Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 4 du 02/04/2021

Aller en bas 
+34
Denisebrogniart
nerolf55
KororFan
Hantz
Yanni9995
madmax61
Paul
DavidONeill
Sunny
Reinette
wkall
okami
zennero
Click
Sneus
Eky
Linkinito
MisterKL
incognito0015
Starscream
coyote
Passenger
imasurvivor
sigur
Kaizer
Konoha
Apollo
Edlanta
Draker
Steph07
Albacore
Guilderoi
Jacques Cheminade
Felouze
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:02

okami a écrit:
Franchement je vois pas en quoi le blindside est sale ou méchant de la part des filles. Elles avaient prévues depuis le début comme le dit Laure de voter contre Candice. C'est cette dernière qui vient les voir, les filles n'allaient pas dire oui oui joue ton collier alors qu'elles voulaient la faire sortir :taikonoutulefayxpra Bref rien de sale là dedans et très bien exécuté.

On dirait que vous êtes complètement matrixsé par votre empathie pour Candice, qui moi aussi m'a fait de la peine, mais qui a juste été trop naïve et a pensé que la survie suffisait à donner un passe droit sur KL, comme un Mathieu 4T avant elle.

Les filles n'ont pas élaboré un plan machiavélique, si Candice ne leur avait pas parlé du collier elle n'aurait pas eu de problème. C'est pas la faute des autres filles si Candice est naïve.

On peut éprouver de la peine pour Candice, mais vraiment y'a rien d'inhumain dans ce qu'on fait les autres.


Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Ex_97b10

ça humainement, sorry, c'est dégueulasse et profiter de la faiblesse d'une fille qui veut juste ne pas se sentir rejetée !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:04

Déjà que je n’aimais pas les rouges, là je crois que je les déteste DÉFINITIVEMENT vomi vomi vomi ! Pitié, que ce soit pas un rouge qui gagne, sinon, ça risque de vraiment me faire péter un plomb Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:04

Mais dans tous les cas, ça rapproche Maxine et Laure des garçons, et je pense que c'était la bonne chose à faire, pour moi ça s'est articulé comme ça :

- Ep 1-2 : filles contre garçons (visible dès le premier plan rouge avec la cabane séparée), mais tout le monde veut sortir Candice en attendant, d'un choix collectif. Candice est quand meme un peu intégrée au groupe des femmes, et les femmes ne sont pas assez omniscientes pour voir que les garçons veulent les éliminer une par une après.
Les mecs veulent éliminer Candice, les filles voteront innocemment Candice car elle agace pendant qu'ils splittent sur Magali, moins sportive. Magali sort son arme se pensant en danger, Candice fait pareil, et Magali décide d'aller s'intégrer aux garçons, et c'est pour cette raison qu'elle élimine une fille : Marie
- Ep 3-4 : Candice s'enfonce, et Magali s'intègre de plus en plus aux garçons (la peche, elle est la seule fille à avoir le droit d'y aller avec les hommes, les femmes sont exclues explicitement, cf Candice. + ses confess ou elle dit se sentir proche des garçons), il y a donc une hiérarchie : Les 5 hommes, avec je dirais Frédéric et Hervé tout en haut, puis les 3 autres, PUIS Magali, qui reste quand meme au bottom du groupe, PUIS Maxine et et Laure, PUIS Candice. Candice est encore un tout petit peu intégrée au groupe des filles et se pense avec elles pendant que les garçons ne veulent que sa tete. Bref collier Candice, elle va le dire à ses "alliées" qui décident de tenter un coup pour le long terme plutot que de sortir simplement un mec et se faire éliminer par les 4 mecs + Magali après. Elles vont en faire part aux mecs (cf confess vote Arnaud) pour faire le split : les mecs choisissent de ne pas split entre eux, ni de split sur une fille du groupe principal puisqu'ils ont peur que ça se sache et qu'elles utilisent le collier contre l'un d'eux, c'est donc naturellement Magali qui est choisie.
Ainsi, en jetant sous le bus Candice, les filles se sont rapprochées surtout de Gabin et Jonathan, et plus généralement de tous les mecs sans non plus etre leur égal, mais en se réservant la possibilité de faire split Gabin et Jonathan, aux premières loges de l'organisation du blindside

Ainsi, je dirais que Maxine et Laure sont, dans la hiérarchie des hommes, revenues à égalité avec Magali, alors que sans ce move, une d'elles auraient pu etre éliminée juste après Candice. Et dans le trio Maxine/Laure/Magali, je pense que Magali pourrait etre possiblement la victime des hommes, puisque moins sportive. Et meme si elles n'ont plus un seul conseil jusqu'à la réunification, c'est toujours mieux d'avoir une proximité avec les hommes pour possiblement mener un pagonging et en retourner quelques uns pendant la merge pour aller plus loin, plutot que d'attendre de se faire jeter sous le bus si les hommes vont vers les jaunes.

En conclusion, je dirais que c'est un move bon sur le long terme, qui sur le sacrifice de quelqu'un de mal aimé permet de gratter quelques places dans le jeu, et un peu d'espoir, reste à voir ce que Maxine et Laure feront de ce groupe d'hommes, ou de ce que ce groupe d'hommes fera de leurs nouvelles alliées plus ou moins proches.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:06

Candice était "intégrée" au début dans le groupe des filles grâce à Marie, dés qu'elle est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:06

okami a écrit:

Concernant les tractations, avec les mecs nottament, on en sait rien enfaite. Il y a clairement eu une strat collective et Laure et maxine ont parlé du collier de Candice aux mecs, mais on a rien vu de tout ça. C'est donc bien s'avancer que de dire qu'il n'y a rien eu. En quoi c'est du suicide niveau image ? au contraire, Laure et Maxine sont toujours bien avec les mecs et avec toute l'équipe, ce qui n'aurait pas été le cas si elles avaient suivies Candice dans une futur guerre à 4vs4 et encore plutôt 3vs5 si on compte Magalie du côté des mecs.

Niveau image par rapport au public, elles vont se manger des menaces de morts par les consanguins de twitter

Je suis d'acc avec les mecs on en sait rien mais le montage est vraiment dégueulasse si y en a eu et qu'on les voit pas du tout

Dans tous les cas même dans le cas où ça serait la meilleure option du monde j'aurais tout fait en off en balançant le collier aux mecs, j'aurais voté Magalie et j'aurais pleuré au Conseil comme si j'avais été trahi comme ça :
1) Candice me file son collier
2) Les bisous de twitter me sucent et j'ai un arc narratif sur la saison pour gagner pour Candice et j'ai une cartouche pour trahir mon équipe à la réunif

Après plus qu'à expliquer en off aux autres que c'est pcq j'ai peur des menaces de mort sur twitter et hop masterclass

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:07

Steph07 a écrit:

ça humainement, sorry, c'est dégueulasse et profiter de la faiblesse d'une fille qui veut juste ne pas se sentir rejetée !

"profiter de la faiblesse", mais on est sur un jeu où le but est d'éliminer les autres pour être le dernier à la fin où y'a un truc que j'ai pas compris ?

Il n'y a eu aucune fausse promesse inutile, juste un coup de bluff pour éviter la sortie d'un collier.
A vous entendre, on dirait qu'elles on fait un truc terrible :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:07

Steph07 a écrit:
Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Ex_97b10

ça humainement, sorry, c'est dégueulasse et profiter de la faiblesse d'une fille qui veut juste ne pas se sentir rejetée !

En même temps c'est elle qui l'a proposé, si ils avaient refusé ça lui aurait envoyé un tout autre message que ce qu'ils espéraient faire passer. Donc non, je n'y vois rien de particulièrement malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:09

Bazinou a écrit:
okami a écrit:

Concernant les tractations, avec les mecs nottament, on en sait rien enfaite. Il y a clairement eu une strat collective et Laure et maxine ont parlé du collier de Candice aux mecs, mais on a rien vu de tout ça. C'est donc bien s'avancer que de dire qu'il n'y a rien eu. En quoi c'est du suicide niveau image ? au contraire, Laure et Maxine sont toujours bien avec les mecs et avec toute l'équipe, ce qui n'aurait pas été le cas si elles avaient suivies Candice dans une futur guerre à 4vs4 et encore plutôt 3vs5 si on compte Magalie du côté des mecs.

Niveau image par rapport au public, elles vont se manger des menaces de morts par les consanguins de twitter

Je suis d'acc avec les mecs on en sait rien mais le montage est vraiment dégueulasse si y en a eu et qu'on les voit pas du tout

Dans tous les cas même dans le cas où ça serait la meilleure option du monde j'aurais tout fait en off en balançant le collier aux mecs, j'aurais voté Magalie et j'aurais pleuré au Conseil comme si j'avais été trahi comme ça :
1) Candice me file son collier
2) Les bisous de twitter me sucent et j'ai un arc narratif sur la saison pour gagner pour Candice et j'ai une cartouche pour trahir mon équipe à la réunif

Après plus qu'à expliquer en off aux autres que c'est pcq j'ai peur des menaces de mort sur twitter et hop masterclass

ah ok image au niveau du public. Oui c'est sur, mais bon si on doit juger les candidats pour ça maintenant, je croyais qu'on était pas sur twitter ici. Heureusement qu'il y a encore des candidats qui pensent à leur jeu avant de penser à l'image qu'ils vont renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:11

okami a écrit:
Bazinou a écrit:
okami a écrit:

Concernant les tractations, avec les mecs nottament, on en sait rien enfaite. Il y a clairement eu une strat collective et Laure et maxine ont parlé du collier de Candice aux mecs, mais on a rien vu de tout ça. C'est donc bien s'avancer que de dire qu'il n'y a rien eu. En quoi c'est du suicide niveau image ? au contraire, Laure et Maxine sont toujours bien avec les mecs et avec toute l'équipe, ce qui n'aurait pas été le cas si elles avaient suivies Candice dans une futur guerre à 4vs4 et encore plutôt 3vs5 si on compte Magalie du côté des mecs.

Niveau image par rapport au public, elles vont se manger des menaces de morts par les consanguins de twitter

Je suis d'acc avec les mecs on en sait rien mais le montage est vraiment dégueulasse si y en a eu et qu'on les voit pas du tout

Dans tous les cas même dans le cas où ça serait la meilleure option du monde j'aurais tout fait en off en balançant le collier aux mecs, j'aurais voté Magalie et j'aurais pleuré au Conseil comme si j'avais été trahi comme ça :
1) Candice me file son collier
2) Les bisous de twitter me sucent et j'ai un arc narratif sur la saison pour gagner pour Candice et j'ai une cartouche pour trahir mon équipe à la réunif

Après plus qu'à expliquer en off aux autres que c'est pcq j'ai peur des menaces de mort sur twitter et hop masterclass

ah ok image au niveau du public. Oui c'est sur, mais bon si on doit juger les candidats pour ça maintenant, je croyais qu'on était pas sur twitter ici. Heureusement qu'il y a encore des candidats qui pensent à leur jeu avant de penser à l'image qu'ils vont renvoyer.

Je juge pas mais la réalité c'est qu'il y a très peu de chance de gagner 100k mais beaucoup de chance de se manger des menaces de morts de retardés mentaux, perso si jamais je faisais KL en France je prendrais vraiment ça en compte, c'est horrible et pas normal mais c'est la réalité, et Régis ou d'autres ça a été horrible

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:17

Bazinou a écrit:
Je juge pas mais la réalité c'est qu'il y a très peu de chance de gagner 100k mais beaucoup de chance de se manger des menaces de morts de retardés mentaux, perso si jamais je faisais KL en France je prendrais vraiment ça en compte, c'est horrible et pas normal mais c'est la réalité, et Régis ou d'autres ça a été horrible

La vérité c'est que ça ne sert à rien de prendre ce genre de précautions. Les monteurs sont touts-puissants, s'ils veulent faire de quelqu'un un chouchou du public ils le feront, s'ils veulent diaboliser quelqu'un ils le feront également. Tu peux prendre toutes les précautions du monde, si tu as le malheur d'être opposé à un chouchou désigné, ils trouveront bien quelque chose pour te diaboliser. Et à l'inverse, même si tu te comportes comme un gros connard, s'ils décident de faire de toi un chouchou ils tâcheront bien de soigneusement le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:18

Image ou pas, move ou pas, la prod pourrait te faire passer pour le méchant de l'histoire en un claquement de doigts.

On aurait pu avoir un montage très positif sur le move de Maxine et Laure si Candice n'avait pas été la chouchoute de la prod et des monteurs qui voulaient leur petite femme pro de la survie car vu les scènes mémorables et de grande bravoure en survie avec Loic et tout le tralala c'est ce que le public aime. Et à l'inverse, tu pourrais rien ne faire que les monteurs pourraient trouver le moyen de ne te montrer que la nuit, en train de dormir, en faisant croire que tu es un feignant, tout ça car plus tard tu élimines un fan favorite.

Les moves de Laure et Maxine ont du se faire dans un grand respect de Candice, leur copine du début d'aventure, c'est pas la question, mais ce genre de confess ne sont pas montrés car ça aurait fait trop bisous avec Candice et son montage lui aussi trop positif (les pleurs à part, vu que c'est h24 les monteurs pouvaient pas tous les cut à l'édition :mékélicon:)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:20

wkall a écrit:
Steph07 a écrit:
Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Ex_97b10

ça humainement, sorry, c'est dégueulasse et profiter de la faiblesse d'une fille qui veut juste ne pas se sentir rejetée !

En même temps c'est elle qui l'a proposé, si ils avaient refusé ça lui aurait envoyé un tout autre message que ce qu'ils espéraient faire passer. Donc non, je n'y vois rien de particulièrement malaisant.

vomi. Je sais qu’il y a la stratégie et tout, mais c’est vraiment HORRIBLE d’agir comme ça envers elle. Et oui, je suis fragile et j’ai un coeur. Je peux l’affirmer Sad. Tu le peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:26

wkall a écrit:
Bazinou a écrit:
Je juge pas mais la réalité c'est qu'il y a très peu de chance de gagner 100k mais beaucoup de chance de se manger des menaces de morts de retardés mentaux, perso si jamais je faisais KL en France je prendrais vraiment ça en compte, c'est horrible et pas normal mais c'est la réalité, et Régis ou d'autres ça a été horrible

La vérité c'est que ça ne sert à rien de prendre ce genre de précautions. Les monteurs sont touts-puissants, s'ils veulent faire de quelqu'un un chouchou du public ils le feront, s'ils veulent diaboliser quelqu'un ils le feront également. Tu peux prendre toutes les précautions du monde, si tu as le malheur d'être opposé à un chouchou désigné, ils trouveront bien quelque chose pour te diaboliser. Et à l'inverse, même si tu te comportes comme un gros connard, s'ils décident de faire de toi un chouchou ils tâcheront bien de soigneusement le cacher.

Certes et en même temps :
1) Y a quand même des offs et pas des caméras partout donc c'est très dur niveau contrôle mais tu peux aussi orienter
2) Les montages dépendent
a) Du fait que t'ailles loin dans l'aventure, donc si tu gagnes ou que tu vas loin y a quand même des chances que la prod prenne ton parti par défaut
b) Y a des arcs narratifs, certes c'est excessivement compliqué de le sentir sur le camp mais là aussi si tu réfléchis en termes d'image / divertissement tu peux orienter et essayer de te placer de manière intéressante pour que la prod choisisse de te mettre en avant

3) tu peux contrôler tous tes confess en fonction du point 2 b) ça oriente aussi

Après on est d'accord on est jamais sur de rien et surtout prendre en compte la prod en plus de la difficulté initiale de KL ça devient archi-monstrueux en terme de contrôle et de stratégie (avec la fatigue et tout ça doit être bien chaud)
Mais je maintiens qu'une masterclass et manipuler en partie la prod en sentant les "signaux" qui peuvent créer du divertissement reste possible

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:29

C'est sans doute possible en théorie, mais dans la réalité se contrôler 24h/24 et en plus dans de telles conditions de vie, c'est humainement très compliqué. Il faudrait vraiment être un sociopathe de première catégorie pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:32

Click a écrit:
C'est sans doute possible en théorie, mais dans la réalité se contrôler 24h/24 et en plus dans de telles conditions de vie, c'est humainement très compliqué. Il faudrait vraiment être un sociopathe de première catégorie pour y parvenir.

Je suis un sociopathe :sevil:    :wutelse: :gniarkamel:

(Mais oui on est d'accord sur le principe)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:38

Elle m'a fait de la peine dans son interview de sortie. Elle y dit qu'il s'écoulera sans doute un certain temps avant qu'elle ne parvienne à nouveau à faire confiance à quelqu'un. J'espère que depuis elle a compris que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:50

Draker a écrit:
wkall a écrit:
En même temps c'est elle qui l'a proposé, si ils avaient refusé ça lui aurait envoyé un tout autre message que ce qu'ils espéraient faire passer. Donc non, je n'y vois rien de particulièrement malaisant.

vomi. Je sais qu’il y a la stratégie et tout, mais c’est vraiment HORRIBLE d’agir comme ça envers elle. Et oui, je suis fragile et j’ai un coeur. Je peux l’affirmer Sad. Tu le peux ?

Non ce n'est pas horrible, KL est un jeu où le bluff est une composante incontournable, ce n'est pas ne pas avoir de cœur de le reconnaître. Rolling Eyes Alors oui, c'est triste pour Candice, mais force est de reconnaître que le problème vient surtout du fait qu'elle n'était pas du tout préparée à cet aspect de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:55

@Draker du coup c'est plus Frédéric ta bête noire maintenant ? Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 379098677
Sinon blindside cool mais hyper malaisant à regarder surtout la scène du câlin ultra creepy.
Les scènes où Candice s'excuse d'avoir été trop pessimiste c'est gênant à regarder :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:57

wkall a écrit:
Draker a écrit:
wkall a écrit:
En même temps c'est elle qui l'a proposé, si ils avaient refusé ça lui aurait envoyé un tout autre message que ce qu'ils espéraient faire passer. Donc non, je n'y vois rien de particulièrement malaisant.

vomi. Je sais qu’il y a la stratégie et tout, mais c’est vraiment HORRIBLE d’agir comme ça envers elle. Et oui, je suis fragile et j’ai un coeur. Je peux l’affirmer Sad. Tu le peux ?

Non ce n'est pas horrible, KL est un jeu où le bluff est une composante incontournable, ce n'est pas ne pas avoir de cœur de le reconnaître. Rolling Eyes Alors oui, c'est triste pour Candice, mais force est de reconnaître que le problème vient surtout du fait qu'elle n'était pas du tout préparée à cet aspect de l'émission.

D'ailleurs son interview de sortie là encore le confirme. Elle dit ne pas comprendre qu'ils aient voté contre elle compte tenu de ce qu'elle faisait sur le camp, de ses performances sportives, etc. Clairement elle vit encore en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:04

On en parle de Gabin et sa justification de vote ? cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:06

Sunny a écrit:
On en parle de Gabin et sa justification de vote ? cpavrai

Sa justification de vote est HORRIBLE vomi ! Boum, il est sur ma blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:10

Draker avant que la saison ne commence :
"mais comment vous pouvez critiquer les candidats, on les connaît même pas, moi je suis optimiste sur le cast, et puis ça se fait pas d'insulter les candidats"  I love you

Draker après 4 épisode :
vomi
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:11

okami a écrit:
Draker avant que la saison ne commence :
"mais comment vous pouvez critiquer les candidats, on les connaît même pas, moi je suis optimiste sur le cast, et puis ça se fait pas d'insulter les candidats"  I love you

Draker après 4 épisode :
vomi

C’est une critique Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 379098677 ? Si oui, c’est sur ce que je pense de certains candidats ou ma façon d’agir ?


Dernière édition par Draker le Sam 3 Avr 2021 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:11

Draker a écrit:
okami a écrit:
Draker avant que la saison ne commence :
"mais comment vous pouvez critiquer les candidats, on les connaît même pas, moi je suis optimiste sur le cast, et puis ça se fait pas d'insulter les candidats"  I love you

Draker après 4 épisode :
vomi

C’est une critique Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 379098677 ?

Non, juste un constat Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 379098677

c'est drôle Wink

edit : je précise que le vomi concernait le fait que tu utilises bcp cet émot sur les candidats de la saison et reflète ton opinion des candidats, et non pas de mon opinion sur toi, je précise desfois que je me sois mal fait comprendre, j'ai rien contre toi Wink


Dernière édition par okami le Sam 3 Avr 2021 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:13

Y en a vraiment qui ont oubliés ce qu'était la stratégie. Les 4 Terres vous a vraiment fait du mal. Exécution parfaite de Laure et Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 4 du 02/04/2021   Commentaires épisode 4 du 02/04/2021 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 4 du 02/04/2021
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 6 du 16/04/2021
» Commentaires épisode 7 du 23/04/2021
» Commentaires épisode 8 du 30/04/2021
» Commentaires épisode 9 du 07/05/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: