Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flavio, c'est qui ?

Aller en bas 
+29
LeFlame
survivor21
nerolf55
Manor
Obélix
Konoha
Oate
crevard34
MisterKL
Sunny
Denisebrogniart
zennero
Bazinou
Apollo
Steph07
kohLanta35
Click
PhilHarmonix
Monkape
Oggysan
Will.f42
sigur
incognito0015
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
imasurvivor
boubac54
Felouze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 6:12

Un clone de Clémence?
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 8:20

Clemence prenait position dans une alliance et n était pas un electron libre non plus
toujours + de subtilité la clémence
C est pas du koh lanta champagne mais que diable qu est ce que c est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:58

Yanni9995 a écrit:
Clemence prenait position  dans une alliance et n était pas un electron libre non plus
toujours + de subtilité la clémence
C est pas du koh lanta champagne mais que diable qu est ce que c est efficace

Oui Clémence je suis clairement pas fan, mais elle est quand même plus fine que Flavio,
Typiquement le 0.5 pour moi Flavio il aurait eu aucune chance de le gagner Pascal-Javier l'auraient fait frire à la poêle rapidos en post-merge

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 1:10

J'ai également pensé à Clémence en voyant l'épisode

Perso j'aime bien ce candidat mais j'ai été ravi de voir les autres aventuriers le terminer en critiquant son manque de prise de position, le fait qu'il aille dans le sens du vent etc

C'est assez inédit dans KL, c'est la preuve que dans cette saison un jeu passif aura du mal à remporter le FTC

Dans plein d'autres saisons, Flavio aurait été loué par les autres candidats parce que pas stratège. Là, ils perçoivent que cette apparente absence de stratégie est une stratégie à part entière.

C'est assez ouf, les rouges l'ont mauvaise contre lui, mais Thomas aussi puisqu'il ne lui a pas donné son vote noir. La roue tourne a tourné.

Maintenant va falloir songer à le tej, c'est débile de l'avoir gardé encore un tour. Surtout que garder Thomas sous le coude pour qu'il perde une future épreuve éliminatoire aurait été idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 1:31

imasurvivor a écrit:
J'ai également pensé à Clémence en voyant l'épisode

Perso j'aime bien ce candidat mais j'ai été ravi de voir les autres aventuriers le terminer en critiquant son manque de prise de position, le fait qu'il aille dans le sens du vent etc

C'est assez inédit dans KL, c'est la preuve que dans cette saison un jeu passif aura du mal à remporter le FTC

Dans plein d'autres saisons, Flavio aurait été loué par les autres candidats parce que pas stratège. Là, ils perçoivent que cette apparente absence de stratégie est une stratégie à part entière.

C'est assez ouf, les rouges l'ont mauvaise contre lui, mais Thomas aussi puisqu'il ne lui a pas donné son vote noir. La roue tourne a tourné.

Maintenant va falloir songer à le tej, c'est débile de l'avoir gardé encore un tour. Surtout que garder Thomas sous le coude pour qu'il perde une future épreuve éliminatoire aurait été idéal.

Après je pense que c'est beaucoup lié au concours de circonstance le fait que Flavio soit si critiqué pour sa "neutralité" :
- Les rouges c'est un surtout bon prétexte pour le sortir plutôt que de le faire par "stratégie parce qu'il est trop fort", qui risquerait de griller leur image auprès du public et Denis trouverait surement un moyen de les briser.
Je pense vraiment pas qu'ils soient très honnêtes, surtout Arnaud (et John) c'est uniquement de l'influence pour essayer d'écarter Flavio
- Thomas c'est juste un gros rageux, et d'ailleurs c'est aussi surement un élément de motivation pour les rouges pour essayer de griller Flavio en brossant Thomas dans le sens du poil et en jouant sur sa débilité et son non-sens stratégique

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 0:01

Bon débarras, surement un bon gars dans la vie mais ultra fadasse je comprend toujours pas sa popularité sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 0:04

Obélix a écrit:
Bon débarras, surement un bon gars dans la vie mais ultra fadasse je comprend toujours pas sa popularité sur twitter

Moi non plus il n’est pas intéressant du tout et n’a aucune prestance devant la caméra.

J’aime les candidats qui s’expriment bien devant la caméra mais lui ne prenait même pas la peine d’articuler. Grosse erreur de casting selon moi.

Il était un peu drôle de temps en temps, c’est la seule chose positive que j’arrive à dire sur lui. Même pas spécialement bon sportivement...

L’an dernier Loïc, cette année Flavio, décidément moins t’as de personnalité plus t’es apprécié. On aime ce qui nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 0:06

Sneus a écrit:
Obélix a écrit:
Bon débarras, surement un bon gars dans la vie mais ultra fadasse je comprend toujours pas sa popularité sur twitter

Moi non plus il n’est pas intéressant du tout et n’a aucune prestance devant la caméra.

J’aime les candidats qui s’expriment bien devant la caméra mais lui ne prenait même pas la peine d’articuler. Grosse erreur de casting selon moi.

Il était un peu drôle de temps en temps, c’est la seule chose positive que j’arrive à dire sur lui. Même pas spécialement bon sportivement...

L’an dernier Loïc, cette année Flavio, décidément moins t’as de personnalité plus t’es apprécié. On aime ce qui nous ressemble

Suffit que Denis prononce la phrase "il est mélitant" et y a déjà 50% du public qui l'adule pour la saison, on est sur TF1 (et on parle de twitter en plus) pas sur Arte :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:20

Mdr ils lui ont vraiment fait sale entre son montage invisible puis négatif sur la fin + sortie sur épreuve éliminatoire

Heureusement pour lui qu'il a fait de très belles performances sur les épreuves, à défaut de belles images il tirera au moins de son aventure le soutien du grand public
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:52

imasurvivor a écrit:
Mdr ils lui ont vraiment fait sale entre son montage invisible puis négatif sur la fin + sortie sur épreuve éliminatoire

Heureusement pour lui qu'il a fait de très belles performances sur les épreuves, à défaut de belles images il tirera au moins de son aventure le soutien du grand public

"Très belles performances" vendues par Denis surtout, c'est pas un "mauvais" candidat en épreuve, mais je le mettrai presque plus en "moyen" qu'en bon si on prend l'ensemble des perfs
Surtout que le niveau n'est pas non plus monstrueux je pense (et assez prouvé par un certain nombre de chronos comparables aux autres saisons, même si certaines épreuves ont quand même pas été dégueu)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:04

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Mdr ils lui ont vraiment fait sale entre son montage invisible puis négatif sur la fin + sortie sur épreuve éliminatoire

Heureusement pour lui qu'il a fait de très belles performances sur les épreuves, à défaut de belles images il tirera au moins de son aventure le soutien du grand public

"Très belles performances" vendues par Denis surtout, c'est pas un "mauvais" candidat en épreuve, mais je le mettrai presque plus en "moyen" qu'en bon si on prend l'ensemble des perfs
Surtout que le niveau n'est pas non plus monstrueux je pense (et assez prouvé par un certain nombre de chronos comparables aux autres saisons, même si certaines épreuves ont quand même pas été dégueu)

Non il est très bien, toujours bien classé sur les épreuves et il a démontré une grande polyvalence.

Il pêche en natation et en adresse, pour le reste il a été très constant dans ses belles performances.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:22

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Mdr ils lui ont vraiment fait sale entre son montage invisible puis négatif sur la fin + sortie sur épreuve éliminatoire

Heureusement pour lui qu'il a fait de très belles performances sur les épreuves, à défaut de belles images il tirera au moins de son aventure le soutien du grand public

"Très belles performances" vendues par Denis surtout, c'est pas un "mauvais" candidat en épreuve, mais je le mettrai presque plus en "moyen" qu'en bon si on prend l'ensemble des perfs
Surtout que le niveau n'est pas non plus monstrueux je pense (et assez prouvé par un certain nombre de chronos comparables aux autres saisons, même si certaines épreuves ont quand même pas été dégueu)

Non il est très bien, toujours bien classé sur les épreuves et il a démontré une grande polyvalence.

Il pêche en natation et en adresse, pour le reste il a été très constant dans ses belles performances.

Il sort quand même sur une épreuve en éliminatoire ce qui prouve que niveau mental c'est pas flamboyant (face à Magalie sur qui il avait plein d'avance), l'étoile il me semble qu'il perd en 10 minutes, le combattant il perd contre Hervé, paresseux si je dis pas de bêtise c'est aussi les rouges qui gagnent (Hervé, Jonathan etc.), j'ai plus tous les exemples en tête mais y a pas mal d'épreuves où il finit pas dans les 3 premiers (ne serait-ce que l'équilibre sur l'eau), il est clairement pas "nul" mais je maintiens qu'il est au maximum "bon" et pas très bon

Cette année je dirai Jonathan un poil au-dessus, puis Maxine-Laure-Flavio ça se vaut globalement
Et Hervé/Aurélien auraient surement été pas mal (Gabin aussi sur les épreuves de bourrin, n'oublions pas ce petit ange parti trop tot)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:25

Jonathan est pas au-dessus, il fait juste 40 kilos

C'est clairement de la triche pour moi, ils n'auraient pas du le cast
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:26

imasurvivor a écrit:
Jonathan est pas au-dessus, il fait juste 40 kilos

C'est clairement de la triche pour moi, ils n'auraient pas du le cast

:mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:28

Je suis sérieux, c'est totalement injuste, pourquoi ne pas caster des enfants de 8 ans aussi ?

Avec leurs 20 kilos ils exterminent n'importe qui sur les épreuves d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:28

Flavio, la seule épreuve qu'il a gagné c'est une en duo mdr donc même niveau performance en épreuve, il n'a jamais été impressionnant, il n'est jamais sorti du lot sauf peut-être une en équipe ou il a joué un grand rôle. Tous les candidats restants (même Arnaud) - Lucie se sont bien mieux démarqués dans les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:33

Phase par équipe, plus utile que n'importe qui des 5 restants
Réunif, 1 seule victoire mais une bonne moyenne

Je maintiens qu'il a fait de belles performances, je vois même pas pourquoi c'est un débat il est pompier c'est pas une gloire qu'il ai réussi à être dans le haut du panier
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:39

Apollo a écrit:
Flavio, la seule épreuve qu'il a gagné c'est une en duo mdr donc même niveau performance en épreuve, il n'a jamais été impressionnant, il n'est jamais sorti du lot sauf peut-être une en équipe ou il a joué un grand rôle. Tous les candidats restants (même Arnaud) - Lucie se sont bien mieux démarqués dans les challenges.
Lucie ???????
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:39

Ces performances ne sont jamais mises en valeur, il est pas mauvais mais pour moi Arnaud, Jonathan, Laure et Maxine sont bien plus marquant que lui (aidé par le montage).

La dernière immu par équipe, ok il s'en sort bien mais il perd, je me souviens juste qu'il a grandement aidé pour l'épreuve de confort qui aboutissait sur un conseil et celle qui le confrontait a Jonathan mais c'tout.

En individuelle, hormis celle en duo je ne vois pas du tout en quoi il a brillé, il en a gagné qu'une seule et a fait des performances de merde comme sur l'étoile ou cette épreuve éliminatoire.

Il ne m'a pas du tout marqué, même sur sa victoire, ça vient avant tout du fait que Jonathan se paye Magali pour l'épreuve.


Dernière édition par Apollo le Sam 22 Mai 2021 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:40

LeFlame a écrit:
Apollo a écrit:
Flavio, la seule épreuve qu'il a gagné c'est une en duo mdr donc même niveau performance en épreuve, il n'a jamais été impressionnant, il n'est jamais sorti du lot sauf peut-être une en équipe ou il a joué un grand rôle. Tous les candidats restants (même Arnaud) - Lucie se sont bien mieux démarqués dans les challenges.
Lucie ???????

J'ai dit ''moins'' Lucie vu qu'elle a fail sur toute la ligne dans les challenges (et pas que sur ça d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:41

Ah ok j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:46

Apollo a écrit:
Ces performances ne sont jamais mises en valeur, il est pas mauvais mais pour moi Arnaud, Jonathan, Laure et Maxine sont bien plus marquant que lui (aidé par le montage).

La dernière immu par équipe, ok il s'en sort bien mais il perd, je me souviens juste qu'il a grandement aidé pour l'épreuve de confort qui aboutissait sur un conseil et celle qui le confrontait a Jonathan mais c'tout.

En individuelle, hormis celle en duo je ne vois pas du tout en quoi il a brillé, il en a gagné qu'une seule et a fait des performances de merde comme sur l'étoile ou cette épreuve éliminatoire.

Il ne m'a pas du tout marqué, même sur sa victoire, ça vient avant tout du fait que Jonathan se paye Magali pour l'épreuve.

Y a aussi Magalie en clairement en-dessous aussi quand même

Et même Arnaud, Flavio faiblit beaucoup depuis plusieurs épisodes et contre-performe alors qu'Arnaud surperforme depuis 1 épisode, mais faut pas oublier qu'il a fait 2-3minutes par épreuves individuelles toute la 1ère partie de la réunif, donc je pense que Flavio est quand même meilleur

Après je trouve Jonathan au-dessus, et Maxine-Laure ça se discute, je dirai que les 3 se tiennent plus ou moins dans un mouchoir de poche à savoir avoir vraiment brillé sur 1-2 épreuves mais sans être très régulier
D'ailleurs Laure est surement celle qui m'a le plus impressionné mais justement c'est Jonathan qui a souvent réussi à lui voler la vedette

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:50

Bazinou a écrit:
Apollo a écrit:
Ces performances ne sont jamais mises en valeur, il est pas mauvais mais pour moi Arnaud, Jonathan, Laure et Maxine sont bien plus marquant que lui (aidé par le montage).

La dernière immu par équipe, ok il s'en sort bien mais il perd, je me souviens juste qu'il a grandement aidé pour l'épreuve de confort qui aboutissait sur un conseil et celle qui le confrontait a Jonathan mais c'tout.

En individuelle, hormis celle en duo je ne vois pas du tout en quoi il a brillé, il en a gagné qu'une seule et a fait des performances de merde comme sur l'étoile ou cette épreuve éliminatoire.

Il ne m'a pas du tout marqué, même sur sa victoire, ça vient avant tout du fait que Jonathan se paye Magali pour l'épreuve.

Y a aussi Magalie en clairement en-dessous aussi quand même

Et même Arnaud, Flavio faiblit beaucoup depuis plusieurs épisodes et contre-performe alors qu'Arnaud surperforme depuis 1 épisode, mais faut pas oublier qu'il a fait 2-3minutes par épreuves individuelles toute la 1ère partie de la réunif, donc je pense que Flavio est quand même meilleur

Après je trouve Jonathan au-dessus, et Maxine-Laure ça se discute, je dirai que les 3 se tiennent plus ou moins dans un mouchoir de poche à savoir avoir vraiment brillé sur 1-2 épreuves mais sans être très régulier
D'ailleurs Laure est surement celle qui m'a le plus impressionné mais justement c'est Jonathan qui a souvent réussi à lui voler la vedette

Oui je n'ai pas mis Magali mais je suis d'accord avec ça. Pour Arnaud c'est a débattre, il n'a pas toujours performé mais je suis peut-être biaisé avec son gabarit et sa corpulence qui fait qu'il m'a surpris positivement sur une épreuve comme l'équilibre sur l'eau mais oui, si on doit prendre les épreuves une a une, Flavio est au dessus, juste que Arnaud a été bien plus au devant des projecteurs.

Par contre Jonathan, Maxine et Laure ont été plus polyvalent et impressionnants que lui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio, c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: