Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:15

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Koh-lanta-2014-freddy-11242162gfpfn_1859
Topic de Freddy, vous pouvez vous défouler  :mékélicon: 

Koh-Lanta précédents : trop (KL9, KL02, KL03)
Classement en 2009 : 10ème
Classement en 2010 : 2ème
Classement en 2012 : 10ème (il aime bien cette place faut croire  Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! 379098677 )
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:30

First boot et cette saison sera réussie  :trankill: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

La saison semble être faite pour lui quand même, a part Miss fourchue il aura pas d'ennemis et représente un l'emblème de KL avec Téhé et Grégoire. contrairement a un Martin par ex (qui aura florenffe et laurent contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:40

1993 a écrit:
La saison semble être faite pour lui quand même, a part Miss fourchue il aura pas d'ennemis et représente un l'emblème de KL avec Téhé et Grégoire. contrairement a un Martin par ex (qui aura florenffe et laurent contre lui)

Je pense que Laurent sera au contraire à 100% avec Martin. Après Raja Ampat si tu allais faire un tour sur le facebook des deux candidats tu pouvais voir qu'ils étaient devenus (ou restés) super potes après le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:29

Je pensais vraiment pas le revoir  :capalm: 

4ème koh lanta  :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:50

En passe de devenir le candidat (homme) que je déteste le plus. J'en peux plus de Freddy mais plus du tout. Cette saison est basée sur le physique comme le choc pour moi. Il ira très loin, pour moi c'est une certitude. J'espère limite qu'il gagnera comme ça, il me foutra peut être ENFIN la paix à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:57

moi il ne me dérange pas en soi, mais quatre fois c'est trop !  :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:00

Bah le souci est que malgré ses échecs répétitifs son jeu n'a pas beaucoup évolué. Il est toujours dans un esprit robinson mc giver.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

On peut se mettre a rêver et imaginer qu'il a vu survivor vu qu'il vit aux states et imaginé que... nan rien oubliez ce que je viens de dire...

Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:47

S'il veut vraiment être confronté à un milieu hostile, en ce moment y a plein d'endroits au monde où il trouvera son bonheur (Irak, Syrie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

Ça me soûle de le revoir...je crains qu'il soit encore chiant avec ses discours du plus "méritant."

S'il se contentait de faire son MacGyver, ça ne me gênerait pas plus que ça, mais dès qu'il parle...  cpavrai 

Effectivement son seul potentiel de divertissement serait d'être le first boot...
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:24

Il se mettra peut etre a pleurer quand il sortira  :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

1993 a écrit:
Il se mettra peut etre a pleurer quand il sortira  :mékélicon: 

 isabelsourit

(Pas bien de me donner de faux espoirs :demoh: )
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:


1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta. Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:34

oui mais lavoixoffdikefréddyestlemeilleuretilsaitconstruiredéscabanes :tadaaa: 

hihihihihi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Ratchael a écrit:
Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:


1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta. Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! 379098677 

:cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay:  C'est pas vrai, il en a gagné six.  :spamafote: 

Une dans KL9 (confort)  :cpacomptay: 3 dans le choc (Deux conforts + orientation)  :cpacomptay: et deux dans la revanche (première épreuve + immunité)  :cpacomptay: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53

Ratchael a écrit:
Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:


1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta. Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! 379098677 


 :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :fu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:07

Ratchael a écrit:
Ratchael a écrit:
Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:


1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta. Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! 379098677 


 :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :fu: 

Ouais mais on s'en fout des immunités  :taikonoutulefayxpra 
Ce qui compte c'est de gagner toutes les épleuves y complis les confols.  :mélivai: 

 :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

Le confort c'est pour les faibles. :superior 

Poul gagner Koh-Lanta il faut lempolter toutes les épleuves d'immunité. Ou tlouver le collier d'immunité. :mélivai: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

Ratchael a écrit:
Le confort c'est pour les faibles. :superior 

Poul gagner Koh-Lanta il faut lempolter toutes les épleuves d'immunité. Ou tlouver le collier d'immunité. :mélivai: 

Mais le vlai défi des hélos est le gland chelem et lien d'autle.  :mélivai: :mélivai: :mélivai: :mélivai: :fail: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

Cette fois il est conscient que c'est très certainement sa dernière participation.
En tout cas pour les télespectataurs, même si il n'est pas complètement insupportable, une autre participaition dans le futur serait une aberration. Place au autre, quand même. Et surtout aux nouveaux 100% tous neufs, enfin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

marre de Freddy 4ème fois c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

"je ne viens pas pour bronzer"  Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Rootsayen



Encore une video qui vole bien haut Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Fire%20in%20the%20hole%20!!!Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! CTVh34f


Dernière édition par Carambar le Jeu 28 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

Oui Freddypédia était trop stratège la dernière fois et c'est le mal, il était 10 x pire que les 3 R réunis (Richard Hatch Rob Mariano et Russell Hantz).

On remarque bien que Freddypédia a fini 2eme du choc des héros mais le reste du palmarès comme ses 10èmes places on en parle pas :mékélicon:

Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Je suis anesthésié par ce candidat. Toujours aussi faux-cul envers le public "Je veux gagner (au bout de la 4ème fois c'est la loose quand même) mais je vais la jouer ami-ami avec les autres". Bref, qu'on le fasse gagner et qu'il passe à autre chose. Je commence à avoir vraiment pitié de lui. 4 fois en 5 ans ! Mais n'imp !

Si une ou un autre candidat pouvait avoir les couilles que Maud à porter pour le jeter la dernière fois ... lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: