Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle note donneriez vous à cette saison?

Aller en bas 
+33
Roche Azur
Denisebrogniart
Felouze
boubac54
poulee98
Starlight
Lil'
Click
solarfall
denis bromure
nerolf55
Yanni9995
Angelus
Steph07
MisterKL
Monkape
Passenger
Weilan
Draker
rémi mimi
VincentFolies
imasurvivor
Bazinou
incognito0015
gege_iguane
Thémis
kohLanta35
tomdu13
Sunny
Sneus
survivor21
sigur
Oate
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez vous à "Koh Lanta 22: Les armes secrètes"?
5/5 L'une des meilleures saisons
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default12%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 2% [ 2 ]
4/5 Une bonne saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default16%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 6% [ 7 ]
3/5 Une saison correcte
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default125%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 25% [ 29 ]
2/5 Bof
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default137%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 37% [ 44 ]
1/5 Mauvaise saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default120%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 20% [ 24 ]
0/5 Nulle à chier, l'une des pires
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default110%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Default2
 10% [ 12 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:08

imasurvivor a écrit:
Yanni9995 a écrit:
Moi  je vous trouve injuste ahahh
cette saison mérite un 2.5 3/5...
j ai eu mes plus gros fous rire cette année devant ce koh lanta et du bon contenu jusqu au binôme

En parlant de fou-rire, le moment où Laure annonce à Frédéric son élimination est vraiment sous-côté

J’adore comment elle justifie son choix avec 0 diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:15

boubac54 a écrit:
Starlight a écrit:

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)

S'il doit rester un point positif de cette saison c'est bien les nouvelles bandes-sons ! Elles sont superbes je trouve. Le générique est bon sans plus et il serait bien pour les 20 ans de revenir à un générique classique (de 2005 à 2014 quoi). Et aussi 50/60% anciennes bandes-sons qui ont fait l'identité de KL peu importe ce que l'on puisse penser des nouvelles. 40% nouvelles bandes-sons (celles apparues depuis KL20 et celles de cette année aussi car elles sont très bonnes, bien que très loin de l'identité KL).

De toute façon, ils sont en post-production actuellement donc ça se joue maintenant. 😌

Oulala je suis en profond désaccord, je déteste leurs nouvelles bande son.
Ça dénature trop l'émission
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:48

GDC > 4 Terres > IDH > AS
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:49

Sneus a écrit:

Et ces personnes qui ont bien aimé la saison pourront voter quand les inscriptions seront de nouveau rouvertes. Pas mal d’amis de discord veulent pouvoir débattre ici

Alors, que Felouze ne rouvre surtout pas les inscriptions et restons un minimum entre gens de goût, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 18:06

denis bromure a écrit:
boubac54 a écrit:
Starlight a écrit:

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)

S'il doit rester un point positif de cette saison c'est bien les nouvelles bandes-sons ! Elles sont superbes je trouve. Le générique est bon sans plus et il serait bien pour les 20 ans de revenir à un générique classique (de 2005 à 2014 quoi). Et aussi 50/60% anciennes bandes-sons qui ont fait l'identité de KL peu importe ce que l'on puisse penser des nouvelles. 40% nouvelles bandes-sons (celles apparues depuis KL20 et celles de cette année aussi car elles sont très bonnes, bien que très loin de l'identité KL).

De toute façon, ils sont en post-production actuellement donc ça se joue maintenant. 😌

Oulala je suis en profond désaccord, je déteste leurs nouvelles bande son.
Ça dénature trop l'émission

Elles s'adaptent au lieu de la saison je trouve.
Après oui elles ne sont pas trop dans le thème historique de l'émission. C'est donc pas pour autant que je les trouve mauvaises loin de là.

Ça m'empêche pas d'adorer les vielles bandes-sons de KL 😌
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 18:09

OUi qui sait peut être qu'il y en aura une a chaque fois adapté du lieu de tournage désormais, si le prochain anonyme c'est aux îles Marquises, peut être des cris Marquisiens

2 chose polynésienne sont revenu très régulièrement cette saison le chant Polynésien du début d'épisodes et le "hé héwaka héwaka"
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:21

sigur a écrit:
Sneus a écrit:

Et ces personnes qui ont bien aimé la saison pourront voter quand les inscriptions seront de nouveau rouvertes. Pas mal d’amis de discord veulent pouvoir débattre ici

Alors, que Felouze ne rouvre surtout pas les inscriptions et restons un minimum entre gens de goût, mdr.

En attendant personne n’a été amène de répondre au message très construit et bien redirigé que j’ai posté il y a une page ou deux mais c’est de l’humour donc je le prends pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:30

Tu fais bien, c’était le cas. Un peu de sang neuf serait bien sûr positif pour le forum.

Je crois que la seconde fois que tu fais référence à un message précédent. C’est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roche Azur
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:58

Saison bof pour moi, 2/5. Les candidats ne dégageaient rien et j’arrivais pas à m’attacher à qui que ce soit, à part Vincent qui était le seul candidat intéressant à mes yeux. Ça manque de caractère et de rebondissements. J’ai hâte que commence la prochaine saison avec son casting 5 étoiles, ça me fera probablement vite oublier celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:05

une chose aussi que j'ai adoré c'est qu'on ne voyait pas les candidats rien foutre au soleil, ils mettaient tous la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:27

Roche Azur a écrit:
Saison bof pour moi, 2/5. Les candidats ne dégageaient rien et j’arrivais pas à m’attacher à qui que ce soit, à part Vincent qui était le seul candidat intéressant à mes yeux. Ça manque de caractère et de rebondissements. J’ai hâte que commence la prochaine saison avec son casting 5 étoiles, ça me fera probablement vite oublier celle-là.
Le 5 étoiles faisait référence à Téhé Claude Sam et Freddy....
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:25

survivor21 a écrit:
une chose aussi que j'ai adoré c'est qu'on ne voyait pas les candidats rien foutre au soleil, ils mettaient tous la main à la patte.

vomi

D'ailleurs toutes les interview post-game concordent pour dire que Maxine n'en branlait pas une. Magali l'a même qualifiée de "gâtée-pourrie, limite rance" et de "poids pour la société".
Il parait même qu'elle obligeait Lucie à lui épiler la moustache et à lui tailler les ongles de pieds... Quelle assistée
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:01

imasurvivor a écrit:
survivor21 a écrit:
une chose aussi que j'ai adoré c'est qu'on ne voyait pas les candidats rien foutre au soleil, ils mettaient tous la main à la patte.

vomi

D'ailleurs toutes les interview post-game concordent pour dire que Maxine n'en branlait pas une. Magali l'a même qualifiée de "gâtée-pourrie, limite rance" et de "poids pour la société".
Il parait même qu'elle obligeait Lucie à lui épiler la moustache et à lui tailler les ongles de pieds... Quelle assistée

Je suis sûr qu'elle était au RSA sur l'île. Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 581940
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:11

L’un des trucs que je reprocherai aux saisons actuelles, c’est le manichéisme du montage : on a souvent les gentils contre les méchants. Et aussi, la manipulation par le montage, qui nous fait croire à des candidats faussements glandeurs ou ridicules. RIP Inès et Ahmad parmi ceux qui se sont fait menacés de mort à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matver94
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/03/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:33

3/5 car jusqu'à l'épisode des binômes c'est quand même plutôt pas mal. Il y a eu des bons moments pré réunification et même après il y a 2-3 bons voir très bons épisodes.
Bon la fin est une purge et gâche pas mal l'impression global de la saison mais faut pas oublier ce qu'il y a eu avant.

Ils auraient mieux fait de s'arranger pour faire revenir Aurélien plutôt que Magali.
Ça aurait peut-être changer pas mal de choses et certainement en bien. Il aurait rendu le tout plus intéressant et l'équipe jaune aurait peut-être pas explosé. On ne saura jamais.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:56

Click a écrit:
imasurvivor a écrit:
survivor21 a écrit:
une chose aussi que j'ai adoré c'est qu'on ne voyait pas les candidats rien foutre au soleil, ils mettaient tous la main à la patte.

vomi

D'ailleurs toutes les interview post-game concordent pour dire que Maxine n'en branlait pas une. Magali l'a même qualifiée de "gâtée-pourrie, limite rance" et de "poids pour la société".
Il parait même qu'elle obligeait Lucie à lui épiler la moustache et à lui tailler les ongles de pieds... Quelle assistée

Je suis sûr qu'elle était au RSA sur l'île. Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 581940

:liita:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:01

Draker a écrit:
L’un des trucs que je reprocherai aux saisons actuelles, c’est le manichéisme du montage : on a souvent les gentils contre les méchants. Et aussi, la manipulation par le montage, qui nous fait croire à des candidats faussements glandeurs ou ridicules. RIP Inès et Ahmad parmi ceux qui se sont fait menacés de mort à cause de ça.

Cette année c'était pas trop le cas, à part Arnaud qui a été quasiment mis en valeur de A à Z, au final si le montage a été surprenant c'est justement parce qu'il a été assez fidèle à la réalité et a illustré l'ambivalence des candidats (notamment Maxilaure, Aurélien, ...).

Je pense que Shanice (peut-être un peu Myriam) a été quasi la seule à voir une image vraiment très manipulée

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:04

Je suis d'accord.

Pour une fois on a des montages nuancés, j'ai du mal à comprendre que ça ne soit pas plus salué et que l'on déteste la saison parce que les candidats sont "antipathiques". Ils sont surtout humains et montrés sans trop de filtre.

Pour Myriam, je pense qu'elle était bien pire que ce qu'on a vu sur l'île. La prod la montrait se faire défoncer verbalement par les autres candidats sans qu'on ne comprenne trop pourquoi, elle devait être bien arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:07

imasurvivor a écrit:
Je suis d'accord.

Pour une fois on a des montages nuancés, j'ai du mal à comprendre que ça ne soit pas plus salué et que l'on déteste la saison parce que les candidats sont "antipathiques". Ils sont surtout humains et montrés sans trop de filtre.

Pour Myriam, je pense qu'elle était bien pire que ce qu'on a vu sur l'île. La prod la montrait se faire défoncer verbalement par les autres candidats sans qu'on ne comprenne trop pourquoi, elle devait être bien arrogante.
Oui c'est pour ça que j'ai surtout dit Shanice, je pense que c'est vraiment la seule qui en a fait les frais, les autres c'est orienté selon les moments mais au global assez fidèle

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:09

Ben tu parles de Myriam, mais comme ça suivait Shanice je pensais que tu voulais dire dans le même sens (=montrée comme plus vilaine qu'elle ne l'est), alors que je pense qu'elle a été montrée comme moins vilaine qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:18

imasurvivor a écrit:
Ben tu parles de Myriam, mais comme ça suivait Shanice je pensais que tu voulais dire dans le même sens (=montrée comme plus vilaine qu'elle ne l'est), alors que je pense qu'elle a été montrée comme moins vilaine qu'elle ne l'est.

Bah c'était ça, mais j'avais mis des parenthèses + "peut-être" pour signaler que c'était probablement pas le cas mais que j'avais la flemme de réfléchir à la question mais je suis plutôt d'accord

Je pense que le montage n'est pas tant en sa faveur pcq il lui donne tort dans le fond aussi alors qu'elle a plutot raison (genre sur le fait que Laetitia/lucie fassent leur victimes alors qu'elles sont bien contentes de se faire sauver les fesses, et qu'elles retournent totalement leurs vestes dès qu'elles sont en position de force)
Mais sur la forme, oui, elle est surement très prise de tête, beaucoup plus que Shanice en tout cas

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Roche Azur
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:07

Sunny a écrit:
Roche Azur a écrit:
Saison bof pour moi, 2/5. Les candidats ne dégageaient rien et j’arrivais pas à m’attacher à qui que ce soit, à part Vincent qui était le seul candidat intéressant à mes yeux. Ça manque de caractère et de rebondissements. J’ai hâte que commence la prochaine saison avec son casting 5 étoiles, ça me fera probablement vite oublier celle-là.
Le 5 étoiles faisait référence à Téhé Claude Sam et Freddy....

C’est loin d’être les seuls candidats intéressants, à moins de croire que l’aventure se résume aux performances sportives (même là, ce serait faux vu qu’il y a des Jade, Coumba et Maxime qui sont très forts).
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:59

À l'heure actuelle, la moyenne de la saison sur BIG est de pile 2/5, soit 8/20. Cela est en partie dû au nombre non négligeable personnes qui ont mis 0 à la saison. :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 19:58

Faut quand même être de très mauvais foi pour mettre 0 à la saison. Même l’île au trésor ne mérite pas 0
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:24

Et si on enlève les deux extrêmes (car 5/5, c'est aussi peu sérieux), ça donne quoi ? J'aurais donné 2.5 si on pouvait donner des 0.5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donneriez vous à cette saison?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez-vous ?
» Que rrtiendrez-vous de cette saison ?
» Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: