Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flavio, c'est qui ?

Aller en bas 
+29
LeFlame
survivor21
nerolf55
Manor
Obélix
Konoha
Oate
crevard34
MisterKL
Sunny
Denisebrogniart
zennero
Bazinou
Apollo
Steph07
kohLanta35
Click
PhilHarmonix
Monkape
Oggysan
Will.f42
sigur
incognito0015
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
imasurvivor
boubac54
Felouze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:01

Jacques Cheminade a écrit:
Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Qui de Flavio ou Gabin gagnera la palme du candidat le plus invisible ? Nous verrons bien Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677.

Bah Gabin il a déjà fait son épreuve collective où il a été bon, je ne suis pas convaincu que Flavio rattrape ce retard

Mais Flavio a eu 3 confess, lui. Flavio,  c'est qui ? - Page 2 76884

La bataille va être serrée entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:07

Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Bazinou a écrit:
Draker a écrit:
Qui de Flavio ou Gabin gagnera la palme du candidat le plus invisible ? Nous verrons bien Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677.

Bah Gabin il a déjà fait son épreuve collective où il a été bon, je ne suis pas convaincu que Flavio rattrape ce retard

Mais Flavio a eu 3 confess, lui. Flavio,  c'est qui ? - Page 2 76884

La bataille va être serrée entre les deux.

Oui fin vu l'intérêt des confess je crois qu'il aurait préféré en avoir 0 ; c'est marrant on dirait vraiment un téléspectateur sur le camp jaune ; personne ne parle de voter contre lui, personne ne parle avec lui pour les stratégies, j'ai jamais vu un tel lvl de pnj
En vrai le pauvre, c'est horrible quand la prod ghost à ce point

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:08

On a vu plusieurs scènes où les autres mecs parlaient strat avec lui et il donnait son avis, ne dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:15

Jacques Cheminade a écrit:
On a vu plusieurs scènes où les autres mecs parlaient strat avec lui et il donnait son avis, ne dis pas n'importe quoi.

Au temps pour moi alors, je devais être inattentif, tant mieux pour lui car je trouve ça vraiment cruel et j'ai l'impression vraiment de ne rien voir de son aventure

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:19

En même temps son avis c'était ''je sais pas qui éliminé'' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:22

Un crack un vrai
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 7:56

Il semble bien placé dans l'alliance en plus (mieux qu'un Vincent d'après ce que j'ai compris) mais c'est vrai que son caractère tranche avec celui des autres aventuriers de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 23:19

Même avec un semblant de visibilité, il faut déterrer son topic Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 23:29

Le pauvre haha
Même une bonne performance sur l'épreuve de confort ne vous fait même pas bouger le coin de l'œil 😄
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 13:34

boubac54 a écrit:
Le pauvre haha
Même une bonne performance sur l'épreuve de confort ne vous fait même pas bouger le coin de l'œil 😄
 😁😁 Et pourtant sur insta je crois que c'est celui qui a fait le plus de stories (enfin reprise de stories d'autres comptes) pour prouver qu'il existe


Dernière édition par Denisebrogniart le Dim 4 Avr 2021 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 13:38

Vincent a dit plusieurs fois sur insta que l'aventurier auquel il est le plus proche chez les jaunes c'est Flavio.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:23

Steph07 a écrit:
Même avec un semblant de visibilité, il faut déterrer son topic Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677

Pour feed un topic big, c'est plus rentable de manger du poulpe que de gagner une épreuve, ils ont pas encore compris ça les candidats Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:43

Alors lui...

Il sait qu'il est dans le ventre mou de son alliance, mais il a l'air de s'en contenter parfaitement.

Je parle avant l'élimination de Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:44

Je kiffe ce mec , même si on le voit pas assez , il est hyper posé :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:47

imasurvivor a écrit:
Alors lui...

Il sait qu'il est dans le ventre mou de son alliance, mais il a l'air de s'en contenter parfaitement.

Je parle avant l'élimination de Mathieu

En même temps c'est un des plus solides sur les épreuves, un pagonging c'est peut-être le mieux pour son profil, surtout qu'il a un bon social et que Vincent/Lucie/Laetitia sont en relations médiocres avec les 4 autres ;
Dans la configuration où les 4 tiennent jusqu'à l'orientation en soi c'est peut-être la meilleure strat pour lui, si il était le 5ème (ou même le 6ème mais qu'il gagne les immunités) il aurait eu de très très très fortes chances de gagner

(Même si je suis pas sur qu'il raisonne comme ça)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:47

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Alors lui...

Il sait qu'il est dans le ventre mou de son alliance, mais il a l'air de s'en contenter parfaitement.

Je parle avant l'élimination de Mathieu

En même temps c'est un des plus solides sur les épreuves, un pagonging c'est peut-être le mieux pour son profil, surtout qu'il a un bon social et que Vincent/Lucie/Laetitia sont en relations médiocres avec les 4 autres ;
Dans la configuration où les 4 tiennent jusqu'à l'orientation en soi c'est peut-être la meilleure strat pour lui, si il était le 5ème (ou même le 6ème mais qu'il gagne les immunités) il aurait eu de très très très fortes chances de gagner

(Même si je suis pas sur qu'il raisonne comme ça)

Sauf que les 4 étaient très strat. Je suis persuadé qu'ils ne l'auraient pas emmené au F5.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:49

Bazinou a écrit:

(Même si je suis pas sur qu'il raisonne comme ça)

ce que je me suis dit en lisant ton message Flavio,  c'est qui ? - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:59

zennero a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Alors lui...

Il sait qu'il est dans le ventre mou de son alliance, mais il a l'air de s'en contenter parfaitement.

Je parle avant l'élimination de Mathieu

En même temps c'est un des plus solides sur les épreuves, un pagonging c'est peut-être le mieux pour son profil, surtout qu'il a un bon social et que Vincent/Lucie/Laetitia sont en relations médiocres avec les 4 autres ;
Dans la configuration où les 4 tiennent jusqu'à l'orientation en soi c'est peut-être la meilleure strat pour lui, si il était le 5ème (ou même le 6ème mais qu'il gagne les immunités) il aurait eu de très très très fortes chances de gagner

(Même si je suis pas sur qu'il raisonne comme ça)

Sauf que les 4 étaient très strat. Je suis persuadé qu'ils ne l'auraient pas emmené au F5.

Vraiment pas sur de ça,
Très strat mais malgré tout humain et assez francs du collier pour la plupart, je pense vraiment qu'ils auraient téj au moins Lucie, surement Vincent avant, et même Laetitia vu comment Matthieu en parle

Après en soi si il est 1 vs 4 en soi c'est pas fou non plus parce qu'il se retrouve à devoir tout gagner sinon ils se choisissent entre eux aux poteaux
Mais bon, vu qu'il est justement pas exposé le moindre retournement avec une arme c'est un d'eux qui sautent

Vraiment je pense que vu son profil la meilleure idée c'est de faire profil bas et comme dit Lucie dans la BA "de laisser les grosses têtes s'éliminer entre eux"
C'est quand même que des grosses pipes sur les épreuves, si il arrivait en F8 je pense qu'il peut win les immunités restantes et avec un bon social + le "mélite" il aurait été bien pour la finale - vu son montage c'est probablement pas ce qu'il s'est passé, mais je maintiens que se faire en partie oublier niveau strat et soigner son social c'est vraiment le seul truc intelligent à faire ; et il devrait même faire exprès de perdre les épreuves pendant quelques épisodes si il jouait vraiment bien

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:18

Yes mais il faut qu'il fasse attention à cette limite entre l'attentisme et se faire marcher dessus où tu perds le "respect" des autres.

Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 6:22

C ki?  Flavio,  c'est qui ? - Page 2 638744
Un figurant où un membre de la prod !

Petite statistique: Flavio a moins de confessionnaux qu'Elodie, qui a tej au 3e conseil, rappelons-le
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 10:15

Il a vraiment servi à rien dans cet épisode, tout le monde l'a oublié. À la fin quand tout le monde s'acharnait sur Thomas et Myriam il disait rien alors qu'il était de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:51

Oate a écrit:
Il a vraiment servi à rien dans cet épisode, tout le monde l'a oublié. À la fin quand tout le monde s'acharnait sur Thomas et Myriam il disait rien alors qu'il était de leur côté.

S'il est en binôme avec Thomas c'est fini pour lui isabelsourit

Il s'entend bien avec tout le monde mais il n'a pas fait grand chose pour conserver la cohésion des jaunes, surtout qu'il était probablement le mieux classé après le quatuor.
On ne sait pas ce qu'il pense de l’éjection de Shanice et on ne saurait sans doute pas ce qu'il pense de l’éviction de Myriam.
Je ne le vois pas au F5 car que c'était quand même le pote des méchants jaunes et je pense qu'il finira peut être par le payer, sauf s'il gagne les immunités restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 19:54

Lui j'ai l'impression que c'est le bon pote: on peut toujours compter sur lui, il est là pour écouter les problèmes des autres, il reste dans l'ombre mais tout le monde l'aime bien, il tempère les conflits... Un bon gars, en soi je l'apprécie mais alors aucun intérêt pour la télévision. Sleep

Il y a des candidats du même profil qui arrivent à être plus expressifs face cam mais alors lui, je me demande s'il faisait vraiment des confess quand il était sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 20:41


Le mec on le voit que sur les épreuves après c'est silence radio, il a pas beaucoup de confess donc on connait jamais son point de vue par rapport au alliance, qu'est ce qu'il pensait du quator jaune etc. Enfaite il écoute tout le monde il ne se mouille pas pour vincent ou pour thomas et avance comme une anguille, bref profil inintéressant :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 20:43

Son au revoir à Vincent lors du conseil était très beau et digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio, c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: