Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laetitia, prodlucie fucked

Aller en bas 
+47
Sneus
plumedechien
bakero
survivor21
Hantz
Monkape
Eky
Agrougrou
DS33
Manor
Njael1
lepetitarpin
Obélix
LeFlame
Yanni9995
nerolf55
valentin90198
Ice
coyote
Passenger
Edlanta
Denisebrogniart
Lil'
Apollo
rémi mimi
madmax61
MisterKL
1993
zennero
Konoha
kohLanta35
Click
Guilderoi
Bazinou
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Sunny
incognito0015
Steph07
hilion98
boubac54
Oate
Felouze
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:29

J'ai rêvé un instant qu'elle fasse une Cindy : mettre son collier autour du cou dès le début du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:30

Franchement ça me rend ouf de voir Laëtitia, une joueuse ultra-compétente et maline qui gagne des épreuves, trouve des avantages, utilise des shields, blindside des alliés, se replace constamment dans le jeu, s'adapte socialement à son pouvoir dans le jeu, etc

Se faire dégommer par

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:30

coyote a écrit:
J'ai rêvé un instant qu'elle fasse une Cindy : mettre son collier autour du cou dès le début du conseil...

Tu as rêvé oui Cindy était beaucoup plus bonne -pour rappel-
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:33

coyote a écrit:
J'ai rêvé un instant qu'elle fasse une Cindy : mettre son collier autour du cou dès le début du conseil...

Je me souvenais pas que Cindy avait fait ça, je kiffe

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:39

Bazinou a écrit:
coyote a écrit:
J'ai rêvé un instant qu'elle fasse une Cindy : mettre son collier autour du cou dès le début du conseil...

Je me souvenais pas que Cindy avait fait ça, je kiffe
Personne n'avait voté contre elle.
Bon c'est la Ticia hein  faut pas trop exiger
:dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:45

Impossible de savoir qui était au courant du collier et du bracelet, puisque les réactions ont totalement été coupées au montage
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:29

Ah voilà une aventurière qui sait faire la part des chose entre le jeu et en dehors :

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-laetitia-koh-lanta-les-armes-secretes-eliminee-cest-cruel-703400

regarder ce qu'elle dit sur Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:37

Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi Lucie qui spoil qu’elle sera en F5 ça me casse vraiment les burnes
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:14

Tu peux les MP sur Instagram. Je suis d’accord avec toi, les candidats ne sont pas assez subtils quand ils font des live, debrief, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:39

VincentFolies a écrit:
Tu peux les MP sur Instagram. Je suis d’accord avec toi, les candidats ne sont pas assez subtils quand ils font des live, debrief, etc.

En même temps cette saison les candidats sont pas assez subtils tout court :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
C'est bien pour ça que la saison est à la fois la pire et la meilleure selon comment on décide de regarder la situation

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:41

imasurvivor a écrit:
Franchement ça me rend ouf de voir Laëtitia, une joueuse ultra-compétente et maline qui gagne des épreuves, trouve des avantages, utilise des shields, blindside des alliés, se replace constamment dans le jeu, s'adapte socialement à son pouvoir dans le jeu, etc

Se faire dégommer par

Lucie

Une queen comme Laetitia pouvait tout prévoir sauf un avantage cheaté qui allait lui annuler son collier. Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 581940
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:55

survivor21 a écrit:
Ah voilà une aventurière qui sait faire la part des chose entre le jeu et en dehors :

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-laetitia-koh-lanta-les-armes-secretes-eliminee-cest-cruel-703400

regarder ce qu'elle dit sur Lucie.

Elle a sauvé son « crush » de l’aventure au détriment de son « amie »
Revenir en haut Aller en bas
Monkape
KL Premuim
KL Premuim
Monkape


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:45

Sneus a écrit:
Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi
Spoiler:

:capalm:

Tu te rends compte qu'en dénonçant ce spoil tu viens toi-même de spoiler les gens (dont je fais partie) qui ne suivent pas forcément les comptes des candidats ??

C'est pourtant pas si difficle de mettre des balises spoiler: t'as vu je l'ai fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:20

Monkape a écrit:
Sneus a écrit:
Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi
Spoiler:

:capalm:

Tu te rends compte qu'en dénonçant ce spoil tu viens toi-même de spoiler les gens (dont je fais partie) qui ne suivent pas forcément les comptes des candidats ??

C'est pourtant pas si difficle de mettre des balises spoiler: t'as vu je l'ai fait pour toi.

C'est pas un spoil, c'est une supposition suite à une story de Lucie dans laquelle elle affiche une grande confiance en ses choix

Voir screen posté sur le topic de Lucie

Le problème étant que chaque semaine, Lucie nous gratifie de ce genre de demi-spoil, elle prépare toujours le terrain pour ne pas trop se faire démonter par le public le moment venu de retourner sa veste

C'est sujet à interprétation donc rassure toi, c'est pas obligatoire qu'elle soit au F5 (d'ailleurs perso j'interprète son spoil comme F5 OU épreuve éliminatoire).
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:57

Sneus a écrit:
Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi Lucie qui spoil qu’elle sera en F5 ça me casse vraiment les burnes

Tu m'as spoilé l'élimination d'Aurélien pré-merge sur son topic au moment où il est passé à l'infirmerie en écrivant sur son topic:

Sneus a écrit:
Bah medivac... Impossible qu’il se fasse éliminer autrement c’est bien ce qu’il me semblait

Donc si tu es sensible à ça fais gaffe aussi stp cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 5:18

Sneus a écrit:
Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi Lucie qui spoil qu’elle sera en F5 ça me casse vraiment les burnes

tu vas te plaindre à des gens qui spoilent eux meme beaucoup de choses chaque saison dans les images du début de chaque épisode ... :GGownage: :spamafote:

Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 8:25

gege_iguane a écrit:
Sneus a écrit:
Totalement HS mais vous savez si on peut se plaindre a une personne de chez ALJ concernant les spoils et les sous entendus qu’on se farcit depuis le début de saison ?

Parce que j’ai laissé passer au début de saison Myriam et Mathieu qui laissaient sous entendre que Leaticia allait passer la merge et se démarquer, j’ai laissé passé Lucie qui sous entendait l’élimination d’Aurélien, j’ai laissé passer Shanice qui disait avant l’élimination d’Aurélien qu’elle allait encore mieux se positionner dans son équipe mais là c’est bon quoi Lucie qui spoil qu’elle sera en F5 ça me casse vraiment les burnes

Tu m'as spoilé l'élimination d'Aurélien pré-merge sur son topic au moment où il est passé à l'infirmerie en écrivant sur son topic:

Sneus a écrit:
Bah medivac... Impossible qu’il se fasse éliminer autrement c’est bien ce qu’il me semblait

Donc si tu es sensible à ça fais gaffe aussi stp cpavrai

Hein ? Je crois que t’as mal compris le post car j’ai dit « bah il est medivac, qu’il sorte autrement c’est impossible » et pas l’inverse, du coup bon si même quand je me trompe je spoil j’suis fort
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:53

Quand même, je sais lire entre les lignes... "C'est bien ce qu'il me semblait" ça veut dire que tu savais qu'il sortirait bientôt (comme tout le topic spoilers) mais que tu ne comprenais pas qu'il se fasse éliminer par les votes.

Et en vérifiant sur l'historique de tes messages je vois que j'ai raison: tes 3-4 messages précédents sont sur le topic spoilers à halluciner qu'Aurélien puisse être éliminé pré-merge.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:51

Putain son confess de vote lovebave lovebave lovebave Laetitia aura deliver jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:45

imasurvivor a écrit:
Putain son confess de vote lovebave lovebave lovebave Laetitia aura deliver jusqu'au bout

Elle a dit quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:50

Je sais plus comme dhab elle a bafouillé elle a parlé chinois mais à la fin elle met une disquette à Lucie qu'elle désigne comme la "commanditaire" de son élimination donc comme + evil que Maxine qui s'est contentée d'en tirer les bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:57

imasurvivor a écrit:
Je sais plus comme dhab elle a bafouillé elle a parlé chinois mais à la fin elle met une disquette à Lucie qu'elle désigne comme la "commanditaire" de son élimination donc comme + evil que Maxine qui s'est contentée d'en tirer les bénéfices

Elle retournait sa pancarte dans tous les sens aussi pendant qu'elle bafouillait mdr

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:27

Merci Laetitia pour avoir voté Maxine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia, prodlucie fucked
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: