Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:29

En tout cas, certainement l'une des candidates les plus CHANCEUSES de l'histoire du jeu

premier conseil : probablement éliminée sans son arme secrète qui dévie la cible sur Marie

second conseil : condamnée si seulement Candice joue son Idol, ce qu'elle ne fait pas

troisième conseil : éliminée mais revient par miracle suite à la blessure de Gabin (et dans n'importe quelle autre saison, de mémoire je pense qu'il n'y a jamais eu de conseil pour confort perdu, c'est Candice qui serait revenue en plus sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 16:51

C'est vrai, peut-être va-t-elle encore nous surprendre...

J'imagine le bonheur que j'aurais si au moment où il trouve le dernier poignard de l'orientation, Hervé se dit qu'il aura plus de chances d'attirer d'avantage de clientèle dans sa boulangerie en donnant son poignard à Magali qui était juste à côté, puis qu'ensuite Magali chute du poteau au bout de 45 secondes mais qu'elle est choisie par Jonathan qui a mis 4 heures 16 à battre Shanice et qu'elle gagne contre lui. Alors qu'elle a déjà été ré-éliminée deux fois mais qu'elle revient pour remplacer Arnaud et Laëtitia qui sont évacués. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 16:56

fleur2life a écrit:
C'est vrai, peut-être va-t-elle encore nous surprendre...

J'imagine le bonheur que j'aurais si au moment où il trouve le dernier poignard de l'orientation, Hervé se dit qu'il aura plus de chances d'attirer d'avantage de clientèle dans sa boulangerie en donnant son poignard à Magali qui était juste à côté, puis qu'ensuite Magali chute du poteau au bout de 45 secondes mais qu'elle est choisie par Jonathan qui a mis 4 heures 16 à battre Shanice et qu'elle gagne contre lui. Alors qu'elle a déjà été ré-éliminée deux fois mais qu'elle revient pour remplacer Arnaud et Laëtitia qui sont évacués. :mékélicon:

Et que Laëtitia et Arnaud, qui la détestait de tout leurs cœurs, avec 100% de chance qu’ils auraient votés la personne en face quelle que soit son identité, ne font finalement pas parti de jury et elle gagne à une voix d’écart :mébiensur: 2danslecu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 17:06

fleur2life a écrit:
C'est vrai, peut-être va-t-elle encore nous surprendre...

J'imagine le bonheur que j'aurais si au moment où il trouve le dernier poignard de l'orientation, Hervé se dit qu'il aura plus de chances d'attirer d'avantage de clientèle dans sa boulangerie en donnant son poignard à Magali qui était juste à côté, puis qu'ensuite Magali chute du poteau au bout de 45 secondes mais qu'elle est choisie par Jonathan qui a mis 4 heures 16 à battre Shanice et qu'elle gagne contre lui. Alors qu'elle a déjà été ré-éliminée deux fois mais qu'elle revient pour remplacer Arnaud et Laëtitia qui sont évacués. :mékélicon:

Carrément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:14

Cet épisode montre que Magali n'a jamais vraiment été intégrée dans sa tribu: d'un point de vu stratégique elle passait toujours en dernière que cela soit avec l'alliance des garçons, l'alliance des filles ou avec une possible alliance mixte.

Je ne sais pas si elle paye son isolement du début ou si elle n'est pas assez sociable je pencherais plus pour la première option car tout le monde a l'air de l'apprécier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:17

Je la trouve toujours aussi pertinente, lucide, j'aime beaucoup cette candidate
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:29

imasurvivor a écrit:
Je la trouve toujours aussi pertinente, lucide, j'aime beaucoup cette candidate

Mouais bof, balancer le collier sans avoir la moindre garantie d'alliance c'est pas incroyable non plus

Après le vrai souci de la saison c'est les 2 pyromanes Maxine-Laure qui font tout bruler à chaque épisode mais n'empêche que Magalie c'est pas beaucoup mieux

Parce que pour l'instant les 8 jaunes ne montrent aucun signe de faiblesse donc si c'est juste virer les mecs rouges pour sortir au 3ème conseil de la réunif y a vraiment 0 ambition et vision

Après que ce soit Magalie ou les mecs leur manière de jouer est bizarre dans le sens où on a l'impression qu'1 épisode sur 2 ils sont potes et se font des compliments et l'épisode d'après ils se calculent ap

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:47

en même temps, les mecs rouges qui balancent l alliance de 6 au conseil en incluant même pas Magalie...
Y a rien à faire quand t enchaines autant les maladresses ahah
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:50

Surtout que cette mise en marge de Magali est incompréhensible

Elle a clairement tenté un rapprochement à un moment donné, ils n'ont pas saisi la perche

On voit bien qu'elle se demande pourquoi ces gens jouent de manière aussi lisible et illogique, vu qu'elle semble avoir les connexions cérébrales un peu moins endommagées que le reste des rouges
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:02

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 EzHycnlWYAsOFJl?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:06

imasurvivor a écrit:
Surtout que cette mise en marge de Magali est incompréhensible

Elle a clairement tenté un rapprochement à un moment donné, ils n'ont pas saisi la perche

On voit bien qu'elle se demande pourquoi ces gens jouent de manière aussi lisible et illogique, vu qu'elle semble avoir les connexions cérébrales un peu moins endommagées que le reste des rouges

Oui fin elle a jamais vraiment pris l'initiative non plus

Hervé, Arnaud, même Fred clairement ils ont des bases dans le jeu, si elle leur avait parlé français je pense pas qu'ils l'auraient téj

Tfaçon l'équipe rouge est incompréhensible

Leur "haine" de Candice était démesurée
La "haine" entre les filles et les mecs est démesurée
On comprend rien à leur délire et pourquoi ils s'entendent si mal tous

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:08

Oui c'est ce que je trouve frustrant chez elle, très observatrice, comprend ce qui se passe, mais agit peu. Je comprends que son placement est précaire et qu'elle joue avec des débiles, mais à un moment donné, va falloir passer la seconde ou son cul verni de nouilles ne va plus suffir.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:09

Enfin le plus débile ça reste le fait qu'elle soit devenu cul et chemise avec Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:12

imasurvivor a écrit:
Enfin le plus débile ça reste le fait qu'elle soit devenu cul et chemise avec Fredo

Mais je te jure y a vraiment un truc chelou entre les 2

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:15

Théorie :

Frédéric et Magali se détestaient parce que Frédéric est mariée avec la fille de Magali et que celle-ci était contre cette union.

Quant à leur soudaine réconciliation, c'est parce qu'en apprenant à connaître Magali une fois sur l'île, Frédéric a fini par se rendre compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Frédéric a aujourd'hui quitté la fille de Magali pour sa mère (la mère de la fille de Magali, pas la mère de Frédéric, vous suivez ?)

Malheureusement, ils sont depuis devenus sdf suite à la fermeture administrative pour cause de dictature sanitaire de la salle de sport de Magali et du restaurant de Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:17

imasurvivor a écrit:
Théorie :

Frédéric et Magali se détestaient parce que Frédéric est mariée avec la fille de Magali et que celle-ci était contre cette union.

Quant à leur soudaine réconciliation, c'est parce qu'en apprenant à connaître Magali une fois sur l'île, Frédéric a fini par se rendre compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Frédéric a aujourd'hui quitté la fille de Magali pour sa mère (la mère de la fille de Magali, pas la mère de Frédéric, vous suivez ?)

Malheureusement, ils sont depuis devenus sdf suite à la fermeture administrative pour cause de dictature sanitaire de la salle de sport de Magali et du restaurant de Frédéric

mdr je me disais bien que pour 2h passés t'étais pas encore trop trop parti en c*** par rapport à d'habitude cpavrai :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:19

imasurvivor a écrit:
Théorie :

Frédéric et Magali se détestaient parce que Frédéric est mariée avec la fille de Magali et que celle-ci était contre cette union.

Quant à leur soudaine réconciliation, c'est parce qu'en apprenant à connaître Magali une fois sur l'île, Frédéric a fini par se rendre compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Frédéric a aujourd'hui quitté la fille de Magali pour sa mère (la mère de la fille de Magali, pas la mère de Frédéric, vous suivez ?)

Malheureusement, ils sont depuis devenus sdf suite à la fermeture administrative pour cause de dictature sanitaire de la salle de sport de Magali et du restaurant de Frédéric

sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:21

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Théorie :

Frédéric et Magali se détestaient parce que Frédéric est mariée avec la fille de Magali et que celle-ci était contre cette union.

Quant à leur soudaine réconciliation, c'est parce qu'en apprenant à connaître Magali une fois sur l'île, Frédéric a fini par se rendre compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Frédéric a aujourd'hui quitté la fille de Magali pour sa mère (la mère de la fille de Magali, pas la mère de Frédéric, vous suivez ?)

Malheureusement, ils sont depuis devenus sdf suite à la fermeture administrative pour cause de dictature sanitaire de la salle de sport de Magali et du restaurant de Frédéric

mdr je me disais bien que pour 2h passés t'étais pas encore trop trop parti en c*** par rapport à d'habitude cpavrai :mékélicon:

Ah mais j'étais très sérieux la semaine dernière quand je t'ai dit que c'était l'heure à laquelle je commençais à être complètement def Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 9:47

https://www.sudinfo.be/id387702/article/2021-04-16/koh-lanta-la-reunification-sannonce-agitee-maxine-et-laure-vont-utiliser-mon

ok Magalie est consciente haha
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:10

En plus son modèle est Maud lovebave
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:47

imasurvivor a écrit:
En plus son modèle est Maud lovebave


oui enfin bon, en strat, elle est plutôt niveau jeff que niveau de la Grande Belge (quand on y pense, quelle finale de haut niveau, maud-cindy lovebave )
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 16:19

On sait pas vraiment ce qu'elle a tenté pour s'intégrer. Ce qui est certain, c'est qu'elle est tombée sur une tribu de cons qui avait d'emblée décidait qu'elle était un pion à dégager dès que possible. C'est toujours facile de lui jeter la pierre avec un regard extérieur. Mais je me demande sincèrement si elle pouvait vraiment faire beaucoup mieux. Les quatre mecs me semblent avoir verrouillé toute possibilité de jeu dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:52

J'ai bien aimé quand elle a réagi au conseil en rappelant qu'elle existait.

Sinon d'accord pour dire qu'elle a une bonne vision du jeu mais ses actions je ne les comprends pas du tout!
Je croyais quand elle est revenue dans l'équipe qu'elle était devenue amies avec les filles, visiblement non.
Pas de réel rapprochement avec les jaunes malgré son info sur le collier d'Arnaud
Je n'ai pas fait attention au fait qu'elle traînait avec Fred sur la fin. En tout cas, elle informe Arnaud sur son risque de sauter mais au final, elle vote de manière totalement isolée.

Elle est encore et toujours toute seule, ça va être chaud pour elle de continuer, elle peut faire une quasi unanimité au niveau des votes contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:59

Konoha a écrit:
J'ai bien aimé quand elle a réagi au conseil en rappelant qu'elle existait.

Sinon d'accord pour dire qu'elle a une bonne vision du jeu mais ses actions je ne les comprends pas du tout!
Je croyais quand elle est revenue dans l'équipe qu'elle était devenue amies avec les filles, visiblement non.
Pas de réel rapprochement avec les jaunes malgré son info sur le collier d'Arnaud
Je n'ai pas fait attention au fait qu'elle traînait avec Fred sur la fin. En tout cas, elle informe Arnaud sur son risque de sauter mais au final, elle vote de manière totalement isolée.

Elle est encore et toujours toute seule, ça va être chaud pour elle de continuer, elle peut faire une quasi unanimité au niveau des votes contre elle....

Tel que c'est parti il y a 2-3 camps qui vont s'entretuer et elle sera pas prioritaire directement mais oui, à moins d'un retournement inédit et qu'elle arrive à sécuriser en très peu de temps une alliance solide, quand un statu quo arrivera ou des compromis à faire ou des votes à split ou dans toute les situations où il y aura quelqu'un à sacrifier elle apparaitra comme le choix facile

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 2:23

Celle-là ça doit être la plus grosse cocue de France

Elle a pour la 17ème fois évité une élimination certaine par le plus grand des hasards (ici, l'obstination malvenue de Shanice)

Depuis quelques épisodes on remarque d'ailleurs que des cornes poussent au sommet du crâne de Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: