Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 10:12

imasurvivor a écrit:
zennero a écrit:
Elle a quand même un montage très chelou. On la voit pas de l'épisode et c'est elle qui fait l'intervention qui rabat le caquet de Myriam. On dirait une observatrice du jeu en fait.

C'est le winner edit de Naoil, Magali for the win Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 379098677

Oh PITIÉ NON :wtf

surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
bakero
KL Diplômé
KL Diplômé
bakero


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:54

Je me dis que si le genou de Gabin avait tenu un peu plus longtemps, on aurait peut-être eu le retour d'Aurélien. Pour reprendre, l'expression de Thomas, "Magalie est inexistante". Impossible d'avoir un avis sur elle pour le moment.


Dernière édition par bakero le Sam 1 Mai 2021 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:18

On peut affirmer qu'elle joue mieux que Myriam en dépit d'être "la vieille" de son équipe, elle est encore en jeu elle   :mékélicon:.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:03

Mouais j'aime pas trop le fait de mesurer la qualité d'un joueur au fait d'être encore en lice

Même si dans ce cas précis, autant Myriam que Magali avaient 0 chance de gagner un FTC Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 379098677 donc ok
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:54

Dire que j'étais content au 2eme épisode qu'elle s'en sorte à son duel... Je trouvais que c'était encore naze de l'éliminer juste parce que c'était "la vieille de service" alors qu'elle me semblait armée sportivement, et à même de se fondre dans un groupe... 

Au final, j'ai eu tout faux  :mékélicon: c'est peut-être Candice qui était ciblée dès ce Conseil et Magali s'est révélée inexistante depuis, que ce soit dans les épreuves, sur le camp, ou socialement...
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:57

Magali a faillit être candidate dans la saison 3 de koh lanta : https://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2021-une-candidate-deja-au-casting-18-ans-plus-tot-revelations_a434383/1
Revenir en haut Aller en bas
plumedechien
KL Noob
KL Noob
plumedechien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2021

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:02

survivor21 a écrit:
Magali a faillit être candidate dans la saison 3 de koh lanta : https://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2021-une-candidate-deja-au-casting-18-ans-plus-tot-revelations_a434383/1

Tout s'explique. Elle est pleinement imprégnée par l'aura de chaos quantique et de grand n'importe quoi de Bocas del Toro, d'où son cycle de vie et de résurrection pratiquement illimité. :praydi:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:32

Quand je pense à Magali, je pense à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=sMiiDlHPpZQ

Mais bon je serai étonnée de la voir au F5 sauf si elle nous sort un super parcours lors de la dernière épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:57

Je la vois vraiment être éliminée dans l'indifférence générale :triste:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:01

Oui, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/03/2019

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:04

Les armes secrètes travaillent au service de Magali, dans n'importe quelle autre saison avec un autre concept elle serai plus là c'est abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:06

Eky a écrit:
Les armes secrètes travaillent au service de Magali, dans n'importe quelle autre saison avec un autre concept elle serai plus là c'est abusé Shocked

Bon là pour le coup, elle aurait pu être victime d'une autre arme secrète (car oui le "collier instantané" a été présenté comme une arme secrète :mékélicon: ), donc ça se compense. Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 581940
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:07

T'as raison, c'est carrément hallucinant à ce stade

Il y a eu un concours de circonstances très précis encore une fois

Le collier instantané aurait été joué pareil s'il avait été un collier classique donc pour moi ça compte pas wkall
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:10

Oui mais je veux dire que cette fois l'intervention qui la sauve vient compenser une autre intervention qui été partie pour la faire sortir, alors que de base elle n'était pas censée partir, contrairement aux deux autres fois où elle a été sauvée (encore que, on n'aura peut-être jamais la réponse définitive si c'est elle ou Candice qui était visée au premier conseil).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:13

wkall a écrit:
Oui mais je veux dire que cette fois l'intervention qui la sauve vient compenser une autre intervention qui été partie pour la faire sortir, alors que de base elle n'était pas censée partir, contrairement aux deux autres fois où elle a été sauvée (encore que, on n'aura peut-être jamais la réponse définitive si c'est elle ou Candice qui était visée au premier conseil).

Oui c'est vrai

C'était Candice je crois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:49

Incroyable qu'une aventurière aussi associable qu'elle, n'étant pas parvenue à développer la moindre affinité sur l'ile soit aux portes de l'orientation Laughing Les grosses têtes ont tellement passé de temps à s'entretuer qu'elles l'ont laissé faire sa vie sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:06

Est au fond du trou stratégiquement et socialement, ne tente aucun coup, ni de s'intégrer, et est la privilégiée pour perdre l'éliminatoire. C'est un poids mort depuis sa première élimination, meme stratégiquement pour Arnaud qui a tenté un truc avec elle, une passoire

Enfin bref, une candidate comme on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:33

ptn mais c'est clair... surtout qd t as une place tranquille au f5... un tel sabotage.. saison trollesque jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:37

DorimeAmeno a écrit:
Est au fond du trou stratégiquement et socialement, ne tente aucun coup, ni de s'intégrer, et est la privilégiée pour perdre l'éliminatoire. C'est un poids mort depuis sa première élimination, meme stratégiquement pour Arnaud qui a tenté un truc avec elle, une passoire


Et en plus elle se plaint que Lucie ait réussi à se faire une place chez les rouges Rolling Eyes
En même temps la place n'était pas vraiment occupée donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:00

Si vous deviez participer à KL, vous préféreriez faire F5 en la jouant invisible - transparent à la Magali, ou sortir pré-réunification en vivant l'aventure en mode 100% comme un Aurélien ?
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:16

A part Felouze qu'on s'empresserait d'éliminer (sa famille lui manquerait trop), on arriverait tous F5 sur Big.
Si j'étais dans le même KL que Jacques Cheminade, je l'amènerai même jusqu'au poteau/F2.
Après 35 jours que 40 sur l'île des bannis, j'espère qu'il n'aura plus aucun soutien.
En plus de cette perte de divertissement sur le camp, cette saison sera assez médiocre car ma victoire aura été spoilée par Sneus et Draker, chez Hanouna.
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:27

Perso je serai medivac avant le début du jeu avec mes 47kg tout mouillé je risque pas de faire long feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:41

crevard34 a écrit:
A part Felouze qu'on s'empresserait d'éliminer (sa famille lui manquerait trop), on arriverait tous F5 sur Big.
Si j'étais dans le même KL que Jacques Cheminade, je l'amènerai même jusqu'au poteau/F2.
Après 35 jours que 40 sur l'île des bannis, j'espère qu'il n'aura plus aucun soutien.
En plus de cette perte de divertissement sur le camp, cette saison sera assez médiocre car ma victoire aura été spoilée par Sneus et Draker, chez Hanouna.

:mékélicon:

Sinon, très difficile de répondre. Car "l'effacement" de Magali et la forte présence d'Aurélien est surtout dictée par le montage.

Donc, peut être bien que Magali a vécu une belle aventure et que tout n'a pas été parfait pour Aurelien non plus.

Je dirais donc, l'aventure de Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 12:18

VincentFolies a écrit:
Si vous deviez participer à KL, vous préféreriez faire F5 en la jouant invisible

A mon avis, le candidat lambda vise l'orientation d'abord. Puis après, l’appétit vient en mangeant... A titre perso, je serais hyper heureux d'atteindre l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 1:17

Non mais elle est vraiment légendaire cette Magali, elle est vraiment là totalement par hasard.

Je l'aime bien.

Elle sent l'élimination sur épreuve éliminatoire ou orientation.

Imaginez un F2 Lucie/Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: