Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.

Aller en bas 
+15
MiZo
Lollie
Sandman
vanille
Felouze
Madarjeen
mrgougou
Konoha
rémi mimi
kohLanta35
Yonda
Nitrus
Ripper
Ratchael
1993
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:20

Voilà Felouze là je suis d'accord, elle a mis en place la stratégie sans la controler
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:22

Le problème c'est qu'une cinglée comme Florence tu peux pas la contrôler.

Par contre si j'étais dans ce jeu a la place des filles trahies je connais des paires de chaussures qui finiraient sous le sable Laughing

Pour Isabelle de toutes façons elle était foutue vu son passé on peut pas dire qu'elle incarne la vision de cette notion obscure qu'est "le mérite" et aurait été une cible vu son passé de stratège. Sans compter que Freddy aurait tout fait pour la sortir mettant en avant qu'elle n'était pas méritante (sur quelle base bonne question mais vu que le mérite est utilisé comme excuse pour pas dire stratégie...).
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:33

Toute façon, elle n'a avait aucune chance.
Avec une stratégie aussi basique que ça, ça peut pas marcher, fallait qu'elle aille un peu amadouer les garçons (ou un gars un peu isolé) et raconter quelques bobards discrètement mais bon faut pas trop en demander à une gourdasse pareil :samgonfle:

Et puis c'est vrai que Florence c'est comme une mine antipersonnel :vioh:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:36

les hommes ont été quand même stupides d'éliminer isabelle, c'est typiquement la candidate à amener avec soi en finale et qui sera jamais une menace.


A la place des hommes, quitte à virer une fille, j'aurais tenté :

- soit sandra pour essayer de la faire valser elle et son collier non utilisé.

- soit christina car elle n'a pas changé, toujours la gentille fille discrète qui attire la sympathie auprès des autres candidats et qui en plus est forte en ce qui concerne les épreuves. la candidate type qui rafle les vites en finale.


Et idem pour les 2 blondes, déjà virer une fille maintenant c'est stupide mais elles auraient pû au moins virer la fille la plus dangereuse à savoir christina.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:39

1993 a écrit:
Visiblement son vote noir est contre Laurence vu qu'elle a pas assumé sa trahison d'après la video de TF1.fr

Vu le déroulement du conseil, où c'est Laurence qui a été "sur le grill", alors que c'est Florence l'initiatrice, ça me semble effectivement probable, comme je l'ai dit hier...Me souvenais pas que Laurence était aussi nunuche.. Je comprends mieux son surnom ici.. Laughing

Cela dit, Isabelle s'y est prise comme un pied, et je ne pleurerai sûrement pas sur son sort.. telle est prise... Bien fait!

Edith: "trahie", comme terme, ça fait très Koh-Lantien.. Pour une autre candidate, on aurait parlé ici de "victime de la stratégie", non?? Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 379098677 (que la stratégie soit stupide ou non n'a rien à y voir..) Ah, on voit que certain l'aime bien... Laughing


Dernière édition par Lollie le Sam 13 Sep 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:44

Justement je pense que Freddy Isa et Christina (que j'ai trouvé excellente en plus d'être très charmante, elle a bien muris.) auraient été forcés de faire une alliance ensemble sur ce coup pour contrer les autres alliances par saison. Ce qui aurait pu être intéressant d'ailleurs. Isa avait spotted les erreurs de jeu de Florence et de Laurence (même si moindre de son coté et qui m'a étonné par son bon sens stratégique. Je la croyais vraiment plus débile que ça et je l'ai trouvé plus intéressante de ce côté là.)

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:52

The felouze a écrit:
Justement je pense que Freddy Isa et Christina (que j'ai trouvé excellente en plus d'être très charmante, elle a bien muris.) auraient été forcés de faire une alliance ensemble sur ce coup pour contrer les autres alliances par saison. Ce qui aurait pu être intéressant d'ailleurs. Isa avait spotted les erreurs de jeu de Florence et de Laurence (même si moindre de son coté et qui m'a étonné par son bon sens stratégique. Je la croyais vraiment plus débile que ça et je l'ai trouvé plus intéressante de ce côté là.)


?? de Laurence?? Je n'ai pas tout compris, là?? On la voit certes essayer de convaincre Florence d'attendre avant de rompre l'alliance, mais au final, elle vote avec elle, et en plus en fait des tonnes quand elle est mise en cause au conseil au lieu de s'écraser.. En quoi a-t-elle fait preuve de bon sens??

(suis encore paumée, ça commence bien.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:58

Et bien tout cela nous a démontré une fois de plus comme les femmes sont instables, infidèles et ignobles entre elles.
Et ce n'est pas du machisme, c'est comme cela qu'elles fonctionnent.

Isabelle a cru qu'elle était intelligente et n'a rien vu venir. Elle a été pathétique, mais pathétique lors de son éviction et n'a rien assumé. Comment peut-on gémir à ce point alors qu'il n'y a pas encore la faim et la fatigue qui ont pris le dessus?

Quand à Laurence... Elle n'a pas pu fermer sa gueule. Elle vit au pays du consensus et je crois qu'elle a pas compris comment ca s'écrit.

MiZo
Note: Trois p'tits tours et puis s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:06

Pour la première fois en 3 saisons je l'ai appréciée, déçu de la voir partir si vite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:11

Ratchael a écrit:
Pour la première fois en 3 saisons je l'ai appréciée, déçu de la voir partir si vite... Sad

Boum:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:53

Pum a écrit:
Ratchael a écrit:
Pour la première fois en 3 saisons je l'ai appréciée, déçu de la voir partir si vite... Sad

Boum:

:fu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:05

Quand je disais qu'elle aurait pu attendre un peu avant de faire sa stratégie, je voulais dire attendre le jour du conseil.
Tout ce qu'elle a suggéré était logique et les filles y seraient venues de toute manière, et en proposant sa stratégie juste quelques heures avant le conseil, les autres filles n'auraient pas eu le temps de penser à une autre solution. Elle a donc commencé à en parler 48 heures trop tôt.
Ca tient à peu de chose mais ça aurait pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:09

exact trop de précipitation
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:45

Lollie a écrit:
The felouze a écrit:
Justement je pense que Freddy Isa et Christina (que j'ai trouvé excellente en plus d'être très charmante, elle a bien muris.) auraient été forcés de faire une alliance ensemble sur ce coup pour contrer les autres alliances par saison. Ce qui aurait pu être intéressant d'ailleurs. Isa avait spotted les erreurs de jeu de Florence et de Laurence (même si moindre de son coté et qui m'a étonné par son bon sens stratégique. Je la croyais vraiment plus débile que ça et je l'ai trouvé plus intéressante de ce côté là.)


?? de Laurence?? Je n'ai pas tout compris, là?? On la voit certes essayer de convaincre Florence d'attendre avant de rompre l'alliance, mais au final, elle vote avec elle, et en plus en fait des tonnes quand elle est mise en cause au conseil au lieu de s'écraser.. En quoi a-t-elle fait preuve de bon sens??

(suis encore paumée, ça commence bien.. Rolling Eyes )

Parce qu’elle avait un bon instinct de base contrairement à florence. faut pas chercher midi à 14 heure

Après ça reste simplet mais pour du simplet c'est comme si Einstein avait percé le voyage temporel

Sandman a écrit:
Quand je disais qu'elle aurait pu attendre un peu avant de faire sa stratégie, je voulais dire attendre le jour du conseil.
Tout ce qu'elle a suggéré était logique et les filles y seraient venues de toute manière, et en proposant sa stratégie juste quelques heures avant le conseil, les autres filles n'auraient pas eu le temps de penser à une autre solution. Elle a donc commencé à en parler 48 heures trop tôt.
Ca tient à peu de chose mais ça aurait pu marcher.

oui Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:33

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2014/news/56870-isabelle-j-ai-pleure-18-heures-apres-elimination/
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:46

Initialement j'avais vraiment le bon titre Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:59

1993 a écrit:
Initialement j'avais vraiment le bon titre Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 379098677

Oui GG!
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:43

1993 l'avait dit :avedi:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:46

Je vais ouvrir mon cabinet de voyance :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:48

son retour va enfin rebouster ce Kl bien insipide depuis qu'elle est partie .
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:23

coyote a écrit:
son retour va enfin rebouster ce Kl bien insipide depuis qu'elle est partie .

je crois qu'elle va au contraire faireprofil bas suite aux reproches de stratégie.

Sinon ok avec toi pour cette saison insipide

Mais qu'attendre d'un koh lanta avec des "aventuriers"? :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:10

rémi mimi a écrit:


Mais qu'attendre d'un koh lanta avec des "aventuriers"? :samgonfle:
Se moquer ; c'est le dîner de cons version koh lanta isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:36

Dans le teaser on voyait Isabelle dans les bras de Florence mais ça se trouve elle était en train de se battre Mdrrr :swara: isabelsourit 2danslecu :Tinmarsnobtreatment
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:52

1993 a écrit:
Je vais ouvrir mon cabinet de voyance :keskispass

tu as lu les spoiler qu'on mettait Razz
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:04

vanille a écrit:
1993 a écrit:
Je vais ouvrir mon cabinet de voyance :keskispass

tu as lu les spoiler qu'on mettait Razz

Non parce que premièrement quand j'ai fait le topic sur Isabelle le topic spoilers n'existait pas et deuxièmement je fuis les spoilers si je connais les résultats autant ne pas regarder KL le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: