Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle note donneriez vous à cette saison?

Aller en bas 
+33
Roche Azur
Denisebrogniart
Felouze
boubac54
poulee98
Starlight
Lil'
Click
solarfall
denis bromure
nerolf55
Yanni9995
Angelus
Steph07
MisterKL
Monkape
Passenger
Weilan
Draker
rémi mimi
VincentFolies
imasurvivor
Bazinou
incognito0015
gege_iguane
Thémis
kohLanta35
tomdu13
Sunny
Sneus
survivor21
sigur
Oate
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez vous à "Koh Lanta 22: Les armes secrètes"?
5/5 L'une des meilleures saisons
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default12%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 2% [ 2 ]
4/5 Une bonne saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default16%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 6% [ 7 ]
3/5 Une saison correcte
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default125%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 25% [ 29 ]
2/5 Bof
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default137%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 37% [ 44 ]
1/5 Mauvaise saison
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default120%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 20% [ 24 ]
0/5 Nulle à chier, l'une des pires
Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default110%Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Default2
 10% [ 12 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:32

Steph07 a écrit:
Click a écrit:
Steph07 a écrit:
Quel plébiscite en tout cas, cette saison aura mis (pratiquement) tout le monde d'accord que ce soit Big, le net, la presse, les réseaux

Bravo Alexia, tu t'es surpassée lovebave

Me demande si ils en reprendront beaucoup en All Stars...

Cette incompétente détruit tout ce qu'elle touche. Je me demande pourquoi ils lui ont refilé la production de KL.

Totalement d'accord, j'ose espérer (naïvement) que la prochaine saisons d'anonymes redressera la barre vu les plaintes de tous les côtés concernant cette saison mais sinon ça augure mal du futur pour Koh Lanta Sad

Et elle est encore jeune en plus (51 ans). La retraite est loin malheureusement. Sad

J'espère qu'ils feront un packaging éventuellement : ALJ et DB virés pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:33

Click a écrit:
Steph07 a écrit:
Click a écrit:
Steph07 a écrit:
Quel plébiscite en tout cas, cette saison aura mis (pratiquement) tout le monde d'accord que ce soit Big, le net, la presse, les réseaux

Bravo Alexia, tu t'es surpassée lovebave

Me demande si ils en reprendront beaucoup en All Stars...

Cette incompétente détruit tout ce qu'elle touche. Je me demande pourquoi ils lui ont refilé la production de KL.

Totalement d'accord, j'ose espérer (naïvement) que la prochaine saisons d'anonymes redressera la barre vu les plaintes de tous les côtés concernant cette saison mais sinon ça augure mal du futur pour Koh Lanta Sad

Et elle est encore jeune en plus (51 ans). La retraite est loin malheureusement. Sad

J'espère qu'ils feront un packaging éventuellement : ALJ et DB virés pour le prix d'un.

Mon rêve lovebave lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:40

Lil' a écrit:
saison 20>IDH>saison 21>Saison 22
plus ça va plus la qualité baisse.

:pakompri:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:43

imasurvivor a écrit:
Lil' a écrit:
saison 20>IDH>saison 21>Saison 22
plus ça va plus la qualité baisse.

:pakompri:

1) La Guerre des Chefs
2) Les 4 Terres
3) Les Armes secrètes
4) L’île des héros
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Starlight
KL Premuim
KL Premuim
Starlight


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2015

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:46

Je mettrais 1/5 pour ma part.

Je ne trouve pas la saison si "mauvaise" en soit, mais je n'ai tout simplement pas réussi a rentrer dedans, je ne me suis pas passionné pour un candidat et généralement c'est ce qui fait que j'accroche a la saison ou non.
Je me dis aussi que parfois a chercher des nouveautés qui peuvent créer des rebondissements ce n'est pas forcément ce qui donne les meilleurs saisons.

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:49

Si y'a bien un point sur lequel je suis d'accord c'est ça : pitié, qu'ils reviennent aux anciens thèmes

Je ne vois pas l'intérêt de dévier aussi lourdement des thèmes musicaux originaux alors qu'ils ont contribué au mythe du programme au même titre que les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 21:52

Je ne fais même pas attention à la musique, mais je suis d'accord que la prod abuse des gadgets en tous genres (épreuves éliminatoires, armes à foison, etc). Il suffit de comparer avec une saison comme Johor, très sobre et pourtant fascinante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 23:27

Steph07 a écrit:
Quel plébiscite en tout cas, cette saison aura mis (pratiquement) tout le monde d'accord que ce soit Big, le net, la presse, les réseaux

Bravo Alexia, tu t'es surpassée lovebave

Me demande si ils en reprendront beaucoup en All Stars...

On est quand même pas mal nombreux à avoir apprécié la saison c’est juste qu’on se fait plus discret parce que généralement quand t’apprécies un truc tu le dis une fois tandis que si t’aimes pas tu vas te faire plus entendre.

Sur le discord KL que je fréquente on est les 3/4 à mettre 6/7 sur 10 à cette saison contre 3/10 par exemple.

Les audiences sont restés constantes toute la saison aussi donc j’imagine qu’au delà des réseaux sociaux il y a beaucoup de gens qui ont passé de bons vendredi devant leur télévision.

Assez déçu que personne ne réagisse à la critique que j’ai partagé et que j’ai trouvé très construite allant même jusqu’à mettre en lumière l’hypocrisie intellectuelle de certains membres d’ici.

Vivement que les inscriptions soient ouvertes pour qu’on puisse avoir de nouveaux points de vu
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 23:31

Lil' a écrit:
1/5

un twist tres mal exploité, des profils chiants mis  à part 4 ou 5 à tout péter (et peu variés) et une dynamique de jeu soporifique vers la fin. Je me suis limite forcé pour regarder la finale.  

saison 20>IDH>saison 21>Saison 22
plus ça va plus la qualité baisse.

Pour ma part :

Saison 20, 22, IDH, 21
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 23:36

Starlight a écrit:

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)

D'accord oui, mais à l'inverse je trouve la musique du générique particulièrement dégueulasse cette année.

Ils ont mélangé:
- le thème de base de l'émission avec des enfants qui chantent
- des choeurs style chant religieux
- des cris de haka
- une douce ligne de violons
- des cuivres bien bourrins comme ceux qu'on entend dans toutes les BA de films d'action style Avengers

Ils ont fait un truc qui part dans toutes les directions pour essayer de plaire à toutes les sensibilités, mais le résultat c'est que ça n'a aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 0:06

Les "kamatéha" "eheh" sont insupportable

Le générique (visuel et sonore) est hideux depuis l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert d'ailleurs

Avec des traits lumineux partout et une police d'écriture laide. Le pire sont les gros bruits ridicules rajouté deci-dela... Sur l'image de Vincent, le pauvre, on nous colle un bruit très négatif, comme pour illustrer un échec cuisant... C'était limite un gros spoil en plus d'être irrespectueux envers lui
Revenir en haut Aller en bas
poulee98
KL Diplômé
KL Diplômé
poulee98


Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2019

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 1:01

Saison très moyenne. J'ai complétement arrête après le départ de Myriam. Ça devenait prévisible ce qui se serait passe. Maxine gagnante me fait ni chaud ni froid. Gros osef sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
KL Premuim
KL Premuim
Starlight


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2015

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 2:05

gege_iguane a écrit:
Starlight a écrit:

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)

D'accord oui, mais à l'inverse je trouve la musique du générique particulièrement dégueulasse cette année.

Ils ont mélangé:
- le thème de base de l'émission avec des enfants qui chantent
- des choeurs style chant religieux
- des cris de haka
- une douce ligne de violons
- des cuivres bien bourrins comme ceux qu'on entend dans toutes les BA de films d'action style Avengers

Ils ont fait un truc qui part dans toutes les directions pour essayer de plaire à toutes les sensibilités, mais le résultat c'est que ça n'a aucune personnalité.

Je suis d'accord aussi, par contre je trouve que ça rendait pas mal dans le générique de l'île des héros, surtout au début avec le passage de Claude notamment.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 3:43

2/5

Une saison inégale en tout point. Lolesque par moment, absurde dans d'autres, ça ne fait pas une bonne saison même si l'absurdité me plaît beaucoup, surtout dans KL !

Quelques bons profils à retenir (pour un éventuel AS) : Arnaud, Laure, Shanice, Vincent et Myriam entres autres (kom par asare des sportifs moyens mais des PERSONNALITÉS)
Évidemment, Aurélien la star de la saison avec Vincent.
Quant à Maxine, bonne vainqueure mais pas transcendante non plus. C'est du lisse.

Sur ALJ et la prod, elle navigue à vue, ils ne savent pas ce qu'il font et sur cette saison, ça s'est vu de façon flagrante. ALJ ne sert à rien dans KL puisque le pouvoir est entre les mains de Julien Magne, Corinne Vaillant et les monteurs, qui font ce qui veulent !
Sur le cast je suis d'accord. Cette tendance à prendre des CSP+ de classe moyenne bien propre sur eux me fait chier, surtout quand on a Alj à la prod, qui doit connaître des profils comme Mathieu, Thomas etc, qui a défaut d'être transcendants, on apporté au niveaux de leurs personnalités.
Donc les casteurs, on se bouge pour faire un cast de GROSSES PERSONNALITÉS et qui sont à fond ! C'est pourtant simple de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 7:21

Evidemment un gros 0 pointé pour ma part car quand on veut scénariser à ce point on s'assure que le script tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 9:47

J'ai mis moyen dans le sens où il y a du spectacle, un discours sur la stratégie qui fait du bien malgré tout. Je retiendrai Laure, Shanice, Vincent et Aurélien. Surtout pour les 3 derniers, gros potentiels mais aussi grosse déception. Une vision du jeu mais trop égocentrique pour se remettre en cause à point nommé et s'adapter. Un sentiment de gâchis énorme.

Des épisodes beaucoup beaucoup trop longs avec beaucoup beaucoup de pubs . Denis complètement rincé, qui enchaine les tournages KL comme Reichmann enchaine les 12 coups de midi. Le montage bof; des fois ça faisait un peu joujou avec le drone (comme sur les poteaux), L'arrivée des candidats pour les épreuves bof. Episode en longueur mais il manque énormément de séquences notamment concernant les rouges

Un casting dont je ne saurai dire s'il évolue avec son époque ou si c'est une volonté de la prod. C'est-à-dire, des candidats hyper préparés à la gestion de leur image dans les RS, dés la diffusion des portraits, tu voyais déjà des placements de produit chez Aurélie ou des concours chez Candice...
Je crois qu'on n'y peut rien, et on me dira qu'ils ont bien raison d'en profiter. Mais perso, ça les rend moins attachants (déjà qu'ils ne le sont pas ...).

En revanche, beaucoup de candidats peu motivés se laissant porter comme Thomas, Matthieu, ou Gabin dans une autre catégorie.

Point positif et original le cast de Vincent

Les épreuves complètement éclatés pour certaines. Reposer le jeu sur une personne dans les épreuves en équipe et A l'inverse faire des épreuves à plusieurs apres réunif, n'importe quoi.
On peut saluer tout de même le fait de renouveler les épreuves pour qu'elles soient plus variées mais bon à travailler quoi




Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:09

Denisebrogniart a écrit:


Denis complètement rincé, qui enchaine les tournages KL comme Reichmann enchaine les 12 coups de midi.  Le montage bof; des fois ça faisait un peu joujou avec le drone (comme sur les poteaux), L'arrivée des candidats pour les épreuves bof.

On peut saluer tout de même le fait de renouveler les épreuves pour qu'elles soient plus variées mais bon à travailler quoi


C'est sûr que Denis enchaîne les tournage que se soit koh lanta, ninja warrior, district z , l'euro, ça fait beaucoup, la pause estival lui fera du bien avant d'attaquer à l'automne le tournage du prochain kl anonyme, heureux qu'il fait du sport pour garder la forme.

Oui ils se sont fait plaisir avec les images drônes et quand on voit les paysage, je comprend pourquoi.

L'arrivée des candidats sur les épreuve ? je suppose que tu parle du cris Polynésien " Hé  héwaka héwaka", moi j'a adoré cet ambiance là

et pour les épreuves , comme ils l'ont dit ils ont d'avantage profiter de la beauté du lagon pour les épreuves et donc de nouvelles épreuves ont eu lieu dans ce superbe lagon paradisiaque

Pour les récompense, dans le all stars je me demande si ils sauront faire quelques une dans les famille ou pas, certains ont reproché qu'il y avait trop de récompense de "bouffe" cette saison , mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:12

Steph07 a écrit:
Quel plébiscite en tout cas, cette saison aura mis (pratiquement) tout le monde d'accord que ce soit Big, le net, la presse, les réseaux

Bravo Alexia, tu t'es surpassée lovebave

Me demande si ils en reprendront beaucoup en All Stars...

Il y a 25 personnes sur le forum qui ont mis 3/5, et une quantité non négligeable qui ont mis 2/5. Donc non cette saison ne met pas tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:16

je fais parti de la minorité qui ont mi 5/5, mais en y réfléchissant j'aurais du mettre 4 a cause du point négatif (le quatuor jaune et Fred,Hervé et Magali)
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:22

Starlight a écrit:

On en parle pas beaucoup mais je suis un des seuls a penser que la musique joue aussi beaucoup dans l'appréciation ? Hormis la nouvelle du générique, je ne trouve pas qu'elles sont aussi impactantes que les anciennes (qu'on n'entend plus beaucoup, voir plus du coup pour certaines :/)

S'il doit rester un point positif de cette saison c'est bien les nouvelles bandes-sons ! Elles sont superbes je trouve. Le générique est bon sans plus et il serait bien pour les 20 ans de revenir à un générique classique (de 2005 à 2014 quoi). Et aussi 50/60% anciennes bandes-sons qui ont fait l'identité de KL peu importe ce que l'on puisse penser des nouvelles. 40% nouvelles bandes-sons (celles apparues depuis KL20 et celles de cette année aussi car elles sont très bonnes, bien que très loin de l'identité KL).

De toute façon, ils sont en post-production actuellement donc ça se joue maintenant. 😌
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 13:32

survivor21 a écrit:
je fais parti de la minorité qui ont mi 5/5, mais en y réfléchissant j'aurais du mettre 4 a cause du point négatif (le quatuor jaune et Fred,Hervé et Magali)

Nous ne sommes pas forcément une minorité on se fait juste plus silencieux parce qu’on a pas besoin de répéter tous les jours qu’on a bien aimé cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 13:48

Sneus a écrit:
survivor21 a écrit:
je fais parti de la minorité qui ont mi 5/5, mais en y réfléchissant j'aurais du mettre 4 a cause du point négatif (le quatuor jaune et Fred,Hervé et Magali)

Nous ne sommes pas forcément une minorité on se fait juste plus silencieux parce qu’on a pas besoin de répéter tous les jours qu’on a bien aimé cette saison.


:mékélicon:

Adepte de la méthode coué ?

Ou sont ces personnes qui devraient donc donner 5 et qui ne votent pas au sondage alors ? Vacances anticipées ? En terrasse ? Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:25

Moi je vous trouve injuste ahahh
cette saison mérite un 2.5 3/5...
j ai eu mes plus gros fous rire cette année devant ce koh lanta et du bon contenu jusqu au binôme
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:39

Yanni9995 a écrit:
Moi  je vous trouve injuste ahahh
cette saison mérite un 2.5 3/5...
j ai eu mes plus gros fous rire cette année devant ce koh lanta et du bon contenu jusqu au binôme

En parlant de fou-rire, le moment où Laure annonce à Frédéric son élimination est vraiment sous-côté
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:03

Steph07 a écrit:
Sneus a écrit:
survivor21 a écrit:
je fais parti de la minorité qui ont mi 5/5, mais en y réfléchissant j'aurais du mettre 4 a cause du point négatif (le quatuor jaune et Fred,Hervé et Magali)

Nous ne sommes pas forcément une minorité on se fait juste plus silencieux parce qu’on a pas besoin de répéter tous les jours qu’on a bien aimé cette saison.


:mékélicon:

Adepte de la méthode coué ?

Ou sont ces personnes qui devraient donc donner 5 et qui ne votent pas au sondage alors ? Vacances anticipées ? En terrasse ? Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 379098677

La saison mérite pas 5 je trouve que 3 est une note qui la convient bien même si j’ai mis 4 car elle m’a re fait accrocher à Koh lanta après l’atroce saison qu’était les 4 terres pour ma part.

Et ces personnes qui ont bien aimé la saison pourront voter quand les inscriptions seront de nouveau rouvertes. Pas mal d’amis de discord veulent pouvoir débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez vous à cette saison?   Quelle note donneriez vous à cette saison? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donneriez vous à cette saison?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez-vous ?
» Que rrtiendrez-vous de cette saison ?
» Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: