Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:42

kohLanta35 a écrit:
Quelqu'un a fait remarquer sur Comlive que Wafa n'était pas active depuis vendredi dernier ... Le pire cast de l'histoire de Koh Lanta est en marche !  :mékélicon:

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Choc-des-heros1
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:43

Amedee1967 a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Quelqu'un a fait remarquer sur Comlive que Wafa n'était pas active depuis vendredi dernier ... Le pire cast de l'histoire de Koh Lanta est en marche !  :mékélicon:

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Choc-des-heros1

 :horror: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:16

Amedee1967 a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Quelqu'un a fait remarquer sur Comlive que Wafa n'était pas active depuis vendredi dernier ... Le pire cast de l'histoire de Koh Lanta est en marche !  :mékélicon:

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Choc-des-heros1

Au moins, le choc des héros apportait du sang neuf avec que des candidats n'ayant jamais eu plus d'1 participation et des sportifs qui était de vrai néophytes à ce jeu. On en a que 3 dans cette saison pour l'instant dont ce sera la 2ème participation. Et Wafa < all ! Même Poirochoc je crois que je ne le déteste pas autant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:02

kohLanta35 a écrit:

Au moins, le choc des héros apportait du sang neuf avec que des candidats n'ayant jamais eu plus d'1 participation et des sportifs qui était de vrai néophytes à ce jeu. On en a que 3 dans cette saison pour l'instant dont ce sera la 2ème participation. Et Wafa < all ! Même Poirochoc je crois que je ne le déteste pas autant  Wink 

Si la nouvelle saison qui s'annonce nous pousse jusqu'à trouver des points positifs au Choc des Blaireaux, alors je crois qu'on peut vraiment craindre le pire... :wtf 
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:22

Téhéiura (Saison 11, La revanche)
Freddy (Saison 09, Le Choc, La revanche)

Isabelle (Saison 09, La Revanche)
Martin (Saison 11)
Philippe (Saison 10)
Sara (Saison 12) bof
Christina (Saison 9, Le Choc)
Moundir (Saison 3, Le Retour)

Laurent (Saison 11)



ok pour Martin et Philippe si ce dernier joue plus face caméra, laurent éventuellement et sara bof je suis pas convaincu... Les autres beaucoup beaucoup trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:31

Poirochoc...  :capalm: :dviçag: 

En mode control de son image comme sur Vietnam... j'ai déjà la gerbe en imaginait ses "valeurs" et son "honnêteté", je suis dac avec Felouze, je suis sur qu'il peut allègrement remporter KL une nouvelle fois... Si ce gars est sacré unique double champion de KL..... moon  moon  moon  moon 

Je pense que suite à son KL Martin, bien que je sois content qu'il reviennent, va aussi être dans le control total de son image  :Tinmarsnobtreatment , j'en parle même pas pour Freddy, j'ai hate de voir si ce teubé  :cpacomptay: peut enfin gagner, après 3 participation il serait temps ...

Isabelle, bah entre la villainess/goddess de 2009 et la pleurnicheuse de 2012...  :larmisa: Il est plus que souhaite qu'elle revienne à ce qu'elle sait faire : la méchante !  isabelsourit  2danslecu Elle a une revanche à prendre sur Freddy et clairement il va y avoir un rapport de force entre les deux.

Le reste du cast me laisse vraiment indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:21

Il paraitrai que Florence KL11, Clémence KL5 et Philippe KL12 soit aussi de la partie.

Source : http://www.infojeuxtv.fr/2014/05/05/
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:30

Fiction a écrit:
Il paraitrai que Clémence KL5 soit aussi de la partie.

Source : http://www.infojeuxtv.fr/2014/05/05/

 :kanmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:36

Pas très fiable je trouve et sinon pour Florence très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:57

Je ne crois pas trop à leur présence dans le jeu vu que c'est la seule source qui en parle (sur Twitter, je n'ai rien trouvé, personne n'a relayé ces infos) mais si c'est le cas =>
- Clémence = Mauvais choix. Elle n'a rien apportée dans sa 1ère saison, rien apportée du tout dans la 2nde ou elle était encore moins active et visible que la 1ère fois.
- Florence = Très bon choix ! Elle est naturelle et j'ai adoré ses pétages de plombs ^^ J'espère qu'elle nous en fera d'autres !
- Philippe = Bah lui, je ne sais pas trop quoi en penser. Il était chelou quand même avec ses stratégies qui n'avaient souvent aucun sens. Et puis 2 philippe dans le même casting risque de perturber les téléspectateurs (je me mets à la place de la prod vu qu'ils nous prennent pour des cons dans la voix off et dans les recap de ce que l'on a vu 2 minutes plus tôt ^^).

Bof, bof ! Aucun vrai coup de coeur ! J'attendais des candidats des anciennes saisons et parmi ceux qui reviennent juste pour la 2nde fois, le plus "récent" serait de la saison 10 !Le all stars est limite un condensé des saisons 9/10/11/12 en fait. Hormis Moundir et peut être Clémence/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:13

Florence lovebave lovebave lovebave 

Sinon je suis surpris qu'il y ait 2 Philippes... Ils vont peut-être faire comme dans KL6 et KL11 où il y avait également deux candidats ayant le même prénom, en appelant un des deux par un diminutif (Nicolas et Nico dans KL6, Gérard et Gégé dans KL11). Je vois bien Philippe KL10 se faire appeler Philippe, et Philippe KL12 se faire appeler Phiphi. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:02

Y a un des 2 Philippe qui se fera surement appeller "Phil" je pense  :demoh: 

Sinon pour Florence faudrait qu'Isabelle fasse de l'anti jeu contre elle 2danslecu  :dviçag: et que Tinmar et Florence soient dans la meme team  :Tinmarsnobtreatment 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:26

Isabelle qui fait de l'anti-jeu contre Moundir lovebave lovebave lovebave 
Un clash Moundir-Florence lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:41

Ratchael a écrit:
Isabelle qui fait de l'anti-jeu contre Moundir lovebave lovebave lovebave 
Un clash Moundir-Florence lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 

Moundir vs Florence

Moundir : "Dommage que ton mec soit pas la espèce de fourchue j'parle pas au meuf moi  :demoh: "

Florence : "Il m'a traiiiitééééé de fourchuuuuuue  :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag:  "

Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:08

On peut avoir un récap SVP des candidats sur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:22

Paul a écrit:
On peut avoir un récap SVP des candidats sur ? Wink

Mecs : Tehe, Moundir, Freddy, Laurent, Poirochoco, Philippe(ptet), Martin
Femmes : Sara, Isabelle , Clemence(ptet), Christina, Florence (ptet), Wafa(ptet)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:32

The felouze a écrit:
Paul a écrit:
On peut avoir un récap SVP des candidats sur ? Wink

Mecs : Tehe, Moundir, Freddy, Laurent, Poirochoco, Philippe(ptet), Martin
Femmes : Sara, Isabelle , Clemence(ptet), Christina, Florence (ptet), Wafa(ptet)

Merci Wink j'éspère que pour Florence ce sera bon (pas actif depuis le 28 avril sur Facebook Wink )
Pour Wafa Clémence j'éspère par contre que... on s'est compris!
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:13

En gros, si tous les noms sont vrais, il reste 1 femme à connaitre. J'aimerais bien revoir Hélène mais je n'y crois guère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:10

kohLanta35 a écrit:
En gros, si tous les noms sont vrais, il reste 1 femme à connaitre. J'aimerais bien revoir Hélène mais je n'y crois guère Sad
Tant que il nous refoute pas Jade,Coumba ou Catherine de la saison 4 ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:15

Sandman a écrit:
... De toute façon, je ne comprend pas pourquoi ils font un "all stars". ca me gonfle, même si je serai content de revoir Teheura ( j'ai vécu deux ans à tahiti ... ça compte! ).
Je crois que, dans l'ensemble, les télespectateurs seront déçus. Les K.L. avec des ineconnus, c'est toujours mieux.
TF1 ne se donne pas les moyens, ou ils sont timorés. Bref, c'est pas super!

90% d'accord... (je ne pourrai pas supporter Teheura encore une saison , et en plus,j'ai la vague impression que tout va être fait pour qu'il gagne... Evil or Very Mad )

PS: Rhhahh.. et les deux Philipe.. je les détestais aussi.. D'ailleurs, vu ce que vous dites, pas un pour racheter l'autre, sauf Martin, mais il n'a pas une chance parmi ces c..ards, mon pauvre bisounours fairplay... Sad

PS 2: Ah, et Freddy, je l'aime bien aussi, mais comme déjà dit, il a vraiment tort de revenir.. 4 eme fois, c'est ça??   No (et on s'en f.. si ça déjà été fait à survivor..feraient mieux de s'inspirer de leurs épreuves que de ce qu'ils ont de pire.. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 379098677 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:43

Sandman a écrit:
Quand je pense qu'il va falloir encore supporter Moundir.....
Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête chez TF1!!!!? Ils prennent vraiment les télespectateurs pour des débiles! ( ou ils veulent faire des audiences minables... )

Pardon de citer un message si ancien, mais-hélas, ô combien.. Rolling Eyes - même ici Moundir a des masses de partisans (il serait prétendument "divertissant").. Je te  laisse alors penser dans la population télévisuelle.. Laughing 

(sur le fond, suis d'accord, ce misogyne grande gueule violent connard qui s'accroche désespérément à sa petite notoriété pour faire les pires des téléréalités en clamant haut et fort de prétendues 'valeurs" que tout son comportement viole.. il semble que ce soit bien joué, puisqu'il en vit depuis 10 ans, mais franchement... beuuaarkkk...)

Oui, il m'énerve, j'avoue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:14

Ahah oui, c'est quand même un avis assez violent  :GGownage: 
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:16

Une vidéo de Marie (KL6)

http://languedoc-roussillon.france3.fr/2014/05/07/marie-l-heraultaise-gagne-en-justice-contre-koh-lanta-473061.html
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:24

Fiction a écrit:
Ahah oui, c'est quand même un avis assez violent  :GGownage: 

Comme dirait Moundir c'est un avis de fourchue  :dtc: 

Au passage c'est une honte il n'y a pas de smiley Moundir  :rage: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:02

kohLanta35 a écrit:
Et bien j'espère qu'elle n'en fera pas partie mais pas mal commente encore. Guénaëlle par exemple à répondue ça suite à un tweet d'un gars qui la soupçonnait repartie pour la prochaine saison => "oui je te réponds depuis l'ile déserte de koh Lanta j'ai caché un iPhone dans mon slip."

Oui mais Guéna c'est Guéna Smile c'est comme Maud s'il y en a bien deux qui ce fichent de jouait le jeux de cache cache ce sont elles, elles ont une vie et des choses a faire partager elles vont pas changées pour KL  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: