Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathieu, devenu un gnome

Aller en bas 
+32
Thémis
Passenger
lepetitarpin
zennero
Apollo
Monkape
rosy25
Yanni9995
Konoha
Bazinou
Oate
Steph07
Manor
kohLanta35
Edouardkoh
Click
hilion98
Oggysan
Will.f42
incognito0015
MisterKL
Denisebrogniart
Jacques Cheminade
imasurvivor
Guilderoi
Obélix
Sunny
Paul
boubac54
Draker
Ice
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 8:19

Mon préféré actuellement, il est bien trop drôle. "On est en Poitou Charentes là pas en Polynésie"
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:38

je veux que l homme qui crie avec les loups restent assez longtemps pour se prendre un beau blindside!
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:42

Yanni9995 a écrit:
je veux que l homme qui crie avec les loups restent assez longtemps pour se prendre un beau blindside!

Est-ce que tu ne l’aimes pas ? Je demande juste, hein. Si c’est le cas, ça ne m’étonnera pas. Son profil n’est pas fait pour mettre tout le monde d’accord.
Moi, à ma grande surprise, je l’aime bien. C’est une grande gueule, mais je le trouve assez humain et même un peu attachant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:46

Je suis d'accord, on a envie de le protéger de lui-même, de le rassurer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 0:00

Il est attachiant. Il a l’air grande gueule mais je pense qu’il n’est pas du genre à faire des coups à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 1:29

Grâce à Myriam (quand elle marche avec lui sur la plage pour s'expliquer) et à Lucie (quand elle passe en faisant genre qu'elle a une arme secrète) j'ai pu constater que Mathieu avait un très beau cul assez bombé. Mathieu, devenu un gnome - Page 3 581940 j'aime assez. Mathieu, devenu un gnome - Page 3 379098677

Pourtant de visage je le trouve pas méga beau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Monkape
KL Premuim
KL Premuim
Monkape


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2012

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:31

Jacques Cheminade a écrit:
Grâce à Myriam (quand elle marche avec lui sur la plage pour s'expliquer) et à Lucie (quand elle passe en faisant genre qu'elle a une arme secrète) j'ai pu constater que Mathieu avait un très beau cul assez bombé. Mathieu, devenu un gnome - Page 3 581940 j'aime assez. Mathieu, devenu un gnome - Page 3 379098677

Pourtant de visage je le trouve pas méga beau. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:35

Pas grand chose d'autre à dire sur lui à part qu'il a fait une Martin en tirant la mêlée comme un con pour critiquer ceux qui sont au sol ensuite et faire une seconde erreur.
Mais il a réussi à se remettre ensuite (un peu) en question grâce à Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:21

Je m'attendais à un clash avec Myriam mais non. Je pense qu'il a eu le temps de redescendre en pression. Myriam a bien fait d'attendre avant d'aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:23

Konoha a écrit:
Je m'attendais à un clash avec Myriam mais non. Je pense qu'il a eu le temps de redescendre en pression. Myriam a bien fait d'attendre avant d'aller lui parler.

De plus, il a le mérite d’assumer son caractère impulsif et de reconnaître ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:29

Alors lui... je ne le trouve pas très attachant perso et je ne le trouve amusant que quand il s'énerve et pète un cable mais son équipe arrête pas de le contenir et son potentiel divertissement en devient diminué (y a juste quelques confess ici et là de drôle).

Il est complètement inintéressant stratégiquement par ailleurs, il est beaucoup trop buté et ne fait d'autre, il veut voter Laetitia a l'épisode 2 (soit-dit en passant, il a dit qu'il la voterait a chaque fois on a vu le résultat mdr) puis pareil a l'épisode 5, il reste sur Lucie sans rien faire pour sauver Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:27

J'aurais jamais cru qu'il soit un fantôme pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:24

L'étincelle part quand même du fait que ce golio perde en 1er à l'épreuve (bon si ça avait été Thomas ça aurait été pareil, mais on ne sait pas si il aurait laché au même moment si c'était pour être dernier), mais malgré tout ça reste surprenant

Franchement vu son profil y avait au moins un tiers ou la moitié des candidats qu'ils devait battre sans problème (Thomas pas dernier non plus logiquement)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:27

J’ai été assez dégoûté de son départ moi. C’est très simple, avant la diffusion du premier épisode, j’avais des à priori négatifs sur lui. Et grosse surpise : je ne m’attendais PAS DU TOUT à l’aimer ! Je l’ai trouvé assez attachant et également très humain ! Il aura avec cet épisode finalement été mon préféré du quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:28

Du coup est-ce que c'est parce qu'il est parti sur une épreuve éliminatoire qu'il a été rendu invisible au montage ou est-ce qu'il n'y avait vraiment pas grand-chose à dire sur lui? Je penche plus pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:26

Un peu des deux je pense. Clairement, il n'a pas été l'aventurier explosif qu'on attendait. Je pense qu'il perçoit ça comme un victoire sur lui-même et qu'il est donc plutôt satisfait de son aventure mais pour le téléspectateur, c'est une déception. Il a aussi eu la chance de tomber dans une équipe avec des aventuriers lui ressemblant (Myriam, Thomas, Shanice). Malgré tout, je pense que le montage a minoré son rôle dans l'équipe jaune. Vincent a dit que c'est de lui dont il était le plus proche dans l'équipe donc je suis curieux de voir comment ce serait déroulé la suite de l'épisode sans le twist prévu par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:31

zennero a écrit:
Un peu des deux je pense. Clairement, il n'a pas été l'aventurier explosif qu'on attendait. Je pense qu'il perçoit ça comme un victoire sur lui-même et qu'il est donc plutôt satisfait de son aventure mais pour le téléspectateur, c'est une déception. Il a aussi eu la chance de tomber dans une équipe avec des aventuriers lui ressemblant (Myriam, Thomas, Shanice). Malgré tout, je pense que le montage a minoré son rôle dans l'équipe jaune. Vincent a dit que c'est de lui dont il était le plus proche dans l'équipe donc je suis curieux de voir comment ce serait déroulé la suite de l'épisode sans le twist prévu par la prod.

Oui ou pareil si c'est Thomas qui vire, je pense que Vincent ne switch pas parce que Matthieu lui aurait surement mis la pression mais différemment
Triste à dire mais Thomas c'est vraiment le gros point faible du quatuor

Après Matthieu socialement bien meilleur que prévu, mais ça reste du 0 en strat, comme Thomas par contre ils se sont laissés totalement porter par les 2 filles comme si ils étaient au centre aéré ; c'est n'importe quoi qu'ils soient pas capables de plus forcer sur l'épreuve alors qu'ils savent qu'il va y avoir un gros désavantage derrière

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:35

Ils avaient déja été très mauvais sur le parcours du combattant mais je pense qu'ils se doutaient pas d'un twist d'une telle ampleur non plus. Généralement quand DB annonce une pénalité, c'est un vote contre la personne au conseil.
Mais je suis d'accord, c'est honteux de tomber avant Arnaud vu son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:41

Bazinou a écrit:
zennero a écrit:
Un peu des deux je pense. Clairement, il n'a pas été l'aventurier explosif qu'on attendait. Je pense qu'il perçoit ça comme un victoire sur lui-même et qu'il est donc plutôt satisfait de son aventure mais pour le téléspectateur, c'est une déception. Il a aussi eu la chance de tomber dans une équipe avec des aventuriers lui ressemblant (Myriam, Thomas, Shanice). Malgré tout, je pense que le montage a minoré son rôle dans l'équipe jaune. Vincent a dit que c'est de lui dont il était le plus proche dans l'équipe donc je suis curieux de voir comment ce serait déroulé la suite de l'épisode sans le twist prévu par la prod.

Oui ou pareil si c'est Thomas qui vire, je pense que Vincent ne switch pas parce que Matthieu lui aurait surement mis la pression mais différemment
Triste à dire mais Thomas c'est vraiment le gros point faible du quatuor

Après Matthieu socialement bien meilleur que prévu, mais ça reste du 0 en strat, comme Thomas par contre ils se sont laissés totalement porter par les 2 filles comme si ils étaient au centre aéré ; c'est n'importe quoi qu'ils soient pas capables de plus forcer sur l'épreuve alors qu'ils savent qu'il va y avoir un gros désavantage derrière

Il a peu de trucs stratégique, mais il en a : il participe aux splits de votes de Sylviane, d’Élodie et d’Hervé, et c’est lui qui propose Maxine aux ambassadeurs.
C’est peu mais c’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:17

Draker a écrit:
Bazinou a écrit:
zennero a écrit:
Un peu des deux je pense. Clairement, il n'a pas été l'aventurier explosif qu'on attendait. Je pense qu'il perçoit ça comme un victoire sur lui-même et qu'il est donc plutôt satisfait de son aventure mais pour le téléspectateur, c'est une déception. Il a aussi eu la chance de tomber dans une équipe avec des aventuriers lui ressemblant (Myriam, Thomas, Shanice). Malgré tout, je pense que le montage a minoré son rôle dans l'équipe jaune. Vincent a dit que c'est de lui dont il était le plus proche dans l'équipe donc je suis curieux de voir comment ce serait déroulé la suite de l'épisode sans le twist prévu par la prod.

Oui ou pareil si c'est Thomas qui vire, je pense que Vincent ne switch pas parce que Matthieu lui aurait surement mis la pression mais différemment
Triste à dire mais Thomas c'est vraiment le gros point faible du quatuor

Après Matthieu socialement bien meilleur que prévu, mais ça reste du 0 en strat, comme Thomas par contre ils se sont laissés totalement porter par les 2 filles comme si ils étaient au centre aéré ; c'est n'importe quoi qu'ils soient pas capables de plus forcer sur l'épreuve alors qu'ils savent qu'il va y avoir un gros désavantage derrière

Il a peu de trucs stratégique, mais il en a : il participe aux splits de votes de Sylviane, d’Élodie et d’Hervé, et c’est lui qui propose Maxine aux ambassadeurs.
C’est peu mais c’est déjà ça.

Il suit la strat c'est indéniable, mais il est rarement à l'initiative voire jamais (Maxine aux ambassadeurs il me semble ils sont plusieurs et globalement d'accord), et c'est ça qui est dommage pcq avec son social si il était vraiment joueur au final il pourrait vraiment être aussi intéressant que Shanice pu Myriam

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 16:58

ptn, le mot où il dit qu il est devenu un homme, un vrai... ca me met tellement le malaise.
sinon bah, le montage l a tellemenr invisibilisé que ca ne m a fait ni chaud ni froid son depart
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:11

il m'a fait rire quand il a dit que koh lanta l'a canalisé, sinon rien d'intéressant à dire sur lui si ce n'est qu'il a des vrai valeurs et est droit, je m'attendait à un pascal mais au final son aventure s'arrête à l'escale.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 19:41

je suis ému par toute cette joute verbale😭
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:44

Dans le live avec Denis il a taillé Vincent monstres
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:52

Sunny a écrit:
Dans le live avec Denis il a taillé Vincent monstres

Bah, c’est pas une surprise, il est affilié au trio qui a été hyper agressif envers Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, devenu un gnome   Mathieu, devenu un gnome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, devenu un gnome
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: