Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nataratata
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:04

imasurvivor a écrit:
Non mais elle est vraiment légendaire cette Magali, elle est vraiment là totalement par hasard.

Je l'aime bien.

Elle sent l'élimination sur épreuve éliminatoire ou orientation.

Imaginez un F2 Lucie/Magalie.

Faudra rebaptiser "The Troll season"

Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 19:31

imasurvivor a écrit:
Imaginez un F2 Lucie/Magalie.

Je ne l’imagine pas, j’en rêve. Ce serait le feu d’artifice final 😁.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:21

Enorme suspense sur sa sortie, surtout avec cette épreuve éliminatoire qui se joue entre les deux potentiels boot...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:33

N'empêche elle est très drôle

Elle a eu l'air de tous les haïr du jour 1 au jour 33, j'ai aimé chacune de ses interventions, même si c'est une piètre joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:40

imasurvivor a écrit:
N'empêche elle est très drôle

Elle a eu l'air de tous les haïr du jour 1 au jour 33, j'ai aimé chacune de ses interventions, même si c'est une piètre joueuse

Non mais quand elle dit "respectez vos promesses" et qu'elle a l'air de s'étonner qu'ils la ciblent... Alors qu'elle leur adresse la parole 1 fois par jour maximum, et qu'à chaque fois qu'elle parle d'eux en confess c'est pour les critiquer :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:53

D'un côté qui aurait envie de parler à ces gens ?

Surtout ces deux copines qui lui ont fait des promesses du petit doigt :mékélicon: après l'avoir éliminée :mékélicon: mais qui ne lui ont plus adressé la parole dès qu'elles n'ont plus eu besoin d'elle :mékélicon:

Certains candidats sont asociaux car inadaptés, elle j'ai l'impression qu'elle était juste saoulé de ce casting horriblement antipathique lovebave elle avait vraiment l'air de les mépriser de tout son être lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:57

Elle a parlé de trahison sur son live insta apres l'épisode pour parler de trahison faut déjà avoir des alliés à la base ma cocote.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:06

imasurvivor a écrit:
D'un côté qui aurait envie de parler à ces gens ?

Surtout ces deux copines qui lui ont fait des promesses du petit doigt  :mékélicon: après l'avoir éliminée  :mékélicon: mais qui ne lui ont plus adressé la parole dès qu'elles n'ont plus eu besoin d'elle  :mékélicon:

Certains candidats sont asociaux car inadaptés, elle j'ai l'impression qu'elle était juste saoulé de ce casting horriblement antipathique  lovebave elle avait vraiment l'air de les mépriser de tout son être  lovebave  

J'ai pas dit que je la comprenais pas, mais c'est quand même surprenant de t'attendre à ce que les gens respectent leur parole quand t'as 0 affinité avec eux et que tu ne fais absolument rien pour cacher que tu les méprises je trouve

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:08

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-magali-koh-lanta-les-armes-secretes-eliminee-maxine-cest-la-pire-des-strateges-704339
Putain elle taille bien Maxine en ITV
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:30

... et elle encense Arnaud (malgré son côté stratège sikomsa )
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:49

Wow cette itw Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335

Maxine monstres monstres lovebave lovebave lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:59

imasurvivor a écrit:
Wow cette itw Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 899335

Maxine monstres monstres lovebave lovebave lovebave lovebave

Franchement elle a clairement raison sur Maxilaure / mecs rouges ; C'est ce que le public a vu (certes bien aidé par le montage), tout leur délire à partir du moment où elles étaient au bottom pour retourner la situation alors qu'elles étaient les 1ères responsables de la sortie des filles

Après ça confirme aussi que les mecs rouges se sont extrêmement mal défendus et que c'est assez incompréhensible que des Hervé/Fred aient pas misé sur Magalie
Après cela dit elle dit ça en itw après coup, mais sur le camp le peu de fois où on a vu Arnaud lui parler strat c'était clairement pas super vif coté Mag

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:


Dernière édition par Bazinou le Sam 22 Mai 2021 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 3:04

Sunny a écrit:
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-magali-koh-lanta-les-armes-secretes-eliminee-maxine-cest-la-pire-des-strateges-704339
Putain elle taille bien Maxine en ITV

Mdrrrr le beau costard taillé à Maxine, ce qui me fait plus l'adorer. Quelle garce, putain! lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 3:08

Maxine c'est Hannibal Lecter déguisé en Joséphine Ange Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:13

Magali avait tout de même l'air d'être anti-stratégie, ses petites phrases dans ses itv à dire "Arnaud il est génial, il mérite de gagner même s'il est de plus en plus stratège..." Et rien que le fait qu'elle dise "Maxine est la pire stratège" au lieu de dire "Maxine est la plus stratège" ça veut tout dire. :tadaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:23

Je viens de lire cette itv où on en apprend plus sur les relations entre Magali et les autres rouges: https://www.purepeople.com/article/magali-koh-lanta-2021-gonflee-en-off-mon-comportement-n-est-pas-anodin_a436819/1

Citation :
Vos camarades semblent indiquer que vous avez du mal à vous intégrer au groupe... Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que ce problème d'intégration, ce sont eux qui l'ont créé depuis le départ. Ce n'est pas moi qui parle de manque d'affinités, de joker, de pion... J'ai même été oubliée par l'équipe lors d'un conseil ! Ce ne sont pas mes mots. Quand je suis revenue après mon élimination, Laure et Maxine sont venues vers moi et je n'ai pas été réfractaire, bien au contraire. J'ai été dans leur camp alors qu'elles venaient de me trahir. On ne peut pas dire que je me suis mise à l'écart et que j'ai refusé toute main tendue.

(...)

Cela faisait 33 jours que je me battais aux côtés de gens qui ne voulaient qu'une chose, me voir sortir. Malgré la faim, la fatigue et les épreuves, eux se soutenaient entre eux. Moi j'affrontais ça seule. Je ne pouvais pas non plus dire lorsque j'avais mal à tel ou tel endroit car ils auraient pu s'en servir pour me faire sortir. J'ai dû cacher mes faiblesses. Ça démontre bien ma force de caractère et de détermination. Je suis restée calme, à ma place malgré certaines choses peu plaisantes. C'est la force tranquille.

(...)

J'avais une douleur notamment au genou qui a été très bien gérée par le staff médical. Mais il était hors de question que qui que ce soit sache quoi que ce soit. Il était hors de question que j'appuie sur le bouton pour me faire éjecter plus facilement.

Elle dit aussi que pendant le dernier épisode il y a eu des moments non diffusés où "elle a été gonflée" et qui expliquaient sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:41

Mouais personnellement je la range dans la catégorie des joueuses irrationnelles de la saison. Elle s'attendait à être protégée par des aventuriers que de toute évidence elle méprise. D'ailleurs qui a-t-elle appréciée dans cette saison à part à la limite Laetitita ? Je pense qu'elle doit quand même avec un caractêre assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:30

Catégorie joueuse médiocre pour moi. Elle a fait illusion avec son arme en éliminant Marie mais elle a rien fait ensuite. Pire, elle s'isolait pour faire du sport lol
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:54

Je n'ai pas encore lu ses interviews, mais je ne comprends pas trop qu'elle la ramène avec la promesse du petit doigt, comme si c'était une immunité à vie, mais surtout c'est quand même elle qui dans la foulée balance aux jaunes le collier d'Arnaud.

Sur ce coup, je comprends que les autres rouges ne sentent plus spécialement engagés par cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:11

Au bout de 35 jours elle n'a rien compris au jeu, et même encore aujourd'hui. Une promesse c'est bien, mais ça s'entretient un minimum. Faut pas se faire oublier dans son coin, il faut rassurer de temps en temps la personne.
Et quand elle dit dans ses interviews "je comprends pas pourquoi j'étais souvent visée, pourtant je me donnais en épreuves..." :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:17

C'est vraiment miraculeux qu'elle ait pu tenir jusqu'au F6 comme ça, elle a bénéficié de concours de circonstances incroyables à chaque fois (l'abandon de Gabin, la destruction des jaunes, le bracelet noir).

Maintenant comme tu dis quand il y a une promesse, tu dois l'entretenir un minimum sinon ça sert à rien (surtout quand t'es pas dans une position agréable comme elle), tu peux pas te permettre d'ignorer les gens pendant 15j et après t'étonner qu'ils votent contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:30

Si Maxine arrive au F2, j'espère qu'elle va bien la détruire comme il se doit lovebave
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:57

J'espère pas ou alors que ce ne soit pas montré
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:17

Steph07 a écrit:
Si Maxine arrive au F2, j'espère qu'elle va bien la détruire comme il se doit lovebave

Franchement beaucoup comptent sur Magalie pour peser dans le JF, mais à quel moment Magalie a pesé dans cette aventure à part 1 heure après que le train soit passé ?
Même Laetitia, aussi lâche que ce soit, a attendu d'être en position de force et sans risque mais a plus osé intervenir.

Franchement on verra mais je me fais assez peu d'illusion sur le concernement de Magalie par l'issue de l'aventure & dans tous les cas sur l'influence auprès de qui que ce soit pour les votes finaux

Typiquement Shanice-Myriam ça peut faire changer de vote Thomas-Matthieu (et inversement peut-être), de même qu'Arnaud pourrait très clairement sauver Maxine en convainquant Hervé/Fred de voter pour elle (si c'est Lucie en face ofc)
Mais Magalie, elle va influence qui franchement ? Alors que la personne à qui elle a le plus parlé ça doit être la marmite

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:20

Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
Si Maxine arrive au F2, j'espère qu'elle va bien la détruire comme il se doit lovebave

Franchement beaucoup comptent sur Magalie pour peser dans le JF, mais à quel moment Magalie a pesé dans cette aventure à part 1 heure après que le train soit passé ?
Même Laetitia, aussi lâche que ce soit, a attendu d'être en position de force et sans risque mais a plus osé intervenir.

Franchement on verra mais je me fais assez peu d'illusion sur le concernement de Magalie par l'issue de l'aventure & dans tous les cas sur l'influence auprès de qui que ce soit pour les votes finaux

Typiquement Shanice-Myriam ça peut faire changer de vote Thomas-Matthieu (et inversement peut-être), de même qu'Arnaud pourrait très clairement sauver Maxine en convainquant Hervé/Fred de voter pour elle (si c'est Lucie en face ofc)
Mais Magalie, elle va influence qui franchement ? Alors que la personne à qui elle a le plus parlé ça doit être la marmite

Complètement ok avec toi, elle n'influencera personne Sad
Mais ça peut être un bon moment TV si elle met Maxine face à ses contradictions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: