, car le soir de son élimination même si Mathieu n'a pas voté pour lui, il marchait dans la combine et il a donné sa bénédiction à Shanice et sa bande quand ils ont voté contre lui.

Purée mais en fait c'est exactement comme Moundir! moon
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:55

C'est le pire des 4 hypocrites parceque les autres le font et assument.
cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:04


Il est en live sur insta avec Pascal, visiblement partant pour faire de la TV réalité (Anges ou marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 4:44

C’est beau de faire le mafieux et le dur face à des Laeticia ou Vincent. Que de la gueule. Le gars est un toutou insignifiant toute la saison et il se prend pour un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, devenu un gnome
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: