Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle note donneriez vous à cette saison?

Aller en bas 
+33
Roche Azur
Denisebrogniart
Felouze
boubac54
poulee98
Starlight
Lil'
Click
solarfall
denis bromure
nerolf55
Yanni9995
Angelus
Steph07
MisterKL
Monkape
Passenger
Weilan
Draker
rémi mimi
VincentFolies
imasurvivor
Bazinou
incognito0015
gege_iguane
Thémis
kohLanta35
tomdu13
Sunny
Sneus
survivor21
sigur
Oate
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez vous à "Koh Lanta 22: Les armes secrètes"?
5/5 L'une des meilleures saisons
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default12%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 2% [ 2 ]
4/5 Une bonne saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default16%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 6% [ 7 ]
3/5 Une saison correcte
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default125%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 25% [ 29 ]
2/5 Bof
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default137%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 37% [ 44 ]
1/5 Mauvaise saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default120%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 20% [ 24 ]
0/5 Nulle à chier, l'une des pires
Quelle note donneriez vous à cette saison? Default110%Quelle note donneriez vous à cette saison? Default2
 10% [ 12 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:35

Le moment de vérité Quelle note donneriez vous à cette saison? 379098677

Moi je vote 3/5 sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:40

4/5 jusqu'aux binömes, 0/5 ensuite. Note finale : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:40

5/5 magnifique saison
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:46

4/5 pour ma part donc 8/10. Une bonne saison qui aurait pu être très bonne mais s’est un peu ramolli sur la fin.

Des candidats tous complexes et joueurs à l’exception de Gabin, Flavio et Magali.

Dans le top 10 de mes saisons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:48

3/5
Revenir en haut Aller en bas
tomdu13
KL Premuim
KL Premuim
tomdu13


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2017

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 12:02

J'ai longuement hésité entre bof et correcte. J'ai finalement mis 3/5.

C'est pas la meilleure saison mais c'est loin d'être la pire (Caramoan, Fidji, Ile au Trésor, Malaisie, Palawan font toutes moins bien).

Dans ce KL22 y'avait quand même du bon divertissement jusqu'à l'épisode 8 et la sortie de Myriam.
C'est surtout à la fin qu'on s'est fait chier avec des éliminations prévisibles et un manque de rythme évident.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 12:22

2/5.

La mayonnaise n"a pas pris pour moi cette saison. Un peu un tout. Manque de stratégies intelligentes. Casting pas attachant, concept des armes à chier, lucie la troll.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 12:52


J'ai hésité entre 1 et 2.

Finalement, j'ai mis 1, les derniers épisodes ne m'intéressaient plus du tout et je suis contente de tourner la page de cette saison. Next
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 12:53

1/5
On était à 4/5 avant les binômes. J'ai toujours une baisse de hype en fin de saison, mais à ce point là c'est rare.

Pas sûr de continuer à regarder KL assidument, même si je sais que je changerai sûrement d'avis à l'annonce des prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:34

Thémis a écrit:

J'ai hésité entre 1 et 2.

Finalement, j'ai mis 1, les derniers épisodes ne m'intéressaient plus du tout et je suis contente de tourner la page de cette saison. Next

Pareil. Le début était prometteur mais la fin une véritable catastrophe.

Pire encore, pour la première fois je ne me suis attachée à strictement personne dans le cast.

Mais bon, c'est une note à chaud, car il est vrai que la pré merge, et même, jusqu'à l'épisode du bracelet noir, c'est pas mal. Si j'avais eu plus de recul, je pense que j'aurais mis 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:47

Vraiment dur de choisir entre 2 et 3

Finalement plutôt 2, parce que, malgré tous les ingrédients, la sauce n'a pas pris
Il y avait pourtant du potentiel, mais qui s'est un peu "éteint" et a été mal exploité

Et rien que la prod et le montage cette saison méritent 0, encore plus que d'habitude

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:50

J'ai mis 3 pour le vainqueur, sinon ça aurait été 2

Globalement j'ai rarement vu une saison aussi inégale, ça a oscillé entre 0 et 5. Il y a vraiment un arrière-goût de gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:54

imasurvivor a écrit:
J'ai mis 3 pour le vainqueur, sinon ça aurait été 2

Globalement j'ai rarement vu une saison aussi inégale, ça a oscillé entre 0 et 5. Il y a vraiment un arrière-goût de gâchis

C'est la saison du paradoxe, même dans la manière de présenter la stratégie/mérite, un coup totalement assumé voire presque défendu par la prod, un coup diabolisé comme d'habitude (quatuor jaune), etc.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:58

2/5 pour moi.
Jusqu’a l’élimination de Shanice j’ai bien apprécié, mais ensuite calme plat. Aucun perso n’était vraiment attachant ou charismatique. Maxine en gagnante c’est bof aussi. Saison à oublier, et évidemment les armes secretes étaient bien merdiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:11

Je mettrais un 6 sur 20. Beaucoup trop de trucage et d'intervention de la prod, des candidats non attachants et en fin de compte un jeu biaisé au possible....
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:47

Review supprimée. Je garde juste la note : 3/5


Dernière édition par Draker le Sam 5 Juin 2021 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:58

Pour moi la saison est moyenne. Si j'avais pu, j'aurais mis 2,5/5. Je ne peux pas mettre 3, la fin de la saison est vraiment trop mauvaise et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:16

Draker a écrit:

- et enfin, pour moi un des plus gros points faibles et une autre raison de pourquoi je préfère les 4 Terres, ce sont les réactions post-game à vomir des candidats ! Et ceux, surtout quand je vois la grande bienveillance qu’avait les candidats des 4 Terres l’an dernier. Car bon, entre Shanice, Thomas et Mathieu qui ont été de gros haineux envers Vincent et Laëtitia, Hervé et surtout Frédéric qui se sont amusés à défoncer Maxilaure (pour leurs âges, c’est une vraie honte, on dirait des vrais sales gosses), Magali qui râle de s’être fait éliminer alors qu’elle peut clairement s’estimer heureuse d’être allé aussi loin (mais qu’elle est gonflée, franchement)… j’ai critiqué la réaction d’Aurélien après son départ, mais au moins, lui a su faire la part des choses depuis (en témoigne une photo avec Shanice, les deux en souriant) ! Mais pour moi, la palme d’or du rageux, c’est Frédéric qui s’amuse à liker les commentaires des haineux sans cervelles de
Maxilaure.

Bonne analyse, très pertinente et intéressante.
Pour les 3 gros haineux du quatuor jaune, je pense que tu voulais dire Myriam plutôt que Shanice non ?

Et bon retour parmi nous Draker
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:20

Thémis a écrit:
Draker a écrit:

- et enfin, pour moi un des plus gros points faibles et une autre raison de pourquoi je préfère les 4 Terres, ce sont les réactions post-game à vomir des candidats ! Et ceux, surtout quand je vois la grande bienveillance qu’avait les candidats des 4 Terres l’an dernier. Car bon, entre Shanice, Thomas et Mathieu qui ont été de gros haineux envers Vincent et Laëtitia, Hervé et surtout Frédéric qui se sont amusés à défoncer Maxilaure (pour leurs âges, c’est une vraie honte, on dirait des vrais sales gosses), Magali qui râle de s’être fait éliminer alors qu’elle peut clairement s’estimer heureuse d’être allé aussi loin (mais qu’elle est gonflée, franchement)… j’ai critiqué la réaction d’Aurélien après son départ, mais au moins, lui a su faire la part des choses depuis (en témoigne une photo avec Shanice, les deux en souriant) ! Mais pour moi, la palme d’or du rageux, c’est Frédéric qui s’amuse à liker les commentaires des haineux sans cervelles de
Maxilaure.

Bonne analyse, très pertinente et intéressante.
Pour les 3 gros haineux du quatuor jaune, je pense que tu voulais dire Myriam plutôt que Shanice non ?

Et bon retour parmi nous Draker

En fait, Shanice y a participé à un moment, mais ça s’est bien calmé depuis (son attitude d’hier m’a agréablement surpris). Et les 3 petits points après Magali, c’est le fait d’inclure Myriam dans le tas. D’ailleurs, on peut noter qu’elle a fait une story Insta où elle est allée manger en terrasse avec Mathieu, Thomas, Hervé, Arnaud, Flavio… et Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:28

Comme Denis l'a dit, les relation entre candidats s'améliore encore plus quand la saison s'achève et les candidats ont plus de recul.

ils seront tous réuni lors des réunions kohpains
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:34

@Draker Shanice n'a pas été mauvaise post game (comme l'ont été Mathieu et Thomas) tu confonds peut-être avec Myriam ?
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:39

Sunny a écrit:
@Draker Shanice n'a pas été mauvaise post game (comme l'ont été Mathieu et Thomas) tu confonds peut-être avec Myriam ?

Au tout début, oui. Après, ça passe. Et comme je te l’ai dit, les 3 petits points, ça inclut Myriam dedans, je l’ai juste pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:40

2/5 je vois comment on peut mettre 4 ou 5 sérieusement.

Casting médiocre et pas attachant. Voir Lucie gagner aurait été le comble de la bêtise. Les candidats jouent mal et après les binômes quel ennui mortel. De toute façon depuis la saison de l'anneau cheaté il n'y a que La Guerre des chefs que je sauve réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:44

Draker a écrit:
Thémis a écrit:
Draker a écrit:

- et enfin, pour moi un des plus gros points faibles et une autre raison de pourquoi je préfère les 4 Terres, ce sont les réactions post-game à vomir des candidats ! Et ceux, surtout quand je vois la grande bienveillance qu’avait les candidats des 4 Terres l’an dernier. Car bon, entre Shanice, Thomas et Mathieu qui ont été de gros haineux envers Vincent et Laëtitia, Hervé et surtout Frédéric qui se sont amusés à défoncer Maxilaure (pour leurs âges, c’est une vraie honte, on dirait des vrais sales gosses), Magali qui râle de s’être fait éliminer alors qu’elle peut clairement s’estimer heureuse d’être allé aussi loin (mais qu’elle est gonflée, franchement)… j’ai critiqué la réaction d’Aurélien après son départ, mais au moins, lui a su faire la part des choses depuis (en témoigne une photo avec Shanice, les deux en souriant) ! Mais pour moi, la palme d’or du rageux, c’est Frédéric qui s’amuse à liker les commentaires des haineux sans cervelles de
Maxilaure.

Bonne analyse, très pertinente et intéressante.
Pour les 3 gros haineux du quatuor jaune, je pense que tu voulais dire Myriam plutôt que Shanice non ?

Et bon retour parmi nous Draker

En fait, Shanice y a participé à un moment, mais ça s’est bien calmé depuis (son attitude d’hier m’a agréablement surpris). Et les 3 petits points après Magali, c’est le fait d’inclure Myriam dans le tas. D’ailleurs, on peut noter qu’elle a fait une story Insta où elle est allée manger en terrasse avec Mathieu, Thomas, Hervé, Arnaud, Flavio… et Vincent !

J'ai vu la story insta de Myriam. Je m'interroge sur l'absence de Shanice. J'ai l'impression qu'elle a pris ses distances avec ses anciens alliés du jeu. Et elle a bien raison si c'est le cas.

Elle m'a aussi agréablement surprise au conseil final, que ce soit ses mots envers Maxine ou son vote pour Lucie m'ont bien plu (pas de rancoeur insurmontable envers Lucie).

Elle a su se remettre en question je pense pendant la diffusion de la saison (notamment son entêtement irraisonné contre le choix de Vincent au sujet du binôme MaxiLaure. Casser ce binôme pouvait attendre un peu. Les jaunes étaient majoritaires, rien ne pressait).

Elle ne partage pas le seum intersidéral de ses anciens alliés du quatuor et de leurs nouveaux amis Hervé / Frédéric et ça, j'apprécie.

Elle mériterait une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:46

Shanice est la seule du quatuor que je voudrais bien revoir (si possible avec Vincent ou Aurélien, ce serait juste énorme quand on connais bien leurs passifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donneriez vous à cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donneriez vous à cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez-vous ?
» Que rrtiendrez-vous de cette saison ?
» Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: