Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mathieu, devenu un gnome

Aller en bas 
+32
Thémis
Passenger
lepetitarpin
zennero
Apollo
Monkape
rosy25
Yanni9995
Konoha
Bazinou
Oate
Steph07
Manor
kohLanta35
Edouardkoh
Click
hilion98
Oggysan
Will.f42
incognito0015
MisterKL
Denisebrogniart
Jacques Cheminade
imasurvivor
Guilderoi
Obélix
Sunny
Paul
boubac54
Draker
Ice
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:20

Sunny a écrit:
@Draker ça sent plus le Jeff bis que Claude a mon avis.

Mine de rien peut-être, mais il m’a moins l’air d’être un gros c*nnard que Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:48

Seigneur tout puissant dans ta miséricorde, fait que Mathieu soit un candidat totalement tarré, qui le devienne encore plus à force de défaites collectives à Koh-lanta....

Je veux me divertir, et prestement. :bannane:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:03

J'espère qu'il sera drôle
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 19:33

Jsp pq il pue le first boot
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1687
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:43

Bon lui aussi ça sent la pre merge mais il m'a l'air rigolo dans son genre, je le sens bien abandonner même.
Une sorte de Steve KL11 ou de Anthony KL9 un mec pas du tout adapté mentalement à l'aventure et qui sera le taré de la saison. :mékélicon:
La saison manquera pas de piment avec lui j'aime bien :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:02

Je le trouve assez marrant et presque touchant.
Il m'a l'air hyper naïf.
J'attends d'en voir plus mais sa verve m'amuse ainsi que ses tatouages de kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:43

Si il va loin il peut clairement rentrer dans la légende de KL : déjà il est assez beau (très joli regard), mais surtout son caractère assez épique mais super sympa en font un casting super sympa en suivre. En résumé, si il passe la réunification, je ne serais pas étonné de le retrouver à un all-star.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:14

Il a le profil d'un early boot je trouve. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:16

Je sens que ça va être le Jeff de Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:21

Assez d'accord avec Click et Poulpito

En tout cas il est au rendez-vous, il a apporté d'excellents moments à l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:51

Click a écrit:
Il a le profil d'un early boot je trouve. A voir.

Un quoi ? :dindon2lafars:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:22

Jacques Cheminade a écrit:
Click a écrit:
Il a le profil d'un early boot je trouve. A voir.

Un quoi ? :dindon2lafars:

Candidat éliminé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:25

Ah j'espère pas, il a tellement de potentiel comique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Edouardkoh
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:10

Futur candidat des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:13

Je me demande s'il jettera l'urne une fois.


Dernière édition par Click le Jeu 1 Avr 2021 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:18

Tres bonne surprise. Je m'attendais a un abruti de 1ere mais ok, il est,sanguin mais ça passe largement. Il semble hyper sincère et gentil, ça le rend attachiant chez moi mais nette avance du côté attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:36

Trop envie qu'il passe la réunif'
Vaillant et loyal
par contre c'est que ma deuxième saison de KL mais c'est impressionnant de voir à quel point il est sanguin, il peut vraiment partir au quart de tour
et je trouve pas que ça soit le montage qui fasse ça, je pense qu'il a vraiment pété un cable à cause du feu
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:10

Contrairement à vous je ne le trouve pas sincère justement...

Rien que pendant l'épreuve "mais nonnnn tu as tout donné, sois fière de toi" et après en justif de vote "tu as abandonné, c'est intolérable" :capalm:

Moi j'espère qu'il sera pré-merge mais bon, suis dans la minorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:24

Il a l'air d'être une vraie tête à claque tout comme ses prédécesseurs. :mékélicon:

Ceci dit, en un épisode il a déjà eu plus de profondeur que tous les autres Mathieu réunis ayant fait Koh Lanta. Ce sera sans doute l'un des personnages de la saison qui évoluera sans doute au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:25

Steph07 a écrit:
Contrairement à vous je ne le trouve pas sincère justement...

Rien que pendant l'épreuve "mais nonnnn tu as tout donné, sois fière de toi" et après en justif de vote "tu as abandonné, c'est intolérable" :capalm:

Moi j'espère qu'il sera pré-merge mais bon, suis dans la minorité Very Happy

Franchement, j'ai trouvé sa phrase très gentille envers Sylviane, il a essayé de ne pas l'accabler à un moment où elle devait suffisamment s'en vouloir.

Son confess de vote était très honnête, Sylviane a clairement abandonné mentalement sur l'épreuve, elle pouvait passer cette poutre mais elle n'a pas réussi à mobiliser les ressources pour le faire.

Bref, je trouve ça un peu difficile de le blâmer sur ces exemples. Perso, je pense que j'aurais réagi pareil.

N'empêche, il m'intrigue beaucoup. Je pense qu'il peut suivre deux trajectoires : Pascal (la grande gueule dont l'instinct lui permet d'être attachant et de transcender le jeu) ou Jeff (la grande gueule débile qui fini en dindon de la farce).
Pour le moment, je le trouve entre les deux, mais son capital sympathie penche plus vers Pascal que vers Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:57

imasurvivor a écrit:
Steph07 a écrit:
Contrairement à vous je ne le trouve pas sincère justement...

Rien que pendant l'épreuve "mais nonnnn tu as tout donné, sois fière de toi" et après en justif de vote "tu as abandonné, c'est intolérable" :capalm:

Moi j'espère qu'il sera pré-merge mais bon, suis dans la minorité Very Happy

Franchement, j'ai trouvé sa phrase très gentille envers Sylviane, il a essayé de ne pas l'accabler à un moment où elle devait suffisamment s'en vouloir.

Son confess de vote était très honnête, Sylviane a clairement abandonné mentalement sur l'épreuve, elle pouvait passer cette poutre mais elle n'a pas réussi à mobiliser les ressources pour le faire.

Bref, je trouve ça un peu difficile de le blâmer sur ces exemples. Perso, je pense que j'aurais réagi pareil.

N'empêche, il m'intrigue beaucoup. Je pense qu'il peut suivre deux trajectoires : Pascal (la grande gueule dont l'instinct lui permet d'être attachant et de transcender le jeu) ou Jeff (la grande gueule débile qui fini en dindon de la farce).
Pour le moment, je le trouve entre les deux, mais son capital sympathie penche plus vers Pascal que vers Jeff.

Oui fin la vraie différence entre Pascal et Jeff c'est l'intelligence stratégique avant d'être le social pur, et sur ce point il sera pas au niveau de Pascal

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:33

Honnêtement je pensais que ce serait le sportif hyper agaçant et gonflant qui tape des crises pour rien mais finalement il est plus intéressant que ça. Les mots vis à vis de Sylviane lors de l'épreuve étaient encourageants et il ne l'a pas accablé après l’épreuve.

Je suis curieuse de le voir évoluer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:23

Il est à la fois socialement intelligent sans que ça soit véritablement un exploit en l'occurrence (un beauf qui s'intègre à des beaufs, normal) et en même temps un peu débile mais ça le rend marrant et presque touchant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:24

Jacques Cheminade a écrit:
Il est à la fois socialement intelligent sans que ça soit véritablement un exploit en l'occurrence (un beauf qui s'intègre à des beaufs, normal) et en même temps un peu débile mais ça le rend marrant et presque touchant je trouve.

C’est une grande gueule, mais moi franchement je l’aime bien, il est très marrant. On sent qu’il a un très bon fond malgré son fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:26

On voit qu'il est toujours impulsif, en témoigne son coup de pression à l'autre pirogue pendant les bateaux
je pense que la prod a annoncé la couleur dans le premier épisode, l'a mis en retrait sur celui-ci pour que son explosion soit frappante.
je l'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, devenu un gnome
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: