Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flavio, c'est qui ?

Aller en bas 
+29
LeFlame
survivor21
nerolf55
Manor
Obélix
Konoha
Oate
crevard34
MisterKL
Sunny
Denisebrogniart
zennero
Bazinou
Apollo
Steph07
kohLanta35
Click
PhilHarmonix
Monkape
Oggysan
Will.f42
sigur
incognito0015
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
imasurvivor
boubac54
Felouze
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:54

Flavio,  c'est qui ? Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_237465_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-3

Flavio, directeur de centre de loisir, 31 ans

Flavio est le garçon sympathique par excellence, altruiste et généreux. Directeur de centre de loisir, il s’épanouit au contact des enfants. Il se dévoue aussi pour les autres au travers de son engagement dans le corps des sapeurs-pompiers volontaires. Sportif, tenace, il a tout pour lui, et pourtant il manque de confiance. Pour sortir de sa réserve, quoi de mieux que Koh Lanta. Là, il ne pourra plus se refreiner. Flavio vient pour se révéler.


Dernière édition par Felouze le Jeu 6 Mai 2021 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:04

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:35

Profil qui peut rappeler BK, en moins sociable.
On peut imaginer un parcours intéressant.

J'ai toutefois un peu peur qu'il ai un grand besoin de reconnaissance et que cela dicte son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:39

Profil de sportif lambda sans aucun intérêt.

Au pire il sera insupportable et pro-mélite quand ça l'arrange, au mieux il nous fera une Dorian avec son manque de confiance en lui.

Erreur de casting à première vue
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:42

Jacques Cheminade a écrit:
Profil de sportif lambda sans aucun intérêt.

Au pire il sera insupportable et pro-mélite quand ça l'arrange, au mieux il nous fera une Dorian avec son manque de confiance en lui.

Erreur de casting à première vue

Et ça commence bien, on dirait... je le trouve très sympathique, il m’a l’air d’être un très bon gars. Lui, insupportable ? Euh, tu as bien regardé sa personnalité ? C’est fou comment le mélite est méprisé quand même, lui ne m’a pas l’air d’avoir cette allure. Et non, il n’a rien à voir avec Dorian et ce n’est PAS DU TOUT une erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:33

J'ai vu son portrait : sa voix et son accent m'insupportent, et il a l'air totalement inutile et sans intérêt

Et sinon je trouve ça horrible qu'ils leur fasse porter le masque dans leurs portraits, ça donne envie de se tirer une balle
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:35

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : sa voix et son accent m'insupportent, et il a l'air totalement inutile et sans intérêt

Bon la voix normal que des fois tu plaît pas à tout le monde. Il sera peut-être ps le plus utile mais je n’irai pas juqu’à dire qu’il sera inutile et encore moins une erreur de casting. Il m’a l’air d’être un chic type en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:35

Pq vous jugez comme ça, alors que le premier épisodes n a même pas été diffusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:39

Poulpito a écrit:
Pq vous jugez comme ça, alors que le premier épisodes n a même pas été diffusé mdr
Bienvenue sur BIG :mékélicon:

Plus sérieusement, c'est sûr qu'un portrait ne veut pas dire grand chose, d'autant qu'en plus du montage, les paroles sont sûrement téléguidées. Le seul qui semble un minimum naturel, celui Thomas.

Les avis évolueront sûrement en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:41

Bien sûr que tous les commentaires ne sont que des premières impressions sur ce que l'on voit et que cela changera au fil de la diffusion de la saison.

Et sur cette première impression, je ne le vois pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:08

Ce cliché ambulant me paraît à creuver d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1689
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:51

Animateur d'un centre de loisir et sapeur pompier oula Flavio,  c'est qui ? 581940
ça sent le bisou beaucoup trop gentil pour ce jeu social qui va se faire manipuler par le premier qui organise une strat. :mélivai:
Je le vois pas gagner et se faire blindside en post merge car il est trop naïf :mélivai:
Après c'est drôle comme on voit des gens porter des masques dans son portrait, ça marque vraiment l'époque de quand la saison à été tournée, ce sera drôle de revoir ces portraits dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Monkape
KL Premuim
KL Premuim
Monkape


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2012

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 10:20

Décidément les photos de présentation des candidats de KL c'est quelque chose... Pourquoi cet espace énorme au-dessus des têtes des candidats sur la plupart des photos ? :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 12:34

Monkape a écrit:
Décidément les photos de présentation des candidats de KL c'est quelque chose... Pourquoi cet espace énorme au-dessus des têtes des candidats sur la plupart des photos ? :keskispass

Parce qu'ils font tous 1 mètre 30. :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarmonix
KL Noob
KL Noob
PhilHarmonix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2021

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 2:17

Flavio quand il parle me fait séverement penser à Jeannot Tigana Laughing Laughing Laughing

Perso j'aime sa gouaille et son etat d'esprit même si je crains qu'il soit un peu (bcp ?) ennuyeux et lisse niveau gameplay et personnalité....Pour le moment il fait parti de ceux qui m'intriguent le plus...et je peux les compter sur les doigts d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:38

Fantôme jusqu'au conseil où il m'a paru sympa
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:43

imasurvivor a écrit:
Fantôme jusqu'au conseil où il m'a paru sympa

J’ai beau le trouver un peu en dessous de la plupart des jaunes par son côté gentillet, il a bien plus d’ouverture à la stratégie que je le pensais, et a discuté de stratégie avec les autres garçons du split de vote, où il n’est pas fondamentalement contre. Les garçons jaunes, c’est vraiment du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:55

Bon pour l'instant je le trouve un peu antipathique.
Suiveur dans une alliance assez désagréable.
J'ai un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:58

imasurvivor a écrit:
Fantôme jusqu'au conseil où il m'a paru sympa

Flavio,  c'est qui ? Fantominus-RFVF
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:16

Assez sympathique mais pas assez de visibilité encore.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:08

Plutôt effacé, le successeur d'Ava :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:37

J'adore le voir pop de temps en temps pour dire une phrase random... puis repartir dans l'invisibilité :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:38

Qui de Flavio ou Gabin gagnera la palme du candidat le plus invisible ? Nous verrons bien Flavio,  c'est qui ? 379098677.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:44

Draker a écrit:
Qui de Flavio ou Gabin gagnera la palme du candidat le plus invisible ? Nous verrons bien Flavio,  c'est qui ? 379098677.

Bah Gabin il a déjà fait son épreuve collective où il a été bon, je ne suis pas convaincu que Flavio rattrape ce retard

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:01

Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Qui de Flavio ou Gabin gagnera la palme du candidat le plus invisible ? Nous verrons bien Flavio,  c'est qui ? 379098677.

Bah Gabin il a déjà fait son épreuve collective où il a été bon, je ne suis pas convaincu que Flavio rattrape ce retard

Mais Flavio a eu 3 confess, lui. Flavio,  c'est qui ? 76884
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Flavio,  c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio, c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: