Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.

Aller en bas 
+15
MiZo
Lollie
Sandman
vanille
Felouze
Madarjeen
mrgougou
Konoha
rémi mimi
kohLanta35
Yonda
Nitrus
Ripper
Ratchael
1993
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:09

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Koh-lanta-2014-isabelle-11242163nqggk_1859
Topic d'Isabelle alias miss fourchue, vous pouvez vous défouler  isabelsourit 

Koh-Lanta précédents : KL9, KL03
Classement en 2009 : 3ème
Classement en 2012 : 13ème
Age : 41


Dernière édition par 1993 le Sam 27 Sep 2014 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:14

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Tib-d_gif-f3eIsabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Tib-d_gif-f3f
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.  lovebave lovebave lovebave 

Bref, je floode sans raison après avoir lu le titre de ce topic... :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:57

Elle ne vaut plus rien   :fail:  , peut-être je me trompe mais bon  :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:00

Elle a pas eu le temps d'être méchante dans KL03.

Son rôle dans KL9 c'était normalement de win les poteaux pour que Patrick remporte le jeu :demoh:  c'est vrai physiquement en tant que femme elle aurait du être apte a tenir mais bon elle aurait du  :larmisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:22

Red a écrit:
Elle ne vaut plus rien   :fail:  , peut-être je me trompe mais bon  :samgonfle:

RÉFLÉCHIS AVANT D'PARLER !!!!!
RÉFLÉCHIS AVANT D'PARLER !!!!!

 :larmisa: :larmisa: :larmisa: :larmisa: :larmisa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:25

Red a écrit:
Elle ne vaut plus rien   :fail:  , peut-être je me trompe mais bon  :samgonfle:
+1  Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. 581940 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:47

Correction => Elle n'a jamais rien valu. L'une des candidates les plus surestimés à mon goût. Je vois en elle, une niaise qui s'était trouvé un compagnon d'aventure qui faisait tout le boulot. Ce n'est qu'une suiveuse. Je la vois se faire jeter une nouvelle fois très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:47

Elle a du potentiel entertainement.  sarkouzy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:09

kohLanta35 a écrit:
Correction => Elle n'a jamais rien valu. L'une des candidates les plus surestimés à mon goût. Je vois en elle, une niaise qui s'était trouvé un compagnon d'aventure qui faisait tout le boulot. Ce n'est qu'une suiveuse. Je la vois se faire jeter une nouvelle fois très rapidement.

Je suis totalement d'accord avec ce point de vue. Elle s'est retrouvée de par sa décision aux ambassadeurs dans une situation qui la dépassait complètement et a été obligée de faire route avec une personne qui voulait bien d'elle parce que cette personne avait besoin d'elle dans ses nombres et parce qu'Isa était la goat ultime. La situation la dépassait tellement que je pense qu'elle n'était plus elle-même dans cette phase du jeu. On a vu ce qu'elle valait vraiment lors de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:49

ce n'est pas une joueuse c'est clair, une joueuse n'aurait jamais viré kader avant la finale.

Elle s'est débarassée d'un mec contre qui elle pouvait gagner (en tout cas une finale kader isabelle aurait été serrée que ce soit l'un ou l'autre qui gagne) alors qu'une finale isabelle/fabienne-christina aboutissait sur une victoire écrasante de fabienne ou christina.

Elle a juste été tarée dans sa saison ce qui nous la rendait divertissante.

Et à la revanche, elle a été virée à cause de freddy ( les jaunes comptaient virer patricia au premier conseil mais freddy les a de suite mis en garde contre isabelle et en fin de compte c'est isabelle qui a trinqué)

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:05

Ratchael a écrit:
Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Tib-d_gif-f3eIsabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Tib-d_gif-f3f
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.  lovebave lovebave lovebave 

Bref, je floode sans raison après avoir lu le titre de ce topic... :mékélicon: 

Ça m'a fait marrer, que de souvenirs :p
Sinon pour Isa, on verra bien. Son précédent passage ne m'a pas trop marquée
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:01

Comme pour Revenge 3ème épisode et un puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:38

Elle revient pour tout faire pour ne pas se faire éliminer ... Wahou ! Quel scoop ! On espère que c'est le cas de tous les candidats :capalm: Je n'ai pas pu voir son portrait, juste son interview car lorsque je clique sur son portrait, c'est celui de Laurence qui se lance. Cela dit, je m'attends à un portrait identique à celui de la revanche avec un beau "relâchez pas les rouuuuges" et quelques plans sur une soit disant stratège de talent :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:42

Isabelle n'a pas droit à un portrait vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:52

C'est une méchante qui n'a aucun mérite donc non elle n'a pas droit a un portrait vidéo 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:27

C'est une bonne mère de famille pourtant :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:57

Sur Wat, ça me dit que la vidéo a été supprimée.
C'est vraiment une bande de gros amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:59

Madarjeen a écrit:
Sur Wat, ça me dit que la vidéo a été supprimée.
C'est vraiment une bande de gros amateurs.

Et encore j'ai testé des sites de streaming fait par des semis pros et leurs sites marchent mieux que l'ensemble de Wat :plex:

Tf1 est trop pingre pour raquer sur youtube ou daylimotion :cig:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:04

wat n'a pas de pooblèmes c'est celui qui bosse en mettant les vidéos qui fait n'importe quoi. A 16 heures comme d'habitude la vidéo y était sauf que malgré le titre et le texte en dessous de la vidéo, le portrait quand on visionner était celui de Laurence  :fu:

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. 1310

je leur ai signaler plusieurs fois sur TF1 et twitter et ils ont réparer et on avait 404 Erreur

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. 13_bis11

Ce soir enfin c'est rétablis

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/bonus/le-portrait-d-isabelle-la-tornade-8482405.html

Bonus http://videos.tf1.fr/koh-lanta/bonus/isabelle-personne-ne-me-fait-peur-8478594.html
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:48

Visiblement son vote noir est contre Laurence vu qu'elle a pas assumé sa trahison d'après la video de TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:09

Dommage pour Isabelle.... une jolie fille...
Elle s'est fait piéger par sa propre stratégie. Si elle avait attendu avant d'essayer de mener la barque des filles, ça se serait passé autrement. D'autres candidats sur cette saison ont évité de faire cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:43

moi je dis que Isabelle a eu raison, elle ne pouvait pas attendre elles étaient majoritaire c'était le bon moment, ils ont tous fais KL ils savent comment ça ce passe, les deux blondes sont des idiotes elles n'ont rien compris, elles se feront de toute façon virés par les garçons :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:18

Elle aurait du se taire et attendre un peu... elle serait peut-être resté un épisode supplémentaire :GGownage:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:59

Pum a écrit:
Elle aurait du se taire et attendre un peu... elle serait peut-être resté un épisode supplémentaire :GGownage:

Attendre quoi ? Que Teheiura et Freddy arrivent, deux garçons en plus ? Non elle a bien fait, tous savaient que les deux allaient arriver puisque pas avec eux sur le bateau
Faudrait pas oublier qu'en dehors du jeu ils se parlent et tous savaient qui parter


Dernière édition par vanille le Sam 13 Sep 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:11

Le problème c'est pas forcément qu'elle aurait du attendre un peu c'est qu'elle aurait du contrôler cette gourdasse de Florence. Elle avait pas du voir Rasta Ampat ou bien elle a complétement pas compris que Florence était une teubasse totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.   Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle ,frappée par le karma a finit comme Alexandre KL9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: