Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:57

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que leur split était particulière zélé ? Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 379098677

càd zélé ?

Zélé qualifie une personne qui fait preuve de zèle, c'est-à-dire d'une ardeur très vive pour appliquer des consignes ou pour maintenir le succès de quelque chose.

En gros, c'était vraiment abusé de lui mettre 4 votes sur la gueule.

D'accord, je voyais pas le lien ;
L'explication que je privilégie c'est que les mecs sont pas si nuls en stratégie et contrôlent vraiment bien et se protégeaient en cas de contre-alliance des filles :
> En gros même si les filles leur mettaient à l'envers et cherchaient à les manipuler eux (ils avaient peut-être pas confiance à 100%) en choisissant finalement Candice et en orientant les votes sur quelqu'un d'autre (un mec par exemple) ça faisait du 4-3 (ou alors il aurait fallu qu'elle rallient aussi Mag mais ça aurait commencé à être plus dur à cacher)

Mais à confirmer en analysant les votes (j'ai pas retenu qui a voté qui et j'ai la flemme) mais si Maxine et Laure ont voté Candice c'est surement ça, et ils ne dépendaient même pas de leur stratégie et de la sortie du collier pour être sur qu'aucun mec ne soit en danger quelque soit le choix des 3 filles (dans l'idéal Candice, dans le pire Magalie fusible)

Parce que comme toi, je me suis directement demandé pourquoi pas mettre juste 1-2 voix sur Mag et c'est la seule raison qui me soit spontanément venue

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:14

Ben si ils ont split, d'ailleurs Laure le confirme en itw. Elle dit qu'ils ont voulu assurer car ils pensaient Candice bête, mais pas assez pour les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:01

Ouais c'est un split. Les hommes voulaient surement pas split entre eux, et pas split sur Maxine et Laure au risque qu'elles l'apprenne et qu'elle retournent encore une fois Candice, donc c'est logiquement Magali qui a été choisie.

Un choix partagé par Laure et Maxine d'ailleurs, puisque ce sont elles qui retournent le vote de Candice alors qu'elle voulait sortir Fred ou Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:27

Elle est clairement au bottom de cette tribu, je n'ai pas compris pourquoi Candice n'est pas allé la voir alors qu'ils sont les deux plus mals placés de cette équipe, en plus c'est Candice qui se serait mis en avant. Bon on me dira qu'elle penche plus du côté des mecs et elle n'avait pas l'air proche de Candice mais je le vois grandement en danger par la suite, elle n'a l'air d'avoir aucun lien réellement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:09

Apollo a écrit:
Elle est clairement au bottom de cette tribu, je n'ai pas compris pourquoi Candice n'est pas allé la voir alors qu'ils sont les deux plus mals placés de cette équipe, en plus c'est Candice qui se serait mis en avant. Bon on me dira qu'elle penche plus du côté des mecs et elle n'avait pas l'air proche de Candice mais je le vois grandement en danger par la suite, elle n'a l'air d'avoir aucun lien réellement proche.

Parce que Candice a 0 intelligence sociale (= compréhension des liens interpersonnels entre les candidats) et encore moins de vision stratégique ; donc elle s'est dit Magalie=proche des mecs mais elle s'est dit que pcq Maxine et Laure étaient plus jeunes elles allaient d'un coup devenir best friends avec elle et trahir leurs alliés grâce au collier de Candice
sikomsa cpavrai

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 23:50

elle a été décrite comme stratège mais je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 0:18

Apres Candice avait fait des pyjama party avec les 2 filles et Marie aussi. Elle a du vraiment croire que c'était ses potes lol
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:18

ça serait bien de connaître les raisons précises de son feud avec Frédéric

peut-être qu'il la trouve trop vieille pour lui :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:42

Car c'est la seule un minimum expérimentée et réfléchie qui a su cerner sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:54

Oui, c'est possible

De manière générale, je trouve que Magali a l'air d'être une très bonne personne.
C'est comme Lucie, on n'entend jamais d'absurdité sortir de sa bouche donc on a envie d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:57

Je root franchement pour elle côté rouge. C'est la seule qui m'est encore sympathique dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:06

Oui franchement je l'aime bien, elle a beaucoup de tact. Comme lorsqu'elle dit à Arnaud qu'il faut pas s'amuser avec les murènes. La plupart des gens se seraient énervés ou auraient été condescendants.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:47

Oui fin elle est au bottom h24 et elle ne fait quand même pas grand chose de bien intéressant pour en sortir ; elle a quand même été éliminée, c'est juste de la chance qu'elle revienne

Elle a juste le mérite d'être nulle autour de joueurs autant ou plus nuls qu'elle mais moins sympathique

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:17

D'ailleurs je viens de réagir, elle pue l'agneau sacrificiel des ambassadeurs. Tout dépend du mode de désignation des ambassadeurs.

C'est la plus menacée, avec Lucie et Laeticia

Le couperet pourrait également s'abattre sur un homme rouge (au hasard, Frédéric) si une femme rouge est désignée ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:45

Elle a l'air d'avoir une rancœur contre Frédéric en particulier, mais pour l'instant le montage n'explique pas vraiment pourquoi. :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:47

wkall a écrit:
Elle a l'air d'avoir une rancœur contre Frédéric en particulier, mais pour l'instant le montage n'explique pas vraiment pourquoi. :wut2:

Il sort avec sa fille, c'est évoqué dans le portrait de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:51

imasurvivor a écrit:
wkall a écrit:
Elle a l'air d'avoir une rancœur contre Frédéric en particulier, mais pour l'instant le montage n'explique pas vraiment pourquoi. :wut2:

Il sort avec sa fille, c'est évoqué dans le portrait de Fred

ptdr ça y est t'as activé le mode troll je dead

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:56

Oui c'est l'heure à laquelle je commence à être peté
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:56

Je suis étonnée par sa passivité. Bon c'est peut être le montage mais on n'a pas vu sa réaction post conseil après l'élimination de Candice.

A son élimination elle dit juste: "je ne suis pas mauvaise en sport et je suis active sur le camp", oui mais bon comment le dire à tous ces candidats de KL... le SOCIAL BORDEL !!!!!  :dviçag: .
Si elle ne peut pas blairer Frédéric, pourquoi elle n'a rien tenté pour le dégager? Et certes Candice n'est pas allée la voir quand elle a eu le collier, mais Magalie non plus n'est pas allée la voir ainsi que les autres filles avant ce conseil.
Bref pas de vision du jeu etc...comme les autres filles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:46

Konoha a écrit:
Je suis étonnée par sa passivité. Bon c'est peut être le montage mais on n'a pas vu sa réaction post conseil après l'élimination de Candice.

A son élimination elle dit juste: "je ne suis pas mauvaise en sport et je suis active sur le camp", oui mais bon comment le dire à tous ces candidats de KL... le SOCIAL BORDEL !!!!!  :dviçag: .
Si elle ne peut pas blairer Frédéric, pourquoi elle n'a rien tenté pour le dégager? Et certes Candice n'est pas allée la voir quand elle a eu le collier, mais Magalie non plus n'est pas allée la voir ainsi que les autres filles avant ce conseil.
Bref pas de vision du jeu etc...comme les autres filles rouges.

Yes totalement

Comme l'ensemble du cast à part Shanice, Vincent, Thomas et maybe Myriam et Lucie
Et Hervé très vraisemblablement mais on l'aime pas ici comme il joue de manière hypocrite et qu'on arrive à le lire (contrairement aux bisous), mais d'un autre coté avec son équipe de 0 pointés ça doit pas être évident de soigner son jeu en plus d'être efficace

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:55

[quote="Bazinou"]
Konoha a écrit:

Comme l'ensemble du cast à part Shanice, Vincent, Thomas et maybe Myriam et Lucie
Et Hervé très vraisemblablement mais on l'aime pas ici comme il joue de manière hypocrite et qu'on arrive à le lire (contrairement aux bisous), mais d'un autre coté avec son équipe de 0 pointés ça doit pas être évident de soigner son jeu en plus d'être efficace

Tu as cité quasiment la moitié du cast quand même.
Ca fait déjà plus que dans pas mal d'autres saisons de KL. Qui avait une vision à long terme dans les 4 terres par exemple (j'aurais pu citer d'autres saisons également) ? Lola et Angélique peut-être et encore, elles ont commis par mal d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:59

zennero a écrit:
Bazinou a écrit:
Konoha a écrit:

Comme l'ensemble du cast à part Shanice, Vincent, Thomas et maybe Myriam et Lucie
Et Hervé très vraisemblablement mais on l'aime pas ici comme il joue de manière hypocrite et qu'on arrive à le lire (contrairement aux bisous), mais d'un autre coté avec son équipe de 0 pointés ça doit pas être évident de soigner son jeu en plus d'être efficace

Tu as cité quasiment la moitié du cast quand même.
Ca fait déjà plus que dans pas mal d'autres saisons de KL. Qui avait une vision à long terme dans les 4 terres par exemple (j'aurais pu citer d'autres saisons également) ? Lola et Angélique peut-être et encore, elles ont commis par mal d'erreurs.

Clairement mais je suis quand même plutôt content du cast cette année, même si il manque un peu de dynamisme, niveau jeu/strat c'est beaucoup plus élevé que la majorité des saisons je pense

Et j'espère/je pense que la suite ne va pas me contredire, mais Shanice pour moi c'est vraiment une des joueuses les meilleures et plus complètes depuis longtemps ; quelque part autour des Maud, Cyril, Cindy etc.

Thomas, Vincent pour moi un peu en dessous mais j'ai vraiment beaucoup d'espoir ; et les autres un peu en dessous mais clairement par rapport aux 4T je les mets largement au-dessus
4T y a Lola/Angélique qui étaient de bonnes joueuses (pas de grandes joueuses non plus) et éventuellement BK mais on saura jamais malheureusement

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 13:56

En tout cas, elle est sacrément chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:17

J'ai un sentiment étrange la concernant : je ne comprends pas sa passivité alors qu'elle semble quand même avoir du caractère ou de la personnalité, elle dit "ne laissez personne vous faire sentir inférieure" mais ne prends aucune initiative, elle attend passivement son élimination.....

Bon, son retour miracle va peut-être la débrider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 13:17

ils vont d d'office choisir magalie les jaunes si on peut choisir les ambassadeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: