Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flavio, c'est qui ?

Aller en bas 
+29
LeFlame
survivor21
nerolf55
Manor
Obélix
Konoha
Oate
crevard34
MisterKL
Sunny
Denisebrogniart
zennero
Bazinou
Apollo
Steph07
kohLanta35
Click
PhilHarmonix
Monkape
Oggysan
Will.f42
sigur
incognito0015
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
imasurvivor
boubac54
Felouze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:09

Ce mec est un mystère on ne sait rien de lui, il voit tous ses alliés disparaître uns à uns mais est toujours aussi invisible/ :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:18

Sunny a écrit:
Ce mec est un mystère on ne sait rien de lui, il voit tous ses alliés disparaître uns à uns mais est toujours aussi invisible/ :wut2:

Mais en sait-on beaucoup+ sur Magali ?? 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:50

nerolf55 a écrit:
Sunny a écrit:
Ce mec est un mystère on ne sait rien de lui, il voit tous ses alliés disparaître uns à uns mais est toujours aussi invisible/ :wut2:

Mais en sait-on beaucoup+ sur Magali ?? 😁
A la limite oui, qu'elle est très mal intégrée avec les rouges que ce soit les mecs ou les filles, que personne la calcule, que jonathan ne l'apprécie pas beaucoup et les jaunes à l'époque disaient qu'elle s'isolait toute seule et était inexistante sur le camp.
Au moins les gens parlent d'elle contrairement à Flavio. :ggdslaplace: :ggdslaplace: :ggdslaplace:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:22

Ses interventions dans cet épisode sont rares mais c'est lui qui amène le sujet de la strat lors du confort! C'est les rouges qui ne veulent pas trop le suivre dans la discussion, dommage!

Il a pigé la dynamique rouge bien plus vite que Vincent qui s'étonne que le binôme Maxine/Thomas ne soit pas plus exposé que ça. C'est Flavio qui lui fait prendre conscience de sa situation.

Mais bon au final ça va devenir très chaud pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:03

Oui c'est vrai, et j'ai l'impression que c'est le seul des 8 restants qui vote encore comme un "ancien jaune".

Après, c'est pas injouable pour lui :

- si personne se casse la tête et pas de collier ou truc du genre, Thomas sort au prochain Conseil
- et s'il passe à travers l'épreuve éliminatoire probable et gagne la dernière immunité (et il est plutôt fort dans les épreuves), c'est F5 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:18

nerolf55 a écrit:

- et s'il passe à travers l'épreuve éliminatoire probable et gagne la dernière immunité (et il est plutôt fort dans les épreuves), c'est F5 pour lui

Si Lucie utilise son détournement et qu'elle l'empêche de voter il n'ira pas au F5.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:21

survivor21 a écrit:
nerolf55 a écrit:

- et s'il passe à travers l'épreuve éliminatoire probable et gagne la dernière immunité (et il est plutôt fort dans les épreuves), c'est F5 pour lui

Si Lucie utilise son détournement et qu'elle l'empêche de voter il n'ira pas au F5.

C'est quoi la règle de ce truc déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:35

nerolf55 a écrit:
survivor21 a écrit:
nerolf55 a écrit:

- et s'il passe à travers l'épreuve éliminatoire probable et gagne la dernière immunité (et il est plutôt fort dans les épreuves), c'est F5 pour lui

Si Lucie utilise son détournement et qu'elle l'empêche de voter il n'ira pas au F5.

C'est quoi la règle de ce truc déjà ?

Tu prends la voix d'un candidat de ton choix (du coup il ne peut plus voter) et toi tu votes 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:44

Moi je voit vraiment la chose comme ça
-Flavio éliminé au F8 (cf le teaser de l'épisode prochain)
-Thomas éliminé à l'épreuve éliminatoire au F7
-Magalie éliminée au F6 (ce qui expliquerait pourquoi elle a encore de la rancoeur envers les filles rouges)
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:26

Oui c'est vrai que ça pourrait être dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:38

On en sait enfin un peu plus sur lui. Le montage le présente comme un filou qui va dans le sens du vent et qui ne prend jamais de position tranchée.

En vrai c'est un bon joueur (et je le pense vraiment). sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:41

Trop gentil ce mec. À sa place je les aurais terminé Arnaud et Jonathan en leur expliquant que ça s'appelle jouer et que l'hypocrisie ça allait 5 minutes, ils ont bien été contents que Vincent ou Laetitia respectent pas leur engagement avec les jaunes quand c'est dans leur sens.

Vincent qu'ils ont pas hésites à dégager alors qu'il s'était mouillé pour eux.

Bon à sa place j'aurais jamais fait la connerie de faire une promesse à Jonathan , n'importe quoi.

Je trouve pas qu'il a bien joué sur ce coup là, mais bon c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:46

Je pensais qu'il allait sauter tant la manière de faire de la prod était grossière. Le mec, on le voit jamais et d'un coup pendant cinq minutes, il se prend pleins de reproches des autres aventuriers.
Bon après clairement, il y a du vrai. Avec un jeu de suiveur comme le sien, à partir du moment où tu n'es plus dans la bonne alliance, c'est terminé.

Je pensais quand même que Thomas l'appréciait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:47

Il joue pas trop mal en effet, il va dans le sens du vent et essaye de se mettre bien avec tout le monde... mais pas de chance pour lui y a un groupe de 4 + 1 hyper soudée donc pas sur que sa strat va marcher jusqu'au bout, il doit absolument win la prochaine immu !

Il a aussi de la chance que Thomas fasse son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:49

J'ai vraiment l'impression qu'il reste quand meme très aimé, que c'était qu'un faux suspens pour Thomas (alors que c'est un abandon déguisé :mékélicon:)
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:52

Apprécié par qui ? Les autres aventuriers ? Vu ce qu'ils ont dit de lui ce soir, ça m'étonnerait. Et ce n'est pas très étonnant. Il a une personnalité très différente de celle des rouges qui sont beaucoup plus terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:21

Sa façon de répondre à la même question que Thomas, on voyait que c'était tellement vrai, le reproche des autre, qu'il pèse chaque mot.


J'ai la chance d'avoir tissé des liens très fort avec chacun d'entre eux Flavio,  c'est qui ? - Page 3 899335
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:29

Waw 10ème et on voit sa personnalité.... sinon ca m'a fait bien rire qui fasse le lèche-cul avec les filles pour rester :mékélicon: ce mec est une grosse anguille je pensais qu'il était naturellement gentil avec les autres mais c'est un gros fourbe qui suit par intérêt, on sait maintenant pourquoi sa lui faisait ni chaud ni froid que le quator jaunes saute
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 1:21

Apollo a écrit:
Il joue pas trop mal en effet, il va dans le sens du vent et essaye de se mettre bien avec tout le monde... mais pas de chance pour lui y a un groupe de 4 + 1 hyper soudée donc pas sur que sa strat va marcher jusqu'au bout, il doit absolument win la prochaine immu !

Il a aussi de la chance que Thomas fasse son abandon.

Bof, je trouve pas qu'il joue super bien,
Son jeu fonctionne seulement si il est dans une alliance ultra majoritaire
Il est sympa/discret mais il a que dalle de confiance en lui, de charisme et de personnalité

Il est incapable de "faire le jeu", de provoquer des basculements.
Si il est ciblé c'est la fin je pense, comme le signalent les autres, c'est flag qu'il stresse et il s'y prend super mal pour se sauver, faire des blagues c'est bien, faire des alliances et des stratégies c'est mieux

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:01

Bah,sauf erreur de ma part, je dirais qu'il était resté jaune dans ses votes jusqu'à maintenant. Sauf que suite au bracelet noir de la semaine dernière, les jaunes ne sont plus et du coup il est bien dans la M**** vu que les autres sont bien soudés

Après, il peut gagner l'ultime immunité!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 23:58


Il s'est fait défoncé sur le live débrief du quator rouge notamment jonathan qui dit qu'il mérite absolument pas de gagner koh lanta parce que selon lui flavio est une grosse anguille qui lui avait promis de ne jamais le cibler alors qu'il a voté magali en binôme avec lui au conseil précédent. Flavio apprécié des bisous twitter alors que c'est un pur vilain :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 23:59

Obélix a écrit:

Il s'est fait défoncé sur le live débrief du quator rouge notamment jonathan qui dit qu'il mérite absolument pas de gagner koh lanta parce que selon lui flavio est une grosse anguille qui lui avait promis de ne jamais le cibler alors qu'il a voté magali en binôme avec lui au conseil précédent. Flavio apprécié des bisous twitter alors que c'est un pur vilain :mékélicon:

C'est surtout Jonathan qui l'a mauvaise contre lui. Les autres ont rien dit de spécial, Arnaud a même confirmé qu'ils aiment bien Flavio.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 0:12

MisterKL a écrit:
Obélix a écrit:

Il s'est fait défoncé sur le live débrief du quator rouge notamment jonathan qui dit qu'il mérite absolument pas de gagner koh lanta parce que selon lui flavio est une grosse anguille qui lui avait promis de ne jamais le cibler alors qu'il a voté magali en binôme avec lui au conseil précédent. Flavio apprécié des bisous twitter alors que c'est un pur vilain :mékélicon:

C'est surtout Jonathan qui l'a mauvaise contre lui. Les autres ont rien dit de spécial, Arnaud a même confirmé qu'ils aiment bien Flavio.

C'est surement quelqu'un de bien dans la vie mais je parle dans le jeu, arnaud était complètement d'accord avec jonathan sur le fait qu'il mérite pas de gagner, je t'invite à revoir le live
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 1:09

Bazinou a écrit:
Apollo a écrit:
Il joue pas trop mal en effet, il va dans le sens du vent et essaye de se mettre bien avec tout le monde... mais pas de chance pour lui y a un groupe de 4 + 1 hyper soudée donc pas sur que sa strat va marcher jusqu'au bout, il doit absolument win la prochaine immu !

Il a aussi de la chance que Thomas fasse son abandon.

Bof, je trouve pas qu'il joue super bien,
Son jeu fonctionne seulement si il est dans une alliance ultra majoritaire
Il est sympa/discret mais il a que dalle de confiance en lui, de charisme et de personnalité

Il est incapable de "faire le jeu", de provoquer des basculements.
Si il est ciblé c'est la fin je pense, comme le signalent les autres, c'est flag qu'il stresse et il s'y prend super mal pour se sauver, faire des blagues c'est bien, faire des alliances et des stratégies c'est mieux

Je trouve que son jeu est loin d'être mauvais. C'est le type de candidat a se faire virer en dernier quand son équipe se fait décimer a la réunif, et si il prend la majo il aurait pu aussi rejoindre l'orientation. Son problème est que son jeu ne passe pas auprès de tous et que si la situation dite plus tôt, a savoir que son équipe se fasse virer a la suite, il se doit de gagner les dernières immus ou attendre une retournement de situation, en plus d'avoir un social pas suffisamment bon en fin de compte (on l'a bien vu lors du dernier épisode).

Il est constamment soumis aux évènements par contre et je pense qu'il n'est pas tombé dans la bonne saison, il influence rien quoi, c'est un peu le suiveur sympa (sans l'excellent social).
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 1:55

Apollo a écrit:

Il est constamment soumis aux évènements par contre et je pense qu'il n'est pas tombé dans la bonne saison, il influence rien quoi, c'est un peu le suiveur sympa (sans l'excellent social).

Voilà c'est ce que je disais, plutôt bon en épreuves (mais pas monstrueux non plus, plusieurs quelques contre-perfs type l'étoile ; et la saison est pas non plus super relevée), correct en social, mais il reste "limité" 1) niveau stratégie ; 2) niveau confiance/personnalité/charisme et capacité d'influencer le jeu
En gros c'est le joueur parfait si il est en majorité et avec des candidats "moyens" autour de lui ; le quatuor jaune c'était du pain béni pour lui (à moins qu'ils ne le trahissent mais je pense qu'ils ne l'auraient pas fait ou en tout cas pas avant un moment)

Par contre c'est un candidat que je pense incapable de prendre une vraie initiative lorsqu'il est menacé (type Pascal qui retourne le cerveau de tout le monde, ou même Arnaud beaucoup plus actif pour donner un exemple moins fort mais tout de même pertinent).
Et par exemple dans un All Star pour moi Flavio serait un pion de joueurs plus forts et complets que lui qui le sortiraient quand bon leur sembleraient

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavio, c'est qui ?   Flavio,  c'est qui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio, c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: