Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:06

il est fort à parier que plus de la moité du casting proviennent de revanche et retour des heros et un quart de la saison 12. On pourrais du faire un all star vs fan (10 des candidats de la saison 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:44

Citation :


Le siège social de la société "Roullé propre", installée route de Neufchatel à Bihorel, a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi. Le ou les auteurs ont percé le barillet de la serrure de la porte d'un bureau où se trouvait un coffre-fort. Ils ont débranché l'alarme et embarqué le coffre qui contenait environ 20000 euros. Des jetons de lavage de voitures ont aussi été emportés. Le vol a été constaté le 27 au matin. Une enquête est en cours.

Sébastien Roullé, 38 ans, le président de cette société gérant 8 centres d'entretien et de réparation de véhicules légers dans l'agglomération rouennaise, s'était fait connaître du grand public pour sa participation à Koh-Lanta : Vanuatu, la 6ème édition du jeu télévisé Koh-Lanta diffusé sur TF1 en 2006.

Pendant 40 jours, sur une île Thaïlandaise, en compagnie d'une dizaine d'autres candidats répartis en deux équipes concurrentes en fonction de leur âge, il avait dû survivre dans des conditions de vie austère et remporter des épreuves. Chaque épreuve perdue entrainant l'élimination d'un des membres, Sébastien Roullé était parvenu jusqu'en finale avant d'être éliminé.

Dans une interview accordée à Paris Normandie en 2011, il avait déclaré : "J'ai eu la chance d'être entretenu et j'ai vécu une expérience unique comme ne pas manger à sa faim et surtout apprendre à vivre en communauté. A l'heure du tout internet, on ne prend même plus le temps de parler avec ses voisins. Koh Lanta, c'est un milieu hostile où il faut se serrer les coudes"



source : http://www.paris-normandie.fr/actu/la-societe-de-laventurier-de-koh-lanta-cambriole
Allez, Séb, reviens dans KL ça te remboursera. :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:12

Nitrus a écrit:

Sébastien Roullé, 38 ans, le président de cette société gérant 8 centres d'entretien et de réparation de véhicules légers dans l'agglomération rouennaise, s'était fait connaître du grand public pour sa participation à Koh-Lanta : Vanuatu, la 6ème édition du jeu télévisé Koh-Lanta diffusé sur TF1 en 2006.

Pendant 40 jours, sur une île Thaïlandaise, en compagnie d'une dizaine d'autres candidats répartis en deux équipes concurrentes en fonction de leur âge, il avait dû survivre dans des conditions de vie austère et remporter des épreuves.
Alors là, on touche le fond. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 638744 :mébiensur: 

Soit la personne qui a écrit cet article est archi-nulle en géographie pour penser que Vanuatu est en Thaïlande, soit cette personne est profondément débile.: narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:12

alors des news sur la saison koh lanta le retour
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:30

mrgougou a écrit:
alors des news sur la saison koh lanta le retour
Fans vs zero

J'en suis :sniff: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:15

The felouze a écrit:
mrgougou a écrit:
alors des news sur la saison koh lanta le retour
Fans vs zero

J'en suis :sniff: 
Espérons que les fans soient 12 candidats de KL13 face à les favoris: Hélène, Gaëlle, Charlène, Frédérique, Florence, Élodie, Alban, Sakhone, Kader, Martin, Maxime et Bernard.

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 899335 

Koh-Lanta La Bataille des Héros. :sniff: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:19

Sérieusement, une saison à 24 candidats?!? Non merci... :fail: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:09

Ratchael a écrit:
Sérieusement, une saison à 24 candidats?!? Non merci... :fail: 
Ouais mais toi t'as pas de goût aussi. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 

Regarde le cast des anciens, aussi.

Tu préfères une saison à 12 candidats avec Poirochoc, Vanessa, Camille, Clémence, Namadia et Anthony ?
Avec pendant qu'on y est une équipe de sportifs haas been ?
MDR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:04

Nitrus a écrit:

Ouais mais toi t'as pas de goût aussi. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 

Regarde le cast des anciens, aussi.

Tu préfères une saison à 12 candidats avec Poirochoc, Vanessa, Camille, Clémence, Namadia et Anthony ?
Avec pendant qu'on y est une équipe de sportifs haas been ?
MDR 
Le débat n'est pas sur le casting, mais sur le nombre de candidats. C'est sûr que ton casting est alléchant (quoique Sakhone et Kader...), mais si ALP décide de faire une saison à 24 candidats, ça veut dire double élimination à la mort subite d'entrée, élimination aux ambassadeurs, au moins deux épreuves d'immunité dont le dernier est définitivement éliminé (comme Moussa dans le 0.3), et une épreuve d'orientation disputée par 5 (voire 6 :naan: ) candidats. Et faire tout ça dans une même saison, ça me dit... disons... moyennement. :naan: Je préfèrerais voir 8 ou 9 personnes de ton casting pour une saison à 16 ou 18.
Sinon pour le principe de faire s'opposer des candidats de KL13 à d'autres anciens candidats, je pense aussi que quitte à reprendre le jeu par une saison avec des anciens candidats c'est ce qu'il y a de mieux à faire, de cette façon le fait que les candidats de KL13 se connaissent déjà entre eux serait moins embêtant puisque les autres anciens se connaitraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:56

Oui certes, j'aurai du dire "Casting à 24 candidats sans aucune épreuve éliminatoire ni élimination directe aux ambassadeurs" (d'ailleurs dans KL11 ils auraient pas du faire d'élimination aux ambassadeurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:13

Citation :

source : Voici bêta

La date du retour de Koh-Lanta sur les écrans se précise : comme l’a annoncé TF1 aujourd’hui, le programme d’aventures ne sera diffusé qu’à la fin de l’année 2014. Oui, c’est dans longtemps.

TF1 et Adventure Line Productions l’ont confirmé cet été : Koh-Lanta reviendra. « TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh-Lanta », annonçait la chaîne dans un communiqué mis en ligne en juillet dernier, tout en précisant qu’il s’agirait d’une édition « all stars » marquée par « le retour d’anciens candidats ». Concernant la date du retour à l’antenne de l’émission, les indications étaient vagues : « TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014 », révélait alors la Une, sans avancer de période de l’année en particulier.

Alors que beaucoup espéraient un retour de l’émission pour le printemps ou l’été prochain, l’émission devrait en réalité faire son grand retour à l’écran un peu plus tard. Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, a annoncé aujourd’hui dans Le Figaro qu’il ne fallait pas espérer revoir Koh-Lanta avant fin 2014. En attendant, la chaîne diffusera « un mix de formats », comprenant par exemple les Tout est permis d’Arthur, Money Drop, ou encore The Best, l’Incroyable Talent version TF1 avec Lara Fabian en jurée surexcitée. L’attente va être trèèèès longue.
que dire de plus.... :capalm: :samgonfle: :taikonoutulefayxpra :mélivai: :delitronch: moon :supairmerki: :bervatefer: :magnip: :fail: :horror: :rage: :wut2: :cpacomptay:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:38

Nitrus a écrit:
L’attente va être trèèèès longue.
KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Survivor_27_Palaui_Blood_vs_Water
:fu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:10

Ratchael a écrit:
Nitrus a écrit:
L’attente va être trèèèès longue.
KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Survivor_27_Palaui_Blood_vs_Water
:fu: 
Sang et eau ???

Cannibales contre nageurs de combats ?

équipe rouge vs. équipe bleue ?

Et à quel endroit ? mystère.

Mais en temps qu'anti-impérialiste, je boycotte ce qui vient des yankees. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 76884 :mysoral: :superior :spamafote: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:23

Faut pas que tu connaisses le principe ça va te tuer :dviçag: 

Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:42

1993 a écrit:
Faut pas que tu connaisses le principe ça va te tuer :dviçag: 

Ah oui, les anciens avec leurs conjoints, j'avoue c'est de la grosse merde, du niveau du choc des héros. :mékélicon: 


Sinon, je la veut elle dans le prochain KL ALL STARS :

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 11503510

Quand on pense qu'elle a 38 ans :wtf maintenant ça nous rajeunit pas.
Mais elle a pas l'air d'avoir mal vieillie. lovebave 
Je veux prendre des cours de latin. lovebave 
En plus elle avait tenté le casting du Retour des Héros et il lui ont préféré Filomène, Christelle et Clémence, peuh ! :taikonoutulefayxpra moon 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:57

Nitrus a écrit:
1993 a écrit:
Faut pas que tu connaisses le principe ça va te tuer :dviçag: 

Ah oui, les anciens avec leurs conjoints, j'avoue c'est de la grosse merde, du niveau du choc des héros. :mékélicon: 


Sinon, je la veut elle dans le prochain KL ALL STARS :

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 11503510

Quand on pense qu'elle a 38 ans :wtf maintenant ça nous rajeunit pas.
Mais elle a pas l'air d'avoir mal vieillie. lovebave 
Je veux prendre des cours de latin. lovebave 
En plus elle avait tenté le casting du Retour des Héros et il lui ont préféré Filomène, Christelle et Clémence, peuh ! :taikonoutulefayxpra moon 

Ils ont pris filomène car une grande gueule donc intéressante pour l'audience et aussi parce qu'ils ont des quotas à respecter


Clémence et christelle parce qu'elles sont sportives et jolies et c'est ce que les téléspectateurs mâles veulent voir
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:13

Christelle, jolie, je veux bien (passe moi les menottes :DD: ) mais Clémence a une face de rat dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:20

Bon le all starts sera pas au Cambodge. Bonne nouvelle.

C'était dejà très con de leur part d'y retourner exactement aux mêmes endroits que La revanche pour feu KL13...

J'espère qu'ils vont le faire en Afrique mais ça m'étonnerait.

J'aimerai bien que la prochaine saison classique se déroule en Amérique centrale/Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:39

Koh lanta aura lieu en Nouvelle Calédonie !
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:10

mrgougou a écrit:
Koh lanta aura lieu en Nouvelle Calédonie !
tu as déniché l'info où ??? ,si tu l'as direct de chez ALP c'est du solide , sinon si c'est du net çà vos zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:11

Je vois que beaucoup sont contre l'idée de revoir des candidats pour la troisième fois mais c'est pas si facile de faire un casting avec des candidats intérressants sachant que tous ne sont pas repartant.

Perso je serai pas contre le fait de revoir Patrick, Claude, Moundir ou Guena.

Je veux revoir Martin et Hélène en priorité.

Mais par pitié pas de :mélivai:  une troisième fois. Je ne sais pas si c'est lui ou ses groupies qui m'énerve le plus. Et pas de maitre gims namadia ni tous les boloss de la saison 12

PS : ça fait longtemps que je n'étais pas venu mais je dois avouer que j'ai eu du mal à remonter la pente après le choc psychologique (:horror: ) que j'ai subi à cause de la nullité sans limite de la saison 12. Il m'a fallu du temps pour digérer et passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:55

vivement le retour de kohlanta , qui risque d'être long , mais on se console ya au moins un truc de bien c' est que :mélivai:  sera sélectionné , sa popularité oblige , et a mon avis il est incontournable par ALP , si ils peuvent m'évité le retour du pat nul a chier, sa serais sympa . doit y avoir un moyen de trouvé un autre bijoutier du slip .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:55

petitbambou a écrit:
vivement le retour  de kohlanta , qui risque d'être long , mais on se console ya au moins un truc de bien c' est que :mélivai:    sera sélectionné , sa popularité oblige , et a mon avis il est incontournable par ALP , si ils peuvent  m'évité le retour du pat nul a chier, sa serais sympa . doit y avoir un moyen de trouvé un autre bijoutier du slip .
Si ce fantôme polynésien levient dans le jeu, je plilais poul qu'il soit éliminé au plemier conseil.

Il sert à rien, Téhé, il est chiant à mourir. Même Thierry :magnip: est plus divertissant.

(J'ai failli dire "même Ugo" mais bon quand même pas, et je pense pas que tout le monde sur le forum se souvienne qu'un Ugo a un jour fait KL) -selon la légende il portait un t-shirt vert et s'était allié à un fantôme geignard nommé Brice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:05

Philippe de retour
http://www.ledauphine.com/drome/2013/09/16/retour-de-koh-lanta-en-2014-philippe-duron-vainqueur-en-2010-a-ete-contacte

donc il y aura deux philippe
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:07

ça ne veut rien dire pour Philippe, bien sur qu'il a été contacté comme tous, ils ont tous reçu un mail d'inscription, de la saison 1 a la saison 12 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 379098677 par contre, oui, vu l'info il attend qu'on le contacte, il est prêt a partir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: