Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires épisode 2 du 19/03/2021

Aller en bas 
+32
Viking
lumi
sigur
Denisebrogniart
nerolf55
gege_iguane
Passenger
okami
Click
coyote
Apollo
Pala-One
madmax61
zennero
doki
neo
Konoha
Linkinito
Manor
Kaizer
imasurvivor
wkall
Albacore
Edlanta
Steph07
Paul
Jacques Cheminade
Sunny
Draker
Obélix
boubac54
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:20

Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Je crois qu'elle a tué un candidat sur le bateau lors d'un accès de skyzophrénie. Il s'appelait Paul-Loup, était instructeur de kite-surf venu du Lubéron et avait 26 ans. RIP Paul-Loup.

Mais du coup, Paul-Loup a été remplacé par Jonathan, qui n'était pas dans le casting initial de base.

C'est pour ça que les autres mecs la haïsse.

Elle a probablement réussi à s'attirer la sympathie des filles plus jeunes en les manipulant, car selon une source totalement fiable, Candice serait en fait une perverse narcissique de haut niveau. Mais son psychiatre est un cousin d'Alexia Laroche-Joubert. C'est lui qui a insisté pour qu'elle emmène Candice faire Koh-lanta pour se changer un peu les idées car elle venait d'égorger son chat et de dévorer son canari. Il s'appelle Marc-Emmanuel Laroche-Joubert, il a d'ailleurs été le psychiatre de Béatrice Dalle et Michel Houellebecq, entre autres.  Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 581940


J’ai rarement autant ri Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 379098677.
Écrit une histoire ! T’as un vrai talent pour inventer des trucs !

Elle est pas terminée mais bon...
https://koh-lanta.forumgratuit.org/t1244-fanfic-kl-sumatra-by-nitrus

Arriveras-tu à trouver le temps pour la finir d’ailleurs un jour ? Car je l’ai déjà lu et tu m’as vraiment régalé  jusqu’à maintenant !

Je ne peux rien promettre malheureusement.
C'est pas impossible mais ma vie n'est pas assez stable en ce moment pour que je m'y colle dans les deux mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:24

Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Je crois qu'elle a tué un candidat sur le bateau lors d'un accès de skyzophrénie. Il s'appelait Paul-Loup, était instructeur de kite-surf venu du Lubéron et avait 26 ans. RIP Paul-Loup.

Mais du coup, Paul-Loup a été remplacé par Jonathan, qui n'était pas dans le casting initial de base.

C'est pour ça que les autres mecs la haïsse.

Elle a probablement réussi à s'attirer la sympathie des filles plus jeunes en les manipulant, car selon une source totalement fiable, Candice serait en fait une perverse narcissique de haut niveau. Mais son psychiatre est un cousin d'Alexia Laroche-Joubert. C'est lui qui a insisté pour qu'elle emmène Candice faire Koh-lanta pour se changer un peu les idées car elle venait d'égorger son chat et de dévorer son canari. Il s'appelle Marc-Emmanuel Laroche-Joubert, il a d'ailleurs été le psychiatre de Béatrice Dalle et Michel Houellebecq, entre autres.  Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 581940


J’ai rarement autant ri Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 379098677.
Écrit une histoire ! T’as un vrai talent pour inventer des trucs !

Elle est pas terminée mais bon...
https://koh-lanta.forumgratuit.org/t1244-fanfic-kl-sumatra-by-nitrus

Arriveras-tu à trouver le temps pour la finir d’ailleurs un jour ? Car je l’ai déjà lu et tu m’as vraiment régalé  jusqu’à maintenant !

Je ne peux rien promettre malheureusement.
C'est pas impossible mais ma vie n'est pas assez stable en ce moment pour que je m'y colle dans les deux mois qui viennent.

En tout cas, ça traine toujours dans un coin de ta tête ! Advienne que pourra, alors...
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:04

Je trouve que les armes secrètes empêchent de caler certaines stratégies. Ça fait des rebondissements mais bon. Et puis évidemment t'as toujours la suspicion de l'aide de la production

Un truc plus cool je trouve, ça aurait été de désigner à l'avance une arme secrète potentielle par Conseil et de dire en quoi consiste cette arme secrète, histoire de pouvoir y opposer une stratégie éventuelle avant le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:21

nerolf55 a écrit:
Je trouve que les armes secrètes empêchent de caler certaines stratégies. Ça fait des rebondissements mais bon. Et puis évidemment t'as toujours la suspicion de l'aide de la production

Un truc plus cool je trouve, ça aurait été de désigner à l'avance une arme secrète potentielle par Conseil et de dire en quoi consiste cette arme secrète, histoire de pouvoir y opposer une stratégie éventuelle avant le Conseil

Justement, c'est aux candidats d'anticiper tout, c'est le principe, être prévoyant, ils ont largement le temps pour ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:35

Paul a écrit:
nerolf55 a écrit:
Je trouve que les armes secrètes empêchent de caler certaines stratégies. Ça fait des rebondissements mais bon. Et puis évidemment t'as toujours la suspicion de l'aide de la production

Un truc plus cool je trouve, ça aurait été de désigner à l'avance une arme secrète potentielle par Conseil et de dire en quoi consiste cette arme secrète, histoire de pouvoir y opposer une stratégie éventuelle avant le Conseil

Justement, c'est aux candidats d'anticiper tout, c'est le principe, être prévoyant, ils ont largement le temps pour ça en plus.

Mouais... Enfin si tu dois anticiper en fonction de 36 possibilités d'armes secrètes différentes, ça devient compliqué de mettre en place une stratégie cohérente. Enfin ça reste mon avis ^^

Disons que comme l'a dit Vincent au 1er Conseil, tout le monde doit se sentir en danger avec ça. Et la preuve, Marie s'attendait carrément pas à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:16

Pour l'instant cette saison n'est pas des masses palpitante.

Les 4 Terres l'étaient d'avantage après deux épisodes même si la saison a surtout démarré à l'épisode 3.

Mais au moins dans les 4 Terres il y avait quand même de fortes personnalités qu'on reperait d'emblée : BK, Joaquina, Hadja, Alix, Carole, Adrien, Angélique, Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:25

Jacques Cheminade a écrit:
Pour l'instant cette saison n'est pas des masses palpitante.

Les 4 Terres l'étaient d'avantage après deux épisodes même si la saison a surtout démarré à l'épisode 3.

Mais au moins dans les 4 Terres il y avait quand même de fortes personnalités qu'on reperait d'emblée : BK, Joaquina, Hadja, Alix, Carole, Adrien, Angélique, Lola.

Il y en a dans cette saison (surtout chez les jaunes), mais c’est beaucoup plus discret ou ça risque d’émerger plus tard du moins. J’ai trouvé les deux épisodes au mieux corrects et non, je ne suis pas d’accord, le début de cette saison est meilleur que celui des 4 Terres (qui a eu un premier épisode moins bon que celui de cette saison, et le deuxième est classique de chez classique, pas comme celui de cette saison). Par contre, niveau personnalités, les 4 Terres l’emporte. Pour le reste, avantage aux Armes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:52

Je me suis un peu ennuyée durant cet épisode, passée la séquence des jaunes qui construisent leur râteau (qui était à la fois comique  :mékélicon: et exaspérante  :capalm: ).

Il y a un gros problème de montage avant le conseil des rouges. Même si les rouges ne sont pas hyper intéressants, il y avait de quoi nous mener en bateau sur le vote: nous montrer que Candice serait principalement visée avec une incertitude sur son talisman et nous faire douter sur le fait que Magalie allait jouer son arme ou pas au conseil.

Au lieu de ça, on nous fait croire que c'est Magalie qui est principalement visée et du coup, on s'attend à ce qu'elle joue son arme et c'est ce qu'elle fait donc 0 surprise. On ne savait pas que Candice était encore plus visée, du coup on se dit qu'elle est parano quand elle joue son talisman alors que non...tout ça est hyper méga décousu. Et je n'ai pas été hyper fan du duel, pour moi c'est à l'issue du temps que le résultat se fait, pas pendant!
Quelqu'un a le récap de qui a voté pour qui à ce conseil ?

J'ai préféré le démarrage des 4 terres avec les 2 exils des verts puis leur victoire à la 2ème immunité, sans parler des fortes personnalités de cette équipe. Et puis Carole qui part en vrille chez les bleus... y'a pas photo pour moi côté divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:56

Konoha a écrit:
Je me suis un peu ennuyée durant cet épisode, passée la séquence des jaunes qui construisent leur râteau (qui était à la fois comique  :mékélicon: et exaspérante  :capalm: ).

Il y a un gros problème de montage avant le conseil des rouges. Même si les rouges ne sont pas hyper intéressants, il y avait de quoi nous mener en bateau sur le vote: nous montrer que Candice serait principalement visée avec une incertitude sur son talisman et nous faire douter sur le fait que Magalie allait jouer son arme ou pas au conseil.

Au lieu de ça, on nous fait croire que c'est Magalie qui est principalement visée et du coup, on s'attend à ce qu'elle joue son arme et c'est ce qu'elle fait donc 0 surprise. On ne savait pas que Candice était encore plus visée, du coup on se dit qu'elle est parano quand elle joue son talisman alors que non...tout ça est hyper méga décousu. Et je n'ai pas été hyper fan du duel, pour moi c'est à l'issue du temps que le résultat se fait, pas pendant!
Quelqu'un a le récap de qui a voté pour qui à ce conseil ?

J'ai préféré le démarrage des 4 terres avec les 2 exils des verts puis leur victoire à la 2ème immunité, sans parler des fortes personnalités de cette équipe. Et puis Carole qui part en vrille chez les bleus... y'a pas photo pour moi côté divertissement.

En gros, sur ces deux premiers épisodes :
Divertissement : avantage aux 4 Terres et de loin
Stratégie : avantage aux Armes secrètes

Les deux premiers épisodes de ces deux saisons ont de bons arguments pour préférer l’un ou l’autre. J’adore les Tokalo des 4 Terres (transpirant la sympathie et ultra divertissante), et les Toa des Armes secrètes d’ailleurs (on dirait des gosses dans une cour de récré surveillés par un pion : Aurélien !).
Franchement, y a du bon des deux côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:00

Côté rouge c'est plutôt les 4 ternes (Hervé, Jonathan, Gabin, Frédéric).
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:01

Click a écrit:
Côté rouge c'est plutôt les 4 ternes.

Côté rouge des 4 Terres ? Tu parles des Sayake ? Ah ouais, y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:01

Draker a écrit:
Click a écrit:
Côté rouge c'est plutôt les 4 ternes.

Côté rouge des 4 Terres ? Tu parles des Sayake ? Ah ouais, y a pas photo !

Non, cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:06

Click a écrit:
Draker a écrit:
Click a écrit:
Côté rouge c'est plutôt les 4 ternes.

Côté rouge des 4 Terres ? Tu parles des Sayake ? Ah ouais, y a pas photo !

Non, cette saison.

J’avais pas vu le ternes Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 379098677 ! Désolé ! Pas mal, le jeu de mot Wink. Sinon, oui d’accord avec toi, qu’est-ce qu’ils sont chiants ! On s’emmerde en les regardant, je trouve ! J’espérais que ça s’améliore avec cet épisode mais ça n’a pas franchement été le cas. Je n’aime d’ailleurs pas vraiment cette équipe, surtout à cause de l’ingratitude générale envers Candice Sad. Je ne peux donc qu’espérer que les jaunes prennent l’ascendant sur eux en pré-merge comme à la réunification. Pour le moment, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:37

Jacques Cheminade a écrit:
Pour l'instant cette saison n'est pas des masses palpitante.

Les 4 Terres l'étaient d'avantage après deux épisodes même si la saison a surtout démarré à l'épisode 3.

Mais au moins dans les 4 Terres il y avait quand même de fortes personnalités qu'on reperait d'emblée : BK, Joaquina, Hadja, Alix, Carole, Adrien, Angélique, Lola.

Perso c'est l'inverse, je me suis beaucoup ennuyé durant les 4 terres, le niveau de stratégie était hyper faible (il y en avait de la stratégie, je dis pas le contraire) mais il y avait trop de touristes au niveau de la stratégie et des candidats comme Loic, c'est insupportable, il a beau avoir un bon social, il était chiant comme la lune
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:44

Paul a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Pour l'instant cette saison n'est pas des masses palpitante.

Les 4 Terres l'étaient d'avantage après deux épisodes même si la saison a surtout démarré à l'épisode 3.

Mais au moins dans les 4 Terres il y avait quand même de fortes personnalités qu'on reperait d'emblée : BK, Joaquina, Hadja, Alix, Carole, Adrien, Angélique, Lola.

Perso c'est l'inverse, je me suis beaucoup ennuyé durant les 4 terres, le niveau de stratégie était hyper faible (il y en avait de la stratégie, je dis pas le contraire) mais il y avait trop de touristes au niveau de la stratégie et des candidats comme Loic, c'est insupportable, il a beau avoir un bon social, il était chiant comme la lune

Perso, j’ai trouvé les 4 terres très divertissante à plusieurs moments (les verts, l’épisode 3, le 4, le 5, le 7, le 10 et le 13 ainsi que l’orientation notamment). Je te trouve dur là.
Merci de ne pas renier la présence de stratégie, ça au moins, c’est cool. Oui, le niveau était faible (par contre, il y a eu bien pire quand même) mais j’avoue que ça ne me dérangeais pas. Le style de jeu de Loïc est peut-être ce qui t’as agacé, non ? Est-ce qu’il en va de même pour sa personnalité générale (sa façon de jouer ne compte pas dans ta réponse ici) (que j’ai beaucoup apprécié perso) ? Son style de jeu me concernant, fait que je n’aurais pas forcément aimé le voir gagner, mais si tel avait été le cas, il aurait eu une victoire méritée. C’est franchement un bon candidat que j’aimerais bien revoir dans un retour (tout comme d’autre candidats des 4 terres : Brice, Lola, Alix, Hadja, Aubin (même si lui, j’en doute) et Adrien avec lui en tête, avec Mathieu (s’il a changé de mentalité) et Ava (qui a eu un montage injuste) dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:42

Est-ce que vous pensez que les Rouges auraient eu la récompense de l'aventuriere supplémentaire en cas de victoire au confort? Sachant que ça faisait du 11 contre 9 dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:50

Sans hésitations pour moi aussi pour le moment

4 terres >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Armes secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:52

Steph07 a écrit:
Sans hésitations pour moi aussi pour le moment

4 terres >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Armes secrètes

Quoi qu’il arrive, il y a des arguments des deux côtés. Ayant récemment revisionné les deux premiers épisodes des 4 Terres, j’avoie avoir changé d’avis Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 379098677. C’est vrai que c’était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:10

Si seulement Joaquina avait pu jouer un kit ou double contre Lola, et la tej avec deux colliers en poche avec le vote sanction + la voix de Brice... :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:27

Jacques Cheminade a écrit:
Si seulement Joaquina avait pu jouer un kit ou double contre Lola, et la tej avec deux colliers en poche avec le vote sanction + la voix de Brice... :dviçag:

Et encore ! Elle a tenté une contre-alliance et ça a failli marcher ! Plutôt pas mal ! Voir Lola sortir avec 2 colliers en poche aurait été... assez fou mais plutôt très frustrant car je préférais mille fois Lola à Joaquina, cette première étant meilleure qu’elle sur pas mal de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:45

J'aime beaucoup Lola mais elle n'arrive pas à la cheville de la génialissime Joaquina.

:spamafote:

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:02

Jacques Cheminade a écrit:
J'aime beaucoup Lola mais elle n'arrive pas à la cheville de la génialissime Joaquina.

:spamafote:


Bon, je vais pas me dire que ça me surprends... Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:34

https://twitter.com/AlbanPellegrin/status/1373044170252820490?s=20

Ce n'est pas une surprise mais quel pauvre mec.:dviçag: ça devient lourd et irrespectueux ces vannes sur Tehe.

Ceci dit l'arrivée de Téhé en mode touriste de Tehe tranche tellement avec celle de dans IDH :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 11:04

Denisebrogniart a écrit:
https://twitter.com/AlbanPellegrin/status/1373044170252820490?s=20

Ce n'est pas une surprise mais quel pauvre mec.:dviçag:  ça devient lourd et irrespectueux ces vannes sur Tehe.

Ceci dit l'arrivée de Téhé  en mode touriste de Tehe tranche tellement avec celle de dans IDH :mékélicon:

En vrai, j’avoue que même si Téhé a bien mérité son élimination aux binômes, ça devient vraiment lourd et très irritant qu’on se foute de sa gueule à de nombreuses reprises. En gros, malgré ce retour raté, où il m’a beaucoup déçu, je n’arriverai jamais à le détester (et tant mieux, je l’aime bien quand même).
Je ne veux perso pas voir plus le revoir en tant que candidat après ça, car il n’évolue pas, mais dans le contexte des 20 ans et d’une potentielle cinquième aventure, je comprendrai complètement les envies de la prod. Mais si c’est le cas, que ce soit la dernière fois, ALP !
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 13:13

regardé pour une fois en replay.

J'ai vraiment du mal à dégager un candidat préféré dans ce casting actuellement. On est au mieux dans du moyen + (Arnaud, Vincent, Myriam).

Si les réactions sur Candice sont peut-être excessives, je ne suis pour ma part pas étonné qu'elle ait agacé certains dans sa manière de faire, même si cela partait d'une envie de bien faire : elle avait vraiment l'air un peu agaçante dans le premier épisode.

Le problème pour elle, c'est qu'au tout début les premières impressions sont hyper importantes et peuvent donner aux autres une cible facile comme premier choix. Tout le monde n'est pas capable (ou n'a pas envie, ni surtout intérêt) d'avoir la réaction de Shanice qui va trouver Laetitia pour lui expliquer.

Un Brogniard infecte avec Vincent. Cela présage d'un Denis imbuvable à mettre les muscles en avant durant toute la saison et qui arrivera encore à prétendre que KL lutte contre les préjugés.

Comme attendu, l'arme secrète fait juste du rebondissement pour faire du rebondissement. Aucun intérêt stratégique à ce stade. Les deux capitaines de chaque équipe ne semblent même pas chercher à rester ensemble pour jouer l'amulette combinée. Ou alors, c'est encore une question de montage foireux.

Bref, même si ce n'est pas désagréable à regarder, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 19/03/2021   Commentaires épisode 2 du 19/03/2021 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 2 du 19/03/2021
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 8 du 30/04/2021
» Commentaires épisode 9 du 07/05/2021
» Commentaires épisode 10 du 14/05/2021
» Commentaires épisode 11 du 21/05/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: