Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:34

ce qui me tue, c'est que les candidats moins démarqués laissent les "pseudo leader"s tels que teihei, freddy, moundir, sara aller loin et jamais une seconde ils se disent "si on les vire pas, on va se faire éjecter"
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:38

rémi mimi a écrit:
ce qui me tue, c'est que les candidats moins démarqués laissent les "pseudo leader"s tels que teihei, freddy, moundir, sara aller loin et jamais une seconde ils se disent "si on les vire pas, on va se faire éjecter"

Tu regardes KL je te rappelle. Dans survivor les joueurs sont suffisamment intelligent pour raisonner comme ça (enfin dans certains cas du moins).

Quand t'as quelqu'un qui a fait le jeu 3 ou 4 fois ça veut dire que t'as quelqu'un qui a un potentiel de sympathie plus élevé un effet "vedette" qui fait qu'on va les suivre plus facilement que quelqu'un qui n'a joué qu'une fois ou jamais joué. Par conséquent c'est dangereux et la chose la plus intelligente a faire c'est de sortir ces personnes mais bon c'est KL.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:19

Bon Freddy continue à n'avoir aucun sens du jeu social, que ce soit en observation ou en action. Il n'a toujours pas compris l'importance que cela a dans KL...
Il ne lui restera plus qu'à se regarder en train de se faire éjecter du jeu sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:26

Konoha a écrit:
Bon Freddy continue à n'avoir aucun sens du jeu social, que ce soit en observation ou en action. Il n'a toujours pas compris l'importance que cela a dans KL...
Il ne lui restera plus qu'à se regarder en train de se faire éjecter du jeu sans pouvoir rien faire.

En fait Freddy, au conseil de Koh Lanta Palau était assez lucide et il a dit qu'il avait même apprécié le jeu de Patrick et qu'il aurait voté pour lui...

Puis il y a eu le choc des héros (sans commentaires)...

A la revanche il a essayé de monter une alliance dans son clan des jaunes mais avec tellement peu de tact que cela s'est retourné contre lui... Je me souviens qu'il était en larmes au premier conseil de la réunification...

C'est ce choc qui l'a renvoyé dans le monde des bisounours...

Du coup j'ai un peu plus de sympathie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:56

Konoha a écrit:
Bon Freddy continue à n'avoir aucun sens du jeu social, que ce soit en observation ou en action. Il n'a toujours pas compris l'importance que cela a dans KL...
Il ne lui restera plus qu'à se regarder en train de se faire éjecter du jeu sans pouvoir rien faire.

ou alors, il comprend bien, mais se refuse à "jouer le jeu"... Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:58

Lollie a écrit:
Konoha a écrit:
Bon Freddy continue à n'avoir aucun sens du jeu social, que ce soit en observation ou en action. Il n'a toujours pas compris l'importance que cela a dans KL...
Il ne lui restera plus qu'à se regarder en train de se faire éjecter du jeu sans pouvoir rien faire.

ou alors, il comprend bien, mais se refuse à "jouer le jeu"... Embarassed

Spoiler:

Je l'ai trouvé fort marqué dans cet épisode... Je ne pense pas qu'il faisait semblant
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:09

Il n'a toujours vraiment, mais alors vraiment rien compris au jeu.

Et en plus de ça, sa justification de vote est l'une des plus hypocrites que je n'aie jamais vue... :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:41

Je lis partout "Bravo, respect Freddy pour s'être proposer ambassadeur"
Si Moundir ne l'avait pas pousser comme il l'a fait il n'y aurait pas été, il y a que Martin et Christina qui c'était proposer et Phil mais a demie mot lol
D'ailleurs j'ai adoré sa tête quand il voit Florence et pas Teheiura Smile

Pour le vote oui 1993, c'est vrai, mais il n'a pas tord non plus Moundir est nul sur les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:49

J'ai de la peine pour lui :larmisa:
Tant de sacrifices sur le camp pour finir sur un siège éjectable
Ouaylemayrit
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:48

vanille a écrit:
Je lis partout "Bravo, respect Freddy pour s'être proposer ambassadeur"
Si Moundir ne l'avait pas pousser comme il l'a fait il n'y aurait pas été, il y a que Martin et Christina qui c'était proposer et Phil mais a demie mot lol
D'ailleurs j'ai adoré sa tête quand il voit Florence et pas Teheiura Smile

Pour le vote oui 1993, c'est vrai, mais il n'a pas tord non plus Moundir est nul sur les épreuves

C'est ratchael qui a parlé du vote et non moi  Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:12

Le pire étant pour Freddy c'est qu'il voit qu'il s'est fait bananer direct (tout ça lui est confirmé par cette abrutie de florenffe, d'ailleurs à sa place j'aurais joué sur la fibre émotionnelle de cette conne mais bon). tu te dis que comme il reste dans le jeu, du coup il va commencer à demander de sérieux compte, à jouer et a essayer de récupérer ce qui peut être sauver. Puis non en fait, son intuition est tellement merdique. il reste sur le kl de grégosir :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:32

Je pense qu'au fond il s'en fou. Son image médiatique est bien ancré comme le candidat généreux, compétent et saint de corps et d'esprit, c'est son image de marque.

L'argent il s'en fou, il doit bien gagner sa vie, il voyage, finalement je pense qu'il a décidé de garder cette image de gendre idéal propret apprécié de la production et de tout un certain public.

Au lieu de faire les stratèges, de le faire mal car c'est pour lui contre-nature et d'écorner son image, il continue et persévérè dans une sociabilité intègre mais qui risque de le faire sauter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'argent il s'en fou, il doit bien gagner sa vie, il voyage,   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:45

D'accord avec toi Matt, il n'est pas stratège (dommage pour lui) mais lui au moins il peut garder la tête haute. C'est un mec bien qui a un bon fond certains ne sont pas d'accord avec lui sur sa manière de vivre son KL mais il a raison à fond derrière Freddy.

Pour moi 2 personnes sont emblématiques de KL (Freddy et Grégoire). Et oui je suis un peu bisou mais voir des têtes de culs retourner constamment leur et veste et d'autres qui n'en peuvent plus de s'écouter parler.............. je pense que je vais encore regarder un ou 2 épisode et je ensuite je zappe, de toute manière aucun suspense pour les 5 derniers (laurent, martin, moundir, phil et philippe je pense) . Il n'y a qu'à voir l'audience !!!!!!!!!!!!!!! elle aussi est en baisse non ?

Freddy, Téhé tenez bon c'est bientôt les sièges éjectables !!!!

Il faut qu'ils arrêtent avec leur '' retour '', plus aucun charme, tout le monde s'arrange avant de partir. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Ou alors un KL spécial '' enculés et stratèges " là ce serait marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:56

S'il y avait que des Freddy ont s'ennuieraient également, tout le charme de KL tient justement sur ce brassage hétérogène de personnalités, de psychologie, milieu social ect...

Freddy ne me dérange pas non plus, je respecte les personnes qui sont intègre et cohérent avec eux-mêmes.

Étant politiquement de Gauche par exemple, j'échange plus et m'enrichis plus avec une vraie personne de droite qu'une fausse personne de gauche.

Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:30

C'est son 4ème koh lanta et il est tjrs aussi con :capalm: . Il gagnera jamais un koh lanta de sa vie c'est sur :mékélicon: .
Peut être qu'il aura un lot de consolation pour le plus grand nombre de participations à koh lanta.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:11

Freddy est une légende. 4 participations = 0 connaissance du jeu.

Le mec se positionne en ambassadeur mais même pas il essaye de faire changer Florence car "il a vu dans ses yeux" que cela ne servait à rien.

Bon sang mais c'est quoi ces candidats de Koh Lanta ?! :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:12

Au delà de l'aspect purement image qui doit c'est sur compter un max pour lui. Je pense qu'il est surtout candide et ingénu de nature. à moins, qu'il y est un autre KL0 qui lui serait dédié et ou les gens le porterait à la victoire, il est bien incapable de gagner ce jeu. Freddy doit être très bon dans son domaine de compétence ou effectivement il doit changer plusieurs fois d'approche et se remmettre en question. Mais il est incapable de s'adapter à ce qui l'entoure socialement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:43

lo818 a écrit:


En fait Freddy, au conseil de Koh Lanta Palau était assez lucide et il a dit qu'il avait même apprécié le jeu de Patrick et qu'il aurait voté pour lui...

Puis il y a eu le choc des héros (sans commentaires)...

Oui je me rappelle de Palau, il avait été sûrement plus lucide, mais de mémoire, son jeu social avait été désastreux.
Et comme tu le dis, y'a eu la revanche, où il a vraiment commencé à nous soûler avec ses histoires de mérite.
Cette fois-ci, son jeu social n'a pas forcément été très mauvais (il a essayé de contribuer au mieux à son équipe sans être trop arrogant), mais niveau observation, il a été complètement à la ramasse...
Après même s'il veut garder et valoriser une belle image de lui et la valoriser à la TV, au final, il se fait jeter...vu l'attachement qu'il a pour ce jeu, sa dernière élimination a été certainement un coup dur pour lui. Et niveau image, Téhé a davantage la côte en héros déchu.
Je le trouve un peu maso, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Nar6Sick
KL Premuim
KL Premuim
Nar6Sick


Nombre de messages : 252
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:52

Au fond je pense que Freddy est un gars plutôt introverti qui adore se montrer sous sa meilleur image, être reconnu des autres (cf. son portrait de Palau ou il parle de vouloir voir son père fier de lui ou son interview du choc des héros sur TF1 ou il raconte que de jolies filles l'approche après l'avoir vu à la télé). Je pense qu'il vient uniquement pour jouer au héro, après tout Freddy fait un peu le show, Koh-Lanta a toujours besoin de bisounours méritant qui se font arnaquer par les méchants stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:43

À chaque participation, il devient de plus en plus débile et naze !

Le mec en quatre participation il a toujours pas compris le jeu ! :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:50

En même temps, Freddy tu le flattes... Freddy ceci, Freddy cela...

Le mec il est comme un coq en pâte, il ne lui en faut pas plus, il est sur son nuage du coup il voit rien de ce qui se trame autour de lui :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:47

la nuit du 24 au 25 sera remplie de messages d'insultes sur facebook pour le pauvre freddy éliminé :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:09

tu le vois partir au 24 ? moi je le vois partir vendredi prochain puisque c'est leur but depuis vendredi dernier, qui serait donc le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
M1ke
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:29

vanille, vendredi prochain, c'est le 24 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:39

:capalm: déjà !!!!!!!!!!!!???????????
Very Happy Bon j'ai rien dit, je vais me coucher Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: