Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu, devenu un gnome

Aller en bas 
+32
Thémis
Passenger
lepetitarpin
zennero
Apollo
Monkape
rosy25
Yanni9995
Konoha
Bazinou
Oate
Steph07
Manor
kohLanta35
Edouardkoh
Click
hilion98
Oggysan
Will.f42
incognito0015
MisterKL
Denisebrogniart
Jacques Cheminade
imasurvivor
Guilderoi
Obélix
Sunny
Paul
boubac54
Draker
Ice
Felouze
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:57

Mathieu, devenu un gnome Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_e3844d_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-4


Mathieu, élagueur, 29 ans

Nerveux, impulsif, Mathieu est sûr de lui et de son physique. Il s’est fait tout seul, après une enfance un peu compliquée. Mais aujourd’hui, cet élagueur corse veut à tout prix avoir une vie pas comme les autres. Il veut vivre à fond l’aventure Koh Lanta pour repousser ses limites et enfin s’épanouir dans ce qu’il aime. Son ambition : devenir un être d’exception !


Dernière édition par Felouze le Sam 24 Avr 2021 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:56

Tout premier candidat corse de l’émission, bravo a lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:58

Ice a écrit:
Tout premier candidat corse de l’émission, bravo a lui.

Perdu ! Tu as oublié Ava, première candidate Corse ! Mais si tu dissocies les deux sexes, Mathieu est bel et bien le tout premier candidat masculin corse, Ava fut la première candidatE corse quand à elle et premier corse sur un KL en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:04

Draker a écrit:
Ice a écrit:
Tout premier candidat corse de l’émission, bravo a lui.

Perdu ! Tu as oublié Ava, première candidate Corse ! Mais si tu dissocies les deux sexes, Mathieu est bel et bien le tout premier candidat masculin corse, Ava fut la première candidatE corse quand à elle et premier corse sur un KL en général.

Arrête d’inventer des candidats qui n’existent pas s’il te plaît :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:05

Ice a écrit:
Draker a écrit:
Ice a écrit:
Tout premier candidat corse de l’émission, bravo a lui.

Perdu ! Tu as oublié Ava, première candidate Corse ! Mais si tu dissocies les deux sexes, Mathieu est bel et bien le tout premier candidat masculin corse, Ava fut la première candidatE corse quand à elle et premier corse sur un KL en général.

Arrête d’inventer des candidats qui n’existent pas s’il te plaît :taikonoutulefayxpra

Ahaha cette réponse magique Mathieu, devenu un gnome 379098677 ! Pauvre Ava, elle fut tellement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:07

Photo

Mathieu, devenu un gnome Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_e3844d_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-4
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:13

Sosie de Brice KL 12
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:16

Physiquement je dis bien on dirait qu'il sort tout droit de la dernière saison des anges :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:17

Pascal est corse je vous signal
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:32

kaiser2812 a écrit:
Pascal est corse je vous signal

Lors de KL15, il se présentait comme niçois me semble-t-il alors que oui, il a des ascendances corses
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:33

Paul a écrit:
Sosie de Brice KL 12

Niveau apparence ou personnalité ? Apparence oui, personnalité, les deux n’ont absolument pas le même profil. Mathieu est ouvertement grande gueule et Brice KL12 pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:39

Le « méchant » de la premerge?
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:46

J'aime bien sa bio. Il a l'air déterminé, j'ai hâte de voir ce qu'il donne.

J'ai trouvé son portrait bien, ça correspond à ce que j'attendais. Toutefois, sa personnalité est une aubaine pour les télé-réalités, et je le vois bien succomber à l'appât du gain.

@boubac Pascal a un nom corse, et surtout son accent me parait bien corse

A noter, ce candidat a, tout comme Pascal un tatouage que l'on retient
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:40

Sa présentation vend du rêve et je le vois bien aussi finir dans les Anges
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:42

Jacques Cheminade a écrit:
Sa présentation vend du rêve et je le vois bien aussi finir dans les Anges

Lui c’est clair que oui ! S’il a finalement un profil de p*** de service à la Hadja, ça peut être cool (donc adorer le détester et du coup l’apprécier). S’il pète très probablement un plomb, ça va être très touché-coulé me concernant ! Je vais trouver ça soit drôle et l’apprécier, soit malaisant et le détester.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:51

Profil très intéressant. Va faire des étincelles sur le camp. Mauvais perdant, nerveux et impulsif en plus lovebave lovebave lovebave

J'espère qu'il va nous être over-divertssant!

Un profil à la Claude: une enfance dure et une vie de self made man (il s'est fait tout seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:58

Quand je vois son portrait en vidéo, je parie plutôt sur Joseph bis Mathieu, devenu un gnome 379098677
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:01

Je le sens absolument pas avoir les compétences de Claude par contre, mais pas du tout :mékélicon:

À la limite Joseph oui :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:41

J'ai vu son portrait : il est prometteur. Arrogant, se défini en gros comme un gros taré, j'espère qu'il tiendra parole et ne nous décevra pas, j'espère vraiment qu'il va péter les plombs constamment et que ça rendra le tout comique
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:42

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : il est prometteur. Arrogant, se défini en gros comme un gros taré, j'espère qu'il tiendra parole et ne nous décevra pas, j'espère vraiment qu'il va péter les plombs constamment et que ça rendra le tout comique

Une grande gueule mais moi ça va être, soit je vais l’aimer (avec ce style de profil, c’est adorer détester le terme plus exact, mais pas dans le sens péjoratif) soit je vais le détester. S’il a le même niveau de comique comme Yves ou Joseph, là je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:46

Mais les gars, pourquoi ce besoin compulsif de comparer chaque candidat à Claude ?

J'ai l'impression de lire du Claude partout, mais Claude est unique et inégalable, allons :spamafote:








(ce commentaire qui va énerver la moitié du forum isabelsourit)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:48

incognito0015 a écrit:
Mais les gars, pourquoi ce besoin compulsif de comparer chaque candidat à Claude ?

J'ai l'impression de lire du Claude partout, mais Claude est unique et inégalable, allons isabelsourit








(ce commentaire qui va énerver la moitié du forum :mékélicon:)

Alors oui, mais il y a des traits de Claude version 2010 au niveau de la personnalité je trouve. Sinon tout le reste oui, on ne peut pas le comparer à ce crack inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:53

"Son objectif : devenir un être d'exception" :taikonoutulefayxpra







WTF mais celui qui a écrit son portrait s'est tapé une barre là, c'est énorme :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:55

Si c’est une grande gueule comique et non malaisante et absolument insupportable, franchement je ne vais pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:18

@Draker ça sent plus le Jeff bis que Claude a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu, devenu un gnome Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, devenu un gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: