Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.

Aller en bas 
+15
MiZo
Lollie
Sandman
vanille
Felouze
Madarjeen
mrgougou
Konoha
rémi mimi
kohLanta35
Yonda
Nitrus
Ripper
Ratchael
1993
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:10

Ben moi j'aime les spoiles et je me fous pas mal de tout savoir à l'avance, même dans un film ou une série.
par contre, la plupart de vos spoilers n'en sont pas vraiment. Ce sont juste des suppositions ( 60 ou 70 % ). Du coup, je ne les lis pratiquement pas...

Si un membre du forum savait vraiment des choses importantes à l'avance, ça voudrait dire qu'il travaille pour TF1 ou qu'il a des contacts avec une personne de la prod. Dans ce cas, il ne prendrait pas le risque de balancer ouvertement des grosses infos confidentielles.
faire le mariole c'est rigolo mais si il a un job à perdre ou à faire perdre à quelqu'un, le risque n'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:15

c'est du titre qu'ils parlent ?
Ton titre faisait allusion a son retour dans le all star pas le retour après son élimination
Je sais que tu n'aimes pas mais tu es humain, tu aurais pu être tenter, c'est pas grave

Sandam pour les spoilers c'est exactement ce que j'ai mis comme commentaire ce soir dans le sujet spoiler ! beaucoup de suppositions par contre il y en a si on prend le temps de bien regarder mais c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:21

vanille a écrit:
c'est du titre qu'ils parlent ?
Ton titre faisait allusion a son retour dans le all star pas le retour après son élimination
Je sais que tu n'aimes pas mais tu es humain, tu aurais pu être tenter, c'est pas grave

Sandam pour les spoilers c'est exactement ce que j'ai mis comme commentaire ce soir dans le sujet spoiler ! beaucoup de suppositions par contre il y en a si on prend le temps de bien regarder mais c'est pas toujours évident

Oui je suis humain Sad

Oui je faisais référence a son retour dans le all stars Sad Sad Sad

Mais vu qu'elle est de retour après une élimination ce titre de topic lui va excessivement bien :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:36

Vivement :surtoutoua: 2danslecu :larmisa: isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:36

rémi mimi a écrit:
coyote a écrit:
son retour va enfin rebouster ce Kl bien insipide depuis qu'elle est partie .

je crois qu'elle va au contraire faireprofil bas suite aux reproches de stratégie.


Oui je pense qu'elle fera profil bas mais temporairement.
Ca reste Isa quand même! Elle n'a pas pleuré 18h sur son élimination pour faire que des papouilles à FLO à son retour
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:04

1993 a écrit:
vanille a écrit:
c'est du titre qu'ils parlent ?
Ton titre faisait allusion a son retour dans le all star pas le retour après son élimination
Je sais que tu n'aimes pas mais tu es humain, tu aurais pu être tenter, c'est pas grave

Sandam pour les spoilers c'est exactement ce que j'ai mis comme commentaire ce soir dans le sujet spoiler ! beaucoup de suppositions par contre il y en a si on prend le temps de bien regarder mais c'est pas toujours évident

Oui je suis humain Sad

Oui je faisais référence a son retour dans le all stars Sad Sad Sad

Mais vu qu'elle est de retour après une élimination ce titre de topic lui va excessivement bien :surtoutoua:

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:29

Rhoo la poisse qu'elle a :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:03

C'est peut-être mieux qu'elle parte comme ça pour son ego, elle pourra toujours dire plus tard à ses proches ect... "tout le monde me voyait gagnante pour cette édition, j'étais de loin la grande favorite, malheureusement j'ai été stoppé en plein vol par une vilaine blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: