Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laetitia, prodlucie fucked

Aller en bas 
+47
Sneus
plumedechien
bakero
survivor21
Hantz
Monkape
Eky
Agrougrou
DS33
Manor
Njael1
lepetitarpin
Obélix
LeFlame
Yanni9995
nerolf55
valentin90198
Ice
coyote
Passenger
Edlanta
Denisebrogniart
Lil'
Apollo
rémi mimi
madmax61
MisterKL
1993
zennero
Konoha
kohLanta35
Click
Guilderoi
Bazinou
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Sunny
incognito0015
Steph07
hilion98
boubac54
Oate
Felouze
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:04

Laetitia, prodlucie fucked Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_fb916b_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-3


Laetitia : employée multi-service, 37 ans

Laetitia se qualifie de pile électrique. Garçon manqué, elle a appris à s’imposer dans des milieux sportifs très masculins, le rugby et le foot. Elle pratique depuis qu’elle est toute jeune et cela lui tient à cœur de prouver qu’une femme peut exceller dans ce type de disciplines. Elle a aussi fait partie de l’équipe de France de Pelote basque et a même décroché le titre de vice Championne du monde à Cuba en 2002. Très manuelle, Laetitia est fière de pouvoir dire qu’une femme peut être aussi bricoleuse et touche à tout qu’un homme. La tronçonneuse, la scie sauteuse, ou la truelle n’ont pas de secrets pour elle ! Elle est débrouillarde, sans doute un avantage dans la vie de camp..


Dernière édition par Felouze le Lun 10 Mai 2021 - 7:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:50

Elle a un accent très particulier (comme si elle venait de la campagne profonde), je crois que je n'avais encore jamais entendu quelqu'un parler comme ça à Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:56

photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:01

First boot je parie
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:04

On dirait un peu la harpie qui complexait face à Cassandre... Enfin la coiffure surtout
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:08

Steph07 a écrit:
On dirait un peu la harpie qui complexait face à Cassandre... Enfin la coiffure surtout
J'avoue les cheveux en bataille donnent un air de ressemblance :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:41

Steph07 a écrit:
On dirait un peu la harpie qui complexait face à  Cassandre... Enfin la coiffure surtout

Ou celle qui s'est fait tej comme une malpropre au F5 de KL8! :wtf Laetitia, prodlucie fucked 76884
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:46

boubac54 a écrit:
Steph07 a écrit:
On dirait un peu la harpie qui complexait face à  Cassandre... Enfin la coiffure surtout

Ou celle qui s'est fait tej comme une malpropre au F5 de KL8! :wtf Laetitia, prodlucie fucked 76884
Les deux s'appelaient Carole. Laetitia, prodlucie fucked 638744
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:08

hilion98 a écrit:
First boot je parie

Je miserai plutôt Sylviane.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:17

Sunny a écrit:
boubac54 a écrit:
Steph07 a écrit:
On dirait un peu la harpie qui complexait face à  Cassandre... Enfin la coiffure surtout

Ou celle qui s'est fait tej comme une malpropre au F5 de KL8! :wtf Laetitia, prodlucie fucked 76884
Les deux s'appelaient Carole. Laetitia, prodlucie fucked 638744


:wtf :wtf :wtf :spamafote: Coïncidence totale! Le complot sûrement! :pkomp: illumi
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 4:34

@Oate c'est un accent du Sud-Ouest quoi... Elle parle exactement comme Maïté
Corentin avait probablement un accent dans le genre, même si je ne me souviens pas du son de sa voie

J'aime beaucoup Laëtitia. Elle a l'air authentique. J'aime voir ce genre de "vraies personnes" dans KL
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:28

Elle gagne la boue, c'est sûr. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Et elle pourra cacher 3 ou 4 colliers d'immunité dans sa tignasse. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Sinon c'est moi ou 75% des femmes de cette saison sont complexée de ne pas avoir de phallus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:30

Jacques Cheminade a écrit:
Elle gagne la boue, c'est sûr. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Et elle pourra cacher 3 ou 4 colliers d'immunité dans sa tignasse. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Sinon c'est moi ou 75% des femmes de cette saison sont complexée de ne pas avoir de phallus ???

Dégueu ta dernière phrase Laetitia, prodlucie fucked 379098677. Elle a l’air très débrouillarde et a une bonne personnalité. Peut-être Ava sans le côté invisible absolument honteux dont la pauvre corse a hérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:08

J'ai vu son portrait : c'est la cousine de Gérard de Raja Ampat. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Même métier, même voix, même accent, même coiffure. :mékélicon:
J'ai pas appris grand chose sur elle en revanche, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:09

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : c'est la cousine de Gérard de Raja Ampat. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
J'ai pas appris grand chose sur elle en revanche, j'attends de voir.

Dû à son côté très débrouillarde, elle me fait penser à Ava mais en moins discrète (pauvre Ava). J’aime assez le profil et DEUX candidats (Arnaud et Laetitia donc) qui font penser au vainqueur le plus sous-estimé de toute l’histoire ?! Mais là, j’ai de quoi être assez satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:22

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : c'est la cousine de Gérard de Raja Ampat. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Même métier, même voix, même accent, même coiffure.  :mékélicon:
J'ai pas appris grand chose sur elle en revanche, j'attends de voir.

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Gérard était jardinier et rugbyman à ses heures perdues sikomsa
Elle est employée multi-services

Et comme j'aimais beaucoup le Daniel Balavoine de Wish, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:43

Authentique, assurément ! Je la vois bien aux ambassadeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:05

Je me demande si c'est pas la surveillante pénitentiaire lesbienne qui avait candidaté pour Koh-lanta Raja Ampat...

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:12

Jacques Cheminade a écrit:
Je me demande si c'est pas la surveillante pénitentiaire lesbienne qui avait candidaté pour Koh-lanta Raja Ampat...

scratch study  

?????????? :wtf
tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:29

Franchement grave, Jacques.... Laetitia, prodlucie fucked 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:53

Entrevue avait publié en 2011 des images du casting de KL11 avec une liste comprenant Naouel, Anthony, Maxime, Ella, Virginie, Steve, peut-être Benoît et aussi deux jumeaux appelés Semi et Melih, qui voulaient candidater ensemble, une inspectrice des impôt sourd et muette qui s'appelle Tiphaine, un mec de 70 ans appelé Claude, une meuf complètement futile habillée en gothique romantique nommée Oxana (je me demande si c'est pas devenue une Femen ensuite d'ailleurs cette meuf), un restaurateur nommé Kévin, un pompier nommé Yannick et une surveillante pénitentiaire blonde appellée Laetitia qui vivait en couple avec sa copine.

Faut retrouver le scann dans le sous-forum de Raja Ampat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:06

J'aime pas du tout. Je fais 1.94m, je la sens encore capable de faire me peur. Laetitia, prodlucie fucked 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 20:46

J'adore mais au delà de son côté atypique je doute qu'elle se révèle intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1689
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:36

Terrible je l'aime bien, j'ai envie de mettre mes espoirs en elle mais je vois comment elle va finir.
Elle sera dans les first boot car "faible et âgée" comme beaucoup de femme de son âge à Koh-Lanta Sad
Après qui sait elle peut passer entre les mailles et faire la surprise mais j'en doute. :capalm:
Pourtant elle m'a l'air très calme et rationnelle sur sa vie, elle peut être intéressante en confess.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:36

Elle me rappelle Sandrine de FIDJI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia, prodlucie fucked Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia, prodlucie fucked
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: