Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Martin, le dark bisounours de raja-ampat

Aller en bas 
+20
lotusflowerbomb
Ripper
laure1970
Konoha
Russell Westbrook
coyote
joejoe24
vanille
Mathieu
Lollie
rémi mimi
lo818
Paul
Carambar
kohLanta35
Felouze
Ratchael
Yonda
Nitrus
1993
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:17

1993 a écrit:
Il est tellement riche qu'a 32 ans il vit encore chez ses parents   :demoh:

Martin n'a pas eu 1 seul vote parce que lui de façon claire il n'a pas besoin de l'argent. Après le conseil final a été expédié vachement vite donc y a peut être voir surement des trucs qu'on a pas vu pour préserver un semblant de suspens.

Peut être que Martin de lui même a demander au jury de voter Laurent, peut être qu'on a vu pour la Xème fois une jérémiade de Laurent qui lui a donner les 7 votes, c'est difficile a dire  :demoh:

+1
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:58

1993 a écrit:
Il est tellement riche qu'a 32 ans il vit encore chez ses parents   :demoh:

Martin n'a pas eu 1 seul vote parce que lui de façon claire il n'a pas besoin de l'argent. Après le conseil final a été expédié vachement vite donc y a peut être voir surement des trucs qu'on a pas vu pour préserver un semblant de suspens.

Peut être que Martin de lui même a demander au jury de voter Laurent, peut être qu'on a vu pour la Xème fois une jérémiade de Laurent qui lui a donner les 7 votes, c'est difficile a dire  :demoh:

+1

Pas au jury puisque pas de contact mais ils ont du en parler bien avant et dans son portrait il dit que lui voulait les poteaux pour se dire gagnant, je pense que c'était clair
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:03

1993 a écrit:
Il est tellement riche qu'a 32 ans il vit encore chez ses parents   :demoh:

Martin n'a pas eu 1 seul vote parce que lui de façon claire il n'a pas besoin de l'argent. Après le conseil final a été expédié vachement vite donc y a peut être voir surement des trucs qu'on a pas vu pour préserver un semblant de suspens.

Peut être que Martin de lui même a demander au jury de voter Laurent,
peut être qu'on a vu pour la Xème fois une jérémiade de Laurent qui lui a donner les 7 votes, c'est difficile a dire  :demoh:

Shocked .. alors, si je m'atendais à lire ça sur Big... :mékélicon:

Pile ce que j'ai copié collé dans les perles de bisous en provenance du forum TF1.. Very Happy

Comme quoi, nous sommes tous unis dans la grande famille Koh Lanta!! lovebave
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:08

Euh.@ Coyote:

J'ai vu ton explication Fanzouse/ Bisou, mais je ne sais plus où.. 8)

Donc, je te remercie ici pour le décryptage..Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 3:28

vanille a écrit:


+1

Pas au jury puisque pas de contact mais ils ont du en parler bien avant et dans son portrait il dit que lui voulait les poteaux pour se dire gagnant, je pense que c'était clair
Je ne savait pas que les candidats voyaient les portraits de tous avant la diffusion ....
Tu sous entends que ce koh lanta est en fait un Aicha-ton déguisé avec la complicité de la prod pour les nombreux passage sur la maladie ? (pour que les téléspectateurs fassent une cagnotte sur facebook ! )
Ce qui expliquerait qu'ils ont tout fait pour que Martin re-intégre le jeu pour protéger (par stratégie) Laurent , qu'il soit le seul capable de gagner l'orientation et les poteaux et de choisir Laurent .qu'ils n'avaient pas confiance en Philippe,Phil ou Moundir  !
Qu'il fallait virer ce méchant Philippe car c'était le seul qui a voulu sortir Laurent !
Que personne  d'autre ne soit allé sur l'endroit indice de laurent .
En effet c'est une hypothése qui tient la route

Mais c'est pourquoi faire les 100 000 € ?
Parceque en France,cette maladie étant sur la liste,tous les frais sont intégralement pris en charge par la SS (même les chirurgies réparatrices comme pour le sein)

3 éme degré car c'est mi-1er degré et aussi mi-2éme degré ;
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:25

coyote a écrit:
Tu sous entends que ce koh lanta est en fait un Aicha-ton déguisé avec la complicité de la prod pour les nombreux passage sur la maladie ? (pour que les téléspectateurs fassent une cagnotte sur facebook ! )

Mais c'est pourquoi faire les 100 000 € ?
Parceque en France,cette maladie étant sur la liste,tous les frais sont intégralement pris en charge par la SS (même les chirurgies réparatrices comme pour le sein)


L'idée que ce KL soit un "Aïcha-Ton m'a effleurée", mais j'ai fini par me dire que c'est improbable mais après réflexion pourquoi pas ? Tout est possible à la TV...

Pourquoi les 100 000 € ? Parce que peut être qu'elle n'a pas beaucoup de moyens à la base et avoir un cancer n'arrange rien. Par exemple, beaucoup de personnes finissent par perdre leur boulot car ils restent longtemps en longue maladie. Et quand les personnes vont mieux, voir guérir, il n'est pas simple pour elles de retrouver un boulot (longue période d'absence à justifier auprès des employeurs etc...). Bon après on ne sait pas si la mère de Laurent ait dans ce cas de figure (elle semble âgée mais bon c'est peut être à cause de la maladie)...
Je ne sais pas non plus si Laurent gagne beaucoup d'argent, mais il me semble que les revenus d'un mannequin peuvent être très variables (on ne parle pas d'un Top model qui défile avec les plus grands couturiers!). Donc il n'est pas du tout sur qu'il soit riche.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:48

coyote a écrit:
vanille a écrit:


+1

Pas au jury puisque pas de contact mais ils ont du en parler bien avant et dans son portrait il dit que lui voulait les poteaux pour se dire gagnant, je pense que c'était clair
Je ne savait pas que les candidats voyaient les portraits de tous avant la diffusion ....
Tu sous entends que ce koh lanta est en fait un Aicha-ton déguisé avec la complicité de la prod pour les nombreux passage sur la maladie ? (pour que les téléspectateurs fassent une cagnotte sur facebook ! )
Ce qui expliquerait qu'ils ont tout fait pour que Martin re-intégre le jeu pour protéger (par stratégie) Laurent , qu'il soit le seul capable de gagner l'orientation et les poteaux et de choisir Laurent .qu'ils n'avaient pas confiance en Philippe,Phil ou Moundir  !
Qu'il fallait virer ce méchant Philippe car c'était le seul qui a voulu sortir Laurent !
Que personne  d'autre ne soit allé sur l'endroit indice de laurent .
En effet c'est une hypothése qui tient la route

Mais c'est pourquoi faire les 100 000 € ?
Parceque en France,cette maladie étant sur la liste,tous les frais sont intégralement pris en charge par la SS (même les chirurgies réparatrices comme pour le sein)

3 éme degré car c'est mi-1er degré et aussi mi-2éme degré ;

Je ne savait pas que les candidats voyaient les portraits de tous avant la diffusion ....
Je parlais de nous quand on voit les portraits on voit Martin le dire et puis eux se connaissent ils ont du en parler
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:10

Konoha a écrit:


L'idée que ce KL soit un "Aïcha-Ton m'a effleurée", mais j'ai fini par me dire que c'est improbable mais après réflexion pourquoi pas ? Tout est possible à la TV...

Pourquoi les 100 000 € ? Parce que peut être qu'elle n'a pas beaucoup de moyens à la base et avoir un cancer n'arrange rien. Par exemple, beaucoup de personnes finissent par perdre leur boulot car ils restent longtemps en longue maladie. Et quand les personnes vont mieux, voir guérir, il n'est pas simple pour elles de retrouver un boulot (longue période d'absence à justifier auprès des employeurs etc...). Bon après on ne sait pas si la mère de Laurent ait dans ce cas de figure (elle semble âgée mais bon c'est peut être à cause de la maladie)...
Je ne sais pas non plus si Laurent gagne beaucoup d'argent, mais il me semble que les revenus d'un mannequin peuvent être très variables (on ne parle pas d'un Top model qui défile avec les plus grands couturiers!). Donc il n'est pas du tout sur qu'il soit riche.

C'est classé dans les ALD (affection de longue durée) d'aprés  les conventions collectives nationales du salarié :pendant  3 ans (maximum) il y a des indemnités journaliéres +les indemnités complémentaires pour maintenir l'intégral du salaire (si elle est en retraite cela ne change rien).En principe les indemnités journaliéres ne sont pas imposables,les indemnités complémentaires, je ne sais pas (pas potassé le sujet )

13.01.2.3. Arrêt de travail dû une affection de longue durée

Les indemnités complémentaires ne sont servies que lorsque l'arrêt de travail ouvre droit - pour le salarié en cause - aux indemnités journalières prévues à l'article L. 323-1-1° du code de la sécurité sociale, mais elles sont servies - pour chaque arrêt de travail - dès le premier jour qui suit le point de départ de l'incapacité de travail.

Elles cessent d'être servies lorsque le salarié en cause a épuisé ses droits aux indemnités journalières que lui verse la caisse d'assurance maladie dont il dépend.

Quand les indemnités complémentaires cessent d'être servies en application de l'alinéa précédent, le salarié en cause recouvre ses droits lorsque, à partir de la reprise du travail suivant la déchéance de ceux-ci, il a accompli au moins 6 mois de services effectifs, continus ou non, dans l'établissement.


Aprés 3 ans,choix soit de reprise du travail soit mise en invalidité avec pension (toujours dans le cadre de l'ALD)

Il faut aussi savoir que les emprunts ont une assurance obligatoires décés incapacité de travail qui prennent en charge les mensualités
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:44

Merci pour ce complément d'info. Je ne pensais pas que les indemnités pour longue maladie étaient sur 3 ans.

Mais pour tenter de répondre à ta question, je dirais que 100 000 € , ça apporte forcément un plus à des indemnités ou une retraite, ce serait donc une démarche caritative de plusieurs candidats pour apporter ce plus à Aïcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:55

http://www.purepeople.com/article/martin-bazin-koh-lanta-2014-s-est-marie-en-presence-de-denis-brogniart_a241936/1
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:37

Alors que Martin va fêter ses 30 ans, Papa vient de lui offrir le château de Saint-Briac:

www.lenessay.com/

Vous pourrez réserver à partir de 2018 dans la nouvelle propriété du rejeton Bazin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:31

imasurvivor a écrit:
Alors que Martin va fêter ses 30 ans, Papa vient de lui offrir le château de Saint-Briac:

www.lenessay.com/

Vous pourrez réserver à partir de 2018 dans la nouvelle propriété du rejeton Bazin.

Pâpâ : -Mon fils si tu veux de l'argent, tu bosses.
Martin : -Yes, Papa !

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2020

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 3:46

Dans KL11 il disait souvent

" Yessss Papa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, le dark bisounours de raja-ampat
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: