Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Martin, le dark bisounours de raja-ampat

Aller en bas 
+20
lotusflowerbomb
Ripper
laure1970
Konoha
Russell Westbrook
coyote
joejoe24
vanille
Mathieu
Lollie
rémi mimi
lo818
Paul
Carambar
kohLanta35
Felouze
Ratchael
Yonda
Nitrus
1993
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:04

Je l'ai trouvé très bon sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:51

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/10/18/28003-20141018ARTFIG00056--koh-lanta-martin-deverse-son-aigreur-sur-twitter.php

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:02

il reste un conseil en tout.

Martin a un collier d'immunité donc s'il finit pas dernier à la prochaine épreuve éliminatoire, sa place au f 4 est assurée.


Mais je le vois se faire éjecter aux poteaux (par laurent Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:03

Y'a 9 épisodes donc d'où il reste un seul conseil u_u?
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:57

ils sont plus que 6 candidats donc sachant que vendredi 31, il y'a une épreuve éliminatoire, ils ne seront plus que 5.

Dernier conseil et hop finale à 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:00

Non y'a 9 épisodes les programmes TV le confirme, et toi qui va sur les spoilers, j'ai déjà expliqué le pourquoi,c'est SUR ET CERTAIN, y'a 9 épisodes dont la finale le 21 novembre (Pas de Kl le 14)
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:16

remi mimi a écrit:
ils sont plus que 6 candidats donc sachant que vendredi 31, il y'a une épreuve éliminatoire, ils ne seront plus que 5.

Dernier conseil et hop finale à 4 .

Non non.

Vendredi 31 ya épreuve d'immunité éliminatoire pour le dernier, puis conseil. Donc Vendredi 31 à la fin il seront 4.

Vendredi 7, les 2 éliminés de vendredi 31 reviennent , se battent, le gagnant réintègre le jeu, et donc ils seront 5. A la fin, après le conseil, ils resteront 4.

Vendredi 14, on encourage tous l'équipe de France :mékélicon:

vendredi 21 finale à 4.



Donc il reste 2 conseils...
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:54

il aurait été plus simple de laisser le système du conseil jusqu'au f4, ça aurait évité une épreuve éliminatoire pour rien puisque on les refait rentrer Rolling Eyes

mais bon la prod a l'art de toujours tout modifier (en mal)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:41

Si quelqu'un à télé 2 semaines, il pourrait dire l'article de l'épisode 8 pour confirmer ce que je disais SVP
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:31

" Sur l'îlot de Simban, la dernière ligne droite se profile. Face à l'enjeu, la belle amitié des garçons va exploser. Pour démarrer, le candidat éliminé lors de la précédente épreuve d'immunité des « Serpents » affronte le concurrent parti au dernier Conseil. Le plus résistant des deux l'emporte. Après la surprise de retrouver leurs proches, les aventuriers se mesurent lors d’une épreuve d'élimination au tir à l’arc, « Les Flèches cassées ». Le vainqueur passe la nuit à l'hôtel avec la personne venue le voir. Puis pour l'épreuve d'immunité, « Les Bambous », chaque participant dispose d'une tige à maintenir sur sa tête. Celui qui sort de son périmètre, abandonne, lâche ou fait tomber son bambou, perd. Le plus résistant gagne. Tous vont se battre pour ne pas quitter l'aventure au plus mauvais moment. "

Je n'ai pas rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:27

rémi mimi a écrit:
il aurait été plus simple de laisser le système du conseil jusqu'au f4, ça aurait évité une épreuve éliminatoire pour rien puisque on les refait rentrer Rolling Eyes

mais bon la prod a l'art de toujours tout modifier (en mal)
Justement l'un des éliminés n'est pas celui auquel la prod pensait;elle qui s'est tellement fait chier pour le sauver,elle tente une ultime tentative pour le ramener dans le jeu .
La prod cette saison a tout faux dans son raisonnement;elle a essayé de faire éliminer un homme dans le premier épisode en mettant les femmes majoritaires,pour reéquilibrer ensuite avec l'arrivée de 2 hommes .
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:15

Télé Star : Partir aussi bêtement sur une épreuve de casse-tête quand on est un des meilleurs sportifs du camp, c’est rageant, non ?

Martin : C’est sûr. C’est vraiment bête de partir aussi bêtement. (Il rit) Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. C’est de ma faute. Mais c’est peut-être moins difficile que de se faire éliminer au conseil. Je suis quand même fier de mon parcours.




Pourtant, vous aviez fini juste après Philippe… Vous avez paniqué ?

M. : Ca prouve aussi que Koh-Lanta, ce n'est pas du fake. Même si on avait à manger du poisson, du riz, on était quand même super affaiblis. On est tellement fatigués qu’on manque parfois de lucidité et qu'on nepeut ne pas voir une pièce à retourner d'un quart de tour. J’en suis la preuve ! Si vous me redonnez le puzzle à faire dans mon salon, je vais y arriver en 15 secondes. Sur place, non. C’est toute la beauté de ce jeu. Il en fallait un, c’est horrible, ce fût moi mais ça fait partie du jeu. C’est comme ça.




Vous restez sacrément philosophe !

M. : Je ne suis pas le genre à me retourner le bide et le cerveau. Il faut assumer, essayer de faire bonne figure et sortir la tête haute. Je lis l’émotion sur le visage de tous les aventuriers. Et je me dis qu’ils vont me manquer.




Vous étiez venu pour gagner ?

M. : Je connais personne venu pour perdre ! Je suis surtout venu pour vivre l’aventure. On était loin du carré final. J’ai vécu l’aventure au jour le jour.




Conscient que vous étiez un des meilleurs sportifs quand même ?

M. : Je m’en sors pas trop mal. Mais c’est un Koh-Lanta All stars, je ne suis pas le seul. Il y a aussi Laurent, Teheiura qui se débrouillent très bien aussi. Je suis sportif mais le tournage a démarré alors que je sortais de ma saison à Méribel -il y dirige un hôtel, ndlr-. Je n’ai pas eu le temps de me préparer. Heureusement, Koh-Lanta, c’est une aventure dans la tête plus que dans les muscles. Ca se passe 80% dans la tête et 20% dans les muscles.




C’était bien parti pour vous en plus avec une bonne amitié avec Laurent, Moundir et Philippe ?

M. : On s’entendait tous bien. Comme dès le premier jour, les filles nous ont boycottés, ça a soudé les garçons. Quand la réunification est arrivée, j’étais trop content de les retrouver. C’était l’amitié qui parlait.




Est-ce que tout se fait sous l’égide de Moundir ?

M. : Absolument pas. Je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. On a ri, passé de supers moments. Je n’ai pas eu l’impression que Moundir était plus important que d’autres. Je suis un grand garçon. Je suis directeur de mon hôtel, j’ai 38 personnes à gérer. Je sais ce que je fais, je sais ce que je veux, je sais où je vais. Ce n’est pas Moundir qui m’a dicté ce que je devais faire.




Si vous étiez resté, Teheiura était aussi dans votre viseur ?

M. : Téheiura n'était pas dans mon viseur mais j'aurais voté contre lui par élimination. C’est celui avec lequel j’avais le moins d’affinité.




Moundir et Laurent lui reprochent de ne pas avoir dit qu’il avait trouvé le collier d’immunité. Vous étes d’accord avec eux ?

M. : Je défie qui que ce soit de le dire aux autres s’il a trouvé le collier d’immunité. C’est un peu facile. Si j’avais trouvé le collier, ça ne fait aucun doute que je l’aurais dit à Laurent.
Peut-être pas aux autres. On ne peut pas en vouloir à Téhe de ne pas avoir montré qu’il avait le collier. C’est une aventure mais ça reste aussi un jeu.




Pour vous, qui mérite de gagner ?

M. : Laurent. Je veux qu’il aille jusqu’au bout. Il est très fort dans les épreuves. Il met de la bonne humeur sur le camp. Il fait un parcours quasi sans faute. Et en plus, c’est mon pote !







martin, encore un qui se sert de l'alliance des filles pour ne pas assumer (c'est pas ce que dit laurence)
Il aurait révélé le collier à laurent et en prime laurent mérite de gagner.


Bon voilà quoi ce qu'il faut retenir de martin :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:56

Alors la, je ne vois pas où il n'assume pas ? :keskispass

Il dit juste qu'avec les garçons, ils étaient soudés (rien de scandaleux). Ce qu'il dit sur les filles, il ne l'invente pas, elles ont vraiment essayé de faire de la stratayjay ( :wtf ) pour éliminer les mecs.

Et puis il a été voir Christina le jour même pour dire qu'il voterait contre elle. C'est ce que j'appelle "assumer"
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:17

Bah bien sur qu'il assume :capalm:

Et en plus son ITV fleur bon l'humilité et le recadrage de sa vision. Martin savait parfaitement ce qu'il faisait nul besoin d'un Moundir pour dirigé son jeu  :Tinmarsnobtreatment
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:26

C'est clair, Moundir a bon dos dans l'histoire :mékélicon:

Le pauvre, comment il prend cher sur les réseaux sociaux. Les gens sont cons quand même :samgonfle:
Ca serait sympa qu'ils prennent conscience que c'est un jeu. moon
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:33

Les commentaires détestables font écho à un personnage détestable dans l'esprit d'une partie des téléspectateurs, Moundir récolte les fruits de son jeu, je ne vois pas ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:41

mat77 a écrit:
Les commentaires détestables font écho à un personnage détestable dans l'esprit d'une partie des téléspectateurs, Moundir récolte les fruits de son jeu, je ne vois pas ou est le problème...  

Certains prennent ça trop à coeur et oublient que ce n'est qu'un jeu. Et puis honnêtement, je trouve que Moundir n'a rien fait de scandaleux non plus, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:46

Tu sais parfois il n'en faut pas beaucoup pour avoir une antipathie viscérale envers quelqu'un. Je pense que certaines personnes le trouve lourd, arrogant, condescendant, suffisant, pas drôle, inutile ect... je dis ça d'instinct, après est-ce que c'est adjectif amène à des commentaires sympathiques, mesuré ect.. je ne sais pas, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:57

Je pense que la prod a écrit les dialogues pour esssayer de booster la saison..car sur son twitter Laurent dit qu'il était au courant du collier de Téhoula ,alors que dans l'épisode tous font un cinéma qu'ils ne savaient pas .Soit Laurent est un gros menteur ou alors la prod a tout scénarisé car il faut avouer qu'il ne se passe pas grand'chose !
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:00

Russell Westbrook a écrit:
Alors la, je ne vois pas où il n'assume pas ? :keskispass

Il dit juste qu'avec les garçons, ils étaient soudés (rien de scandaleux). Ce qu'il dit sur les filles, il ne l'invente pas, elles ont vraiment essayé de faire de la stratayjay ( :wtf ) pour éliminer les mecs.

Et puis il a été voir Christina le jour même pour dire qu'il voterait contre elle. C'est ce que j'appelle "assumer"



l'interview de laurence explique clairement que l'alliance des garçons + les 2 blondes existait avant isabelle.

Donc la stratégie des garçons n'a RIEN à voir avec la stratégie des filles.


Ils se servent d'elles pour justifier leur stratégie, ils n'assument pas CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:08

rémi mimi a écrit:
Russell Westbrook a écrit:
Alors la, je ne vois pas où il n'assume pas ? :keskispass

Il dit juste qu'avec les garçons, ils étaient soudés (rien de scandaleux). Ce qu'il dit sur les filles, il ne l'invente pas, elles ont vraiment essayé de faire de la stratayjay ( :wtf ) pour éliminer les mecs.

Et puis il a été voir Christina le jour même pour dire qu'il voterait contre elle. C'est ce que j'appelle "assumer"



l'interview de laurence explique clairement que l'alliance des garçons + les 2 blondes existait avant isabelle.

Donc la stratégie des garçons n'a RIEN à voir avec la stratégie des filles.


Ils se servent d'elles pour justifier leur stratégie, ils n'assument pas CQFD

Je croyais que tu parlais par rapport à l'élimination de Christina scratch

De toute façon, les affinités pré game sont évidentes et dès le premier épisode, Florence a dit qu'elle était très pote avec Laurent et Moundir je crois.

Pour en revenir à Martin, qu'il se serve de l'alliance des filles pour se justifier ne me gène pas tant que ça. Vu les réactions sur les réseaux sociaux, je ne peux pas reprocher aux candidats de tenir un discours aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:57

mat77 a écrit:
Tu sais parfois il n'en faut pas beaucoup pour avoir une antipathie viscérale envers quelqu'un. Je pense que certaines personnes le trouve lourd, arrogant, condescendant, suffisant, pas drôle, inutile ect... je dis ça d'instinct, après est-ce que c'est adjectif amène à des commentaires sympathiques, mesuré ect.. je ne sais pas, faut voir...

Je lui trouve tous ces attributs personnellement mais ça ne m'empêche pas d'apprécié la globalité de son jeu même si ça lui empêche de prendre de bonnes décisions stratégique pour pouvoir gagner Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:04

The felouze a écrit:


Je lui trouve tous ces attributs personnellement mais ça ne m'empêche pas d'apprécié la globalité de son jeu même si ça lui empêche de prendre de bonnes décisions stratégique pour pouvoir gagner Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 581940
Idem pour moi ,en plus que je trouve qu'il en fait des caisses habitué qu'il est d'être professionnel de téléréalité.C'est son fonds de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:09

The felouze a écrit:
mat77 a écrit:
Tu sais parfois il n'en faut pas beaucoup pour avoir une antipathie viscérale envers quelqu'un. Je pense que certaines personnes le trouve lourd, arrogant, condescendant, suffisant, pas drôle, inutile ect... je dis ça d'instinct, après est-ce que c'est adjectif amène à des commentaires sympathiques, mesuré ect.. je ne sais pas, faut voir...

Je lui trouve tous ces attributs personnellement mais ça ne m'empêche pas d'apprécié la globalité de son jeu même si ça lui empêche de prendre de bonnes décisions stratégique pour pouvoir gagner Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 581940

Ok donc ça explique très bien les effets de répulsion qu'il peut produire chez d'autres, donc il n' y a pas a s'en étonner c'est sûr ça que je répondais après qu'untel ou untel l'aime ou pas je m'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:42

Russell Westbrook a écrit:
Certains prennent ça trop à coeur et oublient que ce n'est qu'un jeu.

La belote coinchée c'est un jeu, mais une épreuve si longue, difficile, souvent stressante, la notion d'argent à gagner, le fait d'être mis en confrontation avec tes collègue de survie, l'aspect social, la diffusion devant des millions de gens,et de nombreuses choses dont l’énumération serait inutile et fastidieuse, font que c'est beaucoup plus qu'un jeu...


Russell Westbrook a écrit:
Et puis honnêtement, je trouve que Moundir n'a rien fait de scandaleux non plus, faut arrêter.

Very Happy  :mékélicon: Laughing : narquoizen : Razz :sevil: :fu: :laulewat: Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 379098677

Merci de me faire rire, j'étais encore blasé d'hier soir. Maintenant ça va mieux...
Le fait de faire ami avec Téhé pendant deux semaines pour le trahir sans scrupules, en plus sur une raison hypocrite concernant le collier comme quoi Téhé aurait du lui dire :capalm: . Moundir utilise ça pour justifier son vote contre Téhé, car c'est le seul truc qu'il a trouvé. Mais c'est tellement loufoque comme raison, que même Téhé n'y a pas cru. Il s'est même pas senti mal. Au moins Laurent et sa promesse avait été meilleur pour trouver sa fausse excuse. Et la scène d'hier soir au début quand Moundir humilie Téhé devant tout le monde, si tu trouves pas ça scandaleux, c'est qu'il a vraiment de grosses différences dans notre société sur l'interprétation de ce qu'il se passe sous nos yeux. Peut être que tu vois un mec vanner un autre mec, moi je vois un ado rancunier humilier un mec bien parce qu'il a osé bousillier ses plans. Le sentiment d'exclusion, c'est le truc que personne veut vivre, en plus là c'est filmé et montré devant des millions de gens...moi ça m'a choqué...

En tout cas je note que les bigiens relèvent moins l'hypocrise de Moundir que celle de Freddy pour justifier ses votes... c'est marrant ça... Twisted Evil bande de bigiens!!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, le dark bisounours de raja-ampat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: