Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

De toute façon depuis FIN MAI (fin du tournage) on sait que c'est laurent qui à gagner car il avait mis un lien avec lui qui disait qu'il avait énormément bouffer avec des photos de bouffe et je lui avais fais une remarque " la prime de confiendalité tu la mérites pas car on sait que tu as winner " et il m'avait réponds en disant que nan et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:49

vanille a écrit:
coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz

Ah bon tu le savais, Madame Teahui ? Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 581940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:17

vanille a écrit:
coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz
C'était pour toi que j'ai écrit que j'avais mes sources (encore une fois ça a marché !) ....car souvent tu nous fais le coup ! :mékélicon:
Mais sérieusement, je le sais en lisant un forum où il ya plus de 700 000 inscrits plus les non-inscrit qui peuvent lire , alors la confidentialité..... pffff (je ne cherche absolument pas à entrer  en intimité (et le faire savoir) avec quelque  people qu'ii soit ;ce n'est pas vital à ma vie )
Rassures toi ,madame X. jamais, au grand jamais, je ne voudrai entrer en contact avec toi .Et surtout partager tes secrets Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 76884


Nitrus a écrit:


Ah bon tu le savais, Madame Teahui ? Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 581940
+1      ( j'emploie les mêmes arguments que "nos copines",...ah ça y est, je deviens fanzouse , je vais mater les reines du shopping pour me soigner ) :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Il avait parlé du mariage de son frère, avant un jeu de confort. D'ailleurs, je me suis dit, "ben c'est con d'être parti à KL il va rater le mariage de son frère". Finalement il ne l'a pas raté mais uniquement parce qu'il a été éliminé...

C'est n'importe nawak pour le jeu mais tant mieux pour lui s'il a pu à la fois faire KL et assister au mariage de son frère...ALP est généreux ou Freddy a du sortir les sous :p ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

coyote a écrit:
vanille a écrit:
coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz
C'était pour toi que j'ai écrit que j'avais mes sources (encore une fois ça a marché !) ....car souvent tu nous fais le coup ! :mékélicon:
Mais sérieusement, je le sais en lisant un forum où il ya plus de 700 000 inscrits plus les non-inscrit qui peuvent lire , alors la confidentialité..... pffff (je ne cherche absolument pas à entrer  en intimité (et le faire savoir) avec quelque  people qu'ii soit ;ce n'est pas vital à ma vie )
Rassures toi ,madame X. jamais, au grand jamais, je ne voudrai entrer en contact avec toi .Et surtout partager tes secrets Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 76884


Nitrus a écrit:


Ah bon tu le savais, Madame Teahui ? Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 581940
+1      ( j'emploie les mêmes arguments que "nos copines",...ah ça y est, je deviens fanzouse , je vais mater les reines du shopping pour me soigner ) :dviçag:

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2020

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:44

Sans ce collier de Tehe il restait 3 jours de plus et s'il gagnait la prochaine immunité aurait pu aller plus loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
YanBzd
KL Premuim
KL Premuim
YanBzd


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2020

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:19

Si il gagnait l'épreuve contre Martin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2020

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:21

Ah oui exact tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL geek
KL geek
Ambroisie


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 09/12/2015

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:07

C’est clair que s’il n’avait pas perdu, il aurait pu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:10

Ambroisie a écrit:
C’est clair que s’il n’avait pas perdu, il aurait pu gagner.

:laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:59

Ah sinon Freddy lance sa nouvelle chaîne YouTube consacrée à l'aventure bien évidemment
Elle s'appelle les «Globes Truckers». Et voici sa première vidéo!

https://youtu.be/_6EjOb5b_hc
Revenir en haut Aller en bas
Oxxy
KL Premuim
KL Premuim
Oxxy


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 02/04/2017

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

Si tu en as marre de lui, il suffit de ne plus en parler Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 581940
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:23


Carnet rose (ou plutôt bleu) pour Freddy lovebave

https://www.instagram.com/p/Ce4EPjKLPd_/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: